Le Destin S'acharne

Disclaimer : Tout est a J.k Rowling du moins presque tout !

Pairing : Pff HP/DM bien sur !!!

………………………………………………………………………………………………...

Le jour se lève enfin sur Godric's Hallow pour éclairer les deux êtres étroitement enlacés sur un grand lit a baldaquin fait de blanc et de vert. L'atmosphère de la pièce est très agréable il y règne une parfaite harmonie entre les meuble, le lit, l'armoire tout est en osmose. Le lit est grand et au centre de la pièce de chaque coté il y a une table de chevet d'un bois blanc. Au dessus du lit a été installé un grand miroir, la tapisserie est en parfaite accord avec la moquette verte a fleur blanche. Une grande bibliothèque angulaire s'étend a gauche de la porte bref c'est une magnifique chambre.

Un rayon de soleil curieux vient éclairer nos âmes sœurs. Oui c'est bien cela deux âmes sœurs et pourtant foncièrement différents l'un est blond, l'autre est brun, l'un a les yeux gris acier, l'autre les yeux verts émeraudes.

Ne dit-on pas que les contraires s'attire ?

Qui aurait cru qu'un jour Draco Malefoy et Harry Potter finiraient ensemble et heureux de l'être ?

Un Mangemort, Un survivant, Un slytherin et Un gryffondor qui l'eut cru ! (Nda : Désolé j'aime trop la version anglaise mdr !!) . Le soleil est au plus haut et frappe de plein fouet le visage du survivant.

Il ouvre les yeux et les referment directement éblouis par la lumière du jour. Il commence à se mouvoir mais est stoppé dans son mouvement par une longue plainte qui l'attendrit au plus point. Il observe ce si joli fardeau qui repose dans ses bras.

Qu'il est beau quand il dort se dit-il !

De longue mèche blonde retombe sur son visage fin et aristocratique, le drap ne recouvrent que le bas de son corps si voluptueux et attirant, un corps longiligne, une peau blafarde, une silhouette presque androgyne et c'est ce qui fait toute sa beauté. Ses cheveux désormais plus long tombaient en cascade dans son dos dévoilant ainsi ses délicieuse courbes. Il fut brusquement sortit de sa contemplation par les mouvements de son ange.

-B'jour dit-il la voix légèrement pâteuse.

-Bonjour mon ange bien dormi ? Lui demande Harry

-A partir du moment où tu es avec moi tout va bien ! Déclara celui-ci en passant ses bras autour de son cou en quémandant un baisé.

Harry passa ses bras autour de la taille de Draco en le rapprochant de lui et en pressant ses lèvres sur les siennes. Il passa sa langue sur la lèvre inférieure de son amant en une demande silencieuse. Mais celui-ci le repoussa violement avant de s'en aller en courant vers la salle de bain adjacente a leurs chambre. Harry après quelques secondes de stupéfaction le suivit.

-Draco sa va ??

N'ayant aucune réponse il posa son oreille contre la porte et entendit des bruits qu'il interpréta sur le moment comme des vomissements. 10 minutes plus tard le blond sortait de la douche avec pour seul vêtement une longue chemise noire qui lui arrivait jusqu'au genoux appartenant à Harry. Il avait le visage 10 fois plus pale que la mort.

-C'est rien Harry murmura-t-il en titubant sa va passer !

-Oh amour je suis désolé que sa se passe de la sorte.

-Ry' je t'ai dit que sa allait, c'est rien, être enceint de toi c'est tout ce dont je pouvais rêver même si pour cela je dois un peu souffrir, je le veut ne t'inquiète pas tu ne me force pas.

-Mais pourquoi les nausées ne s'arrêtent-elle pas sa fait 3 mois s'insurgea le brun Hermione m'a dit …

-Ne t'en fais pas pour rien ! Les grossesses masculines ne sont pas semblables a celle des femmes ! Et en plus de cela je suis le premier sorcier depuis je ne sais quand a attendre des jumeaux alors on ne sait pas ce qui nous attends. Allez amour ne t'en fait pas fini-t'il je vais me laver je t'aime et il l'embrassa avant de se retirer vers les douches.

