Salut tout le monde ! Alors ça fait un moment que j'ai pas écrit, donc pour me remettre dans le bain voici une petite fic. Au début je voulais juste faire un One-shot, mais, bavarde que je suis ça tiendra sans doute pas en un seul jet. Donc je publierai petit à petit, deux fois par semaine si je peux.

Disclaimer : Karneval ne m'appartient pas, les personnages non plus, je ne me fais pas d'argent en écrivant ça, j'ai fait mon lit ce matin et je n'ai aucun objet à déclarer.

Pour l'histoire elle prend en compte seulement l'anime, et encore je l'ai vu en anglais donc beaucoup de détails techniques m'ont échappé, donc s'il y a des trucs faux, c'est tout à fait normal.

La fic peut être vu comme shonen-ai ou pas, je laisse le choix au lecteur de décider ce qu'il veut.

C'est vraiment pas grand chose mais j'espère que ça vous plaira quand même ! Bonne lecture !


Gareki avait prit sa décision. Il allait quitter le Second Vaisseau et n'y retournerait que lorsqu'il ferait partie de la grande famille Circus, c'est-à-dire le jour où il sortirait diplômé de l'école Circus.
Celle-ci formait les futurs fantassins à devenir apte à garantir la sécurité et à combattre les forces de Kafka, les Varugas. La grande sélectivité qui s'opérait en elle ( il n'est pas donné à n'importe qui d'y entrer, et encore moins d'y rester) ne semblait pas effrayer Gareki, qui y voyait au contraire un excellent moyen de prouver ce dont il était capable. Car depuis le jour où il avait été plongé dans le combat de Circus, Gareki n'aspirait qu'à une seule chose : devenir le plus fort possible, afin de pouvoir enfin protéger ses amis de ses propres mains, comme eux l'avaient fait.
Mais surtout, il voulait le remercier, lui qui l'avait si souvent sauvé. Lui qui avait souri quelle que soit la situation ou l'humeur exécrable du brun. Lui qui avait su réchauffer son cœur au combien glacé par l'indifférence de la vie. Lui qui le prenait dans ses bras à chaque fois qu'il n'osait le faire, sans qu'il n'ait besoin de le demander. Gareki s'était promis de tout faire pour qu'il soit fier de lui.


Voilà, le prologue est assez court, mais si ce début vous plait n'oubliez pas de suivre la fic !

Et si vous savez pourquoi l'organisation du maaaaaaaal s'appelle Kafka j'aimerai bien le savoir aussi ^^

A bientôt pour la suite !