Ceci n'est pas ma fiction, ce n'est qu'une traduction. L'œuvre d'origine ayant été écrite par BlissfulNothingness.

Désoler pour les fautes oubliés.

#1filleVoulantPartager1histoire


Chapitre 1: Cours de Soutien

Clarke ferma son casier, et se retourna pour faire face à Bellamy. «Je dois aller au bureau de Wallace, tu viens avec moi ?" Bellamy leva un sourcil intrigué, «Ouais, qu'est ce que t'as fait ?" Clarke lui répondit d'un air plus que blasé "Rien, ma mère et le prof d'histoire pensent que j'ai besoin de cours de soutien..."

Ils commencèrent à marcher vers le bureau du directeur, "Ils ont pas tort, t'es vraiment nulle en histoire."rigola Bellamy et Clarke le frappa à l'épaule, "La ferme." mais Clarke savait qu'il disait vrai, et si elle n'obtenait pas une meilleure note à son prochain devoir, elle échouerait en histoire.

Quand ils arrivèrent en face du bureau de Wallace, Clarke senti une tape sur le dos, elle se retourna pour faire face à Raven, qui souriait comme une idiote. "Prêts à partir?" Clarke secoua négativement la tête: «Elle doit aller au bureau de Wallace d'abord," souris Bellamy.

"Oh, je vois, la princesse a encore du mal avec l'histoire?" la taquina Raven et, Clarke roula des yeux tout en frappant à la porte de Wallace. Une voix à l'intérieur répondit "Juste une minute."

Clarke s'appuya alors contre le mur à côté de la porte, les mains dans les poches, et ses yeux se posèrent sur un groupe de Terminales. Elle les connaissait, elle avait des cours avec eux. Ils étaient tous habillés dans des tons sombres, certains avaient des tatouages, d'autres avaient leur cheveux teints de toutes sortes de couleurs. Mais il y'en avait une d'entre eux qui attirait toujours l'attention de Clarke.

Elle avait ses cheveux tressés, portait un slim noir et un débardeur avec une chemise à carreaux ouverte de couleur légèrement plus claire. Mais toujours noire. Clarke ne l'aimait pas, pas du tout. C'était le genre de personne qui pensait être trop cool, et qui ne prêtait jamais attention à quoi que soit. Mais la chose que Clarke détestait le plus, été la façon dont elle se tenait toujours complètement debout, le dos droit, en regardant autour comme si elle était supérieure. Et puis son putain de piercing.

"Clarke ?" Raven claqua ses doigts devant le visage de Clarke. "Arrêtes de fixer ces stupides punky, Cage t'attends." Bellamy l'a regarda, étonné, "Depuis quand t'appelle le directeur par son prénom ?" ; "Depuis que je trouve que son nom de famille est moche " lui répondit-elle sourire au lèvre, " Parce que Reyes ça l'est pas peut-être ? " l'a taquina Clarke poussant un sourire narquois à Raven avant de se diriger dans le bureau de Cage Wallace.

"Clarke, assieds toi," Clarke s'assit dans l'une des chaises en bois en face du bureau de "Cage". Il lui sourit comme s'il essayait d'être une sorte de professeur sympa. Clarke savait qu'il ne l'était pas, le sourire ne fonctionnait pas.

«Je t'ais trouvé un merveilleux professeur pour tes cours de soutien c'est une excellente étudiante en histoire, monsieur Kane, ton professeur d'histoire me l'a recommandé. Tu vas l'adorer." Clarke le laissa parler, elle était douée pour ça, écoutant toutes ses paroles remplient de vantardise et d'optimisme. Elle ne le croyait pas. "Alors, où est ce merveilleux prof, M. Wallace?" Si Cage a entendu son ton irrespectueux, il ne le laissa pas voir.

Cage se leva et fit un mouvement vers la fenêtre qui donnait sur le couloir, probablement pour interpeller l'étudiante, Clarke ne se retourna pas pour voir. Elle ne s'en souciait pas. Pas du tout. Mais dès que la porte s'ouvrit elle devint curieuse. Alors, elle se retourna, ce qui ne signifiait pas qu'elle s'en préoccupait, parce que ce n'était pas le cas.

Son cœur se serra, c'était la fille, "madame je suis supérieure" pensa t-elle. Déjà qu'elle n'appréciait pas beaucoup Cage, elle sentit qu'elle allait le haïr définitivement. La jeune fille hocha la tête à Clarke, mais Clarke ne répondit pas. Peut-être que si elle l'ignorait, elle disparaitrait.

