Lana Parrilla et Jennifer Morrison ne m'appartiennent pas (Dommage T-T) Mais l'histoire si alors merci de ne pas me la voler. Les dessins sur la couvertures ne sont pas de moi mais la couverture en elle même si. Et vive le SwanQueen !

Même si le LilyGina c'est mieux ! (Moi X Lana Parrilla) Roooh me jugez pas

Emma Swan quitte Boston de sa petite Coccinelle jaune. La jeune blonde venait tout juste de fêter son 28ème anniversaire et en soufflant sa seule et unique bougie posé simplement sur un muffin qu'elle venait d'acheter elle avait fait un vœux, un vœux quelle avait espérer toute sa vie en tant qu'orpheline, elle c'était toujours dit que c'était stupide, que les vœux ne se réalisaient jamais et que la vie n'était pas un conte de fée mais pourtant ce qu'Emma ne savait pas, c'est que ce vœux changerais toute sa vie. « Je souhaite de n'être plus jamais seule » avait-elle prononcée avant de souffler sa bougie. Elle fut interrompue par des bruits à sa porte. Et c'est comme ça qu'elle rencontra son fils Henry Mills qu'elle avait abandonné à la naissance 10 ans plus tôt. Voilà pourquoi elle quitte en cette nuit d'automne Boston pour ramener son fils a « StoryBrooke », la ville dans laquelle il vit depuis son adoption. Ce qu'Emma ne sait pas c'est qu'elle ne reviendrait jamais vivre dans son petit appartement de Boston.

-« Tu es la Sauveuse Emma ! C'est toi qui dois briser la malédiction de la méchante reine ! Lui répétas son fils une énième fois.

-Bon écoutes Henry ! Commenças Emma agacé. Je veux bien que les contes de fées soient un mode tentant pour un enfant de 10 ans, mais ici c'est la vraie vie ! Je ne suis pas une Sauveuse et encore moins la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant !

-Mais si Emma ! Regarde c'est écris ici ! « Emma est votre seul espoir elle est celle qui doit tous nous sauvez, elle est le fruit du véritable amour ! Argumentas Henry »

La jolie blonde du écouter pendant encore deux longues heures les récits de son fils concernant les conte de fée. Jusqu'à ce qu'ils aperçoivent enfin un panneau avec inscrit dessus « Welcome to StoryBrooke ». Le petit brun s'empressa de ranger son livre de conte dans son sac à dos.

-« Pourquoi tu le ranges gamin ? Demanda Emma étonner du comportement du petit

-Ma mère vas me le confisqué si elle le voit. Répondit simplement Henry. Je suis partis le récupérée dans son bureau la dernière fois. Ajoutas t'il voyant qu'Emma ne comprenais pas

-En même temps moi non plus je n'aimerais pas être comparée à la Méchante Reine ! S'exclamas la Sauveuse

-108 Rue Mifflin » Répondit-il sous le regard incrédule de sa mère, il ajouta une seconde fois. Tu ne peux pas la rater c'est une grande maison toute blanche ! »

Emma roula dans les rues de la petite ville qui est StoryBrooke en suivant les indications de son fils de 10 ans.

-« Ah oui en effet, on ne peut pas la rater ! Dit sa mère biologique en s'émerveillant devant la beauté de la demeure ou résidait son fils

-Tu baves Maman ! Rias Henry avant de sortir de la petite voiture jaune »

Emma restas quelque instant dans la Coccinelle en souriant face au nom employé par son fils pour la désignée. Il l'avait appelé « Maman », le cœur d'Emma rata un battement. Jamais elle n'aurait crue se faire un jour appelé comme ça, jamais elle n'aurait crue qu'un simple surnom puisse lui procurer autant de joie et de baumes au cœur. Elle secoua la tête faisant virevolter ses longs cheveux blond et bouclés pour nettoyer ses pensées et vidé sont esprits. Elle sortit de sa petite voiture et rejoignis son fils qui l'attendait dehors. Ils marchèrent sur l'allé de gravier, avant même qu'Emma eu le temps de toqué a la porte celle-ci s'ouvrit.

