Coucou, alors voilà, après mon OS j'ai décidé de lancer dans une fiction. J'espère qu'elle vous plaira.
Donc bien évidemment, c'est un HPDM, on ne change pas une équipe qui gagne. Bien sûr, vous savez aussi que tout appartient à notre talentueuse J.K. Rowling.
Aussi, j'ai décidé que dans ma fiction, personne ne connaît le véritable nom de Voldemort à part Harry, Hermione, Ron, Dumbledore, Snape etc. Je ne suis pas non plus vraiment l'histoire, mais je reprends quand même quelques petites choses. L'histoire se situe durant leur 6ème année.
Ah, et pour ce qui est des Horcruxes, l'histoire est aussi différente, Harry est au courant qu'ils existent et sait qu'il en est un.
Je suppose qu'il y aura peut-être quelques lacunes comme je débute, mais je promets de m'améliorer, en attendant, bonne lecture !
Je suis le Seigneur du Château
Chapitre 1 : Et puis quoi encore ?
Harry claqua la porte, énervé, et se dirigea en courant vers le parc de Little Whinging. Encore une fois, ça s'était mal passé avec sa famille. Comment on pouvait-on être aussi stupide et fermé d'esprit ? C'était de sa faute peut-être, si Dudley passait son temps à le chercher ? C'était de sa faute aussi si sa magie faisait des siennes quand il était contrarié ? C'était sûrement aussi de sa faute s'il était sorcier tient ! Il leur avait déjà répété d'éviter de l'énerver ces temps-ci, apparemment, il était devenu plus puissant et par moment sa magie devenait incontrôlable. Si Dudley ne s'était pas amusé gentiment à lui rappelé que ses parents était morts à cause d'un psychopathe mégalomane, il n'aurait pas fait explosé les fenêtres et les verres à proximité, et son abruti de cousin de ne serait pas en train d'agoniser -d'après son Oncle Vernon- dans le salon des Dursley. Il se posa rageusement sur une des balançoires du parc et jura.
« Saleté de Moldu, pas un pour rattraper l'autre ! » Dit-il rageusement.
Et soudainement, il sentit sa cicatrice le brûler. Oh non. A vrai dire, il l'avait sentit la brûler depuis quelques minutes déjà, mais il était trop focalisé sur sa colère contre sa famille qu'il n'y avait pas prêté attention, maintenant il allait prendre un aller simple pour rejoindre ses parents. Bravo Harry !
« Je vois que tu commences à comprendre » , siffla une voix à son oreille. Il sursauta et attrapa sa baguette aussitôt puis se retourna pour se retrouver face à Voldemort.
Tiens, quand on parlait du psychopathe mégalomane. Harry soupira, las. Il n'avait pas la force de se battre contre lui et bizarrement, il n'était pas plus effrayé que ça de se trouver devant le Seigneur des Ténèbres. Question d'habitude sûrement.
« Ecoute, tu as très envie de me tuer, je sais mais, tu pourrais revenir demain s'il te plais ? Je suis vraiment pas d'humeur à me battre contre les forces du mal ce soir. »
« Eh bien, répondit le mage noir, tu es bien familier Potter. Mais bon, je suppose que je peux te le permettre vu que tu vas mourir. Tu n'aurai jamais dû t'aventurer seul. »
« Et toi qu'est-ce que tu fais là ? Répondit-il. Où sont tes p'tits toutous ? »
« Je suis venu te tuer une bonne fois pour toute Harry. Je n'ai pas besoin de mes Mangemorts pour ça. »
« C'est nouveau ça, j'ai toujours pensé que tu adorais te cacher derrière tes minions, Tom. » Répliqua t-il en essayant d'oublier que sa cicatrice le faisait souffrir.
« Petit avorton, cracha t-il en levant sa baguette, comment oses-tu ? » Il se rapprocha d'Harry et l'empoigna par le col. « Je ne vais pas te tuer tout de suite, non non non. Je veux d'abord te voir souffrir. »
Il le relâcha puis lança un sort inconnu d'Harry. Celui-ci, avec des réflexes nouvellement acquis, lança un sort qu'il avait lu dans un livre qu'Hermione lui avait prêté, il n'était pas sur de la prononciation mais il s'en fichait, tant que ça agissait sur son ennemi. Aussitôt que les deux sorts se rencontrèrent, il y eu une grosse explosion qui toucha Voldemort et le Survivant. Ils se retrouvèrent propulsé loin de l'un de l'autre, la tête d'Harry frappa le sol, il s'évanouit sur le coup tandis que le Seigneur des Ténèbres se releva difficilement, fit quelques pas en titubant puis s'évanouit à son tour.
