Salut tout le monde, me voici de retour avec une nouvelle fic concernant un couple sur lequel je n'avais jamais écrit jusque là: le KylexMysterion! Ça fait longtemps que je n'avais plus publié de fanfic, par manque d'inspiration, mais le dernier épisode de la saison 15 m'a fait prendre conscience d'à quel point je trouvais Kenny génial sous son costume de super-héros^^. Donc voilà, cette fic est notée M, ceux qui ont lu mes deux autres fics SP sauront pourquoi (on change pas les bonnes habitudes).
Bonne lecture!
Chapitre 1
Il était dix-huit heures trente quand Kyle sortit de la bibliothèque municipale. Le soleil commençait à peine à se coucher, et le ciel avait adopté une teinte rougeâtre rappelant désagréablement la couleur du sang. Dehors, il n'y avait pratiquement personne, hormis deux ou trois passants qui marchaient droit devant eux, le pas rapide, pressés de retrouver la sécurité de leur maison. Depuis quelques temps, les rues de South Park n'étaient plus très sûres.
Kyle descendit les marches de l'édifice en vitesse et se dirigea vers sa maison d'un pas nerveux. Après les premiers incidents, sa mère lui avait imposé un couvre-feu qu'il ne pouvait pas enfreindre sans risquer de recevoir un violent sermon. Elle avait été claire: si à dix-neuf heures précises, elle ne le voyait pas à la maison, elle appelait aussitôt la police pour qu'ils le ramènent par la peau des fesses. Et elle n'aurait pas hésité à le faire, Kyle en était certain. Mais il ne lui en voulait pas. Des tas de parents avaient sûrement fait la même chose avec leurs propres enfants.
Depuis quelques mois, le taux de criminalité avait considérablement augmenté à South Park, en grande partie à cause de la crise. Le nombre de chômeurs était monté en flèche, entraînant avec lui un nombre toujours plus croissant d'alcooliques, de marginaux, de délinquants, et de drogués. Au début, ils se contentaient de traîner ici et là, mais ils avaient commencé à se rassembler, à s'organiser, et les premiers incidents avaient éclaté quelques semaines plus tôt. Des agressions sur les passants, des vols, qui tournaient parfois au viol ou au passage à tabac, voire au meurtre. La municipalité avait pris des mesures, en donnant à sa police plus de pouvoir, mais ça n'avait pas servi à grand chose. Les prisons étant surpeuplées, les criminels étaient relâchés au bout de quelques jours. A South Park, plus personne n'osait sortir à partir d'une certaine heure, et certaines filles sous pression parentale avaient carrément renoncé à sortir habillées en jupe. Kyle n'était pas sûr de l'efficacité de ce procédé: aucun pantalon n'avait jamais empêché un mec de s'en prendre à une fille. Le jeune juif songea que s'il avait été de sexe féminin, il était probable que sa mère lui aurait carrément interdit de quitter la maison en dehors des heures de cours.
Tandis qu'il était plongé dans ces réflexions peu réjouissantes, Kyle eut soudain l'impression que quelqu'un l'observait. Anxieux, il se retourna, mais ne vit personne. La rue derrière lui était tout à fait déserte. Ça ne le rassura pas beaucoup et il accéléra le pas. Le soleil n'était pas encore tout à fait couché. Il avait sans doute un peu de marge, la plupart des bandes ne se manifestaient qu'à la nuit tombée. Sa maison n'était qu'à trois cent mètres. Il y en avait pour cinq minutes à peine. Il jeta un coup d'œil autour de lui et constata qu'il était seul. Aucune voiture sur la route. Personne d'autre sur les trottoirs. Merde, c'était pas rassurant. Il prit une inspiration et essaya de se calmer. Il ne fallait pas devenir parano, comme ces gens qui n'osaient même plus sortir de chez eux.
Après tout il n'était qu'un simple lycéen de seize ans, il n'y avait pas de raison pour qu'on l'agresse, pas vrai? Enfin...Il y avait bien eu Token, quelques jours plus tôt, mais c'était parce qu'il avait eu la mauvaise idée de se vanter d'avoir reçu le dernier iPod pour son anniversaire. Et puis Bebe qui avait été menacée par des mecs aux intentions louches. Et puis ce mec de première dont Kyle ne se rappelait plus le nom, qui était toujours à l'hôpital. A ce qu'on disait il avait été passé à tabac par un groupe de drogués. Kyle se sentit encore plus nerveux. Il crut entendre un bruit de pas non loin, et sursauta. Mais un coup d'œil rapide autour de lui lui indiqua qu'il était apparemment la seule personne dans la rue. Apparemment.
