Kyô Maxwell : JE SUIS DE RETOUR !!! X3
Duo : POUR NOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR !!! X3
Kyô Maxwell : --" la ferme… Tout le monde l'a faite celle-là
Wufei, complètement stressé : Nooooon ! Je croyais que tu nous avais oubliés !
Kyô Maxwell : Bin, c'était le cas, car entre la fac, le boulot à Mac do… J'avais pas trop le temps mais vois-tu ma zentille Olia-chan m'a laissée un tas de reviews sur mes fics et ça m'a fait tellement plaisir que je reviens !!!!
Wufei : -- Merci Olia ! M'étonne pas de toi -- Tu pouvais pas l'oublier !
Kyô Maxwell : Mais non !! Dis pas ça ! Grâce à elle, j'ai retrouvé le goût de te faire souffrir mon Wuwu !
Wufei : TT
C'est mal d'être jaloux: Chapitre 1
Wufei était exténué. Il posa son gundam sans grande délicatesse dans le hangar accolé à la planque des G-boys. Non, mais foutu mission ! Pour une fois il avait bien cru y rester. Faudra qu'il pense à demander sa retraite.
Il posa un regard distrait à sa montre pour s'apercevoir qu'il était minuit passé.
- Dodoooooo… , murmura-t-il en entrant dans la planque, ne pensant plus qu'a son lit moelleux et chaud…très chaud !!
Tout le monde devait être couché à cette heure ci, mise à part Heero, sans doute encore sur son ordinateur. Mais une fois la porte refermée derrière lui dans un léger claquement, un hurlement retentit dans toute la maison. Et cet hurlement, Wufei ne le connaissait que trop bien. Celui qui lui cassait les oreilles dans les magasins, dans la rue, dans les cinémas. Celui qui vous paralysait en vous crispant, le poing serré, prêt à frapper.
Oui, c'était ce cri que Wufei ne parvenait pas à supporter. Il préférait nettement les hurlements de Maxwell à celui-ci !
A petit pas, le chinois se dirigea lentement vers la salle d'où émanait cet horrible hurlement. C'était dans le salon, celui-ci était éclairé d'une lumière tamisée et laissait apercevoir les quatre autres pilotes penchés sur le canapé à faire des bruits étranges, à secouer des objets non identifiés aux yeux de Wufei. Duo se retourna et s'avança d'un pas rageur vers le pauvre chinois désorienté.
-C'EST DE TA FAUTE , hurla-t-il en le pointant d'un doigt accusateur.
Wufei cligna des yeux plusieurs fois, se demandant bien de quoi il était accusé. Lui qui était parti en mission depuis maintenant 3jours. De quoi l'accusait-on ? Alors qu'il n'avait encore rien fait !
- Tu l'as réveillé , continua le natté en désignant le canapé. Wufei contourna Duo et s'approcha à son tour, il écarquilla les yeux. Oui, c'était bien ce qu'il pensait, ses doutes étaient confirmés. Il arbora une mine horrifiée, en plus il ne cessait de hurler ce sale truc, et puis il avait eu le maigre espoir que ce soit un furbie, vous savez cette drôle de peluche moche qui fait du bruit
- UN BEBE , cria-t-il complètement bouleversé, s'attirant l'attention des trois autres pilotes restant, le foudroyant du regard afin qu'il cesse d'hurler. D'ailleurs le dit bébé s'arrêta de hurler sa haine contre le monde entier pour fixer le nouveau pilote venu. Aux bouts de quelques secondes, l'enfant tendit ses petites mains vers le chinois tout en souriant joyeusement.
Wufei eut quand à lui, un mouvement de recul, mais que lui voulait cette chose à tendre ses grosses pattes vers lui ? Quatre, plus que ravi, prit en vitesse le bébé pour le mettre dans les bras de Wufei :
- Bon bin il est calmé…ALLONS DORMIR !!
Et il mit ses paroles à exécution, gravissant les escaliers suivi du pilote 01 et 02.
Wufei se retrouva en plein milieu de la pièce, un bébé dans les bras et un Trowa à ses cotés arborant une mine désolée.
- Tu m'expliques , finit par dire Wufei, essayant d'esquiver les élans de tendresses du truc dans ses bras.
- Holala je suis désolé ! C'est le fils de Catherine. Elle me l'a confié pendant sa tourné avec son cirque dans les colonies, elle trouvait qu'il était encore un peu jeune pour voyager.
- Bien… Mais alors… Pourquoi ce … Cette chose s'agrippe à moi ?
Trowa sourit en voyant le petit ange porter les cheveux de jais du jeune homme à sa bouche.
- A vrai dire tu es le seul qu'il semble toléré…… Tu dois lui rappeler Catherine !
Trowa perçut la lourde tension qui venait de tomber dans la pièce, il reçut un regard mauvais que Wufei venait de le lui lancer ainsi que quelques mauvaises ondes au passage. Le chinois décolla l'enfant de sa personne et le mit dans les bras du châtain :
- JE NE SUIS PAS SA MERE, hurla-t-il en tentant de s'éloigner
Le bébé cligna des yeux, un léger silence flotta ce qui donna l'espoir à Wufei que ce marmot la bouclerait mais c'était mal connaître les enfants de notre époque. Celui-ci commença à chouiner, et Wufei le savait par-dessus tout, les crises de pleurs commençaient toujours par ce genre de chouinement.
Il fit volt face et tout en ignorant le petit sourire de Trowa, il prit l'enfant sous le bras tel un sac à patates et se dirigea vers sa chambre tout en pestant contre les cirques, les gens qui ne savait pas comment marchait un préservatif ainsi que, par dessus tout, les français mal coiffés.