Il fut tout d'abord aveuglé par la lumière qui filtrait à travers les rideaux puis un mal de tête l'assaillit. Il se releva doucement, posant sa main sur sa tête, essayant de se remettre les idées en place. Il ouvrit les yeux puis les referma et les ouvrit à nouveau. Il tourna la tête pour voir que ses lunettes se trouvait à ses côtés, il les mit et constata qu'il était à l'infirmerie de Poudlard. Mais qu'est-ce qu'il faisait là ? Il se souvenait qu'il s'était disputé avec Dudley, puis avec son Oncle, il était partit de chez lui pour aller au parc et... Merlin ! Voldemort ! Il l'avait attaqué. Mais comment avait-il atterrit ici ? Et quant était-il du mage noir ?
« Ah ! Mr. Potter. Vous êtes réveillé. »
« Bonjour, Mrs. Pomfrey » , dit-il d'une voix plus aiguë que la normal. Il ne s'attarda pas dessus. « Qu'est-ce que je fais ici ? »
« Des Aurors vous ont trouvé évanouit pas loin de chez vous, ils ont jugés bon de vous amenez ici. Je suis contente que vous vous soyez enfin réveillé. » Il fronça les sourcils. Elle ne lui disait pas tout, c'était sûr.
« Pourquoi ? J'ai dormis combien de temps ? »
« 3 jours. »
« 3 JOURS ? Mais ça veut dire... »
« Oui, la rentrée a déjà eu lieu. L'explosion des sort que vous avez reçu était, semble t-il assez puissant. Enfin bon. Dumbledore a dit que dès que vous serez réveillez, vous pourrez rejoindre votre dortoir. Il est à peu près 6h30 du matin, vous devez sûrement mourir de faim, vous pourrez aller manger dans la Grande Salle quand vous serez prêt. »
« Très bien » , répondit-il en sortant du lit. Il se dirigea vers la salle de bain de l'infirmerie quand l'infirmière l'arrêta.
« Hum, Mr. Potter. Je... Il se peut que vous ayez subit quelques changements. » Il fronça les sourcils.
« Comment ça ? » Elle le traîna dans la salle de bain et le plaça face au miroir et un cri typiquement féminin s'échappa de sa bouche. « Je... Je... JE SUIS UNE FILLE PAR MERLIN ! » Il se détailla.
Il... Elle avait maintenant les cheveux long, arrivant jusqu'à sa taille, son visage s'était affiné, ses mains était plus féminine, elle avait une poitrine de taille moyenne, ni trop petite, ni trop grosse, juste ce qu'il fallait. Bon, il fallait reconnaître qu'il... Elle n'était pas mal. Mais tout de même ! Il ne pouvait pas être une fille, c'est impossible.
« Je suppose que vous avez une idée de comment c'est arrivé ? »
« Mon combat avec Voldemort sans doute » , souffla t-il. Elle acquiesça.
« Vous devez savoir qu'il se trouve dans l'enceinte du Château, Dumbledore a décidé de le garder avec lui. »
« Pardon ? Dumbledore aurait-il perdu la tête ? »
« Il n'est pas sortit indemne de votre combat non plus. Il a rajeunit et il n'a plus de pouvoir. Du moins, il ne peut que lancer des sorts basiques. Harry aurait volontiers éclaté de rire si la situation n'était pas critique. Il l'a présenté à l'école comme étant le neveu du Professeur Snape. Il a gardé son nom, étant donné que personne ne le connait. A part vous ainsi que Miss Granger et Mr. Weasley bien sûr. Il l'a d'ailleurs placé à Gryffondor pour que vous puissiez le surveiller. »
« Pardon ? J'ai une tête de Détraqueur peut-être ? C'est à Azkaban qu'il faut l'envoyé oui ! Je ne vois pas pourquoi Dumbledore le garde ici. »
« Il ne veut rien me dire là-dessus. Il a simplement dit qu'il voulait l'avoir à l'œil et donc qu'il le gardait à Poudlard. On ne peut plus communiquer avec l'extérieur non plus, au cas ou certains enfants de Mangemorts préviendrait leurs parents. »
« C'est complètement débile ! Enfin bon, s'il se passe quelque chose il en prendra les responsabilité. Je veux bien être le Sauveur du monde sorcier mais à ce stade c'est plus mon domaine. Si vous le voulez bien, je vais prendre une douche. »
« Oh, bien sûr. Ah, une dernière petit chose : il est fort probable que le sort soit irréversible. »
L'ambiance à la table des Gryffondor était électrique. Du moins du côté de Ron et Hermione. Deux jours qu'ils se farçaient l'autre illuminé, en plus de ça ils avaient un Draco Malfoy déchaîné sur les bras. Et évidemment, ce jour là n'échappa pas à la règle. Le Prince des Serpentards se tenait debout, à côté de Riddle, en train de se disputer avec Ron, Hermione et Ginny qui les avait rejoint cette fois, Tom lui, se fichant comme de la dernière pluie de ce qu'il se passait, mangeait son petit déjeuné tranquillement. Il allait prendre une autre bouché de sa tarte à la mélasse quand la porte de la Grande Salle s'ouvrit brusquement.
