Bonjour, bonsoir ! Bonne année tout le monde ! J'espère que vous avez passez de bonnes fêtes de fin d'année et que votre année 2018 sera bonne ! Pour fêter la nouvelle année je vous propose une nouvelle fanfiction de mon répertoire. C'est une fanfiction sur William et Grell encore une fois mais que voulez vous j'adore ce couple ! Par rapport a la précédente cette fanfiction sera un peu plus "violente" dans le sens où il va y avoir un peu de bagarre et des coups en douce.
Il est fort possible que de votre point de vue William ou Grell ou un autre personnage soit OOC mais sachez que pour ma part c'est comme ça que je les vois.

Disclaimer : Les personnages appartiennent a la seul et unique Yana Toboso.

Enfin bref, maintenant je vous propose juste d'apprécier ce très long premier chapitre !


A la Société des Shinigamis, tout le monde sait a quel point les cheveux ont une réglementation stricte. En général, ils doivent être noir, court et plaquer en arrière. La coupe de William T Spears en faite. Mais personne ne la respecte pour des raisons obscures. Ronald Knox a les cheveux blond et noir, Eric Slingby est blond avec un côté noir tressé et Alan Humphries est brun avec les cheveux devant les yeux. Mais le pire de tous aux yeux de la direction (et de William) c'est Grell Sutcliff. Cheveux très très long et rouge vif. C'était tout sauf réglementaire mais le surnommé Shinigami rouge s'en foutait royalement car il disait que c'était comme ça que devait être coiffé une lady.

Et cette coupe de cheveux était actuellement le sujet de conversation qui animé le bureau du boss William T Spears. William tenter de raisonner Sutcliff a propos de son soi-disant statut de femme mais celui-ci clamait haut et fort qu'il était une femme. William soupira encore une fois. Il en avait plus qu'assez.

- Arrêtez Sutcliff ! Cessez vos absurdités, nous partons en mission, dit Will en prenant sa Death Scythe.

Grell émit un cri de joie.

- Anh~ ! Comme au bon vieux temps !

Il prit sa tronçonneuse posée dans un coin de la pièce et rejoignit William.

Il restait encore une demi-heure a vivre à la future victime de la Mort et Grell et William était arrivé a l'avance. Ils s'étaient posés sur un toit et observer la future victime avec patience. Tout du moins pour William.

- Je m'ennuie Willu~ ! Allons le faucher directement, proposa Grell en faisant vrombir sa magnifique tronçonneuse.

Tout ce qu'il reçut comme réponse fut un coup d'élagueur sur la tête.

Une demi-heure plus tard, la victime rendit son dernier soupir. C'était l'heure. William et Grell s'approchèrent de cadavre quand une voix d'enfant les interpella.

- Shinigami ! cria la petite voix.

Les deux faucheurs se retournèrent pour tomber nez a nez avec Ciel Phantomhive et Sebastian Michaelis.

- Sebas-chan~ ! cria Grell

- Que faîtes-vous ici ? demanda froidement William.

- Nous sommes ici sous ordre de Sa Majesté, dit le démon.

- Vous ne toucherez pas a un seul cheveux de ce corps, dit Will en brandissant sa faux sous le nez de Michaelis.

Sébastian repoussa la faux et se tourna vers son maître.

- J'attends vos ordres jeune maître, dit le démon en s'inclinant.

Tout a coup, Grell sauta sur Sébastian.

- Je veux bien te donner des ordres mon Sebby darling, minauda Sutcliff.

Le sourcil gauche de William tiqua. Darling. C'est son surnom.

Alors que Grell se tortiller toujours contre le démon, William vit rouge. Il n'allait pas laisser un de ses employés se trémousser contre un déchet.

Grell était de dos a Will et celui-ci sortit son élagueur pour l'attraper par le col de sa veste comme a son habitude mais cette fois ci fut différente… .

Les faux de la mort sont connus pour être très tranchante et qu'elles peuvent coupés n'importe quoi et malheureusement c'est vrai.

