-J'ai faim, se plaignit Kisame en posant une main sur son ventre qui gargouillait.
- Moi aussi. Plus vite nous allons rentrer au repaire, plus vite nous allons pouvoir manger, alors marche, lui ordonna Itachi.
- Mais ça fait deux jours que nous n'avons pas mangé. Itachi, mangeons n'importe quoi, prenons un pause, mangeons un arbre...
- Ne sois pas ridicule, ça suffit.
Soudain, Kisame s'arrêta brusquement de marché et son visage de s'illumina.
-OHHHH ! Regarde ! Des champignons... crois-tu que…
-Non, lui répondit Itachi soupirant de découragement.
-S'il te plaît, le supplia presque à genou Kisame.
-Continuons notre chemin, nous somme qu'à quelque heure de marche.
Quelques minutes plus tard...
Le ventre Itachi se tordit de milles et une façons en gargouillant douloureusement. Il n'en pouvait plus. Chaque partie de son corps criaient famine.
- Kisame, Je reviens. J'ai une envie assez pressente, lui fit savoir Itachi.
- ROWH! Allé,vite! se découragea Kisame
Itachi parti dans le bois. Après s'être assuré que son coéquipier ne pouvait plus le voir, il courut jusqu'à l'endroit où Kisame avait trouvé les champignons quelque instant plus tôt. À genou devant se buffet de fortune, il dévora plus de la moitié des champignons. Son ventre gémissait de bonheurs! Une fois quelque peu rassasié, il retourna auprès de kisame, comblé.
-Allons-si, lui dit-il en passant à ses côté.
-Sais-tu quoi, Itachi. je viens de me rappeler, une chance que nous n'avons pas mangé les champignons que j'ai aperçu plus tôt !
-Ah oui? demanda-t-il soudain très intéresser par se que Kisame avait a lui dire.
- Oui, cette sorte à un grand effet aphrodisiaque ! Haha ! Tu aurais imaginé ! dit-il en riant.
- Ah bon, lui répondit-il hurlant de panique dans son for intérieur.
Quelques heures plus tard.
-Itachi... Uchiwa ! fit une voix derrière lui qu'Itachi reconnu immédiatement.
Une voit remplie de haine l'avait interpellé. Itachi se retourna et croisa sous regard colérique. Ils s'étaient rencontré que par hasard, elle n'était pas prévu dans le plan d'Itachi. Son adorable petit frère était-il rendu assez fort pour enfin pouvoir réalisé sa vengeance? Il allait devoir lui prouvé qu'il n'était pas encore prêt.
-C'est lui ? lui demanda Suigetsu.
-D'après toi ! S'il dit Itachi Uchiwa ! Baka, lui lança Karin, colérique.
-Ne commencé pas vous deux, les avertis Juugo.
-Hey, ça fait longtemps, Sasuke, commença Kisame d'un air moqueur. La dernière fois remonte à... Ah oui ! La fois où tu t'étais fait complétement botter le derrière par Itachi ...
-Tu ne fonce pas la tête baissé comme la dernière fois, petit frère ? lui demanda Itachi sur un ton complètement neutre.
-C'est aujourd'hui... J'ai tellement attendu ce moment ! Tu vas mourir Itachi !
-Mm... Je ne pense pas... Je ne peux pas mourir aujourd'hui... Ce n'est pas prévu... Bref... On va voir... Tu m'en reparler plus tard... Pour l'instant... Je... Et merde...
Kisame fronça les sourcil, regardant Itachi surprit. Mais qu'est ce qui lui prenait ? Depuis quand il semblait aussi confus ? Itachi avait de la misère à réfléchir. Il avait mal... Il avait mal à cette endroit.. Dans son pantalon...
-Hein ? Tu te moques de moi ! lui répondit Sasuke noir de colère. Je vais te démolir!
-Quoi !? S'exclama Itachi d'un air complètement ahuri. Qu'est-ce que tu as dit ? Euh... non, ça suffit. Reste calme, respire...
-Et en plus il rit de moi, fit Sasuke en commençant à perdre patiente.
-Oh mon dieu... Je ne vais pas bien..., fit Itachi en ayant soudainement un grande bouffé de chaleur.
- Ha non. Ne me dit pas que... fit silencieusement Kisame pour lui même en voyant les pupille d'Itachi s'agrandirent et se rétrécir sous l'influence des champignons.
Sasuke fût enragé, sans réfléchir le moindrement à toute ses année d'entrainement, il fonça sur son frère. Après tout se qu'il lui avait faite endurer, il osait en plus se moquer de lui sans aucun gène! Devant sa nouvelle équipe! Il fallut seulement un petit mouvement de côté de la part d'Itachi afin d'esquiver son attaque. Il lui agrippa le poignait et le tourna face à lui, le regardant directement dans les yeux.
-Mangekyou Sharingan !