« OU EST-IL CET ENFOIRÉ QUE J'LUI FASSE LA PEAU ! » Tom aurait pu reconnaître cette voix entre mille, même si celui-ci était une fille à présent. Ce cher bébé Potter était réveillé. Ron coupa court à ses insultes et se leva, observant la jeune fille que se dirigeait d'un pas rageur vers leur table.
« Harry ? » Souffla t-il.
« RIDDLE ! » Cria celle-ci. Elle s'arrêta devant Tom, sans même se soucier de Malfoy ou de ses amis.
« Tiens, Bébé Potter te voilà réveillé. Tu es magnifique, les cheveux longs te vont bien tu sais » , dit-il d'un ton moqueur.
« Ne te moque pas de moi. T'es content ? Regarde ce que tu m'as fais ! »
« Hmm. Je suis plutôt fier de ce que j'ai fais oui. » D'un geste, elle attrapa Tom par son t-shirt et la ramena près d'elle. Leurs visages était tellement proche que leur nez se touchaient.
« Ecoutes moi bien Riddle, je ne suis pas d'humeur alors je te conseille de pas m'énervé. Pomfrey m'a dit que je vais peut-être rester comme ça à vie. Si c'est le cas, je te jure que tu me le paiera. » Souffla t-elle dangereusement.
Eh bien, il ne savait pas que Potter pouvait être si... Effrayant. Et puis non ! Harry n'était pas effrayant. Il était Voldemort par Salazar, le plus grand mage noir de tout les temps, il n'allait pas se laisser impressionner par Potter. Il déchanta rapidement quand il plongea ses yeux bleus dans ceux émeraudes d'Harry. Le regard qu'arborait le Survivant était tout sauf rassurant. Tout bien reconsidéré, il m'a battu alors qu'il n'avait qu'un an, il a réussit à m'échapper pas mal de fois aussi, c'est normal d'avoir peur non ? Certes, mais de toute façon, il était hors de question de montrer qu'il avait été déstabilisé par son regard.
«Du calme bébé Potter, tu oublies qui je suis ? Tu ne me fais pas peur, alors garde tes menaces pour toi. »
« Et toi oublies pas que moi au moins, je n'ai pas perdu mes pouvoirs. Un sourire mauvais s'installa sur les lèvre de la brune. Dis-moi Riddle, ça fait quoi de ne pouvoir lancer qu'un simple Expelliarmus ? A côté de ce que tu pouvais faire avant ça doit être minable. » Le sourire moqueur sur le visage de Tom s'effaça, il se leva pour faire face à Harry.
« Fais gaffe Potter, je suis peut-être sans pouvoir, mais j'peux toujours utiliser les manières Moldus. »
« Vraiment ? Toi le grand Tom Marvolo Riddle, tu t'abaisserais à utiliser la manière Moldu ? Ah oui ! J'avais oublié, toi aussi, tu n'es qu'un 'infame Sang-Mêlé.' »
« La ferme ! Cria t-il, le visage déformé par la colère. Tu ferai mieux de pas trop m'énervé Potter, ça risquerait de mal finir. » Un rire moqueur s'échappa de la gorge de la brune.
« Ça fait des siècles que t'essaye de me tuer Riddle et pourtant j'suis toujours là, chuchota t-elle afin que seul lui puisse l'entendre, elle se décolla ensuite de lui, je n'ai jamais eu peur de toi et c'est pas maintenant que ça va changer. Je sais pas ce qui a pu se passer dans la tête de Dumbledore pour te garder ici, mais crois-moi, je ferai tout pour que tu t'retrouve à Azkaban. »
« Essaye donc » répondit-il. Son sourire moqueur était revenu.
« J'essaierai, et je réussirai » dit-elle en avançant un peu.
« Pas si je te tue avant. » Dit-il doucement à l'oreille.
