Le ballon de football traversa à toutes allure le terrain et se logea dans la cage de but déserte du stade d'entrainement de l'académie Alius .
P.O.V Loria
J'avais encore une fois fait des heures sup's d'entrainements et j'étais tellement fatiguée que je ne sentais même plus mes jambes .
-« Bon, je pense que ça suffit pour aujourd'hui » (Je récupère le ballon de foot rouge et noir qui s'est arrêté de tourner à quelques centimètres d'un des poteaux de la cage de but) .
Chaque équipe se devait de posséder un ballon noir de sa propre couleur. Ainsi , moi qui faisait partie de Prominence , j'avais interdiction de jouer avec un autre ballon noir que celui de la couleur de mon équipe . Seuls les capitaines de nos équipes respectives pouvaient frapper dans le ballon noir d'une équipe adverse, ce qui équivaut à un défi entre les capitaines des deux équipes concernées, qu'il soit au football ou dans une autre discipline. Les règles du défi sont mises en place par les deux adversaires, et le prix (ce qu'on reçoit si on gagne) du défi , aussi . Le prix peut être n'importe quoi , dans la mesure du possible. Bien sûr , ces défis n'étaient qu'une façon comme une autre pour régler les différents entre capitaines , mais aucun capitaine jusqu'à lors n'a lancé de défi à un autre . Pour eux , seul les entrainements et les matches officiels comptaient . Des matches officiels , qui étaient des rencontres entre les différentes équipes de football de l'académie , à savoir Gaia , Diamond Dust , Epsilon , la tempête des gémeaux , et nous , Prominence .Ces matches avaient déjà permis de disqualifier la tempête de Gémeaux et Epsilon de la course au titre de Génésis , l'équipe la plus forte d'Alius .
C'est pour cela d'ailleurs que je me devais de tous faire pour ne pas perdre contre eux . Quittes à rester m'entrainer toute la nuit s'il le fallait .
Dire qu'il y'a juste quelques années , nous étions tous de merveilleux amis d'enfance , Gran, Burn , Gazelle , Reize et moi ….. Maintenant , le football que nous aimions tant , nous a séparé et a rempli nos cœurs d'une rivalité grandissante ….
Mais , malgrès tout , je garde espoir qu'un jour …., oui un jour viendra ou nous pourrons tous jouer au football main dans la main ….., comme avant …..
-« (Je retrousse la manche de mon uniforme et jette un rapide coup d'œil à ma montre)Minuit ! Déjà ! (Je me précipite vers l'internat de l'académie et commence à marcher dans ces couloirs que je ne connais que trop bien) » .
Je fus bientôt arrivée à la partie de l'internat réservée à Gaia . Comme étant l'équipe la plus en phase d'obtenir le titre de Génésis , Gaia avait hérité de la partie de l'internat la plus proche du stade . Les murs qui m'entouraient étaient d'un blancheur presque aveuglante. Les chambres des joueurs défilaient une à une . Les véritables noms de chacun étaient inscrits en gros, au dessus de chaque porte qui étaient d'ailleurs protégées par un système de boîtier à code . Ainsi, sans le code, la porte ne s'ouvrait pas. C'était comme ça ici, tout était sécurisé pour qu'aucune information compromettante sur le dossier « Alius » ne filtre « dehors » .
-« (Je baille et continu de marcher vers l'espace réservé à Diamond Dust , l'équipe de Gazelle ) »
Je me rappelle encore le jour ou, étant de même niveau , Burn et Gazelle avaient tirés au sort pour savoir quelle allait être l'équipe qui allait avoir le deuxième espace le plus proche du stade .
Je pense que vous connaissaient tous, plus ou moins, l'incroyable malchance de Burn …
Bref .., notre capitaine perdit et Gazelle reçut l'espace tant convoité. Ce qui n'améliora pas la relation entre ces deux là . Je pense que depuis que je les connait , je n'ai jamais vu ces deux là faire la paix …..
Les murs autour de moi étaient maintenant , aussi bleu que l'océan …. Je ne sais pas si c'était à cause du manque de sommeil ou bien à cause de l'ennui , que mon regard se perdit pendant un très court instant , dans ce bleu magnifique qui longeaient les murs …Peut-être un instant de trop…, car la seconde d'après je me retrouvais par terre .
Dans ma rêverie , j'étais rentrée dans quelqu'un qui arrivait en sens inverse .
Loria : « Ouch ! »
?: Ah , je suis désolé ( m'aide à me relever) Est-ce que ça va Loria ?
