Prologue
« Coucou tout le monde ! Je suis rentrée ! » C'est la première fois qu'elle ne reçoit pas de réponse. Tient, c'est bizarre… Ils sont peut être en train de dormir, il est déjà 22h après tout. Elle décide de monter à l'étage puis voit un mot sur la porte :
Voila ce qui arrive quand on est CEO de la plus grande entreprise d'armes des Etas Unis et qu'on ne garde pas ses promesses. J'espère que vous avez bien profité de votre femme et de votre fils ces trois dernières années. suivi du'un petit smiley :)
Non, tout mais pas ça ! Elle se dépêche d'entrer dans sa chambre pour voir une scène d'horreur : sa femme, Belle a une vingtaine de coups de couteau dans le ventre et une marre de sang est dans le lit. Elsa commence à pleurer puis commence à chercher son fils : Olaf. Elle passe dans la petite chambre à coté puis entend son fils pleurer.
« Olaf ! Est ce que ça va ? »
« Bobo tête maman. » Puis il s'évanouie et ne respire plus.
Les secours sont arrivés en un temps record mais ils n'ont jamais réussi à réveiller l'enfant d'à peine trois ans. Ils ont emmené Elsa l'hôpital car elle était en état de choc. Ils l'ont ensuite transférer dans une unité pour les soins psychiatrique ou elle est restée trois mois.
Depuis qu'elle a perdu sa famille, elle ne sourie plus, ne s'amuse plus et elle a juré de tuer de ses propres mains l'assassin qui a osé les tuer. Le seul moyen de le retrouver est de participer aux enquêtes et attendre de trouver le bon. Elle laisse donc tomber l'entreprise Morgan pour devenir consultante au CBI.
notes: Une versions en anglais va être mise prochainement, si vous voulez la suite de l'histoire, n'hésitez pas à me le dire!