« Ton problème, c'est que tu te crois invincible. Mais n'oublies pas qu'il me suffit de trouver tes petits Horcruxes et de les détruire pour te faire disparaître, tout en sachant qu'il y en a déjà 1 dans l'école, répondit-elle à son oreille à son tour. Eh oui Riddle, je suis au courant de ton petit tour de passe-passe pour être immortel. Elle se décolla de lui tout arborant un sourire en coin. Tu es un idiot Tom Riddle, et tu vas perdre. Tout perdre. »
Après cette réplique, elle se détourna de lui, tout en faisant voler ses cheveux puis sortit de la Grande Salle, laissant un Draco Malfoy, un Ron Weasley et une Hermione Granger bouche-bée et un Tom Riddle aussi pâle qu'un Détraqueur.
Elle courait à travers les couloirs de Poudlard comme-ci la mort était à ses trousses. Elle avait tout juste eu le temps de se laver et de s'habiller, et n'avait même pas pu s'occuper de sa tignasse à présent aussi longue que celle du directeur de l'école. Elle allait être en retard à son cours de potion et bizarrement, elle sentait que l'excuse « je me suis fais attaqué par le Seigneur des Ténèbres, celui-ci m'a transformé en fille et j'ai un peu de mal à m'y habitué » n'allait pas passé. Après avoir correctement ajusté son nouvel uniforme, elle passa rapidement la main dans ses cheveux. Arrivé aux cachots, elle entra en trombe tout en présentant ses excuses, sachant pertinemment que cet effort serait vain.
« Mr. Potter. Ou devrais-je dire Miss Potter. La mâchoire d'Harry se contracta aussitôt. Je vois que vous n'avez pas perdu vos habitudes. 50 points en moins pour Gryffondor. Vous commencez bien l'année. » La brune soupira.
« Eh bien essayez de vous réveiller d'un coma de trois jours en découvrant que vous êtes une fille tout ça parce qu'un petit imbécile s'ennui et cherche à vous nuire à chaque fois qu'il vous voit, vous verrez qu'il y a là une bonne raison d'être en retard. » Dit-elle sèchement en lançant un regard noir à Riddle. Celui-ci affichait encore une fois ce petit sourire moquer qu'Harry rêvait de lui enlevé. Elle aperçut aussi un vague sourire au coin des lèvres du Maître des Potions qui disparu aussitôt.
« 10 points en moins pour insolence. Maintenant, allez-vous asseoir. Je vous laisse le choix des places. Aujourd'hui nous allons faire un philtre de Mort Vivante. »
Et c'est là qu'elle remarqua qu'il ne restait plus que deux places. Une à côté de Riddle et l'autre à côté de Malfoy. Le choix était vite fait, elle se dirigea vers le blond sans aucune hésitation et s'installa à ses côté, le visage fermé. Draco quant à lui, fut stupéfait -ainsi que le reste de la classe- de voir que Potter n'avait pas hésité une seconde avant de venir s'asseoir à ses côtés. Il fonça les sourcils. Alors il détestait tellement le nouveau qu'il était prêt à passer le cours à côté de lui ? Ca ne lui plaisait pas du tout. C'était LUI l'ennemi de Potter, c'était LUI qu'il devait exécrer de toute son âme. Pas ce Tom Riddle de pacotille. Même si, apparement ils avaient l'air de se connaître depuis un bout de temps, Potter et lui c'était une haine fusionelle, ils étaient fait pour se haïr, il n'y avait pas de place pour une troisième personne.
« A quoi tu joues Potter ? » Demanda Malfoy de son habituel ton froid. Le jeune homme devenu jeune fille fronça les sourcils d'incompréhension. Elle n'avait encore rien fait pourtant.
« De quoi tu parles Malfoy ? » Dit-elle de sa nouvelle voix aiguë.
« Pourquoi t'es à côté de moi ? »
Il tourna sa tête vers Draco et pour la première fois depuis ce matin, il fit vraiment attention à lui. Il n'y avait pas beaucoup de changement si ce n'est que son visage s'est affiné et que ses traits masculins avaient laissé place aux traits féminins. Il avait toujours ses cheveux apparement incoiffable même lorsqu'ils étaient long et ses magnifiques yeux émeraudes qui donnaient envie de vous y perdre n'avaient pas changé d'un iota. Magnifique ? Non. Les yeux du Balafré n'étaient pas magnifiques. Et puis ils étaient trop verts de toute façon.
« Je ne veux pas passer mon heure à côté de ce merdeux de Riddle, je risquerai de le tuer sinon » répondit-elle calmement.