Sasuke n'avait pas réfléchi. Il avait foncé tête baissé et sans prévoir son attaque. Il s'était laissé emporter pas sa fureur. Son frère avait réussit à l'avoir en le déstabilisant mentalement. Il était peut-être prêt physiquement, mais il lui restait du chemin à faire mentalement. Maintenant, il se retrouvait dans le pire univers qu'il avait connu. Encore une fois, il était attaché à un poteau. Itachi se tenait devant lui, le regardant de haut en bas.
-Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi cette fois ci... ?
-Espèce de ...
-Tu as pris quelque centimètre depuis la dernière fois, le coupa Itachi. Tu n'es plus un petit garçon, tu es rendu grand... Un homme...
-Et ! Qu'est–ce que tu en à faire ! Aller qu'on en finisse!
-Tu es vraiment rendu... Euh..., fit Itachi en mettant soudainement un main sur son front en fermant les yeux difficilement.
-Décide-toi bordel ! Commence qu'on en finisse !
Itachi le regarda sans un mot... Sasuke ne touchait pas à terre. C'est deux mains était attaché dans son dos. Il avait le regard dur, mais au fond de ses yeux si noir, il était apeuré. Le même regard que ce jour... le jour où il avait été obliger de tuer ... De le faire souffrir ... Itachi n'était pas du tout en état de garder son rôle de méchant grand frère. Non, il ne pouvait lui refaire vivre des tels moments de souffrance. Que faire ! Il fallait qu'il se contrôle, qu'il essaye de resté le vilain sans nécessairement le blesser physiquement. Il allait juste parler avec lui cette fois ci. Oui c'est ça, parlé, rien de plus. Il n'allait pas profiter de lui... De son petit frère, rendu si grand, si beau...
-Il faut parler... Tout se que nous ferons et dirons, que ça paraisse de longue heure ou non, ne seront qu'une fraction de seconde dans le monde réel, fit Itachi en ouvrant les yeux, plongeant son regard sur le corps de son petit frère.
-Tu crois que je ne le sais pas !
-Calme toi... fit Itachi en sentant sa tête se tordre à cause du bruit. Je veux juste parler... Arrête de crié... Tu me donne mal à la tête...
-Je ne veux rien savoir de toi ! cria encore presque Sasuke.
-Ferme là, tu ressembles à une dinde sous la pluie...
-Q... Quoi ? demanda Sasuke en fronçant les sourcil.
-Tu n'es pas au courant... les dindes... quand il pleut... Elles regardent le ciel et ouvre la bouche... Et elles se noient... Qu'elle fin tragique, dit Itachi posant un main sur son cœur. Mais qu'est ce que je raconte?
Sasuke ne fit que légèrement penché la tête sur le côté, regardant son frère comme si une autre âme avait remplacer la sienne dans son corps.
-Malheureusement, c'est la triste vérité, continua Itachi, le regard bouleversé. Mais pourquoi je dis ça?
C'est à se moment qu'Itachi se rendit compte qu'il se montrait très émotif, beaucoup plus qu'à son habitude...
-Mais je m'en fou de tes volatiles! s'exclama Sasuke. Tu es rendu stupide! C'est quoi ton problème de m'enferme dans cette univers et de me parler de tes volailles! Hein ! Je m'en moque moi !
-Quand même tu exagère... Je suis sympathique aujourd'hui...
-Qu'est ce qui te prend, tu as pris quoi pour agir comma ça ! Tu es vraiment bizarre ! Va te faire foutre Itachi!
-Q! Q! Quoi ! Qu'est-ce que tu as dit? fit Itachi complètement sous le choc en paniquant quelque peu. Tu veux que! QUOI!?
- De quoi quoi? fit Sasuke ne comprenant plus rien.
- De quoi de quoi quoi! fit Itachi en ouvrant grand les yeux de surprise. Qu'est ce que tu as dit?
-Toi, qu'est ce que tu as comprit? lui répondit Sasuke toujours aussi mélanger.
- Tu... Tu veux que je te fourre ?
-Quoi !
-Quoi quoi? Tu as poser une question j'ai répondu! Je te ferais remarquer que tu n'en fais pas autant petit frère.
-Quoi quoi quoi ! fit Sasuke figer par la surprise
-Ne recommence pas! fit Itachi en le pointant d'un air accusateur.
-Tu es malade ou quoi ! Tu es dégueulasse ! Merde!
-Et oh ! Ça va hein... Je suis plutôt beau bonhomme! Ne m'insulte pas!
-Hein ? N'est pas là la question!
-Ah oui? fit Itachi d'un air interloqué. Alors tu trouve que je suis beau bonhomme?
-Arrête! fit Sasuke complètement choqué.
-Tu sais quoi Sasuke! perdit complètement le contrôle Itachi. Tu es seulement une espèce d'agace pissette!
C'est à se moment que Sasuke perdit tout fois en les capacité intellectuel de son frère.
-C'est quoi cette insulte de merde ? Et pourquoi tu me dis ça?
