Voilà ma surprise du jour ! Régalez vous bien petits coquinous ! Passez un bon week-end, j'ai pas mal de choses à faire alors profitez bien du soleil si vous l'avez, parce que chez moi c'est torride ^^
Bonne journée ;-)
Sexe torride
Lorsqu'elle arriva, un peu à la bourre à son bureau, Emma stoppa son élan et vit quelque chose qui l'émerveilla … Regina, assise sur son bureau, ses jambes étaient croisées et elle portait une jupe gros clair, un chemisier bleu en soie, ainsi que son manteau beige, et bien sûr, n'oublions pas ses talons noirs, ces talons qui claquaient sur le carrelage pour signifiait sa présence dans n'importe quel lieu.
« Miss Swan, vous êtes en retard ! »
« Vous n'avez pas autre chose à faire que de me surveiller ? Je pensais que votre emploi de Maire de la ville vous prenait tout votre temps. Il est clair qu'à l'évidence, ce n'est pas le cas » rétorqua Emma avec un fin sourire
« En fait, je voulais vous remercier pour hier soir … »
Cela intrigua Emma qui décida de s'approcher du bureau et de Regina. Lorsqu'elle fut assez près de la brune, elle la regarda de haut en bas et déglutit lorsqu'elle arriva à ses jambes. Madame le Maire avait de très jolies jambes, et elle remarqua qu'elle ne portait pas de collant, pourtant il faisait un peu frais à Storybrooke, mais sans plus.
« Y a pas de quoi … » répondit la blonde dans un murmure qui avait toujours le regard sur les jambes de Regina
Si cela ne tenait qu'à elle, la blonde l'aurait croqué … Et ce parfum … Regina sentait une odeur fruitée, mélangée à de la pomme peut-être. Emma ne saurait dire, ceci dit, elle s'approcha encore plus près du Maire, n'étant plus qu'à quelques centimètres d'elle.
Son magnétisme était puissant, et Regina en était consciente. Elle regarda sa proie avancer comme un papillon sur une flamme, regardant son chemisier à moitié ouvert. Ce torse, Regina avait envie d'y goûter, et tandis que le Shérif avançait encore, sa belle chevelure blonde faisait de l'effet au Maire.
Puis, la brune mis ses mains sur les hanches de la blonde, tandis que le Shérif mis les siennes sur les cuisses du Maire. Dieu comme sa peau était douce, et elle caressa ses genoux, ses cuisses jusqu'à aller sous la jupe crayon, lorsque Regina lui empoigna les mains.
« Attention Miss Swan, vous jouez à un jeu dangereux … » dit la brune avec une voix rauque et suave
Elles se regardaient, yeux dans les yeux, le regard de la brune transperça celui de la blonde. Puis son regard descendit jusqu'aux lèvres rouges pulpeuses de madame le Maire, cette dernière décroisa ses jambes pour les enrouler autour des hanches du Shérif. Les talons de la brune, qui s'enfonçaient dans son jean, lui tira une grimace, mais Regina n'en avait que faire.
« Regina … Que ... »
Mais la blonde ne put parler davantage, elle fixait toujours les lèvres de la brune et voulait les toucher, les goûter, et surtout savoir où est-ce que ce parfum enivrant allait la conduire. Elle ne pouvait plus bouger et Regina se délectait mais dans la toucher alors qu'Emma en mourait d'envie.
« Maintenant Emma Swan, je vais vous faire l'amour sur ce bureau »
Ce qui fit rougir Emma, tout en avalant sa salive.
Regina détacha ses jambes et glissa sur le sol avec grâce. Debout, face à face, les deux femmes étaient toujours à quelques centimètres l'une de l'autre, la brune suivait les courbes du Shérif sans la toucher. Emma en devenait malade, elle avait envie de ces mains foulent son corps, elle avait envie d'être caressée par le Maire. Lorsque soudain, les mains de la brune se mirent sur ses hanches, Regina la fit pivoter et reculer à la fois, jusqu'à ce qu'Emma soit dos au bureau.
Sans qu'elle n'ait le temps de comprendre, Regina lécha la commissure de ses seins, son chemisier étant ouvert presque indécemment, ce qui la fit tournoyer de plaisir. La tête en arrière, elle gémit, le fin titillement de langue de madame le Maire était tout bonnement divin.
Lorsqu'elle eut finie, Regina la regardait de ses yeux noisette, le désir brûlait en elle et Emma le remarqua. Il y avait le feu dans ses yeux et la blonde déglutit de plus belle.
Sans un mot, Regina défit les boutons du chemisier de la blonde, yeux dans les yeux, brûlant de désir l'une pour l'autre. Puis, elle posa les mains sur ses épaules pour écarte le chemisier qui tomba sur le bureau. La brune le ramassa, le porta à son visage et le huma.
« Shérif Swan, vous sentez merveilleusement bon »
« Ca suffit … » gémit Emma
« Je n'en ai pas encore fini avec vous … » répondit-elle dans un sourire carnassier
Regina laissa tomber délicatement le chemisier sur le sol, puis posa ses mains sur les hanches de la blonde, ses pouces touchant la peau nue du Shérif, le reste de ses doigts étant sur le jean.