« Ah ? Parce que moi tu ne risques pas de me tuer peut-être. »
« C'est pas comparable vous... »
« Miss Potter ! 20 points en moins pour bavardage. Aidez plutôt Mr. Malfoy au lieu de lui faire la causette. »
Fulminant, Harry envoya un regard noir à son professeur et se tut. Il lui en donnerait du Miss Potter tient ! Snape devait s'amuser comme un petit fou, sachant que cela énervait Harry au plus haut point d'être une fille. Et ça ne faisait même pas une journée. Elle coupa ses racines de valériane avec rage, passant toute sa colère dessus.
« Hey ! Doucement Potty, je tiens à ce que ces racines soit nickels. » Il arracha la couteau des mains d'Harry et prit les racines.
« Tiens passe plutôt ta rage sur les fèves soporifique. Bonne chance pour les couper Potter » , dit-il avec un sourire moqueur.
Ce que Malfoy ne savait pas, c'est qu'elle savait exactement comment faire avec ces fèves. Dans le livre de potion qu'elle avait trouvée dans le placard, il y avait bien noté qu'il fallait les écraser et non les couper. Et voyant les autres galérer, ce 'Prince de Sang-Mêlé' devait avoir raison. Harry prit une fève et l'écrasa avec rage, une quantité incroyable de jus en sortit, puis elle la mit dans le chaudron. Elle recommença son travail sous l'œil surprit de Malfoy. Elle allait recommencer quand une main empoignant l'en empêcha.
« Doucement Bébé Potter, tu risques de te faire mal. Qu'a fait cette pauvre fève pour que tu t'acharne ainsi sur elle ? »
« J'imagine simplement que c'est ta tête, dit-elle avec un sourire hypocrite en écrasant la fève tout en regardant Tom dans les yeux. Celui-ci déglutit. Ne pas se laisser déstabiliser. Sinon qu'est-ce que tu veux ? Tu vois pas qu'on travaille ? »
« Je suis venu vous emprunter des racines. Severus m'a dit de venir en prendre chez vous, vous en aviez plein. »
« Bien alors prends en et barre toi. » Il prit quelques racines puis fixa Potter.
« Quoi encore ? »
« Rien, j'te regarde t'acharner sur cette pauvre fève. Dire que c'est moi qui te procure un tel sentiment, c'est réjouissant. » Agacé par tout ça, Malfoy prit la parole. C'était LUI qui était censé provoqué ce sentiment chez Potter.
« J'crois que t'as plus rien à faire la Riddle. » Tom tourna la tête vers Draco et sourit.
« Tiens tiens, qu'avons nous là ? Des cheveux blonds platines et tu portes des vêtements qui semble n'être portés que par des aristos qui pètent plus haut que leur cul. Tu dois être un Malfoy » dit-il dédaigneusement.
Harry eut tout le mal du monde à se retenir de rire devant la mine déconfite du blond et la réplique du jeune Voldemort. Elle inspira un bon coup et tenta néanmoins de faire disparaître le sourire qui se peignait sur ses lèvres.
« Oui, je suis un Malfoy et alors ? »
« Tu ne devrais pas être si fier de ton nom, si tu savais tout ce que je sais sur ton père. »
« Comment oses-tu ! Tu... »
« Ça suffit maintenant ! Riddle t'as tes racines, dégage, Malfoy ne lui prête pas attention et continue cette satané potion. Vous me fa... Aïe ! »
Elle venait de s'ouvrir le doigt. Bientôt, une traînée de sang coula le long de son doigt. Elle sentit sa main se faire attraper, elle croisa le regard moqueur de Riddle et celui-ci mit le doigt de la brune dans sa bouche, léchant le sang allègrement. Tout en ignorant les rougeurs qui se formait sur son visage, elle afficha une expression de dégoût puis retira son doigt de la bouche de son ennemi.
Trop, c'est trop.
« NON MAIS CA VA PAS ? Hurla t-elle en le claquant. RECOMMENCE PLUS JAMAIS CA OU JE TE JURE QUE TU ME LE PAIERAS ! »
« Miss Potter, dit Snape de sa voix doucereuse, 50 points en moins pour avoir dérangé le cours et frapper votre camarade. »
« Quoi ? Mais... »
« Pas de discution.» Il se détourna du trio puis partit à l'assaut de ce pauvre Neville Longbottom. Tom se pencha à l'oreille d'Harry.
« 1-0 Potter » chuchota t-il.
« Cet espèce de... De bâtard, enfoiré, connard ! »
« Harry ! Ton langage enfin ! » S'écria Hermione.
« Il m'a léché le doigt Mione, il me l'a léché ! » La jeune fille roula des yeux.
« Ce n'est pas si grave. »
« PAS SI GRAVE ?! Tu plaisantes là ? Je te rappels que l'on parle de Voldemort. » Elle avait chuchoté la dernière phrase.
