1) courrier et voisin

Harry étais allongés sur son lit et regardait le plafond de sa chambre. Il était 4 heures du matin et il ne parvenait pas à trouver le sommeil. Il s'était réveillé voici une heure après un cauchemar où il voyait mourir pour l'énième fois son parrain. Ces cauchemars ne l'avaient pas quitté depuis la fin de l'année mais que pouvait-il donc faire à part se venger ! Il était également assez perturbé et une question revenait sans cesse dans sa tête :

-Est-ce que je porte-malheur ? Pensa-t-il. D'abord mes parents ensuite Cédric et enfin Sirius. Combien doivent encore mourir avant la fin du règne de terreur de Voldemort ?

Cette question traînait dans sa tête depuis un moment il pensait également partir loin ou personne pas même Dumbeldore ne pourrait le retrouver.

Harry tourna la tête vers son réveil et découvrit qu'il était 4h30 il décida alors de se lever et attrapa son album photo. Il commença à le feuilleter et regarda une photo en particulier. Celle du mariage de ses parents avec leur témoin : « Sirius. » Au moment de tourner la page il entendit :

-TOC ! TOC !

-Entrez ! Répondit alors Harry, avant de se rendre compte que cela ne pouvait être les Dursleys puisque qu'il était rare qu'ils se lèvent avant au moins 9h30. Harry tourna alors la tête vers la fenêtre et vit alors un hibou grand duc, qu'il connaissait fort bien puisque s'était lui qui venait tous les ans apporter sa lettre de Poudlard, tapoté à la fenêtre. Harry alla ouvrir la fenêtre et pris la lettre que lui tandis le hibou. Il reconnut l'écriture comme étant celle Dumbeldore. Harry ouvrit l'enveloppe et déplia la lettre et se mis à lire :

Harry,

Je tenais à te signaler moi-même que tu partiras de Privet Drive d'ici une semaine ! Je suis sur que ta dernière semaine chez ton oncle et ta tante peut être très passionnante et si tu veux en savoir plus, regarde en face de toi ! Je souhait également te redire ce que je t'ai dit lorsque tu étais en première année : Ca ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre !

Professeur Dumbeldore.

-Il a raison, pensa Harry, pourquoi rester enfermé alors qu'il a fait beau toute la semaine et je n'ai fait que rêver du retour de mes parents et de Sirius. Mais que veut-il dire par regarde en face de toi ?

A ce moment Harry se rappela que de nouveaux voisins devaient arriver d'ici peu et habiter en face du 4 Privet drive. La maison avait été mise en vente au début des vacances et avait déjà trouvé preneur.

-On verra bien demain, se dit Harry. Le garçon ferma les yeux et s'endormit. Lorsque Harry rouvrit les yeux il découvrit qu'il était déjà 10h30. Il se leva, ouvrit sa fenêtre, et entendit une étrange conversation venant d'en face :

-Alors Marcel on ne va pas y passer la journée, cria un homme habillé avec un jean et un marcel blanc.

Harry remarqua alors un camion de déménagement qui était pratiquement vide. Une fois le piano descendu et mis à l'intérieur de la maison celui qui s'appelait Marcel ferma l'arrière du camion et les deux déménageurs partirent. A ce moment là une voiture s'arrêta face à la maison. Harry vit trois personnes en descendre un homme, une femme et une fille qui ne devait avoir plus de 11 ans. Harry resta quelque instant à regarder cette nouvelle famille s'installer. Il descendit dans la cuisine et commença à déjeuner. Le message passé par Maugrey Fol Oeil avait été radical. Les Dursleys ne voulait absolument pas voir débarquer à l'improviste des sorciers dans la maison. Harry avait maintenant droit d'avoir ce qu'il voulait en quantité et en qualité de nourriture.

Ayant fini son petit déjeuner, Harry se sentit espionné, il tourna la tête vers la fenêtre et vit sa nouvelle voisine et resta bouche bée. Deux choses choquaient chez la petite fille deux choses que la fille avait du remarqué sur Harry également.

La première était que la jeune fille avait les yeux de Harry. La même couleur verte des yeux que Harry croyait être le seul à avoir. La seconde chose était de loin le fait le plus étrange, la jeune avait sur le front caché par une mèche de cheveux blond une cicatrice et on aurait dit exactement la même que Harry.