Salutations chers Potterhead! Bienvenue sur mon histoire : Sacrifice. Update du 12 avril 2018 : Ce chapitre était atrocement écrit ! Du coup j'ai décidé de le réécrire (et je ferais pareil avec le deuxième !) Non pas qu'il soit un chef d'oeuvre mais honnêtement il y avait tellement de fautes... Et je penses qu'il doit encore y en avoir mais beaucoup moins!

Pour faire simple la fiction peut paraître banale mais je vous assure que vous allez être surpris. L'histoire commence en début de septième année et le trio n'ayant pas de plan décide de retourner à Poudlard. Le ministère n'est pas encore tombé. Alors oui vous allez surement vous dire qu'on tombe dans le cliché des préfets en chef sauf que c'est juste un détail, essayez de passer outre et de découvrir l'histoire. C'était juste plus simple pour moi de les faire dormir dans un même dortoir même si honnêtement l'action ne va pas se passer à l'intérieur...

Laissez-moi des reviews pour m'encourager ça me ferait plaisir. Merci et j'espère que vous serez nombreux à me lire.

Bonne lecture


Chapitre 1: La mission de Drago Malfoy.

Allongé sur son lit à baldaquin et sa couverture de soie, il se demandait à combien de réunions il aurait l'obligeance d'assister. Malgré la chaleur inhabituelle et insupportable que subissait Londres, le manoir de la famille Malfoy n'en restait pas moins glacial. Le soleil essayait de pénétrer la chambre de Drago qui avait mis ses bras sur son visage, tellement il ne supportait plus cette lumière qui lui arrachait les yeux. Lucius, père de Drago et époux de Narcissa, autrefois Narcissa Black était un fidèle mangemort et partisan du seigneur des ténèbres. Durant les deux mois de vacances précédant la rentrée et par la même occasion la dernière année à Poudlard pour le jeune Drago - âgé de maintenant dix-sept ans- avait eu lieu de nombreuses réunion au manoir en compagnie de Lord Voldemort, ainsi que ses fidèles partisan dont Severus Rogue et Bellatrix Lestrange. Tous avides de pouvoir et inconditionnels du sang pur.

Drago avait toujours été quelqu'un de particulièrement mauvais, éduqué de manière à ce qu'il méprise tout être soit disant inférieur à lui. Mais au fond de lui-même, il ne désirait en aucun cas faire partie des partisan de Vous-Savez-Qui. Il voulait seulement se démarquer des autres, parce qu'il était un aristocrate au sang pur et peut-être en manque de reconnaissance depuis les derniers événements passés. D'ailleurs, il se demandait pourquoi Voldemort lui avait confié une mission comme celle-ci : "Gagner la confiance d'Hermione Granger pour ensuite lui voler son pouvoir", selon le seigneur des ténèbres pour que le sortilège marche il fallait gagner la confiance de la personne pour ensuite lui voler quelque chose. Quel sortilège funeste. Un peu comme une sorte de trahison. Mais qu'avait-t-elle de si spécial ? Ce n'était qu'un sang impur. Un sale sang de bourbe. Elle n'avait aucun pouvoir.

Drago se lamentait à l'idée de devoir passer une année à « sympathiser » avec Granger ! Quoique s'il pouvait se débarrasser de Crabbe et Goyle qui ne parlaient que de nourriture en permanence, Zabini une espèce de pervers qui ne faisait que raconter ses ébats sexuels avec toutes ses conquêtes et surtout Pansy qui ne le laissait jamais tranquille, toujours à le regarder espérant qu'il en fasse de même, il n'en serait pas moins heureux, mais Hermione granger était encore pire que ces quatre-là réunis. Elle l'achèverait avec son savoir et ses manières d'intellectuelle. Il préférait la compagnie d'imbéciles plutôt que celle de cette jeune femme. Drago n'aimait pas rabaisser les filles, les femmes en général malgré ce que l'on aurait pu croire de lui, mais celle-ci était vraiment un cas. Soit.

