« La Fin de l'Innocence »
Rating: M
Pairing: Harry/Draco
Disclamer: Rien n'est à moi sauf ce qui est à moi...
BoNnE lEcTuRe...
Résumé: Entre haine et amour, vie et mort, Draco et Harry devront lutter contre leurs sentiments dévastateurs. La guerre bat son plein, ils se haïssent mais pourtant ils s'aiment passionnément. Ils vont tout faire pour vivre un amour impossible et destructeur.
oOo…oOo
« Haine Incontrôlable »
POV de Draco
Ce monde est fou. La guerre perdure. Des gens meurent. Mais je m'en fiche. J'ai pris parti, mais j'essaye de rester le plus loin possible de cette pagaille. Je reste froid et impassible. Tout le monde connaît ma position, ils ont peur de moi, de mon père surtout. J'en joue, pour qu'on me laisse tranquille. Ils baissent le regard en passant devant moi, ils murmurent pour ne pas que j'entende. Ils sont terrorisés. Sauf un. Mais évidemment c'était à prévoir. Harry Potter. Ce cafard. Lui, au contraire, ne baisse jamais les yeux. Il me fixe. Je l'insulte et il ne se laisse pas faire. Cela me plait, il a du courage. C'est le seul qui me tient tête. J'ai besoin de ça, d'un défouloir. Il me fait du bien sans le vouloir. Mais parfois…une rage soudaine me prend. Il va trop loin. Il se croit tout permis. Ce sale gryffondor. Il revendique pleinement son côté 'bon'. Mais il mourra. Quand vous savez qui aura tout le pouvoir, il se fera un plaisir de le tuer, et moi je me ferais un plaisir de le regarder mourir. Mon père le hait. Il haïssait ses parents, et maintenant il hait leur fils. Mais je pense que mon père est un suiveur. Je ne hais pas Potter pour les mêmes raisons que lui, j'en ai d'autre, je ne saurais dire lesquelles. J'ai une sensation étrange en le voyant, de la colère, de la haine…il me fait perdre le contrôle. Personne n'y arrive, je suis maître de mes émotions, mais lui…je ne saurais qualifier le pouvoir qu'il a sur moi. Je n'avouerais jamais cela haut et fort, mais au fond de moi je sais qu'il exerce une sorte d'attraction. Et c'est pour cela que je le hais. Je l'envie parfois. Cet enfant gâté. Il à survécu à vous savez qui, il est connu de tous, il ne le mérite pas. Il ne mérite pas sa réputation. Il ne se l'ai même pas forgé tout seul. Moi c'est différent, j'incarne la famille Malfoy, grande et renommée. La gloire et la fierté. Je suis digne, froid, impassible. Mais ce satané Potter…Il me fait sortir de ma passivité bien malgré moi.
Les professeurs ont donné rendez-vous à tous les élèves dans la grande salle. Ils ont soit disant quelque chose d'important à nous dire. J'arrive un peu en retard, Dumbledore a déjà commencé à parler. Je me dirige fièrement à ma table et m'assoit à côté de Pansy qui m'a gardé une place, comme toujours.
-Que ce passe t-il ? Que veut encore ce vieux débris ?
-Ecoutes, tu vas voir ça ne vas pas te plaire.
- …je voudrais donc que les maisons s'allient entre elles désormais. C'est très important que nous unissions nos forces dans une période pareille.
Je reste coi. Cet imbécile veut qu'on s'allie avec les gryffy. Et puis quoi encore. Faut pas trop rêver. Un brouhaha de refus retenti de la part des serpentard. Bien évidemment je ne m'en mêle pas. Mais je les comprends. Blaise tape du point sur la table en bois. Les autres hurlent leur désaccord.
- SILEEEEENCE ! Hurle La vieille Mcgo.
Les élèves se taisent. Je comprends qu'on n'aura pas le choix lorsque Snape apporte le tabouret et le choixpeau magique. Même lui… Je le croyais pourtant du côté du Seigneur des Ténèbres… Mais il doit faire semblant devant ce vieux croûton de Dumby. Il l'a bien eut, mon parrain est doué je dois l'avouer. Je l'estime. Et c'est bien le seul de cette école en qui j'ai confiance. Parfois je vais dans son bureau et on parle. Avec lui je peux me confier. Il me dit que c'est normal que j'aie peur, que je redoute Voldemort. J'ose lui parler de mes doutes, pas comme avec mon père. Lui me comprend, alors que mon père n'accepterait pas. Dumbledore a recommencé à parler, je tends l'oreille pour mieux écouter.
- Je vais procéder à l'appel de chacun et le choixpeau vous indiquera votre binôme jusqu'à ce que l'année se termine, où que l'un d'entre vous meurt…
Un silence de plomb tombe dans la salle après cette dernière phrase macabre.
- Je vais appeler une moitié d'élèves, l'autre viendra rejoindre son binôme. Vous serez réparti par chambre, par classe et par année.