Il sentit son cœur battre encore plus fort, le silence lui semblait de plus en plus oppressant. Il se répéta encore une fois qu'il se faisait des idées, mais ça ne l'empêcha pas de marcher encore plus vite. Allons du calme, du calme. Plus que deux cents mètres. Et la prochaine fois qu'il irait à la bibliothèque, il essaierait de convaincre Stan ou Kenny de venir avec lui. Non pas qu'il avait peur de sortir tout seul, mais enfin...
Kyle passa en vitesse devant une ruelle mal éclairée et sentit soudain quelqu'un le saisir par le poignet. Il sursauta, se tourna en direction de la ruelle en espérant se tromper, mais il y avait bien quelqu'un près de lui. Quelqu'un dont le visage était caché dans l'ombre, mais chez qui il pouvait deviner une carrure impressionnante. Kyle poussa un cri de surprise et d'effroi et essaya de se dégager, mais il fut entraîné malgré lui par quelqu'un de beaucoup plus fort. Il se débattit, donna quelques coups de pied au hasard, mais fut très vite jeté contre une poubelle, qui se renversa dans un bruit discordant. Il se releva aussitôt, les poings serrés, bien décidé à ne pas se laisser agresser sans se défendre, même s'il avait le pressentiment que ses chances étaient faibles face à quelqu'un qui avait pu aussi facilement le mettre à terre.
« Et bien alors Kyle, on traîne tout seul dans la rue? »
Le jeune juif ouvrit des yeux ronds quand il prit conscience qu'il connaissait son agresseur. Un peu trop bien à son goût même.
« Cartman? C'est toi? »
C'était bien lui. Eric Cartman, ce salopard d'antisémite de cent quarante kilos, dont le passe-temps préféré était de lui pourrir la vie de toutes les façons possibles et imaginables. Kyle avait perdu le compte de toutes les fois où Cartman l'avait insulté, frappé, ou autres amabilités du même genre. A l'évidence, il avait simplement profité de l'ambiance inquiétante régnant dans la ville pour s'amuser à lui faire peur. C'était bien lui, ça!
Kyle poussa un énorme soupir de soulagement, tout en se sentant profondément agacé de s'être fait avoir comme ça par ce connard. Il avait du bien s'amuser l'enculé.
« T'es vraiment un enfoiré gros lard! Tu sais que tu as failli me faire peur à me suivre comme ça?
-Failli? Ricana Cartman. T'étais mort de trouille Kyle! T'as failli faire dans ton froc quand je t'ai chopé!
-C'est faux!
-Oh non c'est vrai! Tu aurais vu ta tête, c'était trop drôle! »
Kyle fut très tenté de lui envoyer son poing dans la gueule pour lui apprendre ce qu'il gagnerait à faire ce genre de blague, mais il ne se sentit pas d'humeur à poursuivre la discussion. Son inquiétude n'était pas tout à fait apaisée. Le ciel devenait de plus en plus sombre, et le jeune roux n'avait vraiment pas envie de s'attarder plus longtemps dehors. Il voulut revenir dans la rue principale, mais le gros lui bloqua la sortie. Kyle fronça les sourcils.
« Dégage Cartman, je n'ai pas le temps de discuter avec toi. Je dois rentrer chez moi.
-Ah oui? Pourquoi est-ce que tu ne resterais pas un peu avec moi? Tu as peur de faire des mauvaises rencontres?
-Non pas du tout! C'est juste que...ma mère m'attend pour le dîner. Laisse-moi passer! »
Kyle tenta d'écarter Cartman de son chemin, mais soudain le gros répliqua en lui balançant son poing dans la figure. Kyle ne s'y était pas du tout attendu, et ne put que reculer de quelques pas, à moitié sonné. Le monde se mit à tourner autour de lui, il eut l'impression de perdre l'équilibre et parvint tant bien que mal à rester debout. Il lui fallut quelques secondes pour retrouver ses esprits, et sa première réaction fut de jeter à Cartman un regard furieux et apeuré.
« T'es malade, qu'est-ce qui te prend? »
En guise de réponse, Cartman s'avança vers Kyle et lui envoya son poing dans le nez. Kyle sentit quelque chose craquer, du sang se mit à couler sur sa veste, un pic de douleur explosa dans son crâne au point de lui faire presque oublier où il était et ce qui se passait. Il recula un peu plus loin dans la ruelle, les mains pressées sur son nez douloureux, les yeux mouillés de larmes, brusquement effrayé de la hargne de son vieil ennemi. Cartman l'avait déjà provoqué un nombre incalculable de fois, parfois il était allé jusqu'à le frapper, mais jamais au point de lui faire vraiment mal. Sans doute parce qu'il y avait toujours eu quelqu'un d'autre à proximité jusqu'à aujourd'hui.