-« Henry ! Criais quelqu'un de soulagement »

Le petit brun courut dans la maison en ignorant totalement ses deux mères. Emma releva ses yeux émeraude pour regarder la femme qui venait d'ouvrir la porte, cette femme était la mère adoptive d'Henry. La Sauveuse plongea son regard dans les magnifiques yeux chocolat de la Méchante Reine. Elle eut le souffle coupé face à la magnifique femme qui se tenait devant elle. Elle avait de belles lèvres pulpeuses maquillées d'un rouge à lèvres rouge sang, un regard froid à vous couper le souffle. Des sourcils bien dessinez et un visage fin et des joues creuses. De courts cheveux brun coiffé d'un brushing. Des courbes bien dessinez, de longue et fine jambes. Elle se tenait la tête haute d'un regard assurée et glaciale. Elle était vêtue d'un chemisier noir et d'une jupe de tailleur et des escarpins noirs également. Emma était subjugué par cette femme si élégante qui se trouvait être la mère adoptif de son fils abandonné 10 ans plutôt. Elles se regardaient depuis de longues minutes, Emma se décida de couper se silence plus ou moins pesant pour elle qui se sentait inférieure par rapport à la brune.

-« Hey… Dit simplement la blonde un faible sourire dessinée sur les lèvres.

-Enchanté. Répondit froidement a femme en serrant la main d'Emma, un frisson leur traversa l'échine mais elle n'en tenue pas compte. Je m'appelle Regina Mills, je suis la mère d'Henry et également la Maire de StoryBrooke.

-Moi de même. Dit Emma en mettant ces mains dans les poches arrière de son slim noir.

-Puis-je savoir à qui je m'adresse ? Répondit Regina le regard méprisant.

-Emma, Emma Swan. Je suis la mère biologique d'Henry »Regina entrouva légèrement la bouche pour répondre, mais elle la referma immédiatement. La Méchante Reine su, elle comprit. La jeune femme qui se tenait devant elle était Emma Swan, certes mais surtout la Sauveuse, la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant, le fruit du Véritable Amour, celle qui es destiné a brisé la malédiction ou cours de la 28ème année… La Méchante Reine avait adopté le fils de la Sauveuse ! Un sentiment de haine et de soif de vengeance pris possession de Regina. Emma était un danger. Elle devait s'en débarrasser ! Alors que pendant ce temps, Emma ne soupçonnas pas le moins du monde les pensée pervertie par la haine de Madame le Maire. Elle se dit même que cette femme ne mérite pas d'être assimilée à l'horrible Evil Queen du conte pour enfant Snow White.

-« Entrer Miss Swan, je vous en prie. Proposa Regina un sourire forcé sur le visage.

-Merci beaucoup ! Souriais sincèrement Emma. »

Elles pénétraient dans l'humble demeure de Regina Mills. Emma était émerveiller, jamais elle n'avait eu le privilège de mettre les pieds dans une maison aussi luxueuse. Regina emmena Emma dans la cuisine, cette dernière ne put s'empêcher de détailler la jolie blonde qui se tenait à ces côtés mais bien sûre Regina ne s'avoueras jamais a elle-même qu'Emma avait un certain charme, cette idée ne lui vinre même pas à l'esprit ! Elle examina les yeux d'Emma et remarqua qu'ils étaient vert/gris. Elle a de long cheveux blond qui tombe en cascade de boucle jusqu'en bas de son dos. Elle portait une veste en cuir rouge ainsi qu'un débardeur blanc avec un jean noir et des Doc Martens bordeaux également. Contrairement à Regina, la Sauveuse s'habille avec un style beaucoup moins classieux et élégant, mais plutôt en garçon manqué avec un style beaucoup plus décontracté. Elles étaient le total opposé l'une de l'autre. Regina proposa un verre de vin a Emma, celle-ci acceptas. Un silence encore une fois pesant régnais entre le deux femmes. Toute deux étaient bouleversé et ne sachant pas trop quoi dire face à la situation actuelle. Emma se décida a enfin brisé ce silence pour la deuxième fois.

-« Vous savez Reg-

-Madame le Maire. Coupas froidement Regina

-Vous savez madame le Maire, -Emma insistas bien dessus- je ne suis pas là pour vous reprendre Henry. Je t-

-Vous en n'aurez pas l'occasion Miss Swan. Coupas une seconde fois Madame Mills.