Cela fait déjà une demi-heure que cette mascarade a commencée. Le mécontentement règne. Crabbe s'est retrouvé avec un serdaigle. J'attends mon tour. Harry me guette. Je ne laisse entrevoir aucune émotion, pourtant je boue à l'intérieur de moi. Enfin arrive mon nom. Je me lève dignement et me dirige vers l'estrade. Le choixpeau n'a pas le temps de toucher ma tête qu'il cris :
- HARRY POTTER.
J'en étais sûr. J'ai la rage. J'vais devoir me taper Potter. Il vient me rejoindre, aussi raide que possible. Mais bizarrement je ne vois pas de colère dans ses yeux. Il a due se résigner. Nous sommes les deux personnes qui se détestons le plus à Poudlard, le choixpeau nous a donc réunis…
Dumbledore nous dis que nous aurions les appartements de préfets, les miens donc. Je ne change pas de chambre, par contre je vais être obligé de laisser pénétrer ce détritus dans mon intimité. J'ai horreur de cela.
On s'y rend. Les yeux sont rivés sur nous. Les élèves doivent se demander quand sera le moment où l'un des deux craquera. Nous arrivons devant le mur où se trouve ma chambre, dans les cachots. Je donne le mot de passe et nous rentrons. Par chance il y a deux petits lits d'installés. Je le laisse, je vais prendre une douche. J'ai besoin d'extraire toutes ces émotions, je ne tiendrais pas longtemps, il faut que je m'en libère. Je laisse couler l'eau chaude sur mon visage. Je m'appuie contre le carrelage froid et laisse mes pensées dériver. Si mon père apprend cela…je suis foutu. Vaut mieux qu'il ne soit pas au courant pour l'instant. Il le dirait probablement à vous savez qui, et une confrontation avec lui ne m'inspire pas. Je préfère repousser l'échéance. Je l'ai déjà vu, mais je ne lui ai parlé qu'une seule fois, lorsqu'il m'a apposé la marque des ténèbres. Je frissonne en me souvenant de ce moment. C'était une nuit, durant les vacances. Il s'était déplacé jusqu'au manoir de mon père. Nous étions autour de la table, mes parents ne parlaient pas et ne le regardait pas dans les yeux. J'ai eu le malheur d'encrer mes yeux aux siens. En même pas une seconde il était à coté de moi et posait sa baguette sur mon bras en faisant apparaître la marque. Ma chair s'est calcinée à l'endroit où apparaissait le seau du seigneur des ténèbres. J'ai contenu ma douleur, une douleur intense et cuisante qui me brûlait au plus profond de moi. Pas seulement sur mon bras, mais jusque dans mon âme. Je secoue ma tête pour chasser ses mauvais souvenirs. Je sors finalement, m'enroule dans une serviette et retourne dans la chambre.
Harry sursaute en me voyant, un air coupable sur le visage. Je le regarde d'abord lui, puis mes yeux se posent sur la malle à moitié ouverte. MA malle, là où je range mes livres de magie noire et de potions douteuses. Cet enfoiré a osé fouiller dans mes affaires. Ce rat, ce fouineur.
- Sale con pour qui tu te prends ?Je hurle. Il a réussit encore une fois à me mettre hors de moi.
- Alors comme ça on a des secrets Malfoy…
- Ta gueule ! Je ferme la malle avec l'un de mes sorts, m'habille et sort de la pièce. Je ne peux pas rester une seconde de plus avec cette saleté.
Par Merlin, je HAIS Harry Potter !
Je fous un coup de pied magistral dans le mur. Bon sang j'aurais aimé que se soit sa tête. Sa sale tête de survivant. Une douleur lancinante me prend dans les orteils. JE HAIS ce gars. Pourquoi faut-il toujours qu'il se mêle de ce qui ne le regarde pas ? Il doit avoir une passion pour me foutre en rogne. Je sais pas moi, s'il ne me cherche pas des noises au moins quatre fois par jours Dumbledore le bat. Il doit bien y avoir une raison. Je dois me ressaisir, il faut que j'aille en cours. Histoire de la magie, je peux dormir. Je me rends en classe. Je vois Pansy et Blaise discuter ensembles. Ils ont l'air inquiet.
- Drake où étais tu passé ?Pansy se jette littéralement sur moi. Je la pousse.
- J'avais besoin d'être seul.
- Ouai ok mec, je comprends, avec ce que ce vieux nous impose c'est dur, surtout pour toi. Mais la prochaine fois prévient nous.
- Ouai, c'est ça.
Je passe devant Blaise et entre dans la salle. Je n'ai pas envie de m'asseoir avec eux, ils vont encore me poser des questions, me demander si le seigneur des ténèbres ne m'a pas appelé, où si je vais bien…J'en ai marre.
- Théo j'peux m'asseoir ?
- Ouai bien sûr, vas-y.