-Ton chandail complètement ouvert qui laisse voir à tout le monde ton torse parfaitement musclé, tes épaules larges et tes abdo complètement dessinè! Tu as 15 ans quoi! Tu es encore probablement puceau et tu te promène dans cette accoutrement! C'est un appel au viol!
-J'ai 16 ans.. fit Sasuke, incapable de prononcé une autre parole suite à ces révélations qui le paralysèrent d'incompréhension. Et qu'est-ce que tu en sais?
- Ah désoler.. Que je sais quoi?
-Que je suis puceau! Tu es tombé sur la tête combien de fois depuis notre dernière rencontre?
-Logique, petit frère, commença Itachi en rigolant caché quelque peu sous sa cape. Tu as quitté Konoha à 12 ans... Avec qui aurait tu perdu ta virginité? Tu as faite ça avec Orochimaru ? Ha Ha!
Sasuke le regard encore et encore bizarrement, depuis quand son frère riait-il aussi franchement.
-Tu n'es pas mon frère... Tu es quelqu'un d'autre qui essaye de le ridiculisé...
- Avoue le Sasuke... ! Tu ne peu rien caché a ton grand frère... Tu es puceau.
Sasuke ne lui répondit pas, il le fixa en essayant de trouver un indice lui permettant de trouver la vrai identité de la personne qui se trouvait devant lui. Comment cette personne pouvait-elle utilisé le Mangekyou Sharingan... Seul son frère en était capable. C'était donc bien lui.
- Alors? fit Itachi. Tu me répond ? Chère mignon petite frère...
-Mignon? D'accord, je comme à être inquiet...
-Ne le sois pas mon adorable petit frère...
-Adorable?
-Mon chaleureux petit frère...
Itachi se tapa soudainement la tête à deux main. Il ne pouvait presque plus se contrôler. Il allait craquer.
-Ah la la ! rigola Itachi contre tout attente. Ça fait du bien de parler avec toi petit frère.
-Itachi, soit tu me torture, soit tu me laisse partir. J'aimerais mieux faire d'autre chose que de rester ici à t'écouter divaguer!
-Hein ? Tu voudrais faire quoi ? lui demanda Itachi soudainement très intéresser.
-J'aimerais bien mieux être en train de faire couler ton sang! À quoi d'autre voudrais-tu que je pense! C'est se qui me tournante depuis une dizaine d'année!
-Je ne sais pas..., fit Itachi en regardant son frère de haut en bas très fixement et le déshabillant du regard.
Itachi regarda Sasuke... Sasuke regarda Itachi... Sasuke devenu soudainement rouge, très rouge. Il ne pouvait plus soutenir le regard insistant de son frère qui le fixait les yeux rond, comme s'il se retenait de lui sauter sauvagement dessus. Sasuke regarda ailleurs.
-Arrête de me regarder comme ça !
-D'accord.., fit-il sans aucunement changé de regard.
Itachi passa une de ses main dans ces cheveux et en empoigna quelques mêches. Il les tira un peu en essayant de se déconcentrer du corps de son frère... Attaché... Les deux bras au dessus de la tête... Lui laissant tout son torse à porte de la main... Son torse à moitié dénudé par ses habits... Se torse qu n'avait plus rien a avoir avec celui de ces souvenir, celui du petit Sasuke débutant son enfance... celui qui étais devenue musclé, parfaitement découper... Ayant l'air si dur ... si bon... Si savoureux...
-Ha, et puis merde! abandonna Itachi.
Il s'avança vers Sasuke très rapidement. Ce dernier remua quelque peu en essayant de défaire ses liens. Rien à faire. Il se figea et ferma les yeux, près à recevoir des coups, mais rien ne se passa. Il ouvrit un œil d'un air curieux et vu immédiatement le visage d'Itachi à seulement ne quinzième de cimentière du sien.
-Va t'en! Tu es trop proche de moi ! s'énerva Sasuke.
-Ce n'est pas se que tu va dire dans quelques instants...
-Hein !? fit Sasuke écarquillant les yeux.
Itachi posa une de ses mains sur le torse de Sasuke, l'observant... Ce dernier se mit à débattre soudainement des pieds, surpris pas se touché. Il essaya de le faire reculé, mais Itachi en profita pour les attraper et le forcer à écarter les jambe. Il se plaça brusquement entre ceux-ci.
-Tu vas finir pas accepté et tu vas finir par aimer... Chère petit frère...
-Ne me touche paaaas ! cria Sasuke complètement apeurer et dégoutter.
-On va bien s'amuser...
