Je reviens avec une fic que j'espère bien finir cette fois-ci, ça va parler de harcèlement scolaire et beaucoup dénoncer. Je ne sais pas encore jusqu'où je vais aller mais je préviendrais dans les chapitres si y'a quelque chose qui peut choquer. Je ne met que T pour le moment car même si il y a des choses et mots horrible c'est ce que les enfants se font entre eux.
« Regardez c'est Alfred F. Jones, le délinquant ! Il se serait fait renvoyé d'au moins une dizaine d'établissements ! »
« Pas si fort il va t'entendre. »
« Il paraît qu'il a envoyé plusieurs élèves à l'hôpital, vous croyez ça vous ? »
« Sérieux ?! Et il a toujours le droit de venir dans une école ? »
« Il paraît même qu'il a failli tuer quelqu'un ! »
« Qu'est-ce qu'il fiche encore là ? C'est derrière les barreaux qu'il devrait être. »
« Oh mon dieu ne nous approchons pas de lui. »
Alfred F. Jones, premier jour de son année de seconde, se retrouve déjà être le centre de rumeurs. Il ignore tous ceux qui parlent dans son dos avec une discrétion absolument mal caché et s'avance vers les panneaux d'affichage afin de repérer sa classe. Il ne reconnaît aucun des noms parmi les élèves de sa classe et comment aurait-il pu quand il ne cessait de changer d'établissement ? Tout le monde s'écartait sur son passage et le fuyait déjà, il venait juste d'arriver comment pouvait-on être effrayé de lui à ce point alors que personne ne le connaissait ?
En soupirant il alla se ranger à l'endroit indiqué pour sa classe et profitant du fait que personne ne s'approchait de lui il sorti son iPhone en étant certain d'avoir son intimité. Il alla sur son twitter et consulta son profil.
Lightning Falcon, 16ans, héros.
Vous avez besoin d'aide ? Alfred le héros est là pour vous aidez ! Que ce soit via internet ou IRL n'hésitez pas à m'envoyez un message si vous en avez besoin.
Ah d'ailleurs il venait de recevoir un message.
« Bonjour Alfred, comment se passe ta rentrée ? »
Kiku. Son ami japonais avec qui il s'était lié depuis qu'il avait créé son compte twitter.
« Tout va très bien ! Je suis seulement rentré dans l'établissement pour le moment, j'attends la longue matinée ennuyante qui va suivre, haha ! »
Kiku lui envoya une image de chat absolument adorable avec un encouragement pour sa journée.
Alfred sourit à cela et consulta sa page, il ne racontait pas vraiment sa vie ni ses problèmes ici, c'était un héros qui aidait les autres après tout. La seule chose qu'il marquait était ses actes héroïques, peu importe qu'ils soient grands ou petit comme son dernier tweet qui indiquait : « J'ai aidé papa à passer la tondeuse. »
Il y avait aussi des tweets qui suscitaient beaucoup d'attention comme : « J'ai cassé la figure à 3 brutes aujourd'hui. L'élève est sain et sauf. »
Il y avait toujours des avis très partagé dans les commentaires mais ce qui l'importait le plus c'était quand il recevait un message privé de la personne qu'il avait aidé et qui le remerciait. Ça n'avait pas de prix de voir que ce qu'il faisait aidait réellement des gens, peu importe les punitions qui s'en suivait. Les rumeurs qu'il entendait sur lui étaient exagéré mais pas sans fondement. Oui il avait déjà envoyé des élèves à l'hôpital mais aucun n'avait reçu de blessures grave, oui il s'était fait renvoyé de plusieurs établissements mais pas autant que ce qu'il entendait. Il avait l'impression d'être décrit comme un vilain alors qu'il était un héros. C'était injuste mais soit, si il devait être un héros non reconnu pour ce qu'il faisait il le serait. Les remerciements des personnes qu'il aidait étaient largement suffisant comme récompense.
Leur professeur principal vint chercher la classe et elle tiqua en voyant le nom d'Alfred sur la liste. Il avait un dossier scolaire bien chargé pour son âge et on lui avait bien fait comprendre que si ça continuait plus aucun établissement ne voudrait de lui.
Ils furent emmener dans une salle de classe et la prof leur expliqua tout un tas de choses dont Alfred ne se préoccupait pas vraiment, il fit toutefois attention à la visite du lycée, il se devait de bien connaître les lieux.
On leur présenta ensuite les différents clubs et les conditions requise si quelqu'un voulait en créer un, finalement ils avaient l'après-midi de libre et pouvaient soit faire un tour aux différents clubs si ils étaient intéressés ou rentrer chez eux.
Alfred choisit bien entendu de faire un tour des lieux. Il ne savait pas vraiment si il voulait rejoindre un club mais partout où il allait les rumeurs continuaient de le suivre ainsi que les regards, mais ça n'allait pas durer n'est-ce pas ? Ils finiraient par se rendre compte que c'était débile d'avoir peur de lui sans même lui avoir parler ?
Il essaya de sourire à un groupe de garçons qui jouait au foot et ces derniers l'ignorèrent promptement pour retourner à leur jeu.