« Putain de...Bordel Cartman, t'es cinglé! Cria t-il.
-Ta gueule connard de juif! »
Cartman relança son poing, mais cette fois Kyle parvint à esquiver le coup, plus par chance qu'autre chose, et recula un peu plus encore. Il s'efforça de retrouver ses esprits et chercha du regard un endroit pour fuir, une rue annexe ou quelque chose comme ça, parfaitement conscient que dans un combat au corps à corps contre Cartman, il n'avait aucune chance. Mais il constata avec horreur que son ennemi avait sûrement fait exprès de l'attirer dans cet endroit, car la ruelle était en fait une impasse. Aucune issue de secours. Et Cartman devant lui, qui lui bloquait l'unique sortie, et dont la corpulence rendait impossible la moindre évasion.
Le gros lard sourit en le voyant si effrayé, et il se précipita sur lui. Kyle n'eut pas le réflexe de l'éviter à temps, il n'avait pas encore complètement retrouvé sa vivacité habituelle. Un autre coup de Cartman, dans l'estomac cette fois, fit tomber Kyle à genoux. Haletant, il crut qu'il allait s'évanouir, mais il sentit Cartman l'attraper par le col et le plaquer contre le mur.
« Ferme ta putain de gueule Kyle, souffla Cartman. Si tu cries je te jure que tu vas le regretter. »
Kyle cligna des yeux et s'obligea à ne pas sombrer dans l'inconscience. Sa vision était brouillée. Des larmes de douleur et de colère l'empêchaient de bien voir le gros lard. Pourtant il sentit très clairement la main de Cartman se poser entre ses cuisses et appuyer avec insistance, ce qui décupla sa peur d'un seul coup.
« Bordel, mais qu'est-ce que tu fais?»
Le gros ne dit rien, mais Kyle sentit une main moite et grasse se glisser sous son tee-shirt et le soulever. Putain mais il jouait à quoi là? Kyle n'arrivait pas à comprendre. Il cilla pour chasser les larmes qui l'empêchaient de voir, et le visage de Cartman lui apparut moins flou.
Le jeune juif sentit tout à coup son sang se glacer. Jamais il n'avait vu une telle expression sur le visage de son ennemi. De la haine, de l'envie, du triomphe, de l'impatience, de la malveillance, le tout mélangé donnant à Cartman un air de prédateur. Le gros lui adressa un sourire qui tenait plus du rictus, et qui donna à Kyle l'envie urgente de s'enfuir à toutes jambes. Malheureusement, ce n'était absolument pas possible. Kyle poussa un gémissement de terreur et essaya de se dégager, mais il n'était pas assez fort pour échapper à la poigne de fer de Cartman. De nouvelles larmes coulèrent sur ses joues, pas de colère, mais d'effroi quand Cartman entreprit de défaire la boucle de sa ceinture.
« A quoi ça ressemble là-dessous? Murmura Cartman. Je me suis souvent posé la question. Il paraît que les circoncises ont l'air plus grosses, je me demande si c'est bien vrai.
-Cartman, mais qu'est-ce qui te prend? » gémit Kyle d'une voix tremblante.
Le gros releva la tête et se mit à ricaner devant la terreur bien évidente de son ennemi. Kyle avait conscience de jouer le jeu de Cartman, en se montrant aussi désemparé, mais en cet instant, c'était bien le cadet de ses soucis. Jamais il n'avait eu aussi peur. Le gros pencha son visage vers celui de sa proie et lécha le sang qui avait coulé sur son menton, comme si c'était une friandise. Kyle faillit perdre le contrôle de sa vessie.
« J'ai envie de voir ce qu'il y a sous ton pantalon, avoua Cartman comme si c'était amusant. En fait ça fait longtemps que j'en ai envie. Et une fois que ça sera fait, je te montrerai ce qu'il y a sous le mien. Ça ne te donne pas envie? »
Kyle ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil sur le pantalon du gros lard, et constata avec horreur qu'il y avait...quelque chose...qui déformait le vêtement au niveau de l'entrejambe. Ses yeux s'écarquillèrent, il se mit à trembler, et essaya de se débattre encore une fois avec des forces décuplées par la peur. Ce n'était pourtant pas suffisant contre la poigne de Cartman.
