Chapitre 1 :

Retrouvaille

Le réveil sonna. 6h30, elle se réveilla. Encore fatigué, la jeune fille aux cheveux bruns alla prendre sa douche. L'eau coulait le long de son visage et la réveillait tout doucement. Elle sortit de la douche bien réveillé, prête à entamer sa journée et alla dans sa chambre. Elle prit son nouvel uniforme qui se mélangeait entre la couleur verte et le bleu turquoise et s'habilla. Prête pour aller au lycée, elle descendit dans son salon et pris son sac noir en bandoulière. Elle sortit de son appartement, pris ses clé, ferma la porte et pris une grande bouffer d'air. Le vent soufflait fort ce jour là, et ses longs cheveux bruns se balançaient au grés du vent. Elle marcha le long de la route en direction de son nouveau lycée sans se préoccuper des passants. Elle se demandait comment allait se passer sa première journée dans se nouveau lycée. Elle arriva avec 2 minutes d'avance et en profita pour dire bonjour et se présenter aux élèves et aux professeurs. Elle était très jolie. Si joli que les garçons tombaient tous à ses pied et que filles, qu'elle n'avait pas eu le temps de saluer, la détestaient déjà et la foudroyaient du regard. En plus d'être joli, elle était très intelligente. Dès son premier cours, son professeur l'abstient de devoirs car pour lui, elle était prodigieuse. Elle était si parfaite que l'on aurait dit un ange. Mais ce que les élèves ignoraient c'est que derrière ce visage angélique et cet tête d'Einstein, se cachait un petit démon.

« - Akira ! »

Akira sortit de son coin de récré et regarda la personne qui l'avait appelé.

« - Ah ! C'est toi Yoshi ?

-Oui c'est bien moi. Je voulais te souhaiter la bienvenue au lycée Deimon. Dit-il avec un grand sourire.

- Et bien, merci ! répondit Akira. »

Ils n'eurent pas fini de parlé qu'ils entendirent un grand bruit puis un grand « YA-HA » qui se dirigeait vers eux. Hiruma se tenait maintenant devant Akira avec un grand sourire démoniaque.

-Comme on se retrouve, fuckin'nouvelle ! dit le démon.

-Hiruma !! Ta pas changé, toi et tes habitudes démoniaques. »

Ils se regardairent un moment et Hiruma partit en faisant un « Tsss » sonore avec un petit « toi aussi ta pas changé, Démona… »

Yoshi qui était toujours la et avait vu toute la scène se demandait comme Akira, la nouvelle, pouvais bien connaître « le » démon que tous le monde redoutaient.

« -Tu.. tu.. le connais ? demanda timidement Yoshi.

-Qui ? Hiruma ? Bien sûr que je le connais, pourquoi ? Il te fait peur ?

-Tu veux rire ? Hiruma, c'est « le » démon, personne n'ose s'approché de lui et de son carnet de menaces qu'il emmène partout avec lui. Sans oublié son arme, –il eu un frisson- c'est un vrai démon ! répondit-il tout paniqué comme s'il allait se faire attaquer

-Ah ouais ? Il vous fait peur à ce point ? » demanda Akira l'ai évasif

Yoshi ne répondit pas de peur de se faire entendre par le démon et de se faire mitrailler sur place. Akira, elle, restait pensif. Comment Hiruma pouvait il faire si peur à tous le monde ? Elle resta dans la récré à réfléchir à une quelquonque réponse à cet question.

« -Akira ! C'est toi ?

-Oui papa, c'est moi ! »

Akira venait de rentrer chez elle et de posé son sac dans le canapé. Fatigué de sa première journée au lycée Deimon, elle se laissa choirier dans son canapé, non loin de son sac. Son père descendit les escaliers et s'assis près d'elle.

« -Alors ? Comment s'est passé ta première journée dans ton nouveau lycée ?

-Bof. Rien de spécial. Les profs m'adorent mais les élèves non. Je n'ai pas encore d'amie comme dans chaque nouveau lycée ou j'ai été. A chaque fois c'est pareil, je…

-Akira, ma chérie, lui coupa son père au moment où elle commençait à s'énerver. Tu finiras bien par te trouver des amie, je ne m'en fait pas pour sa car tu es absolument magnifique et il n'y a aucune raison pour que l'on ne t'accepte pas. » Il lui fit un bisou sur le front, se leva et alla dans la cuisine.

« - Qu'est ce qu'on mange ce soir ? demanda Akira à son père

-Surprise ! Je t'emmène au restaurant. Je pensais que sa te ferait plaisir après ta première journée de lycée. » lui répondit-il avec un grand sourire.

Le soir venu, ils sortirent tous les deux pour aller au restaurant du coin. Ils entrèrent dans le restaurant et s'assirent à une table. Ils prirent commandes et passèrent leurs repas à parler des différents endroits du cartier qu'ils ne connaissaient pas encore tout en mangeant. A la fin du repas, ils payèrent l'addition et sortirent du restaurant. Il faisait frais cet nuit la. Ils marchèrent tout deux dans la rue sans un mot quand soudain Akira percuta quelqu'un.

« - Excusez-moi ! Je suis confuse, veuillez m'exc… » commença Akira, quand elle s'aperçu que la personne qu'elle avait percuté n'était autre que Hiruma.

« -Ah, c'est toi fucki… » il ne finit pas sa phrase car il vit que le père d'Akira était la aussi.

« -Bonsoir Akira. Dit-il en changeant sa voix du mieux qu'il pouvait pour paraître comme un vrai gentleman.

« -Rooo, c'est bon. Tes pas obligé de jouer le gentleman. Surtout que sa le fait pas du tout avec toi. Mais alors la pas du tout. Dit-elle en rigolant.

-Mouais… à plus alors ! » dit Hiruma en s'éloignant et en murmurant un petit « fait attention la prochaine fois sinon… ». Akira n'entendit pas la suite car son père se mit à parlé.

« -Il est au lycée Deimon lui aussi ? Je ne l'ai pas déjà vu quelque part ? C'est ton amie Akira ?

-Oui il est au lycée Deimon et c'est normal que tu l'ai déjà vu, moi aussi je l'ai déjà vu car oui c'était mon amie… »

Ils rentraient chez eux et allèrent se coucher. Akira eu du mal à dormir. Elle pensait à « lui ». Pourquoi fallait-il qu'elle soit dans le même lycée que lui ? Est-ce le destin ? Hélas, personne ne le seras. C'était bien les retrouvaille des deux démons, mais pas des retrouvaille amicale…