Harry se laissa tomber sur le lit en soupirant ses bras de part et d'autres de son corps.

Merlin faites que cela se passe bien il à déjà tellement souffert je ne veut plus qu'il ai mal

Flash Back

Pov Harry

Les pensées de Harry sont entre

Ralala quelle soirée

-Si on m'avait dit qu'être préfet était aussi brabant j'aurais sûrement décliné l'offre !

-Harry ce n'est pas une offre c'est une obligation ! Je te ferais dire que depuis 5 générations …

-Rah Hermione arête! Ry' tais toi avant qu'elle ne nous décrive toute l'histoire de Poudlard intervint Ron.

-Euh wai tu dois avoir raison bon je vais a l'étage des DFCM je vous rejoins toute a l'heure.

-Wai à toute Harry s'écrie Ron

-Ne traîne pas Harry, tu pourrais te faire repérer rentre dès la fin de ta ronde okay ?

-Oui man' ! Aiiieuh !!!

-Ne te fiche pas de moi potter me susurre t-elle avec une voix diabolique en m'assenant un deuxième coup derrière la tête.

-Bon a toute à l'heure dis-je en m'éloignant.

Je parcourais l'étage en fredonnant et en inspectant les moindres recoins, les salles désaffectées où j'entendait des bruits suspects. Lorsque un cri strident attirait mon attention. Quelqu'un criait, des cris de douleur, je commençais à paniquer, j'hésitait entre aller chercher de l'aide ou y aller moi-même. Après mure réflexion je décidai d'aller voir si ce n'était pas le fruit de mon imagination. Je marchai prudemment jusqu'à entendre un grand fracas et un bruit de chute. J'augmentait la cadence jusqu'à pouvoir distinguer quelques mots, mais je restai tout de même tapis dans l'ombre.

-Alors comme ça tu m'évites ? Déclara une voix masculine

-Je-je ne vous-vous évite pas je vous ai donnez ce-ce que vous vou-voulliez alors qu'est…

-Ce que je voulais ? Sait tu ce que je veux ? Tu ne sais pas ce que je veux ! Si tu savais !

Mais qui sa peut être un adulte et un élève sa c'est sur mais qui ?

-Laissez moi parti s'il vous plait je vous donnerez tout ce que vous voudrez !

-Tout ce que je veux tu dit ? Eh bien je TE veux !!!

-Non cria l'élève je non s'il vous plait mais sa voix s'éteignit en un murmure.

-Tu ne veux pas a vrai dire tu n'a pas vraiment le choix!!

Je devrais peut être y aller. Bon aller soit courageux !!

Je m'avançais vers la porte et découvrit qu'elle était entrebâillé de là ou j'étais je voyais deux silhouette un grand homme brun foncé très musclé qui …

Non c'est Elbhor le prof de DFCM

Il assénait de violent coups de pied à un jeune homme par terre, ce jeune homme était blond, un blond presque blanc, blond comme euh … Malefoy ?

Non sa peut pas être lui ! C'est impossible !

Je fus brusquement sorti de mes pensées par un sort qui fus lancés.

-Mobilus Corpus dit Elbhor. Ainsi tu seras beaucoup plus docile !!

Je ne voyais plus Malefoy ! Une question me trottait dans la tête !

-Pourquoi Elbhor en a-t-il après lui ? Il a changé de camp et il est même plus gentil avec moi !!

J'étais perdu dans mes pensées lorsque je perçu un cri de pure souffrance suivit de hurlement tel que

-Arrêtez, sortez, retirez vous, laissez moi, j'ai m…

-La ferme petite catin le coupas Elbhor ! Tu … es…si…étroit…hum….ah…arrête de…geindre !

Non ne me dites pas qu'il fait…ce qu'il….non c'est pas ….je dois l'aider ….Merlin !!

Je sortais de mon trou ouvrit la porte à la volée brandit ma baguette et dit :

-Espèce de pourriture sale gnome purulents ! Qu'est ce que vous lui faites ? Retirez vous toute suite vous avez 5 secondes après ce délai je vous tue de sang froid et croyez moi je vais le faire.