Loria : Gazelle ?Qu'est ce que tu fais debout à cette heure de la nuit ? (on avaient pris l'habitude de s'appeler par nos prénoms d'Aliens )
Le garçon aux cheveux d'argent était en pyjama et il arborait une mine aussi endormi que la jeune fille .
Gazelle : J'ai juste fait un saut à la cuisine , j'avais soif . Mais toi , qu'es ce que tu fais en uniforme , alors qu'il est déjà si tard ?
Loria : Ben …en fait …..je m'entrainais .
Gazelle : (fronce les sourcils) C'est Burn qui t'y a obligé ?
Loria : Non , non , Burn n'a rien à voir la dedans , c'est juste que ….j'avais besoin de perfectionner mes techniques de tir .
Gazelle : (soutit) Je vois , n'en fais pas trop quand même . Tu risquerais de te blesser .
La jeune fille sourit, ce garçon s'inquiétait vraiment pour elle. C'était vraiment un garçon bien. D'ailleurs elle n'avait jamais vraiment voulut devenir son ennemi, mais …le destin en avait voulut ainsi. Elle n'y pouvait rien …
Loria : Tu sais …..ça fait du bien de pouvoir te reparler comme avant . Par contre si Burn me voyais , il me dirais surement (imite Burn) « QUOI ? Tu as discuté avec l'ennemi ?Mais tu es folle ? » Il me rabâcherai surement les oreilles comme ça ! ^^
Gazelle : (rigole) Oui tu as raison , c'est typiquement Burn ça .
Loria : Mais bon , malgré tous , il n'est pas bien méchant , tu sais . Il a toujours pris soin de moi , comme un grand frère . Il a bon cœur au fond .^^
Gazelle : (à mi-voix) Mais alors vraiment tous au fond .
Loria : Gazelle !
Gazelle : D'accord , d'accord , pas aussi au fond que ça . (tire la langue)
Loria : (rigole) Bon , il se fait tard , bonne nuit (sourit).
Gazelle : Bonne nuit (sourit et s'en va ).
Je le vis s'éloigner vers sa chambre .
De mon coté , je continuait mon chemin vers l'espace réservé à mon équipe . Les murs autour étaient d'un rouge orangé foncé , qui ne restait pas sans rappeler les flammes d'un brasier . Contrairement aux couloirs de Diamond Dust , les nôtres dégageaient une agréable chaleur . Je me suis d'ailleurs , toujours demandée si il n'y avait pas un système de chauffage caché derrière les murs pour les réchauffer .
En marchant vers ma chambre , je failli trébucher sur un gros carton vide placé devant la porte d'une des chambres .
Je me rattrapa de justesse au mur , avant de me casser la figure (Loria :Encore ! c'est quoi ce scénario , à la *** ! Auteur : Surveille ton langage ! Loria : (boude) ) .
Je me mis à pester contre ce maudit Nepper , qui n'arrêtais pas de laisser trainer des affaires dont il n'avait pas besoin , devant sa porte , faute de place dans sa chambre .
-Note à moi-même : Demain matin, ne pas oublier d'étrangler Nepper à l'entrainement ! (me dis-je en serrant les dents de colère ).
Il fallait toujours que ce garçon me cause des problèmes , d'une manière comme d'une autre .
Sans compter que lui et Heat , son meilleurs ami et compagnon du crime , séchaient les entrainements de plus en plus ces temps ci ! Et bien sur , sur qui revenait toujours la faute de leur bêtises ? Sur moi !
J'étais chargée de veiller à ce que tous les joueurs de Prominence assistent aux entrainements . « Pourquoi ? » me diriez-vous . Hé bien tous simplement parce que c'est le boulot d'un sous capitaine . Ah bon ? Je ne vous l'ai pas dit ? Oups , un oubli de ma part ! ^^
Donc je reprend , comme j'étais le sous capitaine de mon équipe , je devais veiller à ce qu'aucune absence ne sois tolérée . Et bien sur , les « délits » de Nepper et son acolyte , avaient largement dépassés le « tolérable » !