La fille se dirigea vers la chaise à côté de Clarke, et se pencha sur le dossier. "C'est quoi ça ?" pensa Clarke,"trop bien pour une chaise?" L'étudiante ne dit rien, et Kane se rassit dans son siège.

"Bien, Clarke, voici Alexandra Heda," dit-il, désignant la fille, comme si il y avait plus de personnes dans la salle. "C'est Lexa, en fait," Corrigea la jeune fille et Clarke roula des yeux, bien sûr, voyons.
Cage sourit poliment et demanda: « Si je t'appelle Alexandra ça ira ?" Lexa resta silencieuse pendant une minute, puis, sans changer son expression sur son visage, haussa les épaules et répondit : "Mon père m'appelle Alexandra." Kane se remua un peu dans son fauteuil et tourna son attention vers Clarke.

"Je suppose que vous pouvez gérer les formalités par vous-même ?" Lexa acquiesça et Clarke hocha la tête. «Je dois y aller, j'ai un bus à prendre," déclara Lexa, avant de tourner les talons et de quitter la pièce d'une manière qui exaspéra Clarke.

«Je dois y aller moi aussi," Clarke se leva et se retourna en ouvrant la porte, "Je vous remercie, M. Wallace," Cage lui sourit, et Clarke partit hors du bureau. Elle n'aimait pas mais alors vraiment pas le prof qu'on lui avait assigné, mais ce n'était pas pour autant qu'elle aller partir sans rien dire, sa mère l'avait bien élevé.

Raven et Bellamy n'attendaient pas à l'extérieur du bureau, Clarke vérifia son téléphone et vit un SMS de Raven: [On est dehors, dépêches-Griffin] Clarke traversa le couloir jusqu'à l'extérieur, juste à temps pour voir Lexa sur son skate se dirigeant vers un arrêt de bus. Clarke souffla tout en s'avançant vers Raven.

«Je vais te botter le cul, Blake" s'exclama Raven, avant de tirer Clarke vers la voiture de Bellamy. Bellamy et Monty étant les seuls du groupe ayant l'âge de conduire, ils étaient donc généralement ceux qui devaient les emmener ici et là, et ceux qui devaient rester sobre tandis que les autres se saoulaient.

Clarke était sur la banquette arrière avec Raven et Octavia, tandis que Jasper et Monty étaient dans la voiture de ce dernier. "Il n'y a rien ni personne au monde qui me fera perdre, Reyes," Raven sourit simplement et regarda par la fenêtre. Raven gagne toujours, pensa Clarke, elle avait déjà essayé de la battre un nombre incalculable de fois, mais en vain. Seul Jasper avait été proche de la battre.


[Plus tard dans la soirée]

"Alors, qui va être ton prof ?" demanda Raven tout en cognant le kart de Bellamy. "Tu vas perdre, Blake!"Raven était assise par terre sur des coussins, devant le canapé, à côté de Bellamy. Clarke et Octavia, elles, étaient vautrés sur le canapé, tandis que Jasper et Monty étaient assis dans un coin, jouant à un jeu sur leurs portables.

"Lexa Heda. Celle avec les cheveux tressées et sa bande de punk." Souffla Clarke, tout en poussant son pied sur le visage de Octavia. "Barre toi Clarke " rigola Octavia tout en poussant son pied.

"Ouais, ça doit être tellement horrible," se moqua Raven en donnant un coup d'épaule dans celle de Bellamy, lui faisant perdre la course. "T'es qu'une putain de tricheuse, je veux ma revanche" râla Bellamy."Arrête ça va être horrible, elle est insupportable" reprit Clarke insistant sur le 'horrible', et elle poussa encore un peu Octavia avec son pied.

"Ouais, mais elle est canon," sourit Bellamy, "Vraiment canon," rejoignit Raven en souriant. "Je me fous de savoir à quel point elle canon," se moqua Clarke, qui se faisait embêter par le pied d'Octavia à son tour."Dégage O'!" reprit Clarke en souriant, "T'exagères quand même un peu Clarke, d'habitude t'es plus ouverte que ça envers les autres personnes..." Rajouta Monty concentré sur son portable. "J'avoue"acquiescèrent Jasper et Octavia d'une même voix mais Clarke ne répondit pas.