« N'essaye pas de crier, répéta le gros en prenant cette fois une voix menaçante. Laisse-toi faire et je te laisserai partir après. Sinon je te promets que ce n'est pas seulement ton cul qui te fera mal! »
Kyle crut qu'il allait vomir. Les intentions du gros lard étaient devenues on ne pouvait plus claires. Il se demanda brièvement comment il avait pu ne jamais se rendre compte des arrière-pensées de Cartman à son égard quand ils étaient au lycée, mais cette question s'effaça très vite de son esprit, noyée dans un flot de terreur et de dénégation. Kyle ouvrit la bouche pour hurler, mais il n'en eut pas le temps car le gros lui envoya un nouveau coup de poing dans la mâchoire. Pas assez fort pour l'assommer mais suffisamment pour que la douleur le fasse taire. La prise de Cartman sur son cou se resserra.
« Tu ne m'as pas compris Kyle? Grogna le gros. Si tu ouvres encore une fois la bouche, je te tue! Et ça ne m'empêchera pas de faire ce que je veux de toi! »
Il ponctua sa phrase en abaissant le pantalon de Kyle, révélant son caleçon. Le jeune juif crut qu'il s'agissait d'un cauchemar et ferma les yeux convulsivement pour ne plus voir devant lui le visage de Cartman. Il ne pouvait cependant pas ignorer si facilement les mains dodues qui se glissaient sous ses vêtements, et qui faisaient naître en lui des frissons de dégoût et de peur. Kyle, incapable de pouvoir faire autre chose, pria le ciel, Dieu, ou n'importe qui, de le tirer de cet enfer.
Soudain, Kyle entendit une voix venant du fond de la ruelle, une voix masculine exagérément grave.
« Laisse-le tranquille. »
Cartman arrêta son geste. Il y eut une seconde de silence, puis le gros éclata de rire.
« Putain de merde! Qu'est-ce que c'est que ces conneries encore? »
Kyle ouvrit les yeux, surpris. Cartman avait tourné son visage en direction de l'entrée de la ruelle, et un sourire indécis se dessinait sur ses traits. Perplexe, et brusquement plein d'espoir, Kyle suivit son regard. Mais son soulagement ne dura pas, remplacé par un sentiment de pure incompréhension quand il vit clairement qui était la personne qui venait d'intervenir.
C'était un individu dont le visage était dissimulé sous un masque noir, et encadré par un capuchon bleu foncé. Une cape de la même couleur ondulait doucement dans son dos. Il était vêtu d'un étrange costume bleu-gris, sur la poitrine duquel avait été tracé un « M » vert pomme. Il portait aussi des gants, des bottes, et aussi -à la grande horreur de Kyle qui crut sérieusement être tombé sur un cinglé - un slip blanc par dessus le pantalon, dans la plus pure tradition des super-héros ringards de bande-dessinée. L'individu s'avança vers eux, et Kyle vit également sur le capuchon un point d'interrogation vert monté sur ressort qui se balançait doucement au rythme de ses pas. Le sang de Kyle se glaça. Oh Seigneur, qu'est-ce que c'était encore que ce type?
« Lâche-le Cartman, ordonna froidement l'inconnu de cette voix rauque et inquiétante. Je ne te le répèterai pas deux fois.
-Ah ouais? Et qu'est-ce que tu comptes faire exactement? Ricana Cartman. Dans ton petit costume de pédale! Sérieusement mec, cette ville est pleine de fêlés en tout genre, mais toi tu les bats à la plate couture! Bravo! »
Kyle ne l'aurait jamais dit, mais pour une fois il n'était pas loin de penser la même chose que le gros lard. Même si sur le coup, avec son pantalon lui retombant sur les chevilles et la main de Cartman dangereusement proche de son intimité, il était heureux que quelqu'un soit intervenu avant que la situation ne vire au drame. Il espéra que l'inconnu pourrait persuader Cartman de le laisser partir, ou du moins, qu'il déstabiliserait suffisamment le gros pour que Kyle puisse se dégager et s'enfuir.
L'individu fronça les sourcils, ou en tout cas c'était ce qu'il semblait. Son regard passa du visage moqueur de Cartman à celui, suppliant, de Kyle. Il y eut un moment de flottement, pendant lequel aucun des deux lycéens ne sut comment l'individu allait réagir. Puis, sans crier gare, il se précipita sur Cartman et lui envoya son poing dans la figure.
Surpris, le gros n'eut pas le temps d'esquiver et lâcha Kyle, qui s'effondra à terre. Cartman s'écarta de quelques pas en se frottant la joue.
« Hé! Ça fait mal espèce de... »
Sans lui laisser le temps de finir sa phrase l'inconnu enchaîna par une série de coups puissants, à certains endroits stratégiques comme l'estomac ou les couilles. Cartman se trouva très vite submergé par la fureur du type, et essaya de répliquer, mais sa propre force ne lui était d'aucune utilité face à l'agilité de son adversaire. L'inconnu n'avait aucun mal à éviter ses coups, et répondait aussitôt par des attaques plus violentes.