Will brandit son élagueur, du côté tranchant, vers Grell mais celui-ci décida au dernier moment de changer de position pour se mette de profil a William ce qui changea la trajectoire de la faux. Elle se retrouva coincé dans les longs cheveux de Grell au niveau de la nuque. Et ce qui devait arriver, arriva.

La pince tranchante se referma et une énorme toison rouge s'écrasa sur le sol. William T Spears venait de couper court les cheveux de Grell Sutcliff avec sa faux.

Il y eu un gros silence durant lequel personne n'osa bouger une paupière. Ciel et Sebastian firent de gros yeux, William accusa le coup et pensa que sa vie éternelle allait s'achever aujourd'hui et Grell avait la tête baissée en direction de ses cheveux au sol et une ombre noir caché ses yeux. Il releva la tête et une expression de pure fureur apparut. Ses yeux, habituellement joyeux et allumer d'une petite flamme taquine, était maintenant autant sombre et tueur que si Will aurait regardé Sebastian. Ciel et son majordome se reculèrent légèrement attendant de voir le shinigami devenir fou de rage.

- Jeune maître, partons. Je pense qu'il ne serait pas très avisé pour de jeunes yeux de voir le massacre qui va arriver, dit Sébastian en chuchotant a l'oreille de son maître.

Le chien de garde de la reine acquiesça et ils partirent en laissant Grell et William qui n'avait toujours pas parler.

William ne faisait pas d'erreur mais il savait qu'il venait de faire la plus grosse gaffe de sa longue vie.

- William… T…. Spears…, dit Grell les dents serrées de rage.

William fut d'abord surpris d'entendre son nom complet venant de Grell mais se ravisa quand il se rappela pourquoi il l'avait appeler par son nom entier.

Grell s'avança lentement vers son patron avec un sourire sadique aux lèvres. Puis il sortit sa tronçonneuse qu'il fit vrombir.

- Tu vois William, je ne vais pas te tuer avec cette merveille mais…

Tout a coup, il lâcha sa faux et s'avança lentement vers William.

- Mais avec mes propres mains, dit Grell d'une voix anormalement grave.

Grell envoya un coup de pied dans l'abdomen de William. Il se rua ensuite sur lui et l'étrangla de toutes ses forces en lui donnant des coups de tête et autres coups de poing dans les gencives. Grell fut brutalement ramener en arrière par six bras. Chaque paire de bras appartenant a Alan Humphries, Eric Slingby et Ronald Knox qui passaient dans le coin. Eric et Ronald tenait fermement Grell qui voulait retourner frapper Will et Alan aida son supérieur a se relever.

- Est-ce que ça va William ? demanda Alan.

William épousseta son costume et se massa sa gorge endolorie. Grell avait une sacrée poigne.

- Je vais bien Humphries, dit Will.

- Mais enfin qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?! demanda Eric toujours en tenant Grell fermement qui bouillonnait de rage.

- Lâchez moi ! Je veux le tuer ! cria Grell en se débattant de toutes ses forces.

- Le tuer ? Vous avez perdu la tête Grell senpai ! dit Ronald choqué.

Puis les trois shinigamis remarquèrent quelque chose sur Grell. Il manquait quelque chose au shinigami rouge… Puis les trois hommes firent les yeux ronds.

- Oh mon…, dit Alan

- C'est pas possible, dit Eric horrifié.

- Qu'est-ce qu'il est arrivé a vos cheveux Grell senpai ? demanda naïvement Ronald.

Grell se raidit et se dégagea de la poigne de ses amis trop choqué. Il regarda William avec haine.

- Il m'a coupé ma somptueuse chevelure, dit sombrement Grell.

- C'était un accident Sutcliff ! dit William en redressant nerveusement ses lunettes.

- Tais toi ! Je ne veux plus jamais t'entendre, ni te voir. Je te hais, cracha Grell en se retournant pour partir.