Itachi rapprocha sa tête et commença par déposer ses lèvres dans son cou, il laissa sa langue parcourir sa peau chaude en le léchant et le mordillant. Il ressentit aussitôt un bien être indescriptible l'envahir. Sa main droite toujours appuyé sur son torse, il porta sa main gauche à ses cheveux. Il les agrippa d'une main ferme. Il les tira sur le côté en l'obligeant à se dégagé complètement son cou. Itachi avait maintenant toute la place qu'il désirait afin de continuer à le savourer. Il plaqua un peu trop brusquement son bas ventre contre l'entre jambe de son petit frère. Sasuke fit presque une crise cardiaque lorsqu'il sentit la virilité déjà bien dresser depuis longtemps de son grand frère. Itachi se colla encore plus, il fit le plus possible de pression. Sasuke arrêta soudainement de se débattre durant quelque seconde, puis recommença, mais avec moins de rigueur... Itachi prit confiance. La main qui était sur son torse se faufila sur le côté de son chandail. Il y planta quelque peu ses ongles avait de laisser le dos de sa main le flatter avant de descendre doucement en agrippant le rebord de son chandail. D'une geste de main, il le fit retomber par en arrière. Il mit ses deux mains sur son torse dénudé en parcourant ses abdo avant d'y planter ses ongles. Il le griffa de tout son long alors qu'il plaqua soudainement s'est lèvre contre ceux de Sasuke. Ce dernier se figea avant de mordre à pleine dents la lèvre inférieur d'Itachi qui lâcha un gémissement un peu de douleur, mais beaucoup plus d'excitation.
-Tu me fais bander à te débattre comme ça ! Tu ne peux que pas savoir...
Sasuke écartela les yeux alors qu'itachi descendit soudainement ses lèvres et lui une épaule en laissant ses mains aller sur les rebord de son pantalon. Il descendit le pantalon et le sous-vêtement de Sasuke d'un coup, le dénudant complètement.
- Hey ! paniqua Sasuke. Ça suffit maintenant! J'ai comprit! Je ne suis pas encore assez fort! Lâche moi!
Itachi se décolla et observa se qui s'offrait à lui avec un grand sourire. Il retourna ensuite se coller à se corps dénuder qu'il allait pouvoir profiter tant qu'il allait le vouloir...
-Tu peux bien dire ce que tu veux, mais ton corps dit le contraire, petit frère..., fit Itachi en désignant le sexe de Sasuke bien levé dans les airs. On dirait bien que tu es devenu un homme ... Un bien grand homme...
Sasuke vira plus rouge que la couleur même et leva la tête d'un air indigné. Itachi profita de ce moment pour agrippé son membre. Il laissa sa main lui faire d'un seul coup un unique va et viens. Sasuke lâcha un petit son rogue qu'il avait mal réussi à étouffer. Itachi commença un petit mouvement du poignet tout doucement. Avec son pouce, il commença à jouer avec son gland. Il le fessait languir le plus possible. Il se mit ensuite à genou devant lui sous le regard de Sasuke qui avait l'air à se demandé s'il allait vraiment oser. Itachi regarda le sexe gonflé qui l'attendait avec impatience avec un sourire groumant. Il se pencha et alla vers se membre en ouvrant sa bouche. Il n'était plus qu'à quelques centimètres, il enleva sa main qui étais toujours entrain de le masturbé et la reposa sur les fesses de son petit frère. Sasuke se mordit la lèvre inférieur, sa respiration s'accéléra, son cœur se mit à battre encore plus vite. Itachi leva les yeux vers lui et regarda sa réaction, un sourire diabolique apparu sur ses lèvres quand il vu l'état de son cher Sasuke. Se rapprochant un peu, il souffla sur le membre, puis sorti la langue, mais à la dernière seconde, dévia de direction et alla lui liché la cuisse. Sasuke plissa les yeux et lâcha un soupir involontaire. Des idées de meurtre lui parcourir la tête, mais il l'est oublia bien vite s'entent la langue d'Itachi lui parcourir le long de l'intérieur de la cuisse en montant de plus ne plus haut. Itachi suçota les morceaux de chair, laissant une petite chaîne de marque bleuté, s'arrêtant juste avant sa virilité.
-Alors, petit frère... Je crois bien que je vais m'arrêter là puisque tu ne veux rien savoir de moi... À moins que tu ne changes d'idée?
Itachi releva les yeux sur sa victime avec un petit sourire en coin. Sasuke le regarda avec l'air de ne pas vraiment comprendre, puis eu une élimination et releva la tête, il prit un air boudeur.
-HN ! fit-il d'un air boudeur
-Comme tu veux...
Il ressorti la langue et alla juste au bout du gland. Il le frôlant seulement , y mettant toute son cœur, puis se recula en s'apprêtant à se relevé. Sasuke de raidi...
-Non ! Euh...
-Oui ? lui demanda Itachi, attentif.
-Je... Euh... Oui... Euh, Non !
-Aurais-tu changé d'avis ?
- Euh... Peut-être... Euh... Continu ..
-Qu'est ce que l'on dit?
-S'il te plait, Itachi... continue...
Itachi souri et se replaça comme il le faut, sa rapprochant. Mettant ces mains sur ses anches...
-Mais de quoi tu parles ?
- Fait pas exprès !
-Qu'est-ce que tu veux que je continu ?
-Ce que tu étais sur le bord de faire !
-Qu'est-ce que j'étais dur le bord de faire ?
-SUCE-MOI TEME !