Les deux jeunes filles étaient installés dans les fauteuils de la Salle Commune. Hermione coiffait les cheveux d'Harry, ou du moins essayait car ils étaient toujours aussi indomptable. Au bout de ce qui lui parut des heures, elle arriva enfin à les démêlé puis elle lui fit une jolie queue de cheval.
« Voilà, tu ne devrais plus avoir de problème. »
« Merci pour tout Hermione. Et aussi, elle rougit, pour les sous-vêtements et les vêtements. »
« Oh, c'est normal ! Tu n'allais tout de même pas continuer à mettre des affaires de garçons. Et d'ailleurs, vu que Dumbledore te laisse dans ton dortoir, fais attention. »
« Pourquoi je devrais faire attention ? Je reste Harry malgré tout ! »
« Peut-être mais pas physiquement. » La brune sembla comprendre et rougit légèrement.
« Oui, je ferai attention. »
« Allez file, tu vas être en retard. »
« Harry ! Je suis heureux de te voir, tu dois surement avoir des tas de question. »
« Je suis surtout en colère ! Comment vous avez pu me faire ça ?! »
« Du calme mon garçon, laisse nous au moins t'expliquer la situation. » Elle tourna la tête vers Tom.
« Je ne veux rien entendre de lui. Comment pouvez-vous lui faire confiance ? »
« Je le connais. » Harry éclata de rire.
« Je vous en prie ! Soyez sérieux Dumbledore. C'est l'occasion rêvée de l'envoyer à Azkaban et d'en finir avec lui une bonne fois pour toute. Vous... »
« Miss Potter, siffla la voix de Severus Snape. Cessez vos enfantillages et écoutez ce qu'on a vous dire. » Elle inspira profondemment puis se calma.
« Parfait. » Elle s'installa plus confortablement dans le fauteuil.
« Tu fais le bon choix Bébé Potter. »
« Toi tu la fermes. Dit-elle sèchement en lui lançant un regard glacial. Quoi que tu puisses dire, quelque soit tes raisons, ça n'effacera rien. Tu as tué mes parents, tu as tué de nombreux innocents, par ta faute j'ai perdu la dernière personne qui aurait pu être ma famille, tu n'arrêtes pas de me persécuté depuis que t'es revenu, tu m'a volé m'a vie et tu as fais d'elle un enfer. Je te hais de plus profond de mon âme Voldemort. » Le sourire moqueur disparu du visage de Riddle et laissa place à une expression blessée et confuse qui déstabilisa Harry. Pourquoi le regardait-il comme ça ? Dumbledore se racla la gorge.
« Bien pour l'instant, tout ce que tu as à savoir, c'est que Tom est de notre côté. »
« Quoi ? Il a décidé de se battre contre lui-même ? En plus d'être serial killer il a un trouble de la personnalité ? »
« Lucius m'a trahi. »
« Oh, cet homme est donc capable de faire quelque chose de bien. » Il ignora la remarque. Elle regarda Riddle et celui-ci semblait vraiment concerné.
« Tu comprends pas Harry. Il m'a tendu un piège. Le soir où je suis venu t'attaquer, c'est lui qui m'a dit où tu étais, j'envois souvent les Mangemorts faire des rondes pour savoir où tu es. Seulement après que tu te sois évanouit des Aurors et Dumbledore sont apparut, ils allaient m'arrêter mais je me suis transformer avant et quand j'ai voulu leur lancer un sort, ça n'a pas marcher. En bref Lucius a dû prévenir les Aurors. »
« Oui et alors ? Où est le problème ? Ça règle un certain nombre de chose et ça arrange pas mal de monde que tu sois comme ça. »
« Lucius a prévu de prendre sa place Harry. Il a volontairement voulu le faire disparaître pour devenir son successeur. » Expliqua Dumbledore.
« Pardon ? »
« Apparemment il y arrive très bien. Il promet Mont et Merveilles aux Mangemorts, il joue sur son charisme, il n'instaure pas la peur comme je l'ai fais, mais il se fait aimer. »
« Comment vous savez tout ça ? Je croyais qu'on ne pouvait plus communiquer avec l'extérieur. »
« Severus est un espion. » Il lança un regard lourd de reproche au Maître des Potions.
« Ne me regarde pas comme ça. Tu t'attendais à quoi en tuant ma meilleure amie ? Tu pensais vraiment que j'allais te rejoindre ? »
« Tu m'as trahis ! » Cria Riddle de ma nière théâtrale. Snape leva les yeux au ciel.