-J'allais dire que je trouvais que vous êtes une bonne mère, mais si c'est comme ça ! Emma posé son verre sur la table et se dirigea agacé vers la sortie.

-Emma attendez ! S'écrias Regina en attrapant le bras d'Emma »

Cette dernière se retourna vers Madame le Maire. Elles se regardèrent quelque instant dans les yeux, leur cœur battait plus fort que la normal. La Méchante Reine se rendit compte de ce qu'elle venait de faire, elle lâcha le bras et la femme froide et impassible repris le contrôle. Elle s'approcha d'Emma, tellement proche qu'elle pue sentir le souffle saccader de la Sauveuse sur son visage.

-« Je. Ne. Vous. Laisserais. Pas. Reprendre. MON. Fils ! Avertis Regina en insistant sur chaque mot encore plus sur le « Mon ».

-C'est ce qu'on va voir Madame le Maire ! Menaça Emma avant de partir en claquant la porte du manoir. »

La Méchante Reine était abasourdie. Jamais personne n'avait osé lui répondre et ce mettre en travers de son chemin encore moins depuis que la Malédiction faisait son effet. Emma quant à elle fut déçu, elle ne s'attendait pas une femme-t-elle que Regina, certes la Maire était une femme magnifique mais tellement froide ! Elle démarra sa voiture et se balada dans la petite ville de StoryBrooke à la recherche d'un endroit où dormir, à cette heure seule le « Granny's Diner » était ouvert. Elle s'engouffra dans le petit restaurant et attendis au comptoir. Une jeune femme aux cheveux brun remplis de mèche rouge avec des yeux bleus arrivas. Elle était habillée avec un chemisier blanc noué au-dessus du nombril avec le logo de l'enceinte dessus. Une minijupe blanche avec deux ligne rouge horizontale sur le bas, assortie avec ces grandes cuissardes rouge montantes jusqu'au-dessus du genou.

-« Ho ! Ça fait bizarre de voir des petits nouveau, je m'appelle Ruby et toi ? Demanda-t-elle.

-Je m'appelle Emma Swan, je cherche un endroit où dormir. Dit Simplement la blonde.

-Ma grand-mère tiens l'hôtel juste à côté, je pense qu'elle n'y verra aucun inconvenant à hébergée une jolie fille comme toi. Lui dit sensuellement Ruby.

-D'accord, merci beaucoup. Répondit la Sauveuse en ignorant les remarques dragueuses de Ruby. »

Emma sortis du restaurant ce dirigeas vers l'hôtel sa valise à la main. En entrant elle vit une vieille dame aux cheveux gris et bouclé des lunettes posé sur le bout de son nez aquilin. Elle était assise sur une veille chaise de bois à bascule en train de tricoter. Emma se dit que c'était sûrement la grand-mère de la serveuse dont elle n'arrivait même plus à se souvenir du nom.

-« Vous devez surement être la grand-mère de la serveuse du Granny ? Demanda poliment Emma.

-Ho bonjour mon enfant, je m'appelle Granny et oui je suis la grand-mère de Ruby, que me vos ta visite ? Répondit la veille dama d'une voix rassurante.

-Je voudrais une chambre pour une durée indéterminée. Demanda Swan.

-D'accord. Granny se leva et donnas la clé de la chambre 17 a Emma, au même moment un homme d'environs une cinquantaine d'années descendit des escaliers. Il avait les cheveux mi- longs de couleur châtains dont certaines était devenue grises, il avait deux petits yeux marron et marchait avec une canne. Emma le savait tout de suite après avoir récupérer ses clé et posé les yeux sur cette homme : Il était mauvais.

-« Ho Monsieur Gold, vôtre chambre vous plait ? Demanda Granny pas très rassurée.

-Merci Granny. Répond-il en posant la clé sur le comptoir tout en fixant Emma dans le blanc des yeux. Je m'appelle Mr. Gold, je tiens une boutique d'antiquité. J'espère que vous passerez un bon séjour. Emma. Swan. Ajouta-t-il en insistant sur le prénom de la Sauveuse.

- Comment connaissez-vous mon nom ? Dit Emma méfiante.