Un petit rire satisfait sorti du fond de la gorge d'Itachi. Sasuke s'énervait de plus en plus. Itachi flatta un peu sa verge de tout son long. La regardant avec le sourire le plus pervers qu'il pouvait faire. Puis il se rapprocha, ressortant la langue. Cette fois si, il le fit vraiment. Il la licha de tous son long afin de se faire un avant-goût de la saveur de son petit frère. Il mordilla doucement le gland. Sasuke se raidi encore plus et commença à respirer bruyamment d'excitation et d'impatience.
Itachi joua un moment avec son sexe avant de l'avalé complètement. Commençant des vas et viens, enroulant sa langue, resserrant sa bouche autour du membre. Il trouva qu'il avait si bon goût. Il s'amusait en écoutant les gémissement de plaisir de Sasuke qui l'excitait encore plus, il enleva une de ses mains des hanches de Sasuke pour venir la glissé dans son pantalon. Il se prit en main lui même en pensant à ce qu'il était en train de faire à son petit frère qu'il trouvait de plus en plus bandant. Sasuke avait viré les yeux en l'envers, gémissant, et il pencha sa tête vers l'arrière, offrant une vue sur toute son corps, qu'Itachi ne manqua pas de regardé de haut en large.
Itachi s'activa de plus en plus vite, rentrant sa virilité plus profondément dans sa gorge. Sa main libre glissa le long de la cuisse de Sasuke, vers l'arrière et lui écarta le plus possible les jambes. Il glissa un de ses doigts sur la ligne de milieu de l'arrière de Sasuke. Se faisant un chemin vers l'entré de son intimité. Il y rentra un premier doigt, Sasuke redressa la tête d'un coup, surpris. Il gigota un peu mal alaise, mais se détendit en s'entend le bien de plus que se simple contacte lui faisait ressentir. Itachi joua en son intérieur. Sasuke serra les points, essayant de défaire les liens qui le retenais. Il n'en pouvait déjà plus. Itachi rentra un deuxième doigt, Sasuke ressenti un peu de douleur, mais ceci passa bien vite lorsque'il sentit ce doit remué en son intérieur.
Sasuke se sentie venir, il n'allait plus tenir encore très longtemps à ce rythme. Il ne savait plus où mettre de la tête. Itachi commença des vas et viens au même rythme qu'il rentrait et sortait sa verge de sa bouche. Itachi sorite sa main de ses pantalons et la porta au ventre de Sasuke, lui plantant ses ongles. Sasuke gémissais de plus en plus fort, se tordant, du plus qu'il peu, de plaisir. Il allait venir, il ne pouvait pas plus n'en prendre. Il jouit dans la bouche de son grand frère poussant un délicieux gémissement aucunement retenu. Itachi avala le tous, quelques goûtes glissa le long de la cuisse de Sasuke, ce qu'Itachi s'empressa de licher. Une fois bien nettoyer, Itachi se releva en gardant ces deux doigts dans l'intimité de Sasuke.
Itachi embrassa Sasuke à pleine bouche. Itachi fût agréablement surprit lorsqu'il senti Sasuke y ajouter sa langue. Itachi ne tarda pas à imité en partagent le reste de la semence caché au fond de sa bouche. Tout d'un coup, le poteau au quel Sasuke était attaché disparu, le prenant par surprise. Celui-ci tomba sur les fesses, Itachi ayant de justesse le temps de retiré ses doigts. Itachi se mit à quatre pattes par-dessus lui et plongea son regard dans ses yeux. Sasuke n'osait pas bouger, Itachi le coucha par terre et lui attrapa les poignets qu'il plaqua par-dessus sa tête. Itachi se coucha complètement par-dessus lui, il le ré embrassa dans le cou.
-Je n'en es pas fini avec toi...
Il se redressa et s'assit à califourchon sur les hanches de Sasuke. Il enleva sa cape, puis retira son chandail sous son regard. Il continua en enlevant sa ceinture tous doucement avant de se relever un peu. Il retira son pantalon, puis pour finir son boxer, dévoilant sa virilité plus que gonflé par le plaisir. Sasuke la regarda avec des gros yeux, soudainement un peu inquiet. Itachi ri un peu en voyant son expression avant de se replacer sur lui, faisant frotté leur deux virilité ensemble.
- Ne t'inquiet pas, rigola encore Itachi. Ça va te faire mal, mais pas longtemps...