« Je crois que vous n'avez pas non plus besoin de ce jean … »
Elle défit le bouton du jean d'Emma, et celle-ci l'aida à le laisser tomber sur ses jambes. Puis elle hissa le Shérif sur le bureau, enleva rapidement ses bottes et son jean et envoya le tout valser à travers la pièce.
Regina passa sa langue sur ses lèvres, ce qui alluma aussitôt la blonde qui l'embrassa à pleine bouche, ses mains se baladant partout sur le corps du Maire, celle-ci se cala entre les jambes du Shérif et posa ses mains sur ses hanches, les remontant et descendant pour caresser cette peau pâle mais douce qu'avait le Shérif. Leur langue dansait dans leur bouche, leurs dents s'entrechoquaient parfois par le désir qui les consumait, puis, lorsqu'elles détachèrent leurs lèvres par manque d'air, Emma murmura qu'il était temps d'enlever elle aussi ses vêtements. D'abord réticentes à ce que le Shérif la touche, Regina se laissa faire, tout en écarquillant ses yeux noisettes. Tout doucement, Emma déboutonna son chemisier qui tomba à terre, dévoila la belle poitrine de Regina, ainsi que de beaux dessous noirs avec une dentelle violette. Puis, dégrafa la jupe qui tomba au sol. Regina était parfaite, ses courbes donnaient envie qu'on la goûte mais elle la stoppa.
« Une chose à la fois miss Swan. C'est moi qui mène la danse »
Et elle écrasa ses lèvres sur celle de la blonde, ses mains caressèrent chaque parcelle de son corps et en un mouvement de doigts, Regina dégrafa le soutien-gorge d'Emma et le jeta dans la pièce, peu importe où les vêtements tombaient, pourvu qu'elle goûtait à la chair du Shérif. Les mouvements du Maire étaient doux et tendres, mais durs aussi. Elle comprit vite que Regina voulait la faire languir jusqu'au point de non-retour. Une maniaque du contrôle, voilà ce qu'était Regina et elle ne voulait pas qu'elle la touche.
Alors qu'elle prit un sein dans sa main, la bouche de Regina suçait l'autre. Emma frissonnait à chaque baiser brûlant du Maire et écarta un peu plus les jambes pour que la brune puisse se rapprocher jusqu'à ce que son bassin vienne à la rencontre du sexe de la blonde.
Puis, la langue de Regina allait du lobe de l'oreille jusqu'au ventre de la blonde, elle s'arrêta devant l'entre-jambe du Shérif, détacha ses mains de ses seins et toucha du bout des doigts la culotte déjà bien trempée …
« Mmmmh tu es prête … Je ne pensais pas que tu mouillerais déjà pour moi »
Emma savait que la brune mentait, elle savait très bien ce qu'elle faisait et elle savait qu'Emma serait trempée avec tout ce qu'elle lui faisait.
La brune continua de suçoter le téton droit de la blonde, tirait dessus, puis passa à celui de gauche, ses doigts se frayaient un chemin jusqu'au bas ventre de la blonde. Elle caressa les contours de la culotte en dentelle d'Emma puis fit entrer un doigt en elle.
« Han … Regina … »
« Comme tu es trempée … Tu vas jouir pour moi bébé … »
Emma s'embrasait au rythme des mouvements délicieux de la brune dans son sexe, Regina léchait ce corps, ces seins, ce cou, goûtait à cette bouche, puis fit entrer son deuxième doigt dans Emma, son pouce caressait le clitoris de la blonde qui gémissais de plaisir.
Les va et vient, d'abord tendres, se firent plus rapidement, Regina accentuait son pouce sur le clitoris de sa belle qui gémissait tout en ayant la respiration saccadée.
« Oui … c'est bien … Continues … » lui disait Regina qui sentait elle aussi le désir monter
De sa main libre, Regina caressait le dos, puis les seins, pinçait les mamelons durs d'excitation et allait de plus en vite en elle jusqu'à ce qu'Emma renversa sa tête en arrière et eut le plus fort des orgasmes qu'elle n'ait jamais eu.
Regina vint aussitôt mais ce fut un râle dans sa gorge qui s'effondra sur le Shérif qui la retint en lui mettant une main dans le dos, son autre main était appuyée au bureau pour ne pas qu'elles tombent.
Toujours en elle, Regina avait elle aussi sa main appuyée sur le bureau pour se retenir de tomber encore plus sur la blonde. Lorsqu'elle retira ses doigts, devant Emma, elle suça ses doigts un à un, Emma mordit alors sa lèvre inférieure.
« Ce que vous avez bon goût Shérif … Hmmm vous avez mérité que je vous goûte encore, mais pas maintenant … »
Et Regina se détacha de l'étreinte d'Emma, se rhabilla et tourna les talons avant de s'arrêter dans l'entrée …
« Ce soir, chez moi. Henry sera chez une copine à lui ... Grace … Ne soyez pas en retard ou je vous punirai de la façon la plus horrible dans notre jeu sexuel »
Et elle s'en alla, laissant une Emma pantelante, et doublement excitée par ce nouvel ébat torride auquel Regina et elle s'adonnaient.