Kyle, toujours à terre, ne perdait pas une miette du spectacle, soulagé de voir son ennemi se prendre une raclée et inquiet de la hargne de l'inconnu. Non seulement ce type était manifestement cinglé, mais en plus il était agressif! Un frisson de terreur parcourut le dos de Kyle quand il se demanda ce que cet individu avait l'intention de faire une fois qu'il en aurait fini avec Cartman. C'était l'occasion rêvée pour s'enfuir, mais le jeune juif ne bougea pas de sa place, à la fois fasciné et effrayé par l'agilité et l'efficacité de l'inconnu. Qui que soit ce type, il savait y faire pour bastonner les gros violeurs antisémites, et Kyle ne pouvait que lui en être reconnaissant en réalité.
Finalement, le combat prit fin quand le type, après avoir envoyé Cartman à terre, lui balança son pied dans la figure et lui cassa le nez. Cartman hurla, pressa ses mains contre son visage, et se roula en boule pour éviter de nouveaux coups. L'étranger le contempla quelques secondes, le temps d'être certain que Cartman avait abandonné le combat, puis il lui donna un nouveau coup de pied, dans le ventre cette fois.
« Lève-toi. Dégage de là. Et la prochaine fois que je te vois t'en prendre à quelqu'un, je te tue connard! »
Cartman ne se le fit pas dire deux fois et se releva péniblement. Il jeta un ultime regard de haine à l'inconnu, mais n'osa pas s'attarder et s'enfuit aussitôt en boitillant. Kyle lâcha un soupir de soulagement.
L'inconnu regarda sans mot dire Cartman traîner ses cent quarante kilos hors de la ruelle. Le vent agitait doucement les pans déchirés de sa cape. Kyle, le cœur battant la chamade, se demanda si l'inconnu avait oublié sa présence, et une part de lui espéra que c'était le cas. Pourtant, après un long moment de silence, il se tourna vers Kyle et le regarda fixement.
« Tu n'as rien? Tu n'es pas blessé? »
Le jeune juif secoua la tête, sans oser prononcer un mot. Son nez lui faisait encore mal, mais à part ça il n'avait rien. L'étrange individu s'approcha de lui et lui tendit une main que Kyle, après une seconde d'hésitation, accepta. Il se releva et renfila en vitesse son pantalon, sans quitter des yeux l'étranger qui venait de le tirer d'un très mauvais pas. Il put constater que c'était quelqu'un de grande taille, mince et musclé à la fois. Ce fut tout ce qu'il parvint à deviner. Quelque chose dans la forme de son visage semblait indiquer qu'il était encore jeune, mais Kyle n'en était pas tout à fait certain. Il aurait pu avoir quinze ans comme trente, c'était impossible de le savoir avec ce costume bizarre qui le recouvrait des pieds à la tête.
L'étranger lui rendit son regard. Il n'avait pas l'air d'être aliéné, contrairement aux apparences. Ses yeux étaient très calmes. Il toisa Kyle de haut en bas pour être sûr que le roux n'était pas grièvement blessé, et fronça les sourcils devant son nez en sang.
« Tu ne devrais pas traîner dehors à cette heure-ci, dit-il d'un ton ferme. Les rues sont dangereuses.
-Je sais, souffla Kyle. Je suis désolé.
-Ne t'excuse pas. Ce n'est pas de ta faute si ce gros connard t'a agressé. Il faudra que tu fasses attention à l'avenir Kyle. Il n'abandonnera pas comme ça la partie.
-Sans doute, mais je...Hé, une seconde! Comment vous connaissez mon nom? »
Une ombre de sourire passa sur le visage de l'inconnu.
«Je sais un certain nombre de choses. Mais inutile de s'attarder ici. Tu ferais mieux de rentrer chez toi maintenant. »
Sans rien ajouter, il se détourna et sauta sur l'escalier de secours, qu'il commença à escalader. Kyle le suivit du regard avant de crier une dernière fois.
« Attendez un peu! Qui êtes-vous au juste? »
L'inconnu stoppa brièvement son ascension pour se tourner vers Kyle.
« Je suis Mysterion. Retiens bien mon nom, parce que d'ici peu de temps, tout South Park parlera de moi! »
Puis il grimpa le reste de l'escalier et disparut sur le toit, laissant derrière lui un Kyle surpris, reconnaissant, et surtout extrêmement intrigué.
Ça vous a plu? Vous aimeriez savoir la suite?
