MES AMI(E)S ( quoi qu'il y aura plus de filles lisant cette fiction que de garçon, MAIS LES MECS VOUS POUVEZ VENIR AUSSI OKAY! /shotgun), J'AI L'HONNEUR D'OUVRIR " Nakamas", NOTRE PREMIERE FICTION. Notre? Oui oui oui, ici, j'écris avec ma meilleure amie, aka MAY qui va faire les points de vue de Nami et Zoro d'amour alors que je vais m'attaquer au debile de servic, aka Luffy le chapeau de paille! Donc bon, cette fiction suivra l'univers de One Piece et celà depuis que notre Luffy national aura défoncé la chetron de Arlong Park (pardon, ceci est un spoil).
LES PERSONNAGES SONT DE EIICHIRO ODA, GRAND DIEU TOUT PUISSANT.
Commençons par Zoro.
May&Haya.
Zoro fixait amèrement le ciel, allongé sur le pont du bateau. Cela faisait déjà vingt minutes. Vingt minutes qu'il essayait de dormir et vingt minutes qu'il était torturé mentalement par la scène qui s'était déroulée plus tôt, lorsque Arlong Park tenait encore debout. Pourquoi cette phrase, au juste ? Pourquoi cette phrase revenait elle sans cesse dans son esprit ? Il ne comprenait pas, il n'en voyait pas le sens. « Tu es ma partenaire ! » Et le pire, dans toute cette histoire, c'est qu'il réalisait parfaitement le mot qui le foutait en rogne. « Ma ». Juste ce petit déterminant, rien de plus. La sienne. Comme si ce crétin de Luffy ne pouvait pas dire « Notre ». Le « ma », c'était dire « la mienne », c'était montrer à quel point il tenait à elle. Et, putain. C'était horriblement agaçant. Il était loin d'être débile, il comprenait parfaitement ce que ça voulait dire. C'était assez flippant de le réaliser, en fait. Il avait déjà cherché à se convaincre du contraire, mais, plus il tentait de fuir la réalité, et plus il s'en rendait compte. En particulier aujourd'hui. Il passa une main fatiguée sur son visage.
- J'y crois pas, ça craint.
Pour le moment, Nami n'était pas avec eux, elle était encore au village de Cocoyashi, pour faire ses adieux. Ensuite, elle reviendrait. Et pour de bon, cette fois. Elle resterait jusqu'au bout, entre Luffy et lui-même. Il ferma les yeux sans grande conviction, lâchant un soupir agacé. Ce qu'il n'aurait pas donné pour s'éviter ce genre de pensées stupides. S'il s'écoutait, il irait probablement le voir immédiatement. Mais pour lui dire quoi ? Il aurait l'air con, tiens. Il se voyait déjà lui dire de dire « notre » à la place de « ma », la prochaine fois. De toute façon, ce n'était pas comme si leur capitaine pouvait y comprendre quelque chose. C'était probablement mieux pour lui, d'ailleurs. Et puis, il avait décidé, quoi qu'il lui en coutait, de virer ces pensées de son esprit. Il était donc hors de question que Luffy ait même l'opportunité de s'apercevoir d'un truc. Bientôt, il oublierait totalement ce passage de sa vie. Et cette jalousie dévorante ne lui pourrirait plus la vie. Jalousie. Putain. Rien que le mot l'exaspérait. Zoro, jaloux de Nami. C'était assez drôle, à voir de loin. De son point de vue, c'était tout simplement la chose la plus insupportable qui pouvait lui arriver. Ces pensées débiles le rendaient faible. Le combat qu'il menait contre eux n'avait rien de ceux qu'il avait mené jusque-là. Au sabre, il suffisait de surpasser l'adversaire. L'entrainement et la volonté à eux seuls lui permettaient de s'améliorer. Ici, l'ennemi, c'était lui-même. L'ennemi, c'était les pensées qu'il avait à chaque fois qu'il voyait Luffy. L'ennemi, c'était ses sentiments. Les yeux toujours clots, les sourcils froncés, il murmura :
- Pourquoi a-t-il fallut que ça tombe sur ce débile de Luffy ?
C'était assez ironique, en un sens, c'était à son capitaine qu'il avait promis, plus tôt, de ne plus jamais perdre un seul combat. Et le voilà qui combattait pour l'oublier. Ce mec qu'il aimait.