Sasuke le regarda sceptiquement un instant, n'étant pas trop sur de vouloir continué. Itachi lui releva une jambe en le mettant un peu de côté, mais c'est quand celui-ci commença à lui soulever le bassin qu'il comprit qu'Itachi avait vraiment l'intention de le prendre par derrière. Sasuke essaya de reculé un peu soudainement, voyant la sexe d'Itachi s'approché dangereusement de son intimité. Itachi l'empoigna par les cheveux afin qu'il reste bien en place. Il le pénétra doucement, mais complémentent. Sasuke se figea de douleur, laissant même une petit plainte sortir d'entre ses lèvres. Itachi ne fût pas capable d'attendre. Il avait déjà trop patienté. Il commença ses coup de rein. En quelque instant seulement es cris de Sasuke passe de douleur à jouissance. Itachi se retira puis re rentra encore plus brusquement en allant beaucoup de profondément en Sasuke. Il le refit une troisième fois, puis une quatrième, jusqu'à ce qu'il touche enfin ce qu'il cherchait. Sasuke poussa un gémissement digne des plus grands films pornos quand Itachi toucha sa prostate. Ayant du mal à respirer, il agrippa le sol, arrachant tous ce qu'il était à proximité de lui.
Itachi recommença ses vas et viens. Sasuke se mordis la main en essayant de ne pas trop crié à chaque coup qu'il lui procurait. C'était le plus beau Mangekyou Sharingan que son grand frère ne pourra à jamais lui procuré. Il en était plus que sur ! Après plusieurs minute d'acharnement et de plaisir intense, Itachi se déversa dans Sasuke en poussant un dernier cri de jouissance. C'est en sentant un liquide chaud se répandre en lui que Sasuke ne put s'empêché de venir une seconde fois entre les deux corps en sueur et maintenant couvert du liquide blanc de Sasuke. Itachi prit une plus grande inspiration et s'affaissa sur Sasuke en restant en lui. Il alla chercher sa bouche de la sienne. Il l'embrassa sèchement, mais en même temps, toute en douceur, ce que Sasuke trouva... Bizarre ? Spécial peut-être ? Au bout de quelque seconde, il se retira et se coucha à côté de lui. Il le regarda dans les yeux avec fierté.
-Bien... Tu as bien fait de te laisser faire, souffla Itachi d'un air satisfait, toujours essoufflé. Je t'es fait connaître tous ces sensation, sans t'avoir enlevé ta virginité... Puisque nous somme dans le mangekyou...
-Quoi ! Mais... ! Ah oui... c'est vrai...
Sasuke fit un moue bizarre avant de se tourner coucher sur le dos. Il n'osait plus regarder son grand frère. Itachi leva un sourcil en entendant les explications de son attitude. Au bout de quelque seconde, voyant que Sasuke avait l'air de sérieusement débouder, Itachi se rapprocha de lui en se relevant sur un coude afin de le regarder dans les yeux, se penchant un peu au dessus de lui.
-Sasuke? fit Itachi avec un regard interrogatif.
- Ne t'approche pas de moi! fit Sasuke en le poussant d'une main.
- Tu boude? fit Itachi en attrapant sa main, l'empêchant de le repousser.
- Non! fit Sasuke d'un air outré en retirant sa main de son emprise.
- Qu'est ce qu'il y a? lui demanda Itachi quelque peu découragé, ne bougeant pas.
- Après...
- Après quoi ?
- Je vais t'en parler après, fit Sasuke en en plissant les yeux.
- Après quoi ! redit Itachi en commençant à perdre patiente.
- Une fois que l'on va être sorti de ce monde...
- Très bien alors !
Sans que Sasuke aie le temps de s'en rendre compte, il se retrouva debout en face d'Itachi. Son grand frère était quelques centimètres centimètre seulement de lui et lui tenait toujours un bras. Sasuke regarda autour de lui, ils étaient revenu dans le monde réelle. Il se recula, surpris, et s'enfargea dans la racine d'un arbre à proximité !
- Sasuke ! cria Karin
Itachi relâcha son emprise sur son bras. Sasuke essaya tant bien que mal de se tenir debout, mais il se senti partit par en arrière. Il tomba sur les fesses alors que un de ses pieds percuta accidentellement une des jambes d'Itachi. Ce dernier, trop épuisé sur le coup par la grande dépense de chakra du Mangekyou Sharingan ne pu évité, ni se rattrapé. Itachi s'étala faiblement et ridiculement de tous son long par dessus Sasuke.
- SASUKE ! S'époumona Karin. ALLER DEBOUT ! Mais... Qu'est-ce qu'il fait... AHHHHH !
- Je le savais... Je le savais qu'il les avait mangé ! Je ! Le ! Savait ! fit Kisame en pointant Itachi.
- Alors, que voulais-tu me dire ? murmura Itachi à l'oreille de Sasuke qu'il venait de doucement liché avant de mordillé.
- Que... Que je voulais... Que sa sois... réelle...
- Réelle... ? répéta Itachi en se redressant un peu, le regardant dans les yeux.
Les cheveux d'Itachi tombaient en cascade sur le visage de Sasuke, celui-ci tourna la tête un peu, gêné, puis remonta ses yeux dans ceux de son grand-frère. Il rapprocha un peu sa tête de lui et il déposa timidement ses lèvres contre les siennes. Itachi resta figé quelque seconde, plus que surprit, alors que Suigetsu essayait tant bien que mal de retenir Karin.
- Que tu m'ais fait ça... Ça faisait mon affaire... Ça me donnait une raison de plus de te détesté...
