"A ma famille"

"Ma chère famille,

J'ai trouver. J'ai trouver comment tous vous sauver des Ténébreux.

J'ai chercher -nous avons chercher- longtemps une solution qui ne causera aucun dommages. Mais les livres ne nous ont pas été d'un grand soutien. A chaque solutions, un nouvel échec. Rien a faire.

Et pourtant la solution était juste devant notre nez. Je refusais juste de la voir. Je j'assumais pas, car une telle fin n'est pas une fin heureuse pour certains. Tant pis. J'en paye le prix, moi et moi seule.

Le principe est le même que ce que je voulais faire a Zelena pour nous sauver, moi et Killian, des ténèbres. Enfermer toutes les ténèbres des Ténébreux présents a l'aide d'Excalibur, puis tuer le porteur de l'épée en l'utilisant contre lui. Les ténèbres seront scellées a jamais et les Ténébreux du passé exécuté. Quant à ceux du présent, ils survivront et redeviendront les "humains" qu'ils étaient avant que le sort s'acharne sur eux.

Hélas je n'ai plus Zelena, et comme vous me l'aviez dit, c'est un meurtre de sang froid que de tuer quelqu'un, même si elle est loin d'être une innocente.

J'ai malgré tout trouver un porteur de magie noire en lequel enfermer les ténèbres des Dark One : moi.

Je sais que vous ne me laisserais pas faire, mais vous savez aussi bien que moi que c'est l'unique solution. Régina m'aidera quant le moment sera venu.

Je fais tout cela pour vous, sachez le. La vie ne vous a pas fait de cadeau depuis quelques temps. Je vous ait fait beaucoup de mal et je n'ai aucune excuse. Pourtant je vous demande une faveur...plusieurs en fait :

Je vous demande de veiller sur Henry, même si je vous fait confiance pour cela et que Régina ne l'abandonnerai jamais.

Je vous demande également d'aider Killian. Rien de tout cela n'est sa faute. Je l'ai transformé alors qu'il me demandait de ne pas le faire. Il savait qu'il ne pourrait résister à l'attrait des ténèbres. Alors s'il vous plais, aidez le comme vous m'avez aidée. Le moment venu il ne fera sans doute rien pour m'en empêcher, mais je sais que s'il m'aime autant que moi je l'aime, il ne le vivrais pas bien, après la disparition des Dark One, et la mienne.

Et dernièrement, détruisez Excalibur. Si quelqu'un d'autre met la main dessus, il risque de ramenez les autres ténébreux, et moi aussi. Et je ne veut pas que cela arrive. Laissez moi morte, je l'ai milles fois mérité.

Je vous aime de tout moj coeur,

Emma".

...

Blanche Neige fini la lettre. Elle n'en croyait pas ses yeux.

- Oh non...David !