- Sutcliff attendez !

Mais Grell ne l'écouta pas et parti. A l'entente des mots « Je te hais » de la part de Grell, cela avait blesser Will. Mais bien sur il ne le montra pas… .

Après cet évènement, les jours passèrent puis les semaines et Grell ne s'était pas montré au bureau. Grell boudait William. D'habitude quand il boudait il le faisait au bureau mais le fait que Grell ne soit pas la rendit William un peu triste et cela l'inquiéta un peu. Pourquoi cela le rendait si triste de ne pas voir son flamboyant collègue débarquer dans son bureau et le draguer ouvertement ? Ces derniers jours il avait bien réfléchi a la question et la conclusion lui plaisait moyennement… ou plutôt si ça lui fait plaisir. Mais ça il ne l'avouerait jamais.

Loin de la Société des Shinigamis, Grell était dans son appartement de fonction a se morfondre depuis l'incident d'il y a quelques semaines. Pourquoi Will lui faisait tant de mal ? D'abord il repoussait ses avances, mais il avait fini par s'y habituer et même adorait ça mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Ses cheveux… Son bien le plus précieux, la chose qui le rattachait a sa cause féminine, il lui avait prit… . Il continua a se morfondre quand on toqua a sa porte. Il ne répondit pas.

- Grell senpai ? Vous êtes là ? demanda une voix familière.

Grell se releva et alla ouvrir a son ami.

- Ronnie~ ! dit le shinigami roux en se jetant dans les bras de son ami.

Il fit entrer son ami et ils s'assirent sur le canapé.

- Qu'est-ce que tu fais ici mon Ronnie ? demanda Grell en souriant.

- Je voulais savoir comment vous alliez. On ne vous a pas vu au bureau depuis… .

Ronald hésita a continuer sa phrase. Il savait que les cheveux était un sujet sensible pour son aîné.

- Je ne veux plus retourner au travail, je ne veux plus le voir ! dit Grell rageusement.

Ronald regarda son senpai. C'était étrange de voir Grell Sutcliff avec les cheveux lui arrivant a la nuque.

- Ne vous en faîtes pas Grell senpai, cette coupe de cheveux vous va très bien ! dit Ronald en rassurant son ami.

- Tu rigole ou quoi ?! Ce n'est pas digne d'une lady comme moi ! pleurnicha Grell sur l'épaule de Ronald.

Ronald prit Grell dans ses bras. Il considérait Grell comme « sa grande sœur » et c'était réciproque puisque Grell appréciait Ronald comme son petit frère.

- Revenez au bureau senpai, vous manquez a tout le monde enfin surtout a William senpai…, dit Ronald en faisant un clin d'œil.

Grell grogna.

- Je m'en moque ! Ce qu'il m'a fait est impardonnable ! Il mérite de subir les pires tortures ! Anh~ ! William qui hurle de douleurs ! dit Grell en souriant.

- Vous me faîtes limites peur Grell senpai ! ria Ronald.

Tout a coup Grell se releva avec une expression de surprise.

- J'ai une idée ! Oh~ cela va être si excitant ! dit Grell en sautillant.

Ronald le regarda étonner.

- Mais de quoi vous parlez ?

- Je vais me venger ! Lentement et avec les pires méthodes a tel point qu'il va être obligé de se mettre a mes pieds, a genoux, a me supplier de le pardonner pour tout ce qu'il m'a fait ! Ah~ j'ai tellement hâte !, dit Grell en se tortillant sur lui-même.

Ronald regarda Grell en souriant. Les semaines a venir vont être amusantes au bureau de la Société des Shinigamis.


Voila pour ce premier chapitre ! Ne vous habituez pas a cette longueur de chapitre, les prochains seront très variés en termes de longueur. J'espère que vous avez appréciez cette "introduction" et que vous suivrez cette fanfiction avec attention ! Sur ce je vous dit a lundi prochain pour le deuxième chapitre !