A la place elle ajouta «Je vais tenter de convaincre ma mère que je n'ai pas besoin de cours de soutien."Bellamy ricana "Bonne chance avec ça." elle lui répondit en lui balançant un coussin en plein visage lui faisant perdre encore une fois " T'es foutu Blake " cria Raven tout en ricanant .


Clarke avait passé toute son weekend à essayer de convaincre sa mère qu'elle n'avais pas besoin de cours en plus. Mais Abby avait été implacable, et maintenant Clarke devait trouver une autre excuse pour ne pas avoir Lexa comme professeur de soutien.

Elle supposa que d'aller voir Cage et lui demander un autre professeur ne serait pas une bonne idée. Elle aurait à expliquer pourquoi elle ne voulait pas Lexa comme prof, et étant donné que ses amis ne voyaient pas d'inconvénient, Cage n'en verrait pas non plus.

Mais maintenant c'était la pause de midi, et Clarke voulait juste profiter de son sandwich, qu'elle s'était préparée, et même si Raven disait toujours que Clarke et la cuisine faisaient deux, il n'était pas si mauvais.

Elle était assise à une table avec Bellamy, Monty et Jasper, mais aucun d'entre eux ne lui parlaient. Monty et Jasper discutaient d'une sorte de jeu vidéo, et Bellamy texto-tait avec une fille, qu'il avait désigné comme "une nageuse canon" et Clarke avait décroché après ça. Elle se sentait très bien, assise en silence pensant à plusieurs façons de se débarrasser de Lexa.

Un bruit sourd sortit Clarke de ses pensées, elle leva les yeux et vit le sac de Raven sur la table en face d'elle, et Raven la regardant avec un air béat.

"Bon, alors " dit-elle alors qu'elle s'assit en face de Clarke, "j'avais physique tout à l'heure, et y'a ce mec, il est tellement sexy" Clarke secoua la tête, bien sûr Raven ne remarque qu'en Avril qu'elle a un canon dans sa classe. "Raven, on est en Avril, t'as cours avec ce mec depuis des mois maintenant "

Raven tendit la main et prit une tranche du sandwich de Clarke, "ouais je sais je sais", elle haussa les épaules. "Bon, mais de quoi il à l'air, donnes moi des détails" Raven sourit à Clarke, et tapa le tibia de Bellamy sous la table, "Fais attention, ça va devenir intéressant." Bellamy loucha des yeux en réponse à Raven, avant de les baisser à nouveau sur son téléphone.

"Bon, alors il a ces cheveux blonds, et -" "Clarke ?" interrompit une voix neutre, Raven et Clarke se tournèrent vers la source de perturbation. C'était Lexa. Elle avait cette expression sur son visage qui lui était caractéristique et une position qui soulignait bien le fait qu'elle aimerait se trouvait partout sauf ici.

Clarke regarda ses yeux verts d'eau mis en avant par un trait d'eye-liner avant que Lexa ne reprenne et tire Clarke de sa rêverie, "désolé de venir comme ça mais je vais avoir besoin de ton numéro ou toi du mien, qu'importe, pour qu'on s'arrange avec les cours" Clarke ne dit rien, elle regardait juste Lexa, peut-être que si elle ne disait rien Lexa partirait.

«Donc..je vais juste te donner mon numéro," Lexa jeta un morceau de papier sur la table. Clarke détourna ses yeux de Lexa, et vit sa bande la regarder de loin. Bien sûr qu'ils la regarde, pensa-t-elle, Lexa ne va nulle part sans son gang.

Elle ramena son regard sur Lexa, qui avait ses yeux fixés sur elle, en attendant qu'elle réponde, ou lui fasse un signe pour lui dire qu'elle avait compris. Clarke se pencha sur le papier et le prit, "Ouais,ok, je t'enverrais un message». Elle attrapa le sandwich qu'elle avait posé, et prit une bouchée, ignorant Lexa debout à côté d'elle.

Elle hocha de la tête, plus distante on peux pas, pensa Lexa et elle remis ses mains dans ses poches tout en levant les yeux au ciel puis, tourna les talons et repartit. Raven lui lança "Okaay, y'a de l'électricité dans l'air, hein?" Clarke haussa les épaules et prit une autre bouchée de son sandwich, elle ne se soucia pas de comment elle avait traité Lexa, même si c'était rude, Clarke décida qu'elle s'en fichait.

"Quoi qu'il en soit, le prof l'appelle Kyle..." reprit Raven "...mais tout le monde l'appelle Wick" Raven regarda béatement Clarke, comme si elle été fière d'avoir trouvé des informations de base. "Je le connais," dit Monty tout d'un coup, quand Raven souleva un sourcil, il ajouta: «On joue à Call of Duty parfois, je l'ai toujours battu."