Voldemort avait confiance en Drago comme un père aurait confiance en son propre fils, comme il pensait que c'était le jeune Malfoy et non Severus Rogue qui avait tué Dumbledore, avec le sortilège impardonnable qu'était l'avada kedavra, du haut de la tour d'astronomie. Le jeune Drago avait, malgré lui, réussi à redorer le nom des Malefoy. Personne d'autre n'était au courant de la mission que Drago devait accomplir, et pour être entièrement sûr que Drago ne dévoilerait en aucun cas ce secret, Voldemort lui lança un sortilège très complexe qui était habituellement utilisé pour dissimuler un secret à l'intérieur d'un être unique qui devient alors Gardien du Secret. Si ce gardien ne divulguait pas spontanément l'information, il devenait impossible à deviner, et ce, même en ayant recours à la magie.

Qu'allaient-ils dirent en voyant Drago arriver à Poudlard ? Il avait fui deux mois plus tôt. Certains pensaient même que c'était lui l'assassin du cher Albus Dumbledore. Potter allait surement vouloir se confronter à lui, cet imbécile avait déjà failli tuer Drago avec le sort du Sectumsempra, un an auparavant. De toute manière Drago était déjà prêt pour un éventuel combat. Il avait beaucoup appris durant ses vacances, qui n'en étaient pas vraiment d'ailleurs. Et malgré la fébrilité qu'il pouvait ressentir il restait de marbre.

Il n'utiliserait pas la voie du 9 3/4 pour se rendre à Poudlard, il transplanerait jusqu'à Pré-au-lard. Il avait même appris à se servir des sortilèges impardonnables. Rogue lui avait tout appris, il pourrait même passer ses épreuves d'ASPIC, il en obtiendrait surement la note maximale, et ce, au plus grand désarroi de Granger. Il fallait qu'il trouve un moyen pour approcher Granger tout en l'irritant à chaque fois qu'il le pourrait. Ce qu'elle pouvait être agaçante avec son air supérieur de miss-je-sais-tout. Il fallait qu'il la calme, mais comment… Il pensait à elle beaucoup trop souvent en ce moment, et cela le gênait au plus haut point. Comment ses pensées pouvaient-elles êtres occupées par un sang de bourbe ? Il devait vraiment tourner pas rond ! Vraiment pas, se disait-il. Il pensait à tous cela lorsque son nouvel elfe de maison fit apparition dans sa chambre.

- Maitre, Il est temps pour vous d'y aller, dit-il d'une voix docile.

-Je sais ce que j'ai à faire Daffy, on ne t'a rien demandé. Disparait ! cria alors Drago en claquant la porte au pauvre elfe de maison qui n'avait pas eu le temps de répondre quoi que ce soit à son maitre.

Il se leva doucement et enfila son costume noir. Le blond de ses cheveux contrastant parfaitement avec. Le regard déterminé, quelque peu cerné, il se regarda une dernière fois dans le miroir puis sortit de son manoir. Le temps avait bien changé par rapport à tout à l'heure, ça tombait bien il n'aimait pas le soleil. Oui, il préférait l'obscurité. Un nuage gris se dressait au-dessus de Londres, il se mit à sourire. Bellatrix était face à lui. Elle s'approcha, lui tourna autour comme elle avait l'habitude de le faire, toujours de manière élégante et gracieuse, et lui murmura un « Fais-le ! » dans l'oreille. Après avoir entendu cela Drago pointa sa baguette faire le ciel sombre et s'écria d'une voix déterminée et arrogante : « MorsMordre ! »Bellatrix esquissa un sourire diabolique et le félicita. Puis il transplana.


