It Waits
.
Disclamers : Les personnages et l'univers de Supernatural ne m'appartiennent pas (dommage ^^)
Résumé : Attention, Les apparences peuvent être trompeuses. Juste une chasse banale pour nos boys qui passe d'un peu compliquée à complètement hors de contrôle ^^ Mais comme on dit : A bon Winchester, bon monstre.
Personnages principaux: Sam et Dean Winchester.
Note : Cet EV est un 'stand alone' et peut normalement se situer dans n'importe quelle saison. Écrit il y a quelques années (vers saison 4), et retrouvé au fond d'un placard informatique, j'ai finalement décidé de le poster (enfin re-poster en ce qui concerne le début parce que j'avais mis les premiers chapitres mais j'avais jamais pu poster la suite donc je l'avais totalement retiré des listes). Cependant le comportement et le caractère de nos frangins dans cette 'vieille' fic est probablement 'légèrement' différent de celui qu'ils ont dans la saison actuelle ^^, en espérant que ça vous plaise quand même...
Pas de spoiler et pas de slash. Juste du brotherly love et du gore ^^.
ENJOY !
Prologue
.
Il faisait sombre, horriblement sombre. Il en venait à se demander si ses yeux étaient réellement ouverts ou si cette obscurité attenante n'était en fait que l'imagination temporaire et contiguë de son mal être. Une douleur lancinante à la base de son crâne lui rappelait atrocement qu'il était toujours en vie. Une vie précaire, certes, mais il était tout de même conscient. A savoir si c'était une bonne chose, il n'en était pas certain
Il s'était redressé, accoudé dans un premier temps, il se positionna assis au bout de quelques secondes, le dos plaqué contre ce qui semblait être un mur de pierres, impassible et froid.
Il y avait cette odeur, âpre, humide et nauséabonde, une odeur qu'il ne connaissait que trop bien, une odeur rappelant incontestablement celle de la mort. Quelque chose pourrissait assurément, renvoyant ces relents insoutenables de chair en décomposition et polluant le peu d'air qu'il arrivait à emmagasiner dans ses poumons douloureux.
Le sol était recouvert d'un liquide visqueux dont il ne voyait ni ne connaissait l'origine. Sa première idée étant le sang, il se tata le corps à la recherche d'une blessure éventuelle. Ses côtes lui étaient très douloureuses mais pas de plaie ouverte, à part cette entaille au niveau de sa tête, qui aussi sérieuse soit elle, n'avait pas pu causer une marre de sang de cette envergure. Peut-être venait il alors de ce corps quelque part qui se putréfiait dans la pénombre, mais étant donné la puanteur qu'il dégageait, le sang en question aurait du être coagulé depuis un certain temps; non il s'agissait d'autre chose. De la boue? Trop visqueux. De la bave ! Oui c'était probablement cela. Après tout il chassait cette créature hideuse, peut-être était-il dans son antre. En tout cas, ça n'annonçait rien de bon.
Pourquoi avait-il fallu qu'ils se séparent. Son frère avait raison, ils auraient dû rester ensemble, c'était bien trop dangereux, ils ne connaissaient même pas cette chose qu'ils devaient chasser. Ils auraient du faire plus de recherches avant de se jeter dans la gueule du loup.
Il souffla de dépit toute l'air qu'il avait amassé dans ses bronches, il était persuadé qu'il aurait pu voir cette fameuse fumée qui s'échappe de sa bouche quand l'air est glacial, mais il ne voyait rien. Le noir total, déroutant et même angoissant.
Il avait froid, tellement froid, et faim aussi. Il tremblait, ses habits étaient humides et le givre commençait à se former sur sa chemise, il pouvait le sentir. Il tenta de se mettre debout. Mauvaise idée. Sa jambe d'appuis se mit à craquer sous son poids le renversant et le renvoyant à son point de départ, assis contre ce mur glacé et imperturbable. Seul son hurlement de douleur résonna dans cet endroit qu'il ne pouvait même pas définir.
Son tibia semblait être cassé. Il ne s'en était pas rendu compte tout de suite puisque ses membres étaient endoloris par cet air gelé et qu'il n'avait pas essayé de se servir de sa jambe, enfin jusque là.
Il s'était donc résigné à rester assis, du moins pour le moment, jusqu'à ce que cette douleur lancinante se calme.