« Ce n'est pas le moment d'avoir cette discussion. Miss Potter ? »
« Monsieur » corrigea Harry.
« Miss Potter, insista Snape. Vous devez comprendre que la situation est grave et que Tom Riddle ici présent est de notre côté. Il nous aidera à vaincre Lucius. »
« Et puis quoi ? Vous le croyez ? Je sais pas ce qu'il a pu vous dire mais c'est probablement pour vous amadouer. »
« Bien sûr Harry, nous y avons pensé. C'est pour ça qu'il a eu droit à un interrogatoire sous Véritaserum. »
« Et donc il a choisit de changer de camps comme ça ? Désolé mais c'est plutôt dur à avaler. »
« Le sort est y est pour quelque chose. J'ai pas seulement rajeunit physiquement mais aussi mentalement. Je sais pas ce que tu m'as lancé comme sort, mais c'est efficace. C'est pour ça que je ne me conduit plus comme le mage noir que tu as connu. En effet ça expliquait pas mal de chose, pensa Harry. Mais ce n'est pas la seule raison. »
« Et qu'elle est cette autre raison ? »
« Ça Bébé Potter, t'es pas prêt de le savoir. Mais, je te demande de me faire confiance. » Harry rit de bon cœur.
« Vraiment, t'es hilarant Riddle. T'aurai plutôt dû devenir comédien. »
« Je suis sérieux Harry. »
« Oh mais moi aussi Tom. Comment veux-tu que je te fasse confiance ? »
« C'est très important Potter. » Le brune regarda Dumbledore, puis Snape et enfin Riddle.
« Très bien. Je veux bien te donner le bénéfice du doute. Pour la confiance, on verra avec le temps. »
« Alors ? Comment ça s'est passé ? » Demanda Hermione.
« Tu l'as tué ou pas ? » Harry leva les yeux au ciel, affichant tout de même un sourire devant la bêtise de son ami.
« Non Ron, je ne l'ai pas tué. Mais je dois avouer que l'entrevue était assez déroutante » expliqua la jeune fille. Elle leur raconta ensuite tout ce qu'il s'était dit.
« Bloody Hell ! Dumbledore a définitivement perdu là tête ! »
« Ronald enfin ! »
« Mais Hermione t'as entendus ce qu'a dit Harry !? »
« Et bien il doit avoir une bonne raison pour le garder dans le château. »
« Cette raison, Riddle ne veut pas me la dire. Du moins pas maintenant. Paraît que c'est personnel » souffla Harry. Elle s'affala sur la table et aperçu son devoir inachevé. « Vraiment je pige rien à ce devoir de Potion. »
« Tu ne piges rien à la matière tout court. »
« Tu peux parler Ron, t'es aussi mauvais que moi. »
« Avec Snape comme professeur, c'est pas étonnant. »
Le rouquin et la brune éclatèrent de rire, faisant Hermione lever les yeux ciel, elle les laissa rire et retourna à ses devoirs. Ses parchemins n'allait pas se faire tout seuls. Au même moment, l'entrée de la Salle Commune s'ouvrit sur Tom. Il s'avança et vint s'asseoir à la table ou résidait le Golden Trio. Il prit un des parchemins disposé sur la table -celui d'Harry comme par hasard- et le lu.
« Dis donc Bébé Potter, Sev' se plaint de toi mais en fait il exagère pas du tout, t'assures pas du tout en Potion. » Celle-ci arracha son parchemin des mains de Riddle.
« J't'ai rien demandé ! Et puis on peut pas être bon en tout » dit-elle les joues légèrement rouge.
« Toi non plus c'est pas ton fort Weasley. » Celui-ci plissa des yeux, se retenant de lança une pique croisant le regard avertisseur d'Hermione. « J'peux vous aider si vous voulez. »
Harry arriva dans la Grande Salle en trombe, faisant se retourner vers elle plusieurs tête. Elle s'était réveillé en retard et aucun de ses amis n'avait essayé de la réveiller. Bon, peut-être que Ron l'avait fait, mais il était du genre à vite abandonner. Elle se dirigeait vers sa table d'un pas rapide et s'assit brusquement, s'attaquant à son petit déjeuné comme ci elle n'avait pas mangé depuis des jours. Ils étaient restés tard hier soir à travailler avec Riddle sur un nouveau devoir de Potion. Sans grande surprise, le jeune Voldemort excellait dans cette matière et avec l'aide d'Hermione, ils avaient aidés Harry et Ron. 1 semaine était passée depuis la première fois que Tom avait proposé son aide. Au début, l'ambiance était plutôt tendue, -surtout que Riddle continuait d'énervé Harry et vice-versa, ils en étaient même venu aux coups durant le cours de DCFM- puis finalement, Ron avait lancé une blague un soir et Tom avait rit. Pas un rire sinistre à vous glacer le sang ou un rire moqueur ou encore un rire dédaigneux, non. Un vrai rire. Et Hermione avait suivit puis finalement Ron et Harry les avaient rejoint. Ils n'étaient pas ce qu'on pouvait qualifier d'amis ni même de simple copain, mais les tensions s'était apaisée et puis après avoir longuement parlé et s'être excusé -Pour Tom-, ils avaient décidé que se prendre la tête ne servait à rien, et que si Dumbledore et Snape lui faisaient confiance alors ils pourraient très bien essayer eux aussi.
