Disclaimer : Je ne possède pas Twilight ou l'un des personnages, mais j'espère que vous aimez mon histoire! Je m'excuse d'avance pour les fautes. J'essaye de faire de mon mieux ! Je sais aussi que le « chapitre » je dirais plutôt l'avant goût de mon histoire est un peu court. N'hesitez pas à me laisser un review, je me ferai un plaisir de vous répondre !
Bonne lecture !
Aujourd'hui, c'est ma première journée dans la ville de Forks. Je ne sais pas ce qui met passé par la tête pour venir ici mais j'y suis maintenant. Ma mère me voulait loin, pour mon bien je suppose, de mon ex petit-ami car, selon elle, il était bien trop vieux pour moi.
Je suis sur le point de descendre de l'avion et de découvrir une nouvelle fois Forks. Je peux apercevoir mon père, Charlie, au loin qui m'attend. Au vu de sa mine, je peux voir qu'il est extasié, surexcité de me revoir.
Quand je suis rentrée à la maison, je me suis excusé auprès de Charlie et je suis allée dans ma chambre. Je savais que demain allait être une journée épouvante, mais malgré tout intéressante puisque je commencerais mon premier jour de cours au lycée de Forks. La ville est si petite qu'ils ne peuvent pas avoir beaucoup d'étudiants, une centaine, je suppose.
Je me réveille le lendemain matin, redoutant ma journée. Je marche vers la salle pour prendre une bonne douche bien chaude pour essayer de décontracter mes muscles tendus. Une fois prise, je me sèche rapidement et je retourne aussi vite que possible me chercher un jean et un chandail. Je descendis pour prendre mon petit déjeuner avant d'attraper mon sac avec les papiers que Charlie a pu m'obtenir pour l'école, y compris les horaires pour mes cours. Je pris les clés de ma camionnette que mon père m'a offert dès mon arrivée, pour me rendre au lycée.
Arriver au lycée, je me fraie un chemin pour être à ma première heure de classe. Je ne prête pas attention aux voitures sur le parking ou bien aux étudiants qui me dévisagent. J'arrive en avance et attendit que tout le monde prennent sa place pour que moi-même je m'installe. La classe était si ennuyeuse que je me rappelle que vaguement ce qui a été dit par le professeur en face de moi. J'ai pu remarquer que les garçons de ma classe me regardaient en me fixant, mais je m'en souciais guère.
Toute la matinée passa si lentement, mais l'heure du déjeuner sonna rapidement et j'en fus soulager. Un gars nommé Mike, rencontré en cours de sport, m'a demandé de m'asseoir avec ses amis et lui. Je savais qu'il avait le béguin pour moi, mais il ne se passerait rien entre nous n'étant vraiment pas du tout intéresser par lui. Détournant les yeux de son groupe d'amis, j'aperçus cinq personnes entrer dans la cafétéria et eu du mal à en croire mes yeux. Je veux dire, ils étaient d'une beauté renversante.
Un homme a commencé à marcher vers leur table et je suis littéralement restée bouché bée parce qu'il ressemblait à un dieu. J'ai alors demandé à une fille qui était assise à côté de moi qui était ces cinq personnes. Elle m'a alors expliquée que c'était les enfants du Dr. Cullen, que sa femme et lui ont adoptés.
Je ne me souciais pas de toutes les autres personnes, mais de lui particulièrement, mais entendre qu'il est marié n'est qu'un obstacle sur mon chemin. Je pense que je vais laisser le temps à ma maladresse pour entrer dans le jeu très prochainement.
