Disclaimer: Je tiens à dire que j'ai emprunté tout l'univers d'Harry Potter. A Part quelques personnages à moi, des formules, des lieux et la mise en scène, RIEN n'est de moi... Nous devons tout à JKR. Merci!

Mon blabla à moi: Bonjour! Voila ma deuxième fictions après "Lycanthropie.

J'ai pensé à cette histoire en m'endormant, et je me suis écris tout le premier chapitre dans ma tête... j'espère que vous apprécierez mon imagination! Je voulais prévenir aussi, que vous rencontrerez sûrement des répliques légèrement semblable à des fics que vous avez lu. Je m'explique: J'ai lu un nombre incalculable de fictions sur ce site et sur d'autre, et je les aime tellement que je les lis et les relis..; Il se peut donc que mon imagination s'inspirent de temps à autre dans ma mémoire... Si jamais vous rencontrez de choses trop semblable, dîtes le moi, je pourrai essayer de tout arranger! (c'est difficile!) Ah oui, j'allais oublié, j'ai arrangé ces chapitres qui me semblaient un peu trop flou... J'ai donc modifié le plus d'incohérences, j'ai rajouté des répliques, et changé d'autre.. Rien de trèèès important pour ceux qui ont déjà lu cette histoire, mais maintenant, vous pourriez comprendre des choses que vous ne saisissiez pas suffisamment bien précédemment...

CHAPITRE 1

Bonne lecture!
Dans les allées sombres de Pré-au-Lard, une ombre passait, observant de ses yeux bleus gris, pétillants de malice, le château au loin.
Elle s'approchait, délicate, jusqu'à arriver devant un immense portail, noir d'encre. Les deux gargouilles paraissent encore plus repoussantes avec le peu de lumière qui les éclairent. Le chat se glisse entre les barreaux fins de la grille, permettant à ses pattes de goûter l'herbe humide.
Quelques minutes plus tard, le chat est dans l'illustre château, école de sorcellerie de Poudlard. Il parcourut les étages, les couloirs, au gré de son instinct sous l'œil attentif de plusieurs tableaux insomniaques et muets. Il arriva devant le tableau d'une femme corpulente, et s'introduit par la porte entrebâillée. Il parcourt la pièce rouge et or, observe la salle commune et hésite entre les deux escaliers qui s'offrent à lui ; il prit celui de gauche et se glisse dans la première chambre.
La chambre etait faiblement éclairée. Les rideaux filtraient à peine la lumière de la lune. On put distinguer quatre lits d'où des ronflements sonores se firent entendre. L'animal identifia une pile de vêtements qui lui paraissaient confortables, et s'y installa. Il observa les étoiles quelques instants par la fenêtre entre les rideaux pourpres et consentit à baisser ses paupières.

Peter Pettigrow rêvait.
Dans le monde de la confiserie, les montagnes étaient des montagnes vampiriques, des bonbons de Berthie Crochue saupoudraient la crème, les lacs étaient faits de soupe aux potirons. Dans cet univers merveilleux, un garçon sautait de joie, et se goinfrait de tous les mets qu'il avait à sa disposition. Ses yeux pétillaient à chaque fois qu'il posait son regard sur une sucrerie. Il aurait aimé attrapé ces délicieuses chauve-souris au sucre qu'il affectionnait tant, mais autre chose l'attira. L'un des pont de ce monde merveilleux représentait tout ce qu'il aimait. Il s'y aventura, mais ayant tellement mangé, le pont de chocolat William's se brisa sous son poids. La panique prit Peter en transe. Le courant de potiron l'emmenait loin, loin ! Il entendit un bruit suspect, l'horizon n'était plus. Une cascade s'étendait comme les chutes du Niagara. Aucune pierre, aucun rocher, aucune branche ne pourrait le sauver de cette noyade assurée ! Plus qu'un mètre, et Peter sombrerait dans les limbes du potiron…. Il tomba, son cœur remonta dans sa poitrine. Puis, étrangement il se sentit pris de convulsions, il tremblait, il devenait fou ! Dans cet univers de confiserie, il était seul, et voilà qu'il entendait des chuchotements précipités !