Potter que faites vous ici par une heure si tardive ?? Je pourrais vous retirez des points !

-La ferme c'est moi qui pose les questions, j'ai dit retirez vous DELICATEMENT ou je vous tue !

Elbhor s'exécutai avec un réel regret sur le visage, Draco quant à lui rabattit le peu de vêtements intactes qu'il lui restait sur son corps meurtris avant d'aller se tapir dans un coin de la pièce se balançant d'avant en arrière en murmurant inlassablement :

-non pourquoi moi ? Qu'est ce que j'ai fait non pourquoi !!

Je le regardais et je fus pris de pitié sur le moment mais un autre sentiment naissait, un sentiment que je ne connaissait pas, j'avais envie de le prendre dans mes bras et de lui dire que je le protégerais toujours …Mais cet instant d'inattention fus payant je me pris un sort de saucissonnage en pleine face je perdit parla même occasion ma baguette.

-Putain l'enfoiré laissais-je échappée

-Ne soit pas si vulgaire petit potter cette histoire ne te regarde pas mais je vais être gentil tu vas assister en direct au viol de ton meilleur ennemi ! Sa te dit !!

-Enfoiré je vais vous tuez, putain de bordel de merde, espèce de fils scrout a pétards !

Qu'est ce que sa vous apporte ! Vous êtes vraiment qu'un enfoiré !!

-Harry, Harry ne soit pas si vulgaire ! Qu'est ce que sa m'apporte, mais sa me permet de tirer mon coup ! Non Mais attend, Le Malfoy Junior, le beau gosse de Poudlard !

Le puceau, the Intouchable quoi ! Tout le monde le voudrait ! Bref assez parler dit-il en se dirigeant vers le corps tremblant de Draco.

Elbhor lui prit les cheveux et le tira violemment vers lui, celui-ci hurla de douleur en tombant à ses pieds exposant ainsi ses jambes ensanglanté dut a sa précédente altercation.

-S'il vous plait laissez moi implora t-il le visage baigné de larmes en essayant tant bien que mal de se débattre.

-FOUTEZ LUI LA PAIX ESPECE DE SAL TARE, SA VOUS FAIT BANDER DE LE VOIR SOUFFRIR !!

-Oh toi la ferme ! Ca va hein j'ai déjà assez a faire avec lui rétorqua le tortionnaire en lui lançant un sortilège de mutisme.

Putain l'enfoiré

-Je vous en supplie ne le faites pas… pas encore sanglota le blond je vous en-je vous en prie… Mais il fut coupé par un violent coup au visage.

Non je ne peut pas laisser faire sa pas devant moi et surtout-surtout pas lui ! Sa me fait trop…mal ?? Non mais je … bref concentre twa !

Je tentai de lancer un accio baguette informulée pour me défaire de mes liens, mais c'était presque impossible de passer outre les suppliques de ma Némésis.

J'y arriverai jamais putain

J'avais les yeux fermé de peur d'affronter les horreurs que je verrai si je les ouvrais mais ses cris devenait de plus en plus douloureux et ses mots de plus en plus suppliants je me résolue a les ouvrir. Ce que je voyait me fendait le cœur, Elbhor prenait violemment Draco, il pleurait une litanie de sang coulait sur ses jambes blessés, il le priait d'arrêter, s'en était trop ma colère prenait le pas sur ma raison !

-LACHEZ LE IMMEDIATEMENT m'écriai-je mais c'était en vain je m'époumonais pour rien.

Tout d'un coup un éclair bleu jaillit de mon corps enveloppant Elbhor le maintenant en l'air mes liens se délièrent je me levais alors lui lançant des doloris informulés.

Jusqu'a ce qu'une voix aussi forte qu'un murmure me demande de cesser. Je ne savais pas s'il s'adressait a moi ou s'il était retomber dans ses songes atroces mais ce la me suffisait pour que je reprenne le contrôle. Je lançai un stupefix informulé à Elbhor et le relâchait. Je tombai a genoux épuisé par les sorts lancés.