Trowa s'était levé aux aurores, debout dés 7h du matin, le jeune homme s'était presque précipité dans la chambre de Wufei pour voir comment c'était passé la nuit. Sans un bruit il pénétra la chambre du fier dragon pour être témoin d'un adorable tableau. Wufei dormait sur le dos, le petit Toya allongé sur son ventre, Wufei le maintenait fermement contre lui d'une main. Le bébé ouvrit faiblement les yeux en entendant Trowa entrer. Le châtain se dirigea vers lui et d'un sourire tenta de le décrocher du chinois.
L'enfant fronça les sourcils, sans doute mécontent d'être séparé de son cher et tendre. Il commença alors à pleurer légèrement tout en agrippant les cheveux du chinois.
Wufei quand à lui, reprit l'enfant dans ses bras inconsciemment et se tourna sur le coté pour le collé contre son torse. Trowa sourit de plus bel, d'ailleurs il était déçu de ne pas avoir d'appareil photo à cet instant précis. Toya, quand à lui, se rendormit aussitôt dans les bras de son protecteur.
Trowa descendit dans la cuisine. Finalement, il laissa le petit Toya dormir avec Wufei. Trowa ne voulait pas se l'avouer mais il était jaloux de ce bébé !!
Il rougit et se sentait stupide tout en entrant dans la cuisine afin de se faire couler un café.
Heero était là, assis tranquillement sur une chaise. Sa tasse était à sa droite alors que ses doigts pianotaient frénétiquement sur le clavier de son ordinateur portable.
- Bonjour… , murmura le châtain en se dirigeant vers la cafetière
Heero lui répondit d'un signe de tête et lança un regard à sa suite :
- Bébé , finit-il par lâcher assez étonné
- Il dort avec Wufei , sourit Trowa, se souvenant de la magnifique image qu'il venait d'avoir un peu plus tôt
- Ha ?
- Enfin disons, dormait… , murmura une voix ensommeillé derrière eux.
Wufei, vêtu d'un caleçon, un bébé dans les bras qui ne cessait de mâchouiller ses cheveux, se tenait dans l'encadrement de la porte.
- Il arrête pas de me tripoter…, expliqua-t-il en prenant place sur une chaise.
Et une fois encore, Trowa ressentit de la jalousie, il donnerait n'importe quoi pour être un bébé.
-Trowa tu lui prépares un biberon ? Je crois qu'il a faim….
Trowa s'exécuta et prépara en moins de deux, le biberon de l'enfant. Il le tendit à Wufei qui le présenta au petit monstre.
- Est-ce que tu vas me foutre la paix oui , marmonna-t-il en regardant sans grand intérêt le bébé engloutir sa tétine.
- En tout cas, je te défends de lâcher cet enfant , le prévint Heero en lui lançant un regard meurtrier. Car non il ne voulait pas entendre ce sale môme, il avait déjà Duo pour ça !
Wufei soupira, ce n'était vraiment pas juste ! De plus ce bébé ne sentait pas vraiment la rose, fallait dire que sa couche avait l'air d'être pleine mais il était hors que question qu'il le change ! JAMAIS !
C'était à une Onna de le faire ! Et faute d'onna, c'était donc à Trowa de se sacrifier. Pendant ce temps là, le bébé émit un incroyable rot, plus rien ne se trouvait dans le biberon.
- Tiens Trowa, il pue , s'exclama Wufei en le lui tendant
Trowa prit l'enfant dans ses bras et lui tendit une tasse de café à la place. Wufei lui sourit tout en acceptant la tasse, ignorant royalement les bras tendu vers lui.
Trowa sortit de la cuisine avec un bébé en état de crise, hurlant, pleurant, jurant… Mais pour lui c'était direction la salle de bain.
Wufei, quand à lui, put souffler et boire tranquillement son café préparé par le châtain. Il sourit intérieurement trouvant que son breuvage était encore meilleur. Heero, quand à lui, esquissa un léger sourire auquel Wufei répondit par une mine interrogative :
- Vous deux… Vous ressemblez à un couple de jeunes mariés !
Wufei sursauta, non jamais il n'avait vu ça sous cet angle ! Enfin il ne pouvait pas s'empêcher de sourire comme un crétin. Il avait peur de se l'avouer mais oui, il trouvait le français attirant !
- En tout cas Trowa en a pour une heure à laver ce monstre , continua Heero d'un air qui se voulait désinvolte.
Wufei soupira, au loin les braillements du jeune Toya retentissaient. Il but son café d'un trait et se leva direction la salle de bain sous le sourire mesquin du brun.
A suivre…
Bon je sais pas si je fais la suite ou pas ! Mais une chose est sûre, laissez moi des reviews pour me dire si vous la voulez, si vous voulez voir Wufei et Trowa dans une salle de bain, avec qui vous voulez voir Heero (Duo ou Quatre ?) Bref c'est à vous de décider !!
Kyô Maxwell avec des yeux globuleux : MON DIEU !!
Duo : Quoi ?
Kyô Maxwell qui pointe la télé : REGARDE LA PUB BARBIE !! SON CHIEN FAIT CACA !!
Duo : --"Pitié, faites lui des reviews ! Une review donné fera gagné un euro à l'association de « donnons un cerveau à Kyô maxwell »
Kyô Maxwell qui n'en reviens toujours pas : OO
PS : OLIA, J'attends Tête à claque maintenant !! X3
