Titre : Merlin à la rescousse
Disclamer : Merlin et Arthur ne m'appartiennent pas.
Rating : T
Résumé : Qu'est-ce qu'il se passerait si Morgane devait une faveur à quelqu'un et que ce quelqu'un était Gwaine ?/ONE-SHOT/ Couple : Gwaine/Surprise
Note de l'auteur : Un grand personnage, dont j'avais déjà centrer un épisode dessus dans la fic "Ne pars pas", comme promis revient !
Je savais que ce n'était pas une bonne idée. Je savais même que c'était une très mauvaise, c'est pour dire. Parce que maintenant, il n'y a plus rien à faire.
Ca a commencé quand Morgane est arrivée à Camelot et a détruit toute muraille existante.
Elle a pris le trône et a semé la mort dans tout Camelot.
Non en fait je plaisante, la réalité est presque pire encore. Après avoir démoli les défenses, elle s'est avancée sur la place publique et s'est plantée devant un Arthur partagé entre ébahissement et peur et a déclamé en grande cérémonie « Aujourd'hui, je vais aider quelqu'un ». Vous pourriez effectivement vous demander pourquoi elle a détruit les barrières pour aider ou même pourquoi elle a voulu aider, mais elle a continué son discours soigneusement préparé « Que personne ne se méprenne, je ne le fais pas par gaieté de cœur mais plutôt par manque de chance aux dés, j'ai reçu comme gage de vous accorder mon aide pour une seule et unique fois ».
Avant que quelqu'un ne puisse réclamer la paix ou la tranquillité, Gwaine avait réagit, jamais capable de la boucler quand il le faut : « Personne ne veut de ton aide, sorcière ». Morgane le détailla des pieds à la tête : « Alcoolique et chevalier, je ne savais même pas que ça existait. C'est décidé, c'est toi que je vais aider ».
Elle partit.
Un jour après, nous avions des nouvelles. Ou plutôt des nouveaux. Le sanglier, que nous avions rencontré dans la grotte était revenu. Il n'avait pas changé. La même peau rose constellée de trous, les mêmes trois poils, ou cheveux je ne sais pas, sur le crâne, la même taille immense, les mêmes quatre pattes et surtout les mêmes quatre dents. Il barrissait quelque d'indescriptible. Un silence durait tant que nous le regardions. Morgane apparut « Pourquoi n'appelleriez-vous pas Gwaine pour voir sa réaction ? ». Gwaine fut appelé. Il s'arrêta soudainement, surement se rappelait-il des dernières léchouilles qu'il avait subi. Il me regarda et me dit « Il veut m'épouser » . « Qui ? », Arthur ne pouvait jamais s'empêcher de s'immiscer dans la conversation.
« Bah, Quatredents », « Quatredents ? » « Oui, le sanglier ».
Vous imaginez la suite, pour éviter une attaque détruisant le reste de la ville, c'est-à-dire tout sauf les murailles, on était bien obligé de prévoir le mariage dans les deux jours suivants la conversation.
Si je vous raconte ça, c'est parce que j'ai vraiment besoin de votre aide. Le sanglier est tellement jaloux que Gwaine ne peut ni aller à la taverne ni voir d'autres personnes que lui si on peut le considérer comme tel. Alors s'il vous plaît si vous avez des idées pour le sortir de cette situation, n'hésitez pas et laissez une review.
On compte tous sur vous.