Raven hocha la tête, comme si cela lui donnée toutes sortes d'informations qui pourrait lui servir, et Monty reprit sa conversation avec Jasper. Clarke termina son sandwich, et après mûres réflexions elle se dit que les sandwichs de sa mère étaient nettement meilleurs.

Clarke regarda Lexa et sa bande, à aucune autre fin que de garder un œil sur eux, évidemment. Elle redirigea son attention sur Octavia, qui avait commençait un monologue sur sa classe de mathématiques.

"Quelqu'un a laissé des dessins dans mon carnet, vous trouvez pas ça bizarre?" Octavia tira des bouts de papier de son sac. "Regardez, y a des fleurs et tout,"

Raven ramassa un morceau de papier, "Ouais, mais des fleurs vraiment bien dessinés," acquiesça Clarke et ajouta: «c'est même assez mignon enfaite,"

Raven remua un morceau en face de son visage, "je pense que je vais mettre celui-ci dans mon casier, il aura fière allure tu ne penses pas Clarke ?" Elle sourit et fit un clin d'œil à Clarke.

"Non, tu ne l'y mettra pas." Octavia arracha les morceaux de papier de leurs mains et les remirent dans son sac. "Devines quoi, tu n'es pas la seule qui pense qu'ils sont mignons, Clarke."

Clarke sourit mais ne répondit pas, elle regardait fixement Lexa de nouveau. Observait, elle observait, pas regardait. Lexa avec son stupide gang et son stupide visage.

"Non mais sérieux Raven regarde son expression sur son visage on dirait qu'elle se sent supérieure,"Raven ricana, "Tu parles comme une ex-petite amie qui s'est faite plaquée," Clarke fusilla Raven du regard. Bellamy leva les yeux de son téléphone, "Tu lui a pas encore envoyé un texto, si ?" "Non." dit Clarke fermement, ne laissant aucune place pour plus de questions.

«Ok," Elle se leva du banc, «Je dois aller en français, Raven ?" "Vas-y princesse, j'arrive "

Clarke aimait bien le français, c'était l'une des matières où elle s'en sortait le mieux. Malheureusement, ce n'était pas le cas de Raven, elle avait juste au dessus de la moyenne, et était assise à côté de Clarke envoyant des SMS sous la table. "Putain Raven si t'écoutes pas toi aussi tu va avoir droit à des cours de soutien,"chuchota Clarke, "Si mon prof est aussi canon que le tien ça ne me dérange pas " et elle lui fit un clin d'œil avant de continué son texto. Clarke leva les yeux au ciel avant de jeter un coup d'œil à Lexa qui n'avait pas l'air, elle non plus, de raffoler de cette matière étant donné qu'elle regardait à travers la fenêtre.


Mercredi matin, Clarke et Octavia arrivèrent dans la classe d'histoire, et virent Lexa assise sur le siège à côté de celui de Clarke. Il y avait seulement trois autres personnes qui étaient arrivés dans la classe, et Octavia qui d'habitude se trouvait assise à côté d'elle ne comprit pas. Alors Clarke se dirigea vers Lexa, et avant même que la brune remarque sa présence, d'un ton plus froid qu'elle ne l'aurait voulu Clarke lui dit "Qu'est ce que tu fais là ?" Lexa se tourna vers Clarke d'un air nonchalant ce qui exaspéra cette dernière encore un peu plus puis avant que Lexa ne parle M. Kane se dirigea vers elles.

"Clarke, je pensais que ce serais une bonne idée d'avoir Lexa assise à côté de toi à partir de maintenant. Et Octavia tu prendras sa place. Est-ce que c'est bon?" Clarke était sûr que si elle disait non, elle allait décevoir M. Kane, qui la regardait avec de l'incertitude dans ses yeux.

"Bien sûr, pas de problème," Clarke lui sourit et prit le siège à côté de Lexa faisant un signe de tête à Octavia qui la regardait peinée. Ceci était tout simplement génial, maintenant elle était coincée à côté de Lexa pour le reste de l'année, et pour ne rien arranger, dans la matière qu'elle détestait.

Il ne restait que 15 min de cours quand Lexa tourna la tête vers Clarke. Elles ne s'étaient pas adressées un mot durant toute l'heure.