- Peter, Peter !
Non , ce n'était pas possible ! Pris de soubresauts plus violents, il ouvrit les yeux. Une tête volait au dessus de la sienne - Aaaah…. !

- Shhhuuuuuuuuuuuuut ! Peter, regarde ! chuchotait précipitamment Remus Lupin.
Pettigrow faillit pousser un nouveau cri, mais une main vint le faire taire.
Quand Lupin fut sûr que Peter ne crierait plus, il retira doucement sa main, un regard l'avertissant.

- Qui est-ce ? chuchota-t-il à son tour.

- J'en sais rien, va réveiller Sirius, je réveille James. Surtout, pas de bruit, il ne faut pas la réveiller.
Une fois que les quatre garçons furent debout devant le corps étendu de la jeune fille, un silence tendu s'était installé. James le rompit.

- Hemm, heu, balbutia James. Sirius, elle est à toi? Je savais que tu n'aimais pas dormir avec elle, mais quand même.. De là à la virer…
Au sol, sur une pile de vêtements, se trouvait une jeune fille d'environ seize ans, aussi peu vêtue qu'un bébé à la naissance, dormant paisiblement.
Tout en disant ça, James s'était approché de la jeune fille, et lui avait posé son drap sur le dos.

-
Je te jure que je ne la connais pas! Je m'en rappellerais quand même!! Et puis d'abord, QUI C'EST !? chuchota-t-il surexcité.Apparemment, les quatre jeunes hommes, dans leur "panique" n'avait pas fait grand cas de l'identité de l'intruse.

- Bon, qui la réveille?
Aucun bruit, aucun mouvement.

- Raaah de vrais gamins! Ce n'est qu'une fille!
Remus s'avança doucement et toucha l'épaule nue de la jeune fille. Celle-ci sursauta et ouvrit les yeux. En voyant les quatre hommes la fixer, alors qu'ils étaient encore en caleçon, elle sauta contre le mur. A présent, les quatre hommes détournaient les yeux, rouges d'embarras. La jeune fille comprit bien vite dans quelle posture elle se trouvait, et elle attrapa le drap qui était au sol pour se couvrir le corps.

- NON MAIS VOUS ÊTES QUI?! hurla-t-elle paniquée.

-
QUOI? C'EST TOI QUI T'INCRUSTES DANS NOTRE CHAMBRE JE TE PREVIENS AU PASSAGE!! hurla à son tour Sirius.Elle regarda autour d'elle. C'était bien une chambre de garçon. Les quatre lits étaient passablement dérangés, les rideaux de certains étaient déchirés ou tachés, des parchemins vierges ou criblés de dessins et de croquis, des piles de vêtements étaient entassées sur toute l'étendue de la chambre et il n'était sûrement pas très évident de ne pas marcher sur un quelconque objet.
Sur les murs, des affiches de Quiddich, de jeunes femmes très séduisantes, les aguichant, et encore beaucoup d'autres choses les compromettant.

- Tu t'appelles comment ? Moi, c'est Remus Lupin, je suis Préfet de Griffondor. Lui, c'est James Potter, le petit qui se cache, c'est Peter Pettigrow, et celui qui cache le petit, eh bien, c'est Sirius Black.

- Tu as l'honneur de te trouver seule en présence des Maraudeurs !
James affichait un grand sourire.
Elle les regarda tour à tour, et fixa Black. Elle eut un tic nerveux et une mine dégoûtée.

- Sirius Black? Dit elle écœurées . Aussi noir que le nom qu'ils portent, hein? Elle eut un petit sourire méchant. Vous n'êtes que des Mangemorts en puissance et tu rejoindra ta famille après ta scolarité si ce n'est pas déjà fait.
Elle se retourna et prit un long tee-shirt rouge et or sur une des nombreuses piles de vêtements. Puis, après un nouveau regard haineux envers celui qu'elle avait en horreur rien qu'à son nom, elle sortit de la chambre.
James Potter haussa un sourcil et regarda son ami, puis la porte qui venait de claquer.

- T'es sur de ne pas la connaître? Car elle m'a l'air de ne pas t'apprécier!

- ….


Premier chapitre terminé!