Elle courait, un grand sourire aux lèvres .Vêtue d'une robe rouge lui arrivant au niveau des genoux et d'escarpins qui s'accordaient parfaitement à la robe. Ses enjambées étaient si gracieuses. La petite fille qu'elle était auparavant avait bien grandi. Ginny se tenait à côté d'elle, elles se souriaient mutuellement. Harry et Ron, derrière elles, les suivaient en courant aussi. En les voyants aussi heureux, aussi souriant, personne n'aurait pu se douter qu'une guerre faisait rage dans le monde sorcier. Profitaient-ils de leurs derniers moment de joies, de rires, de pleures et d'amour avant que la tempête ne s'abatte sur eux ? « Tu ne m'attraperas pas ! » criaient-ils tous de bon cœur. Molly et son cher mari qui les observait du haut de leur terrier se sentaient tout à coup très nostalgiques et tristes. Verraient-il leurs enfants grandir et former une famille, ou allaient-ils tous mourir ? Qu'allaient-ils tous devenir ? Un brin de nostalgie flottait dans l'air. L'avenir était entre leurs mains. Ils ne pouvaient pas fuir, ils devaient se battre. Se battre comme leurs ancêtres l'avaient fait, sinon ce serait comme bafouer leur existence. Ils avaient cessé leur course et s'étaient arrêtés devant un ruisseau. Ils s'assirent, d'un côté Harry et Ginny qui se tenaient la main et s'embrassaient en même temps, sous le regard menaçant de Ron. Cela amusait beaucoup Hermione, elle qui aimait secrètement Ronald. Depuis quand ? Elle même l'ignorait. Elle l'aimait c'est tout. C'était naturel et elle ne s'était jamais trop attardée sur la question. Elle se rappelait la première fois qu'elle l'avait rencontré, dans le poudlard express, elle n'avait pas été très tendre avec lui, ensuite, les années passèrent et ils devinrent de très bon amis. Et puis cette amitié se transforma en amour. Elle se rappelait aussi du baiser en lui et Lavande Brown. Cela lui avait déchiré le cœur. Cette nuit-là quelque chose s'était brisé en elle mais la jeune fille ne s'en rendait pas compte sur le moment. Une larme se mit à couler sur ses joues. Ça lui faisait encore bien trop mal.

- Hermione, tu pleures ? lui demanda Ron inquiet.

- Ce n'est rien Ron, c'est juste que je me dis que c'est notre dernière année à Poudlard et qu'une bataille nous y attend surement, dit-elle toute larmoyante.

Elle mentait bien sûr, mais elle n'allait pas lui révéler ses véritables tourments. Elle attendait qu'il fasse le premier pas. Mais quelque chose était différent en elle, quelque chose d'inexplicable. Et de toute manière ce n'était pas son genre que de se laisser aller à ses émotions. Elle mit sa main sur son visage pour essuyer ses larmes, mais Ron la stoppa. Ils se regardaient, droit dans les yeux, ne sachant trop quoi dire.

- Excuse-moi, balbutia-t-il alors.

Hermione ne fit aucune réponse, elle sourit timidement et Ron lui rendit son sourire. C'était surement le mariage de son frère, Bill, d'où ils revenaient, qui l'avait mis dans un état pareil, pensa Ron. Oui c'était surement ça. Qu'est-ce que ça pouvait être d'autre ?


Le soleil se couchait pour laisser sa place à la lune. La nuit était tombée sur le terrier et après un dernier chocolat chaud préparé par Mrs Weasley ils allèrent se coucher. Le lendemain ils se rendraient à la voie du neuf trois quart pour enfin retourner à Poudlard, là où était la maison d'Harry, là où ils ont vécus tellement d'aventures, là où ils n'avaient jamais eu une seule année de répit. Là où ils avaient tout appris sur la magie. Là où ils avaient rencontré des personnes plus que formidables... Un endroit rempli de souvenir, certains bon, d'autres mauvais, mais dont la majorité étaient heureux. Et là où ils avaient rencontrés le plus grand sorcier que le monde ai jamais connu : Albus Dumbledore. Ils s'endormirent alors, pour aller dans un monde rempli d'imaginaire et de rêves, un monde qui n'appartenait qu'à eux.

Les voilà enfin dans le train qui les conduira à poudlard. Apres avoir dit au revoir aux familles, nos jeunes sorciers s'assirent dans un compartiment. Crabbe, Goyle, Pansy ainsi que Blaise passèrent devant leur cabine. Ils les toisèrent du regard puis s'en allèrent.

-Je n'ai pas vu Drago. C'est étrange. Vous croyez qu'il ne va pas venir à Poudlard cette année ? demanda Hermione.

A cette question Harry et Ron se regardèrent bizarrement.

-Je ne savais pas que tu étais intéressée par Malefoy, lui répondit sèchement Ron, à la limite de l'agression.

- Non mais ça ne va pas Ron ?! C'était une question, pas de quoi en faire toute une histoire, lança-t-elle outrée par le comportement de celui-ci, puis elle sortit prendre l'air. Ron l'avait tellement exaspérée.

- Tu n'étais pas obligé de lui parler comme ça ! Ce n'était qu'une question et moi-même je me la pose. Drago Malefoy est bel est bien un mangemort, il ne retournera pas à Poudlard. Pourtant j'ai l'impression qu'on va être amenés à se revoir, songea Harry.