"Tu vas devoir m'envoyer une date et une heure à un moment ou un autre tu sais?" Clarke haussa les épaules évasivement et continua son dessin dans le coin de son cahier. Lexa soupira, elle regarda pendant plusieurs instants le cahier, intriguée par le dessin auquel Clarke apportait le plus d'attention puis retourna son attention vers le tableau, où le professeur écrivait les devoirs.

La cloche sonna, elles rangèrent toutes deux leurs affaires et Lexa se leva. "Une adresse serait bien aussi, Clarke, et..." elle stoppa sa phrase comme si elle n'était pas sûr de ce qu'elle allait dire ce qui attira l'attention de la blonde "...tu devrais lui rajouter des peintures de guerre sur le visage." en désignant le dessin de Clarke avant de sortir de la classe.

Clarke leva sourcil sur cette dernière remarque puis regarda son dessin, quand elle dessinait comme ça sans réfléchir elle ne se rendait compte de ce qu'elle faisait seulement après s'être arrêté, là c'était une guerrière avec une épée à la main et qui avait comme un petit air de Lexa remarqua-t-elle, surement à cause des cheveux tressés pensa-t-elle. Elle rajouta alors quelques marques au niveau du visage et devait l'avouer, ça rendait mieux. Puis elle rangea le reste de ses affaires et rejoignit Octavia qui lui demanda ce qui c'était passé.

"Et puis, elle a dit que je devais lui envoyer mon adresse et aussi que...'fin voilà quoi." Elle préféra passer sous silence l'instant avec le dessin . Elle venait de rabâcher toute l'histoire à Raven, Octavia et Bellamy, qui avaient tous écouté attentivement.

"Ok," démarra lentement Octavia , "Et c'est quoi le problème exactement?" Clarke soupira et lâcha son sac sur le sol, "Le problème c'est-" "Que Clarke est à fond sur Lexa, mais ne veut pas l'admettre" interrompit Raven avec un sourire.

Avant que Clarke ne puisse nier le fait qu'elle pourrait être attirée par Lexa, Bellamy coupa, "C'est des conneries Raven, Clarke n'est même pas attirée par les filles." Tous se tuent, Bellamy semblait si sûr de lui, que Clarke était à deux doigts de se mettre à rire.

Octavia se racla la gorge, "enfaite Bell-" Raven mit sa main sur l'épaule d'Octavia, "Alors, t'en est où avec les dessins de maths ? Tu sais qui les a faits ?" Elle fit un clin d'œil à Clarke, et Octavia lui répondit, comprenant ce que Raven était en train de faire.

Clarke fut soulagé que Raven ait interrompu Octavia, ce n'est pas qu'elle ne voulait pas que Bellamy soit au courant, juste qu'elle avait besoin d'un peu de temps pour le raconter correctement à Bellamy. Elle ne pouvait pas simplement laisser tomber une bombe sur lui comme ça, elle ne trouvait pas ça juste.


"Salut Princesse," Bellamy s'appuya contre le mur de casier, tandis que Clarke prenait les livres dont elle avait besoin pour son dernier cours. "Hey " Lui répondit-elle, sans le regarder.

"Donc, le truc pendant le déjeuner, je n'est pas vraiment eu la chance de poser la question, mais t'es attirée par les filles maintenant?" Clarke mit un livre dans son sac, et sourit à Bellamy. « C'est pas vraiment clair enfaite si tu veux tout savoir, mais oui je pense."

"Donc, filles ou garçons, ça te va ?" Clarke répondit d'un hochement de tête et Bellamy sourit tout en se rapprochant, se mettant dans une position plus confortable. Du moins, aussi confortable que puisse être un mur de casier de lycée "Comment tu l'as sus ? Que t'étais aussi attirée par les filles je veux dire ?"

Clarke ferma son casier et se pencha contre le mur de casier pour faire face Bellamy. «J'ai eu le béguin pour une fille pendant les vacances d'été, et j'ai embrassée Octavia et Raven une fois quand on était ivre, et ça m'avait pas déplut," Expliqua naturellement Clarke comme si elle parlait de la météo.

«Bon, ok, juste, ne touches pas à Octavia, tu connais mes règles." Clarke se moqua, «Octavia sais très bien se gérer toute seule, Bell." Elle quitta les casiers. «Je suis sérieux, Griffin," répondit Bellamy en la rattrapant rapidement, un léger sourire au lèvres qu'il tenta d'effacer pour avoir l'air le plus sérieux possible.