« Harry ! Qu'est-ce qu'il te prend de mettre une jupe aussi courte ? » Si le jeune garçon devenue jeune fille n'était pas bien réveillé, la remarque de son meilleur ami la fit sortir de sa léthargie.
« Pardon ? »
« Tu m'as bien entendu ! Ta jupe est trop courte. »
« Mais enfin Ron, j'ai la même depuis le début de la semaine ! »
« Oui mais en début de semaine il n'y avait pas tous ces regards lubriques à ton égard ! Non mais regarde-moi ces saletés de Serpentards, ils n'arrêtent pas de te mater ! Je vois la bave couler de la bouche de cet abruti de Zabini jusqu'ici ! Même les Serdaigles s'y mettent ! »
« Weasley joue les grand frère protecteur ? » Demanda Tom en s'asseyant à côté d'Harry.
« Bien sûr, je ne laisserai aucun de ces petits vicieux poser les mains sur ma meilleure amie ! » La dites meilleure amie s'étrangla avec son jus de citrouille.
« Je te rappel que je suis TON meilleur ami Ron, j'ai beau avoir un corps de fille, je reste Harry. »
« Eh bien pas pour eux en tout cas. Crois-moi qu'ils ne t'approcheront pas. »
« Ron, pitié », soupira Harry. Hermione et Tom rigolèrent devant ce spectacle.
A la table des Serpentards, ça jasait de partout. Les 6ème et 7ème années étaient tous venu à la même conclusion : Potter était sexy en fille.
« Non mais sérieux Théo, faut avouer que Potter est carrément mignonne. » Asséna Blaise Zabini.
« Hmm, c'est vrai qu'il n'est pas mal comme ça. »
« Vous avez finit de baver sur Potter ou vous comptez encore vouloir me faire vomir mon déjeuné ? »
« Oh je t'en prie Dray, avoue que Potter est sexy. »
« Fille ou garçon, Potter reste Potter. Il n'est pas sexy. »
« Arrête un peu, déjà qu'en mec il n'était pas mal, même si ça me fait mal de le dire, notre Petit Pote Potty est superbe en fille. »
« Non Pansy, pas toi », se plaignit Draco.
« Tiens, ils ont l'air de mieux s'entendre avec Riddle. »
En effet, la Gryffondor riait à gorge déployé avec la Sang-de-Bourde, Belette et le nouveau. Il y a deux jours encore ils s'étaient sauté à la gorge. Que s'était-il passé ? Enfin peu importe, en fait ça l'arrangeait. Maintenant Potter ne verrait plus que lui et ne détesterait plus que lui. Depuis que ce Tom Riddle était là, leurs joutes verbales se faisaient rares et ça, ça déplaisait fortement à Draco. Potter était SON punching-ball, SON ennemi, SA propriété, SON jouet. Potter était à lui par Salazar, il n'allait tout de même se le faire voler par ce demeuré de Sang-Mêlé !
« Tu m'énerve vraiment Riddle, va te faire foutre ! » Et sur ces mots, la brune quitta la salle, faisait voler ses magnifiques cheveux d'ébène -qu'elle avait finalement appris à coiffer-.
Apparemment, la situation n'était pas réglée. Trop, c'est trop. Harry Potter ne détesterait plus que lui, foi de Draco Malfoy.
Voilà pour un premier chapitre.
Je trouvais amusant de voir un Voldemort jeune, du genre taquin avec notre Harry vous voyez ? Et puis un Draco jaloux c'est cool aussi, ça fait des étincelle et de l'ambiance dans Poudlard, une petite rivalité avec Riddle ne fera pas de mal, du moins pas trop !
Ah j'allais oublier ! J'utilise "elle" en général pour désigner Harry, mais Ron, Hermione, Draco utilise le masculin pour le désigner parce que malgré tout, pour eux, il reste Harry.
Dîtes moi si cela vous a plu et si vous voulez la suite !
