Titre : The Family Dream

Auteur : veiledndarkness

Traduction : lovePEOPLEandCOWBOY

OOO

Jack remuait les haricots verts dans la poêle, les dents légèrement serrées alors que le bruit derrière lui ne faisait qu'augmenter de manière insupportable. Caitlyn apparut dans la cuisine en courant, son rire aigu la suivait comme un envol de bulle, elle tenait plusieurs rubans dans sa main quand elle s'arrêta près de Jack.

Jack mordait l'intérieur de sa joue avant de faire à sa fille un large sourire. Elle serra ses petits bras autour de ses jambes, lui envoyant un regard brillant, les joues rougies.

« Papa, regarde ! » Dit-elle, levant la main qui tenait les rubans. Elle lui sourit avec une vive impatience alors qu'il se baissait pour les regarder de plus près.

« Wow, où as-tu trouvé ça Caitie ? » Demanda-t-il, feignant la confusion.

« Grand-mère Evie, » Dit-elle fièrement. Jack acquiesça. « Je pense que tu devrais les mettre dans ta chambre. Tu pourrais les utiliser dans ton album. »

Sur ces mots, Caitlyn se précipita à l'étage, criant bruyamment à chaque marche passée. Jack se massa le côté de la tête du bout des doigts. Il leva la tête péniblement alors que Bobby entrait dans la pièce.

« On dirait que tu as besoin de dormir, » dit Bobby en serrant Jack contre lui. Jack ferma les yeux, baillant doucement.

« Je dormirais plus tard, » marmonna-t-il. Bobby embrassa ses tempes, là où il avait mal. Jack se dégagea de Bobby pour retourner à sa poêle.

Sans un mot, Bobby commença à mettre la table. Caitlyn revint un moment plus tard, lançant des cris de Joie car Bobby était là. Elle courut vers lui, les bras au dessus de sa tête, réclamant un câlin.

Bobby la souleva et discuta calmement avec elle pendant que Jack servait le repas. Jack grimaça car son mal de tête empirait, son estomac se contorsionnait de nervosité. Bobby continua calmement à discuter avec Caitlyn et Jack, conscient de sa nervosité, à la manière dont il regardait l'heure.

A court de mots, Jack poussait la nourriture dans son assiette. La sonnerie du téléphone interrompit soudain le silence. Jack se leva d'un coup, dérapant sur le sol en attrapant le combiné avant d'haleter un « allo ? »

Bobby observait avec intérêt Jack qui palissait, ses yeux s'élargissaient et il sentit son propre cœur battre plus rapidement. Il ébouriffa les cheveux de Caitlyn puis la tira près de lui. Jack hocha la tête plusieurs fois avant de murmurer un « merci » puis de raccrocher le téléphone.

Il se rassit suffoquant à la table, les mains tremblantes. « Alors ? » Dit Bobby, de façon aussi astreignante que nerveuse.

Jack releva les yeux, son regard brillait à cause des larmes qu'il retenait. « Ils ont dit oui, » murmura-t-il.

Bobby se leva et il était à côté de lui avant même qu'il n'ait pu cligner des yeux. Il serra Jack puis l'embrassa, lui coupant le souffle, le faisant manquer d'air. Caitlyn rit une fois de plus avant de passer ses bras autour de leurs jambes.

« Je devrais partager ma chambre avec lui ? » Demanda-t-elle soudain, fronçant à peine les sourcils.

OOO