En plus , depuis quelques temps , ces deux n'arrêtaient pas de me regarder bizarrement pendant les rares entrainements auquel ils assistaient . D'ailleurs , à chaque fois que j'essayait de leur adresser la parole , ils s'enfuyaient avant que je puisse aligner deux phrases . Et quand j'arrivaient enfin à les coincer , il ne me regardaient même pas dans les yeux et trouvaient une excuse pour s'enfuir . Peut-être que j'ai été trop sévère avec eux la dernière fois qu'ils avaient séchés l'entrainement ? Ou alors , ils manigance quelque chose qu'ils ne veulent pas que je sache ? Oui , sa ne pouvait être que ça ! Il y avait définitivement anguille sous roche ! Et un de ces jours je découvrirais pourquoi ils m'évitaient ! …..mais plus tard , là je suis trop crevée …
Je passa ensuite devant la chambre de Burnet fut d'ailleurs surprise de l'entendre dormir . D'habitude il ne se couchait pas si tôt (enfin, tôt, pour lui) . Surement qu'il avait du avoir une dure journée. Autant ne pas faire de bruit pour ne pas le réveiller ! ^^
Je tournai au bout du couloir pour enfin arriver à ma chambre. Au dessus de la porte de celle-ci , était inscrit : « Saki Hitsumi » .
Mon véritable nom. Le seul vestige de ce qu'avait été ma vie avant l'Académie Alius et tous ces combats pour ce vulgaire cailloux de météorite Alius .
Même si les autres de l'Académie avaient l'habitude de m'appeler « Loria » , mon nom d'Alien , je ne réagissait pas aussi vite que quand on m'appelait « Saki » . Allez savoir pourquoi ?
-(soupir) Bon au lit (tape le code de ma chambre : 5520)Tiens , pourquoi ça marche pas ?(retape le code)Mais qu'est ce qui ce passe encore avec cette porte ?(le retape encore)Mais tu vas t'ouvrir oui ?(soupir)Bon , je pense que je suis coincée dehors . Et en plus , je ne peux pas dormir dans la chambre de quelqu'un d'autre , vu que tous ceux de mon équipe dorment déjà !...A moins que …..
P.O.V Gazelle
Je me réveilla cette nuit là , vers minuit moins dix . Ce qui m'avait réveillé ? La soif. D'habitude je prends toujours la peine de prendre avec moi une bouteille d'eau avant d'aller me coucher, mais cette fois là, cela m'était complètement sorti de la tête.
Je fis donc un saut à la cuisine de l'interna, prendre un verre d'eau glacée.
Sur le chemin du retour , j'ai rencontré Loria qui remontait les couloirs vers le département de Prominence . Elle avait l'air vraiment fatiguée et elle portait son uniforme de joueuse de Prominence . Ah ,ce que je pouvais détester la voir dans cet uniforme ! Pourquoi avait-il fallu qu'elle soit dans l'équipe de cet imbécile de Burn !Elle était bien trop douée pour faire partie d'une équipe aussi faible que la sienne .Elle aurait été mille fois mieux dans la mienne . En plus je suis sur que l'uniforme de Diamond Dust lui serait allé comme un gant !
Après l'avoir salué , je retournais à ma chambre et tapa le code de celle-ci .
J'étais sur le point d'aller me coucher quand on frappa à ma porte .
Qui pouvait bien frapper à ma porte à une heure pareille ?
Je soupira et me leva pour aller ouvrir .
Gazelle : Oui ?...l-Loria
Loria : Je-je suis désolé de te déranger en pleine nuit Gazelle , mais….en fait , ma porte s'est encore bloquée , et…..je me demandais si je pouvais dormir avec toi? C'est juste pour cette nuit .Le temps que je la fasse réparer demain matin. Je te promet que personne n'en sera rien . S'il te plait Gazelle est ce que tu pourrais m'éberger pour la nuit ?(rougit un peu)
Gazelle : B-bien sur entre (la laisse entrer).
Loria : (entre)Merci Gazelle ….Tu sais j'aurais bien demandé à Burn de m'éberger, mais il dort déjà , et tu es le seul réveillé .(regarde autour d'elle) OUAW , hé ben ! J'ai l'impression de voir une version bleu et mieux rangée de la chambre de Burn !
Gazelle : Pourquoi tu y es déjà entrée ? C'est bizarre , Burn n'est pas du genre à laisser entrer quelqu'un dans sa chambre .
Loria : En fait , ce n'est pas la première fois que ma porte se coince . Alors en général je dors dans la chambre de Burn quand ça arrive .
Je sentis tous à coup un sentiment de jalousie m'envahir : elle avait l'habitude de partager la même chambre que mon pire ennemi !
Gazelle : Et….Burn , ça ne le dérange pas ?
Loria : (sourit) Pas le moins du monde ! On dirait même qu'il aime que je vienne squatter chez lui . Ca doit surement lui faire de la compagnie .
Ce maudit Burn ! Je mettrais ma main à couper qu'il doit bien profiter de la situation !
Loria : (le regarde attentivement) Dis , tu es sur que je ne te dérange pas ? Je peux toujours aller réveiller Burn si tu veux ?