- Il n'est toujours pas trop tard, tu sais, lui répondit simplement Itachi en lui faisant un petites sourire en coin.
Sasuke lui rendis son sourire de la même manière. Itachi ne s'en était pas rendu compte, mais Sasuke avait un plan. Cette fois si, ça serait à son tour de s'amuser avec son grand-frère. Pas question d'être encore le soumis ! Itachi se releva doucement alors que Sasuke se relevait à son tour, Itachi fit signe à Kisame d'emmené les trois autres loin d'ici. Celui-ci lui fit un regard vraiment déconcerté avant de se dirigé vers les autres. D'un coup d'épée, il assomma Karin et l'embarqua sur une de ces épaules... Elle serait plus facile à transporté ainsi...
-Suivez-moi ! Ce territoire va bientôt devenir censuré..., fit-il au deux autres encore conscient.
-Hein ? fit suigetsu ne comprenant rien. OH ! Laisse faire j'ai comprit...
Suigestu prit soudainement ses jambes à son cou, ne voulant rien savoir de plus, suivi de Juugo et Kisame qui lança un dernier regard d'avertissement à Itachi.
-Ne soyez pas trop long ! J'ai faim et Je n'ai pas juste ça à faire de ma journée...
La seule réponse qu'il reçu fût un grognement d'impatience de la part d'Itachi. Aussitôt que tous furent parti, Itachi se rapprocha de Sasuke à nouveau avec l'intention de le poussé sur un arbre à proximité, mais celui-ci l'évita soudainement et se mit en arrière d'Itachi le plus vite possible. Sasuke accota son grand frère contre l'arbre et se posa contre son dos en l'immobilisant. Il passa ces mains sous sa cape et lui défit sa ceinture d'une main en lui arrachant sa cape de l'autre. Itachi, plus que surpris, ne bougeant pas, sous le choc de son petit frère qui était maintenant en train de lui mordre le cou en frottant son bassin contre ses fesses. Une fois libéré de la ceinture que Sasuke lança sur la branche d'un arbre un peu plus loin, il senti Sasuke lui attrapé les hanche. Il le retourna face à lui et l'embrassa soudainement en lui tirant les cheveux par en arrière. Sasuke descendis ces baisés et lui dévora le cou tout en laissant ses mains se faufilé dans le pantalon d'Itachi. Il venu caressé ses cuisse, ses fesses, mais jamais son entre jambe. Il voulait lui faire subir les mêmes supplice qu'il lui avait fait enduré dans le Mankegyou Sharingan.
Itachi était complètement perdu. Depuis quand son petit frère étais si sur de lui ! Il était totalement bouleversement par son ambition, mais en même temps, ça l'excitait tellement! Voyant qu'Itachi restait figé, Sasuke décida de se déshabillé seul. Il se détacha du corps de son frère et enleva sa main de son pantalon. Sasuke enleva rapidement son chandail, puis ses soulier et commença à descendre son pantalon plus lentement sous le regard d'Itachi qui fixait intensément le bas de son corps. Sasuke finit de l'enlevé complètement et posa ses mains sur le rebord de son boxer. Il le descendis un petit peu, seulement pour que le v de ses hanche apparaisse suffisamment pour faire salivé son grand frère. Il revint vers son grand frère en portant ses main sur son pantalon. D'un mouvement brusque, il lui abaissa d'un coup jusqu'aux genoux. Sasuke colla son bassin contre le sien sauvagement en faisant ainsi frotté leur virilité. Il posa ses deux mains les hanches d'Itachi et les attira contre lui encore un fois en poussant un délicieux gémissement d'excitation qui dévora les entrailles d'Itachi. Se dernier commença à réagir. Il voulait prendre son petit frère. Férocement et maintenant! Itachi posa soudainement ses deux main sur les fesse de son petit frère, il n'eu cependant pas le temps de faire plus que se mouvement que Sasuke le reversa brusquement d'un croche pied. Itachi s'étendu ridiculement au sol en tombant sur le dos.
Sasuke plaça ses deux pied sur les chevilles de son grand frère afin qu'il ne se relève pas. Se fut sous un gémissement de douleur d'Itachi que Sasuke posa ses mains sur son sous-vêtement. Cette fois ci, il le descendit complètement devant les yeux d'Itachi en dévoilant son sexe dressé et bien gonflé. Il n'attendit pas une seconde, Sasuke s'agenouilla en posant les deux genou entre les jambes d'Itachi. Il alla liché son le torse le griffant de ses ongle avant de descendre sa bouche en plantant sans aucun gentillesse ses dents dans le ventre de son grand-frère. Il continue à descendre jusqu'à atteindre le rebord du sous-vêtement du plus vieux qui se laissait soudainement faire avec espoir que Sasuke mettre son sexe dans sa bouche. Sasuke prit le sous-vêtement entre ses dents et le descendis à la même hauteur que son pantalon qui étais maintenant aux pied d'Itachi. Sasuke enleva les bottes de son grand frère vite fait afin de finir de le dévêtir complètement. Il se remonta ensuite sur lui sens aucun cérémonie et embrassa l'intérieur de ses cuisse et ses hanches avant de finir sur ses lèvre alors qu'un fond de déception naissait dans le coeur d'Itachi en voyant que son petit frère n'avait visiblement pas l'intention de lui faire une petit gâterie. Sasuke laissa ses jambes glissé sur le sol jusqu'à se qu'il se retrouve complêtement couché sur son grand frère. Il pouvait sentir les moindre courbe que formait le corps d'Itachi sous lui. Il ne pu se retenir de donné de petit des coups de rein et ainsi faire frotté leur deux sexes ensemble, se qui excita Sasuke et Itachi au plus au point.