- Je sais, mais j'entends parler de Malefoy sans arrêt, j'en ai marre...Je m'excuserais quand elle reviendra. –Grommela Ron.

Harry, Ron et Hermione était déjà arrivés à Poudlard depuis plusieurs minutes et attendaient à présent dans la grande salle l'habituel discours de rentrée.

- Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard. Je serais dès à présent, votre nouvelle directrice, depuis la perte de notre directeur, Albus Dumbeldore, annonça alors le professeur Mcgonagall.

- Je rêve ou c'est Rogue que j'aperçois dans le banc des professeurs ?! S'énerva Harry.

-Non tu ne rêves pas...Mais pourquoi est-il là ?! demanda Ronald.

- Je l'ignore, mais je ne vais pas rester là, il a tué Dumbledore, personne ne le sais mais il ne doit pas rester ici ce traitre !

Harry commença à se lever mais Hermione le rattrapa.

- Harry reste ici ! Si Rogue est ici c'est qu'il se trame quelque chose de louche. Et nous allons découvrir pourquoi ! Laisse ta haine de côté s'il te plait et de toute manière nous devons faire profil bas, murmura Hermione.

Mcgonagall qui faisait son discours depuis déjà un bon moment commença à donner les noms des préfets :

-Je vais commencer par vous donner le nom des préfets. Mais tout d'abord sachez qu'un préfet est un élève chargé de faire régner l'ordre et la discipline à Poudlard. Chaque année, onze préfets et préfètes sont nommés, Trois pour Gryffondor et Serpentard, deux préfets pour Poufsouffle et trois pour Serdaigle. Ainsi qu'un préfet-en-chef et une préfète-en-chef qui seront choisis parmi d'autres élèves. Les élèves peuvent être préfets à partir de leur cinquième année, et les préfets-en-chef à partir de leur septième et dernière année. Ils veillent au respect du règlement et accompagnent les élèves de première année dans leurs salles communes le soir de leur arrivée à Poudlard. Les trois préfets de Gryffondor sont Mademoiselle Ginny Weasley, ainsi que Messieurs Harry Potter et Ronald Weasley. Ceux de Poufsouffle sont Ernie Mcmillan et Hannah Abbot. Les préfets de Serdaigle sont Cho Chang, Anthony Goldstein et Padma Patil. Et pour finir Pansy Parkinson, Zabini Blaise et Théodore Nott sont les préfets de Serpentard. Maintenant les préfets en chefs. Je dois vous annoncer que les préfets en chef ont un pouvoir sur les autres élèves ainsi que les autres préfets. Ils ont le droit de retirer et d'ajouter des points sans aucune limite. Par ailleurs, ils peuvent être amenés à faire des rondes à des heures bien plus tardives que les autres préfets. Ils sont tenus également de rédiger un rapport toutes les semaines et l'apporter à mon bureau. Les préfets en chefs vivent tous deux dans des appartements spéciaux qui leur sont réservés pour plus de praticité. Sans plus attendre je vous donne leur nom. La préfète en chef est Miss Hermione Granger. –Tous les élèves applaudissent sauf les serpentard bien sûr. Et le préfet en chef est...-Mcgonagall n'eut le temps de désigner le préfet en chef. Un grondement provenant de la grande porte avait dérivé tous les regards vers celle-ci. Drago Malfoy apparu, droit, grand et élégant.

-Vous disiez, professeur? dit-il de cet air arrogant et suffisant typiquement malfonnien.

-Le préfet en chef est Drago Malfoy ici présent, dit-elle déboussolée par l'arrivée du jeune homme. Est-ce une heure pour arriver Monsieur Malefoy? Je vous attendrez dans mon bureau, reprit-elle ensuite les lèvres pincées. Maintenant je vous laisse profiter du banquet.

Le jeune Drago esquissa un sourire et alla vers les serpentard qui l'accueillirent comme un roi. Des murmures se faisaient entendre sur cette arrivée soudaine, mais le pire c'était Hermione qui regrettait d'avoir été nommée préfète en chef, elle allait devoir partager le même appartement avec Malefoy, et seulement avec lui... Si elle finissait l'année vivante se serait un miracle, ironisa la jeune femme.

Rogue qui réapparait, Drago qui revient également, qu'allait-il se passer ?


Et voilà. J'attends vos avis avec impatience ;)