Petite fic que j'écris sur un coup de tête, inspiré par une video de melimelo17 sur youtube. J'espère que cela vous plaira

Je vais vous raconter une histoire, elle n'est pas drôle je sais. Je vais commencer par le départ, le moment ou tout à bousculé. C'était le 12 février, date gravée dans ma tête. A ce moment très précis, je ne croyais plus à la vie. Je pensais avoir tout vécu, j'en avais marre d'être déçu. Chaque fois je descendais au plus bas. Plus j'avançais plus je me disais que ma place n'était plus ici, que je devrais surement aller retrouver tous ces gens au paradis…

J'ai fait du mal au gens à qui je tien, je les ai blessé sans le vouloir mais pour moi la vie ne valait plus rien. Cette impression d'être une erreur me faisait voir les choses à l'envers…

J'allais jamais au bout de mes idées, j'allais jamais au bout de mes projets, je baissais tout le temps les bras à force d'entendre les gens parler sur moi. Je perdais cette confiance en moi. Je parle de ceux qui racontaient n'importe quoi, je parle de ceux qui avaient décidé de détruire ma vie. On me disait que c'étaient juste de la jalousie, je me suis toujours demandé pourquoi ?

J'en avais marre moi de toujours galéré, je voulais seulement qu'on me laisse respirer, je voulais seulement qu'on me laisse ma liberté, je voulais oublier cette enfance égaré dans un placard oublié.

Vivre une adolescence sans aucun souci mais j'étais si mal dans ma peau qu'un jour j'ai eu l'envie de partir dans le ciel la haut…

Aujourd'hui j'ai trouvé une source de bonheur, aujourd'hui j'ai trouvé une bouffé d'air pur. J'ai trouvé l'homme qui me réchauffe le cœur, il est là pour moi-même dans les coups dur. Sur cette terre j'ai trouvé des personnes en or. Chaque jour je prends soin de ces amitiés comme un trésor.

Je me dis qu'il ne faut pas perdre espoir, qu'un jour on peut se reconstruire. Je le dis qu'il faut toujours y croire, qu'un jour on peut réécrire le cours de notre histoire.

J'avais tout perdu à cause de cette guerre, j'étais à bout, plus envie de vivre. Mes amis étaient là mais je ne les voyais pas, plus. Je ne mangeais plus, je ne dormais plus, je n'avais plus d'envie. J'avais fait ce que l'on me demandait, je n'avais plus de but dans la vie.

Le jour où j'ai décidé d'en finir, je ne sais pas pourquoi j'ai écrit cette lettre vers la seule personne que je croyais incapable de m'aider mais qui fut la seul à savoir le faire. Il m'a fait réapprendre à aimer. Dans ses bras, j'ai appris à vivre libre. Aujourd'hui, tout est devenu parfais et je suis allongé dans son lit, dans ses bras.

-Alors mon ange bien dormi

-Toujours dans tes bras

Il m'embrasse toujours aussi tendrement alors que cela fait maintenant 3 ans que nous sommes ensemble et que nous vivons ensemble. Et comme nous nous aimons, il aime me le montrer assez régulièrement.

-Tu sais que je t'aime mon cœur

-Oui je sais et moi aussi

Doucement comme à chaque fois, il me caresse partout. Me taquine mes tétons tous en parcourant mon corps de sa langue pour finir par me faire une fellation. Pendant ce moment, il en profiter toujours me préparer en enfonçant en doigt à la fois dans mon intimité.

Du bout des doigts, il effleura ma prostate, qui me fit crier de plaisir. J'en voulais plus et pour me faire comprendre, je bougeai mes hanches pour m'empaler sur ces doits. Il retira ses doigts lentement pour me faire languir et aussi je suppose pour que je le supplie.

-Hmm … sev…s'il-te-plait..

-Quoi ? Que veux-tu ?

-Prends… pren…moi

Aussitôt dit aussitôt fait, il s'enfonça jusqu'à la garde et commença des vas et viens puissant qui me firent hurler de plaisir. Il alla de plus en plus fort et de plus en plus loin. Le plaisir montât et nous finissons par jouir ensemble. Et nous enlaçons pour continuer à nous câliner encore un peu.

-Je t'aime tellement mon Harry

-Moi aussi

Fin

Petite review