Il n'arrêtait pas de se ressasser toutes ces questions dans sa tête : comment était-il arrivé là et depuis combien de temps moisissait-il dans ce trou à rat. Des jours ? Peut-être plus. Difficile à dire, l'endroit était totalement clos, pas une fissure pour laisser entrer un soupçon de lumière, pas de vent, pas d'air, juste le clapotis de gouttelettes d'eau tombant sur le sol moite. Peut-être n'était-il là que depuis quelques heures, mais il n'aurait pu le dire.
Que s'était-il passé ? Il se souvient s'être aventuré dans cette forêt avec son frère à la recherche de la chose qu'il leur tenait tête depuis trois jours et qui laissait sans repentance des morts derrière elle en guise de traces de pas. Ils avaient trouvé une piste menant à ce bois et sans ménagement, ils avaient décidé d'y aller, sans plus de précaution que des armes pour se défendre. Quelle belle erreur. Il avait pourtant bataillé dur avec son frère pour qu'ils se séparent, couvrant ainsi plus de terrain, et il avait gagné comme toujours. Deuxième grossière erreur. La troisième fût s'en nul doute d'avoir oublié de recharger son portable avant de partir, empêchant d'avertir son frère qu'il s'était retrouvé dans une situation plus que délicate.
Non, ils n'auraient jamais du se séparer.
Il releva sa tête d'un coup sec comme si la fatalité venait de le frapper de nouveau. Et si son frère était lui aussi en danger, et s'il était blessé quelque part en attendant son aide ? Non … il allait bien, il pouvait le sentir, il était probablement entrain de remuer ciel et terre pour le retrouver, à savoir s'il y parviendrait.
Il réitéra un second souffle bruyant, preuve de son incompressible amertume. Il ne percevait en outre, que cet écho confus, sa respiration rapide et saccadée au milieu de ses gouttes d'eau horripilantes qui s'esclaffaient sur le sol visqueux. Il aurait tout donné pour entendre la voix si rassurante de son frère mais il n'y avait rien, juste son propre souffle, nerveux et accablé à la fois.
Il appuya sa tête contre le mur inébranlable juste derrière lui pour calmer un peu les tambours qui semblaient s'acharner à l'intérieur de son crâne et enfin trouver une solution qui lui empêcherait une mort certaine. Mais quelque chose le bloqua dans sa réflexion. Un frisson parcourut son échine. Il pouvait sentir ce malaise que l'on ressent lorsque quelqu'un, ou plutôt quelque chose vous observe sans que vous ne puissiez vous-même le voir. Des yeux se braquaient sur lui. Où était-elle ? Où était cette créature qui le scrutait sournoisement dans la pénombre ? Il ne voyait rien. Cette noirceur l'horripilait, cette odeur l'horripilait, cet air glacial l'horripilait, ce ronronnement l'horripilait. Ce ronronnement ? Mais qu'est-ce que c'était, il ne l'avait pas entendu jusqu'à maintenant. Il était proche. Très proche. Trop proche. On aurait dis un gémissement ou peut être même un rauquement - rien d'humain en somme. Cela ne pouvait signifier qu'une chose, elle était là, juste à proximité de lui, mais où ?
Une goutte tomba sur son visage blême. Elle était tiède et visqueuse, rien à voir avec de l'eau. Non, il s'agissait de la même substance qui était étalée partout sur ce sol répugnant. Il ferma ses yeux tout en essuyant la bave qui lui coulait sur la joue. Il pouvait maintenant sentir le léger souffle chaud d'une haleine putride faisant frémir ses cheveux. Il savait. Il savait maintenant où elle était. Il resta figeait comme si le fait de ne pas bouger empêcherait la créature de le tuer. Il roula ses yeux vers le plafond, toujours sans bouger le moindre muscle, mais ne vit que le néant inconditionnel. Il faisait trop sombre pour voir quoique ce soit. Elle était pourtant là, à seulement quelques centimètres de sa tête.
Sa respiration s'accéléra, tout comme les battements irréguliers de son cœur. Ses doigts se crispèrent, ses membres se mirent à trembler de plus belle, seulement cette fois il ne s'agissait pas du froid.
Il ne lui restait qu'une seule chose à faire. Crier.
- « DEAN ! ».
.
.
Voilà pour ce petit prologue ^^ dites-moi ce que vous en pensez...
Chapitre 1 la semaine prochaine ;op