Sasuke avait assez joué, il voulait passer à la chose sérieuse. Sans laisser le temps à Itachi de réfléchir, il se releva et lui attrapa les cheville. Il les fit faire un tour sur eux même. Le corps d'Itachi suivi religieusement leur mouvement et il se retrouva couché sur le ventre au sol. Sasuke lui agrippa les cheveux retenue par l'élastique de sa couette basse avant de les tiré par en arrière, incitant ainsi Itachi à se relevé à quatre patte. Sasuke lâcha sa main en y laissant un peu de bave. Il étendit cette dernière sur l'intimité de son frère, créant ainsi une certaine lubrification. Il y pointa ensuite son sexe et il le pénétra doucement. Itachi referma les doigt sur le gazon en sentant soudainement un grande douleur l'envahir. Aussitôt que Sasuke fût entièrement rentré, il commença ses mouvement de bassin en ne pensant qu'a son propre plaisir. La sensation étais encore meilleur, son grand frère était tellement chaud. Il accéléra, encore et encore, fermant les yeux. Cette chaleur, ses humidités, ses frissons! Combien de temps il allait pouvoir tenir? Certainement pas longtemps. Itachi commençait peu à peu à se détendre et la douleur disparue bien vite sous l'excitation de la brutalité et de la dominance de son petit frère. Il devait bien l'avoué, les coup butoir de Sasuke le mettait en extase! Sasuke donna un coup de rein plus butoir et beaucoup plus profond. Il toucha la prostate d'Itachi qui ne pu empêché un gémissement de plaisir sortir de ses lèvres. Heureux de cette effet, Sasuke recommença de la même manière. S'en fut assez pour qu'Itachi jouisse en lançant un second gémissement encore moins contrôlé. Il se déversa dans le gazon alors que Sasuke sentait les parois de chair que formait l'intimité de son frère se resserré autour de son sexe. Ce fut la goutte qui fit débordé le vase pour lui aussi. Sasuke se libéra à l'intérieur de son grand frère dans un pur frisson d'extase. Il toucha le ciel !
Sasuke ne prit pas la peine de reprendre sont souffle. Il se retira immédiatement de son grand frère en se relevant d'un pas chancelant. Il était tellement essoufflé. Sasuke alla chercher ses vêtement en essayant de contrôlé sa respiration alors qu'Itachi faisait de même. Ils se rhabillèrent en vitesse sans même oser se regardé. Itachi sentait très bien que l'effet des champignons s'était dissipé juste après qu'il est jouis. Il lui avait seulement fallu qu'il se libère pour évacue l'effet de ceux-ci. Maintenant, Itachi se sentait extrêmement mal. Il avait fait du sexe avec son petit frère... Oh mon dieu... Il devait rattrapé le coup et vite! Il devait s'assuré que Sasuke le déteste toujours autant et qu'ainsi il suive son plan! Une fois tout deux rhabillé et sans prévenir, Itachi s'élança dans le dos de Sasuke et lui agrippa la gorge d'une main et les cheveux de l'autre. Il se colla contre son dos en lui renversant la tête par en arrière. Il mit sa tête dans son cou avant d'adopté un voix sombre et menacent.
-J'espère que tu en as bien profité, parce que c'est la seul fois ou tu auras eu le dessus sur moi...
-lâche moi...
-La prochaine fois qu'on se verra... Je vais réellement te faire du mal... Petit frère...
Itachi le lâcha en le propulsant par en avant. Sasuke perdit l'équilibre en se retrouvant à genou au sol. Il se retourna immédiatement vers son grand frère qui ne prit même pas la peine de lui lancé un dernier regard avant de tournée les talon et de partir. Sasuke le regarda presque s'enfuir en le bougeant pas, repensant à tous ce qui venait de se passé. Il réussit à faire un mouvement qu'une dizaine de minute plus tard, ayant réalisé se qui venait de se passer. Il tourna les talons à son tour et partit en sens inverse de son grand frère. Il marcha sans dire à son équipe qu'ils pouvaient revenir. Il marcha... Et encore. il s'enfonça dans la forêt en fuyant. La prochaine fois... La prochaine fois... Oh que ça ne se passera pas comme ça... La prochain fois... Il sera près ! Pour de vrai !
