Voila Une nouvelle fic, que j'écrite il y a pas mal de temps. Je l'ai pas finie, mais j'espere qu'avec vos encouragements j'y arriverais. Bref Soyez indulgents. Merci :) Bonne lecture
On se retrouve en bas.
Prologue:
Je voyais pleurer ma mère à chaudes larmes, devant le corps de mon père retrouvé mort dans la cuisine inondée de sang. Il était là, poignardé en plein cœur par un couteau, il avait essayé de combattre son agresseur de toutes ses forces, cela se voyait : ses mains écorchées et son visage balafré. Le contraire m'aurait étonné, il avait toujours été un battant. Il faisait noir, les gens dormaient peut être à cette heure là, mais nous nous étions là à regarder l'ambulance emporter le corps de mon défunt père. Je pleurais. Je ne le reverrais jamais. Les bons et heureux moments passés avec lui défilèrent devant mes yeux comme un film dont j'étais la spectatrice.
Après que l'ambulance et la police furent partis, ma mère et moi allâmes à l'hôtel ne pouvant pas dormir dans la maison où mon père avait été sauvagement assassiné. Je l'entendais toutes les nuits pleurer, et prier pour que l'on retrouve celui ou celle qui lui avait pris son mari. Elle était abattue par cet horrible événement. Depuis ce jour, moi, Lyla, quatorze ans fit le serment de venger mon père, de retrouver celui qui lui avait fait ça. Cela ne sera pas facile, je le savais; mais j'essaierais pour la mémoire de mon père et je devais bien ça à ma chère maman.
La police n'avait pas assez d'éléments pour inculper leur suspect numéro un; une femme de la trentaine, peut être sa maîtresse, qui après une violente dispute aurait perdu le contrôle selon les autorités. Je n'y croyais pas, mon père n'aurait jamais trompé ma mère, c'était impossible! Son corps fût autopsié, le médecin légiste déclara qu'il aurait été tué dans les environs de 21h 30, nous avions trouvé mon père une heure plus tard. La police interrogea ma mère, lui demandant ce qu'elle faisait à l'heure où il aurait été tué. Bien sur, elle était avec moi, nous étions au cinéma.
Après l'enterrement, nous partîmes pour Phœnix, ma pauvre mère accablée par le chagrin ne pouvait plus décemment vivre à Seattle. Ce fût dur de laisser notre vie, mais peut être avions nous besoin d'un nouveau départ après le décès de mon père Daniel, de tout recommencer.
Voilà Un petit prologue... Vraiment petit lol
Les chapitres seront plus longs. Dites moi ce que vous pensez :)
REVIEWS :)
