# Petite fiction sur un passage qui prends 100 % réel ( du moins les personnages que nous rencontrerons au cour de la fiction )
Ps : je respecte les droits d'identités de Sasha.K et de la famille Krushnic et la famille Collins
Au passage 1er Fiction et oui c'est pas du SPN mais je m'inspire des acteurs ... enfin d'un acteur et je suis nouveau donc j'ignore si c'est le bon endroit pour publier ma 1er fic'
~O~
David relisait pour la dixième fois la lettre que son Lycée lui avait envoyé concernent son stage en entreprise. La directrice et le patron de l'entreprise avaient confirmé sa demande, David n'en croyait pas ses yeux, il partira au U.S.A dans 4 mois pendant une durée de 4 semaines. Le jeune étudiant en économiste du bâtiment avait hésité à envoyer un message de lettre de motivation et CV dans plusieurs entreprises en Angleterre ou au U.S.A, mais il n'espérait pas avoir une réponse favorable d'un entrepreneur étant donné que les stages à l'étranger étaient une chose dur à avoir.
SMS_Maman
Mum' bonne nouvelle je suis pris pour le stage
Janvier-Fevrier à l'entreprise
Uticha au Massachusetts
Il envoya le SMS aussitôt puis plia la lettre avec soins pour la mettre dans le tiroir à coter de son lit. 7.30, le self allait bientôt être ouvert, le jeune étudiant était heureux et il déclara avec fierté qu'il allait au U.S.A à un stage en entreprise.
- Hey Axel , tu sais les CV est lettres de motivation que j'ai envoyé à l'étranger … Eh bin je suis admis dand l'une d'elles
- Ah bon où sa ? A new York ?
- Non dans l'état du Massachusetts à Somerville…
- Et tu penses réussir à comprendre la langue ? Tu sais que tu va te faire chier ?
David sourit sur la remarque d'Axel puis répondit
- J'ai un niveau B1 plus et au pire sur mon Iphone j'ai un traducteur !
Axel rigola tout en répétant qu'il allait en baver . Les semaines de cours passèrent vite, 4 mois plus tard, David était dans l'avions direction New York puis changement à l'aéroport pour Boston, Massachusetts.
David avait un peu peur sur le fait que son accent ne soit pas compréhensible . L'avion atterri sans problème, l'étudiant se pressa dehors, puis alla chercher son bagage .
Il passa la Douane sans problème puis épia chaque individu à la sortie de l'aéroport, cherchant une personne diffusant son nom pour l'accueillir , son portable sonna.
- Allo, David Chebroux, c'est le frère de ton patron, tu es où ?
David bafouilla légèrement sur sa localisation puis leva un bras en l'air pour être mieux vu
- C'est bon petit je te vois, dites-donc vous les Frenchy vous avez un de ses goûts vestimentaires …. Horriblement classe
David raccrocha puis s'exclama devant l'homme qui se présenta devant lui
- J'essaye d'être présentable. Mieux être bien habillé que de ne pas l'être.
L'homme en brun, sourit sous la remarque de l'étudiant puis pointât la sortie
- En plus d'être présentable tu as un accent horriblement . . . passable pour ton age .
Il lui serra la main puis se présenta
- Misha Collins, je suis le frère de ton patron.
- David Chebroux, et je suis... stagiaire
Misha Collins était vêtu d'un T-Shirt vert et d'un jean légèrement passé et une paire de basket à ses pieds. La première chose que David remarqua à chaque fois qu'il le regarder, il ne pouvait échapper à ses yeux bleus, David était un peu en stress mais le frère le des-tressa en lui annonçant que si il avait un problème de mot en anglais le traducteur serait un bon ami .
- Demain nous sommes samedi, tu n'es pas obligé d'accepter mais il y a une fête chez notre mère qui habite à Greenville, tu seras le bienvenu
- D'accord
David commençais à douter sur le fait si il s'agissait d'un stage, ou d'un voyage chez une famille. Il évita de parler tout au long du voyage en voiture.