-Draco…je….je suis désolé…je…j'ai fait le…le plus vite que que … j'ai pu …. Chuchotai-je avec douleur

Il était en position fœtale ses cheveux couvrait son visage mais je discernait tout de même les larmes qui perlaient sur ses joues, il pleurait silencieusement, sa respiration était saccadé. Je m'approchai de lui en posant une main sur son épaule observant avec dégoûts les blessures que son dos arborait. Mais il se défit immédiatement de mon étreinte en hurlant

-Non…pas encore pitié implorât-il le regard vide de toutes émotions !

Fin du flash Back et du Pov Harry

-Ry' pourquoi tu pleures ?? Le questionne Draco avec inquiétude

Plongé dans ses souvenirs douloureux le brun ne s'était pas rendu compte que des larmes silencieuses coulaient le long de ses joues. Il les essuya d'un rapide geste de la main.

-Il n'y rien Dray ! Viens par là mon bébé dit le brun en ouvrant ses bras.

Le blond ne se fit pas prier et se blottit tout contre le torse de son amour.

-Tu sais j'aime pas que tu me cache des choses j'ai l'impression par la que tu ne fait plus confiance !

-Ne t'en fait j'ai une confiance aveugle en toi ! Je repensais juste a des moments dur de notre vie c'est tout.

Draco se tendit dans les bras d'Harry ce qui ne lui échappa pas.

-Voila pourquoi je ne t'en parle pas ! Je sais que tu ne le supporte pas et sa me fait mal.

-…

-Bref changeons de sujet tu veux ! N'oublie pas ton rendez-vous chez le gynécomage cet après midi.

-Ouai je sais, mais j'ai pas envie d'y aller dit-il avec un faux air boudeur.

-Pff n'essaye même pas de m'avoir sur ce coup la c'est indiscutable !!!

-Je sais murmura t-il en enfouissant son visage dans le sweet du brun.

Bon je vais chez Séverus pour…

-Je veut pas que tu y aille le coupa le brun

-Mais je …

-Je veut pas j'ai dit !!

Le blond se défit alors de l'étreinte du brun et sortit du lit, le regard dur.

-Dray commence pas s'il te plait

-Ne - COMMENCE PAS ? Ne cOMMENCE PAS ! C'EST MOI QUI COMMENCE LA TU CROIS ?

-Tu sais très bien que la plupart des mangemort sont en liberté et il en veulent a Sev' pour sa trahison c'est trop risqué tu le sais aussi bien que moi avec ce nouveau cénacle les Riddle Devil (Nda : désolé manque d'imagination mdr) se serait suicidaire d'aller chez lui.

-J'en ai marre je suis pas en cristal potter je j'ai besoin d'air tu sais, tu…je…Raaaah ! Termina–t-il en claquant la porte.

Euh qu'est ce que j'ai fait la encore ?? Na mais expliquez moi je comprend pas la sérieux

(Nda : Tfassons Ry' euh tu comprend jamais rien sans vouloir te vexer bien sur -)

Quand Harry arrivait au salon il n'y avait personne, la cuisine personne, la bibliothèque personne ,la chambre d'enfant personne, les 4 chambres d'amis vide.

Il commençait à paniquer et regrettait ses paroles mais il était trop tard.

-Draco ! Draco ! T'es ou je suis désolé c'est bon on oublie tout !!!! Hein allez reviens je t'aime !!! Reviens s'il te plait sa voix s'éteignit en murmure de colère.

Il attrapa le premier objet lui tombant sous la main et le lança avec une force déconcertante contre le mur le brisant en mille morceaux.

Mais ou pouvait-il bien être ??

A suivre …

J'espère que vous avez bien aimez c'est mon premier slash Harry potter donc soyez indulgent et si vous avez des questions posés les et si vous avez de l'aide a proposé bah faites !!! Mdr et puis euh n'oubliez pas une chose important REWIEWS mdr enfin sauf si c'est pour de menaces ou autres bêtises tel que l'homo phobie !

2eme chapitre dans max une semaine !!!

Petit aperçu

Son visage avait pâlit durant toute la lecture après l'avoir mainte et mainte fois relu les seuls mots qui sortirent de sa bouche étaient :

-Oh mon dieu !