Pour qu'elle passe une autre nuit avec lui ? Jamais de la vie !
Gazelle : (sourit) Non , ne t'inquiète pas , tu ne me dérange pas du tout .
Loria : C'est vrai ? (lui saute au cou) Merci ! T'es vraiment un chic type Gazelle !
Gazelle : (rougis)
Loria : (rougis) Ah oups , désolé , j'ai à un peu tendance à exagérer , héhé (le lache)
Gazelle : C-c'est pas grave …
Loria : (regarde son uniforme) hmmmm je ne peux pas dormir avec sa ….
Gazelle : Oh attend , je sais (fouille dans son armoire et en ressort un T-shirt Blanc) Tiens ça devrait aller avec ça (lui tend le T-shirt )
Loria : Oui , sa sera parfait comme chemise de nuit (part se changer dans la salle de bain et ressort quelques minutes plus tard ) C'est un peu grand , mais sa va .
Gazelle : Bon , il se fait tard , il faudrait dormir maintenant (va prendre des couvertures) Tu n'a qu'a prendre le lit , Loria , je vais dormir par terre .
Loria : Ah non , pas question ! Déjà que tu me permet de dormir dans ta chambre, je ne peux tous de même pas t'obliger à dormir par terre non plus.
Gazelle : T-t-tu es sure ?
Loria : Mais oui allez viens (le prend par le bras et saute sous la couette) En plus il fait vraiment froid par terre , alors qu'ici , la température est vraiment idéale !
Gazelle : s-si tu le dit (rentre sous la couette à côté de Loria) Je crois savoir que tu as un entrainement demain matin de bonne heure ?
Loria : Ahhhhh ne m'en parle pas ! J'imagine déjà les heures d'entrainement qui m'attendent demain !(soupir)
Gazelle : (rigole) Tu n'as pas l'air de bien aimer ça .
Loria : C'est pas ça , c'est juste que je vais encore me faire enguirlander parce que Heat et Nepper sèchent les entrainements ! Je ne sais pas ce qu'on c'est deux là , mais quand je le découvrirais , sa va barder pour eux ! (lève le poing en signe de colère )
Gazelle : (la regarde avec des yeux amusés , puis lui prend la tête entre ses mains et l'embrasse sur le front) Allez , bonne nuit , tu auras tous le temps de t'occuper d'eux demain (sourit et éteint la lumière).
La jeune fille sentie ses joues s'embraser et son cœur battre à toutes allures. « Heureusement , pensa t-elle, qu'avec l'obscurité , il n'a pas pus me voir rougir » .
Elle ne put ensuite que murmurer qu'un bref « Bonne nuit » avant de sombrer dans un sommeil profond , comme elle seule savait le faire .
Gazelle , quant à lui , ne put trouver le sommeil , aussi rapidement qu'elle . Il continua à la contempler, grâce aux rares rayons de lune , qui filtraient à travers les rideaux de sa chambre . Au bout d'un moment , quand il fut sur que Loria dormait profondément , il déposa un baiser sur ses lèvres . Un baiser si doux ,si somptueux…..qu'il aurait voulut qu'il dure éternellement .
Malheureusement pour lui , il dut rompre le baiser. Loria ne devait rien savoir de ses sentiments . La vérité était qu'il était bien trop lâche pour les lui avouer . Pourquoi voudrait-elle de lui , de toutes façon ? Ils étaient ennemis jurés . Des ennemis jurés n'étaient pas censés s'aimer , c'était bien connus . Il était d'ailleurs certain que le lendemain , Loria aurait déjà tous oublier , et que leur vies reprendraient leur cour normale .
Que l'amour , peux être douloureux …..Surtout quand on ne peux pas avouer ses sentiments à l'être aimé ….
Gazelle prit Loria dans ses bras, et l'embrassa une dernière fois , avant de la lâcher et de lui murmurer, ces derniers mots :« Je t'aime , Loria … » , en priant pour que , du plus profond de ses songes , la jeune fille ait pus les entendre .
Moon55555: FINI !
Loria : c-c'étatit trop émouvant (se retourne vers Gazelle) Gazelle , c'est vrai que tu m'aime ?
Gazelle : (embarassé)o-oui, je t'aime Loria .
Loria :Moi aussi je t'aime Gazelle ! (veut sauter dans ces bras mais ce fait stopper par Moon55555)
Moon55555: Je vous rappelle que mon histoire n'en ai qu'a son premier chapitre , alors soyez patients et souffrez en silence ! Adios mes chers lecteurs !(prend la télécommande et éteins l'écran)