-Merci.
Nott n'était pas emmerdant. Il ne posait jamais de questions auxquelles je n'avais pas envie de répondre. Il attendait tout simplement que je parle. Mais pour l'instant je n'en avais pas envie. Je croise mes bras sur la table et enfouie ma tête dedans. Potter arrive. Je bouillais encore de rage contre lui. J'avais envie de lui mettre mon point dans la figure. Pas d'utiliser ma baguette, je voulais un contact physique. Sentir sa peau sous mes doigts. Ce nain de Bins nous ordonne de nous mettre par Binôme, putain il fallait encore que j'me le tape en classe pfff. Le cours soporifique du professeur Bins s'éternise, je n'en peux plus. Je ne fais que penser à Potter, en plus en étant à coté de moi…il me foutait encore plus la haine. Il faut que je le fasse sortir de ma tête. Et il n'y a qu'une solution…
J'attends la fin du cours avec impatience. Je me lève rapidement et jette les affaires dans mon sac avec de sortir presque en courrant. Malheureusement pour moi Pansy et Blaise me suivent. Comment je pourrais les larguer ces deux là ?
- Draco, où vas-tu ? Attends-nous s'il te plait.
- J'ai pas l'temps ! Beuglais-je presque.
J'entends des pas précipités et je sens une main saisir mon bras. Blaise, putain, il peut pas me lâcher lui. J'ai besoin d'être seul, comment leur faire comprendre à ces deux attardés du bulbe.
- Quoi ? Dis-je méchamment.
-Ola, mec du calme. Qu'est ce qu'il t'arrive en ce moment ? Tu nous en veux où quoi ?
- Nan, j'ai un truc à régler.
- On aimerait venir avec toi.
- Et moi je n'aimerais pas Pansy. Je me retourne et part. Au moins j'ai le mérite d'être clair.
Ce sont mes meilleurs amis, mais quand il s'agit de Potter…c'est autre chose. Une haine me ronge de l'intérieur. J'ai besoin de le voir et de l'insulter, lui faire du mal, c'est plus fort que moi. A chaque fois que je le vois c'est la même chose. Il me fixe, ses yeux verts intenses me scrutent. Un mal aise s'insinue en moi. J'ai besoin qu'il arrête de me regarder, je ne supporte pas qu'il me regarde. Je l'insulte, et comme toujours la couleur de ses yeux change. Elle devient d'un vert plus foncé, très sombre. Son regard se fait plus dur, sa mâchoire se crispe. Je sais que je lui fais du mal. C'est mon passe temps favori. Il crache des mots méchants, lui aussi essaye de me faire du mal. Surtout quand je parle de sa famille. En plus de la haine, je vois dans ses yeux une sorte de tourment. Plusieurs fois je me suis demandé ce que c'était, mais je n'ai jamais trouvé de réponse. Peut être que j'avais réussis à percer sa carapace. Lui ne percerait jamais la mienne. Personne ne le ferait. Je me suis juré de rester froid et indifférent aux autres, c'est comme ça que je marche et ça ne changera pas. Je suis comme mon père, un vrai Malfoy, toujours du côté des plus forts ! Il s'est avéré que Voldemort soit le plus fort, et qui plus est, partage les mêmes idées que mon père. Potter ne m'a pas suivi. J'aurais voulu pourtant. J'ai un truc à régler avec lui. Seul à seul. S'il faut que je le supporte il va falloir instaurer des règles. Je n'accepterais pas qu'il mette son nez une fois de plus dans mes affaires. Je le tuerais bien dans son sommeil mais vous savez qui m'en voudrait. Je le cherche des yeux. Je le vois enfin. Il est encore avec ses deux attardés d'amis. La belette et la sang de bourbe. Je me demande ce qu'il peut bien faire avec eux, pourquoi traîne t-il avec ces deux débiles ? Ils me font pitié tous.
- Et Potter, t'es toujours pas mort ?
- N'y compte pas trop Malfoy.
- Putain t'es comme la mauvaise herbe toi.
- J'existe seulement pour ton malheur. Il me jette un regard méprisant et se retourne. Il m'ignore là. J'y crois pas, comment ose t-il. Pour qui il se prend, c'est pas par ce qu'il a survécu à vous savez qui que môssieu doit faire son fier.
- Oh le balafré j'te cause !
- Lâche-moi Malfoy.
Aujourd'hui il ne semble pas en forme. Il n'est pas comme d'habitude.
- Ta mère est morte que tu tires une tronche pareille ? Ah non j'avais oublié…elle est déjà six pieds sous terre.
Il se retourne, ses yeux lancent des éclairs. Je suis allé trop loin, je le sais. Mais j'aime cette lueur dans ses yeux. Cette violence, cette hargne. Je crois que c'est pour cela que j'le pousse à bout. Pour voir danser dans ses yeux cet éclat de frénésie.
oOo…oOo
