C'est ma première fic Klaine. Pas besoin d'être indulgent. J'accepte toutes les critiques.
«C'était vrai?»
Blaine se retourna et l'interrogea du regard.
«De quoi parles-tu Kurt?»
«Ce que tu as dit. Que ce n'était pas grave qu'on ait perdu car on était ensemble. Tu le pense vraiment? Tu pense vraiment que le fait d'être avec moi est plus important que de gagner les Régionales?»
Sa voix semblait triste. Blaine s'assit sur le lit sur lequel Kurt était déjà allongé et plongea son regard dans le sien.
«Que se passe-t-il? Pourquoi me pose-tu cette question? Tu pense que je te ment?»
Il se releva d'un bond et cria:
«NON! Bien sûr que non. C'est juste que...»
«Que quoi Kurt?»
«Je ne sais pas. Je...»
Il se laissa tomber et ses yeux se perdirent dans le vide.
«Je ne t'ait pas menti. Je le pense vraiment. Mon couple passe avant un concours parce... je tiens à toi. Énormément. Plus que tout même. Et plus qu'un concours, c'est sûr.»
Voyant que ce dernier ne réagissait toujours pas, il le poussa et s'allongea à ses côtés. Il restèrent quelques minutes dans cette position, sans bouger jusqu'à ce que Kurt brise le silence.
«J'ai peur... Tu... Tu es mon premier petit-ami et... j'ai l'impression de tout faire de travers. On est censé se comporter comment lorsqu'on est amoureux? Qu'est-ce qu'on peut faire et qu'est-ce qu'on ne peut pas faire? Je sais pas...»
«Tu t'en pose des questions, Kurt. Ça ne sert à rien. La seule chose à faire, c'est de faire ce que notre instinct nous dit.»
«Tu es sûr ?»
«Oui.»
Il se pencha pour l'embrasser et passa sa main sous la chemise de son aimé. Sentant cela, Kurt se leva précipitamment, attrapa son sac au vol et sorti de la chambre. Blaine lui courut après et lorsqu'il l'ut attrapé, dit:
«Je suis désolée, Kurt. Je ne voulais pas te brusquer! Vraiment, excuse-moi. Je suis un idiot. Je... Je pense à moi avant de penser à toi.»
«C'est de ça dont je parlais Blaine», répodnit-il, les yeux embués de larmes «Je ne suis qu'un gamin sans expérience et toi, Blaine tu es... tu es plus... « expérimenté »»
Le jeune homme plein d'« expérience » explosa de rire sous la remarque, ce qui fit bouder son compagnon. Ce dernier tourna les talons et se dirigea vers la sortie du dortoir.
«Kurt, où va-tu? On devait travailler!»
«Je rentre. Je veux pas te regarder te moquer de moi plus longtemps.»
Il continua sa route, plein de rage et de tristesse mêlée. Blaine le rejoignit et prit son bras.
«C'est ta façon de dire ça. Je ne suis absolument pas plu expérimenté que toi. Tu es aussi mon premier petit ami, tu le sais bien.»
«Mais... tu n'as pas peur toi. Je suis effrayé... J'ai peur que ça dérape à chaque fois qu'on s'embrasse... Je... Je n'y connais rien. Je devrais faire comme mon père m'a dit: regarder Brodeback Mountain pour savoir.»
«Regarder Brodeback Mountain?» Ses rires reprirent de plus belle «Ne dis pas de bêtises. Je t'apprendrais... Enfin non, on apprendre ensemble, tout les deux, rien que tout les deux.»
Leurs yeux se rencontrèrent de nouveau et ils s'embrassèrent, doucement. Comme pour sceller cette promesse, ce secret entre eux deux.
Vous en pensez quoi? *pas de tomates s'il vous plaît, ça va me décoiffer*
Ollie
