Note de l'auteur: La première fanfiction du Papyrus, sont j'espère pas le dernier. Un hommage à un auteur grand et une belle histoire qui ne mérite pas de vivre dans l'oubli. Profitez du voyage! Commentaires sont plus que bienvenue!

Un petit résumé pour celles qui ne connaissent pas cette histoire: Le faucon puissant dieu Horus a été piégé par le mauvais Seth et maintenant l'Egypte est désarmé contre le dieu du désert qui a intention pas très bonne. Pour résoudre ce problème, les dieux choisir un simple pêcheur, un jeune garçon appelé Papyrus qui après avoir prouvé son courage, gagne l'épée d'Horus et rencontre la princesse Theti, fille de Pharaon Mérenrê. Pouvoir notre héros mettre Horus et connaître ses véritables origines?

Papyrus est propriété de Gieter et Dupuis. Les chansons sont propriété de la merveilleuse artiste Gianna Nannini et Hans Zimmer.


1. A côté la fleuve

Le brillant Ra brille sur la terre alors que plupart du blancs bateaux navigué sur le Nil. Les vents du désert sont forts, mais aucun des habitants de cette ville peut imaginer ce se déroule sur la face cachée de la rivière sacrée.

Un homme de pagne simple portes un trésor très précieux qu'il a sauvé des restes brûlés d'un village pas de là. Le prêtre sait qu'il a très peu de temps avant qu'ils viennent le cherchaient et pouvant mettre un terme à sa mission, mais il n'a pas peur.

Entre les grand papyrus il ya un radeau cachée. Il met soigneusement la petite créature à l'intérieur et lui sourit. Le courant est commence à tirez de là.

« Tais- toi, mon bébé
Sois sage, ne pleure pas
Dors, bercé par le fleuve sacré
Dors mais n'oublie pas
Mon dernier chant d'amour
Je serai dans ton coeur pour toujours.
»

"Allez désormais. Nous nous reverrons quand le moment est bien choisi." La petite main lâche l'un adulte et l'enfant disparaît. Est temps de revenir maintenant, mais non devant épargner une larme ou deux. Avec ce petit garçon va tout que reste d'une famille heureux fois.

"Sai

nascono così

fiabe che vorrei

dentro tutti i sogni miei

e le racconterò

per volare in paradisi che non ho

e non è facile restare senza piu' fate da rapire

e non è facile giocare se tu manchi

aria come è dolce nell'aria

scivolare via dalla vita mia

aria respirami il silenzio

Non mi dire addio ma solleva il mondo

portami con te

tra misteri di angeli

e sorrisi demoni

e li trasformerò

in coriandoli di luce tenera

e riuscirò sempre a fuggire dentro colori da scoprire

e riuscirò a sentire ancora quella musica

aria come è dolce nell'aria

scivolare via dalla vita mia

aria respirami il silenzio

non mi dire addio ma solleva il mondo

aria abbracciami

volerò

aria ritornerò nell'aria

che mi porta via dalla vita mia

aria mi lascerò nell'aria

aria com'è dolce nell'aria

scivolare via dalla vita mia

aria mi lascerò nell'aria"

Le Nil bientôt accoucher le bébé, avec un brin de chance, à un endroit sûr. Mais pour maintenant, pas plus le garçon doit savoir de son étrange ami.


Abrégé mais très intéressant.

J'espère que vous aimez.

Prochain arrêt: À long perdu