-C'est écris sur votre valise Mademoiselle Swan. Répondit-il en partant. »

Emma déstabiliser adressa un faible sourire a Granny et montas dans sa chambre. Elle lâcha sa valise, retiras sa veste, ses chaussures et son pantalon qu'elle laissa trainez par terre. La jolie blonde se laissa tomber sur le lit moelleux de la chambre d'hôtel en regardant le plafond. Elle repensa à toute cette soirée, son fils, cette ville… et Regina. A ses pensées Emma secoua la tête pour oublier les paroles de cette femme. Elle soupira fatigué par cette journée. Elle ferma les yeux puis elle s'endormit aussitôt. Au même moment Regina Mills montas dans la chambre de son fils Henry. Il était assis près de la fenêtre en lisant son livre « Once Upon A Time » que lui avait donné Mademoiselle Blanchard son institutrice.

-« Tu l'as récupérée ? Soupiras Regina.

-Oui. Répondit sèchement le petit sans lever la tête.

-Je te l'avais confisqué Henry ! Dit-elle en osant le ton.

-Je ne te laisserais pas le reprendre ! Tu es Méchante ! Tu es la Méchante Reine ! Je te déteste ! Maintenant qu'Emma est revenue elle vas briser la malédiction ! C'est la Sauveuse ! Et les héros gagnent toujours ! Protestas Henry. »

Regina regardas son fils avec tristesse en sortant de la chambre. Il avait raison… Elle était la Méchante Reine, celle qui avait tué, torturer, humilié un grand nombre d'innocent. Tout ça pour se venger de Blanche-Neige qu'elle avait traqué et bannis pendant de nombreuses années, qui avait veillé personnellement à détruire son bonheur. Son passé la rattrapais, même dans ce monde dépourvus de magie, son fils la voyait comme ce qu'elle était : une méchante. Et elle savait que malgré sa froideur, au fond elle souffrait. Elle se mit en pyjama c'est-à-dire une nuisette de satin violette. Elle se démaquilla enlevant son rouge à lèvres rouge pomme. Elle se mit sous sa couette et fondis en larme. Emma Swan était destinée à briser la Malédiction qu'elle avait créée de ses propres mains. Emma Swan devait mourir, sinon elle allait redevenir la Méchante Reine détesté de tous. Henry posa son livre sur sa table de chevet, il le savait, il en était sûr et persuader, ce n'était pas seulement des contes pour enfants. Tout ce qui était écris dans ce livre était vrai. Emma briserais la malédiction crée par la Méchante Reine. Il regarda par la fenêtre StoryBrooke éclairée par les lampadaires, puis il regarda l'horloge de la ville qui n'avait jamais fonctionner depuis sa naissance. Ici le temps était figé, Henry était le seul à avoir vieillis car il n'était pas touché par la malédiction. Le regard toujours plongé sur les aiguilles de l'horloge, l'aiguille avançât. Henry fut surpris mais heureux. Emma était là et affaiblissais la Malédiction rien qu'avec ça présence. Le temps reprenait son cours, les aiguilles avancent. La Malédiction allait se brisé, Henry en était certains.

/ !\ Important / !\

Hey ! On se retrouve pour une nouvelle fanfiction ! Pour ce qui me suivent depuis pas mal de temps je sais que celle si ne vas pas intéressez un grand nombre d'entre eux mais j'écris cette fanfiction car ça me plait alors excusez-moi si ce n'est pas ce que vous attendez. Et au personne qui me découvres pour la première fois grâce à cette fiction j'espère que cette dernière vas vous plaire n'hésitez pas à vous abonnez à mon profil ^^ (Instant pub omg)

Cette fiction n'est pas là pour faire le résumé des épisodes de Once Upon A Time c'est pour ça que par exemples les dialogues ne sont pas les mêmes que dans l'épisode 1, que Regina n'est pas habillé par elle et qu'il y a des choses en moins mais j'intègre le contexte de l'histoire : 3 J'aimerais bien savoir ce que vous pensez de ce premier chapitre si ça ne vous déranges pas de laissé un petit commentaire pour me dire ça. Pour le rythme des chapitres il y en aura pas, j'écris quand j'ai envie et je ne veux surtout pas me forcer alors c'est possible qu'il y est deux chapitres par semaines et puis plus de chapitres pendant 6 mois XD