Encore dans ma chambre... Il y a Rebekah qui n'arrête pas de frapper à ma porte, car elle veut entrer. Je ne veux pas la voir. Je ne veux pas qu'elle puisse comprendre ce que plusieurs ont compris.
Depuis deux semaines je ne suis pas sorti de mon antre. Deux semaines à ne pas m'être lavé, à quasiment ne pas manger. Ma mère s'inquiète à peine comparé à ma soeur de trois ans ma cadette.
À mes côtés, il y a Owen, un jeune homme aux magnifiques yeux verts qui, en un regard, pouvait m'apaiser comme personne ne le peut (menteur!), ses cheveux châtains plus ou moins courts et ébouriffés. Il a même une petite barbe qui semble rousse au menton... Un visage si joli... Il lui ressemble trop... tout en étant son opposé... pourquoi est-il arrivé dans ma vie?...
Puis il y a Sam, un garçon au corps tatoués tout comme le mien et celui d'Owen, ses cheveux sont courts, châtains avec des reflets roux. Ses yeux noirs remplis de haine me fixent et pourtant, il aborde encore et toujours ce petit sourire en coin qui me donne envie de vomir. Adossé contre ma porte pour être sûr que je n'ouvre pas à Bekah, les mains dans les poches de ses jeans troués, torse nu.
Dire que je l'appréciais avant toute cette histoire...
« - Chut! Arrête de parler Sam! Ils ne doivent pas savoir que je te vois ni même que je te parle. Toi aussi Owen! Arrêtez! Notre secret vous vous en souvenez? Pourquoi tu cris Sam? Et toi Owen, pourquoi lui ressembles-tu autant? Qu'ai-je fait?
- Mais ouvre lui bon sang! me disait Owen.
- Non, ce n'est pas important qu'il lui ouvre, après ce qu'il s'est passé avec James, Cameron et le fameux Danny, il ferait mieux de rester accroupis dans le noir et ne plus jamais sortir de sa chambre. Même... Peut-être que tu devrais enfin passer à l'acte, mon pauvre petit Ben!
- ALLEZ-VOUS EN! SORTEZ! criais-je, les larmes aux yeux.
- You need a doctor baby , you scared?! répondit Sam en criant.»
Pourquoi il a fallu que cela dérape ... en un mois, ma vie est devenue un enfer. Ai-je réellement besoin d'un docteur? ...
J'ai peur... Peut-être que Sam a raison... Je dois le faire.
