Les Enfants de l'Univers
Source: Harlock (film 2013)
Genre: UA + Aventure + Family + Romance + M-PREG
Couples: A deviner!
Disclaimers: °Les personnages de l'animé et du film ne sont pas à moi! Seuls 4 personnages sont issus de mon imagination (sauf le prénom de l'un de mes personnages)!
°Les phrases en italique sont les pensées des personnages.
°Les phrases en italique et entre "~" le symbole sont les pensées de Tochiro!
°Les phrases entre «...» sont le fait que les personnages lisent!
°Les phrases en gras sont le fait qu'un (ou plusieurs) personnages parle(nt) une autre langue!
Résumé: Une jeune fille découvre qui elle est réellement et ce que cela implique. Elle prend la décision de faire honneur au sang qui est le sien car qui a dit qu'une lignée se perd lorsqu'on est une fille?
Note de l'auteure: Bonjour/Bonsoir à vous qui venez lire ma modeste fiction! Après mon OS ''Mon Amour pour toi sera éternel'', je me lance dans l'écris d'une fiction à chapitres étant inspiré par le film de 2013 qui sans Kaori Beryl jamais je n'aurais regardé car j'avais jugé trop vite le film, mais depuis que je l'ai vu, j'en suis fan! Sur ce, je vous souhaite une chouette lecture!
Chapitre 1: Promesse de vengeance
Quelque part sur la planète lointaine de Mars, au cœur d'un hangar de ferrailleur.
Une silhouette se déplace en silence sans le moindre problème malgré l'obscurité, un sac à dos sur les épaules. Semblant chercher quelque chose, la silhouette déambule parmi les débris en tous genres, glissant dans son sac les objets qu'elle juge utiles.
Des bruits de pas vers le sud la stoppent dans ses recherches. Se cachant derrière un tas de débris en tous genres, la silhouette retient son souffle, les sens aux aguets. Un rayon de lumière balaye chaque coin sans repérer la silhouette qui soupire de soulagement après que les pas se soient éloignés.
Sortant de sa cachette, la silhouette quitte le bâtiment au pas de course, guidée par les rayons des lampadaires. Ils illuminent la silhouette qui se révèle être une jeune fille de 14 ou 15 ans, vêtue d'une combinaison noire des pieds à la tête, d'un casque noir, ses longs cheveux bruns cascadant dans son dos.
Deux heures de courses plus tard, l'adolescente se tient debout face à une maison où elle tape un code qui ouvre la porte d'entrée. Se faufilant à l'intérieur, elle retire son casque qu'elle pose sur la table à manger où elle voit une enveloppe.
Se saisissant de l'enveloppe, la jeune fille l'ouvre, lit, puis tombe à genoux, le visage livide, la tête levée vers la fenêtre face à la nuit.
Salauds! pense-t-elle, le visage baigné de larmes, l'œil luisant de haine. Salauds! Salauds! Salauds! Salauds! Vous m'avez arraché mes parents, maintenant mon frère! Je vous tuerai! Je vous tuerai tous!
Note de l'auteure: Bonjour/Bonsoir tout le monde! Je vous remercie de votre visite pour ce premier (et court) chapitre! Cependant, je tiens à vous prévenir d'une petite chose qui a son importance! Voilà, je ne donne JAMAIS de dates de publication car je suis quelqu'un de très lent qui a besoin et de temps pour écrire ses histoires, mais aussi avoir l'avis de ses bêtas afin qu'elles m'aident à la cohérence de mon histoire! Sur ce, je vous souhaite une agréable journée/soirée!
