Hello, bonjour, bonsoir! :)
Je m'excuse à l'avance pour les fautes d'orthographes mais il n'y a personne qui me relie ou corrige mes fautes.
Comme tout le monde s'en doute, rien n'est à moi. Si ce n'est l'idée de la fic. ^^
Bonne Lecture!
PDV Bella
Encore un après-midi pluvieux dans la petite ville de Forks. Je ne comprends toujours pas pourquoi ma mère a insisté pour que je quitte Phoenix et m'installe ici avec mon père et mon frère. Je ne sais pas si c'est parce que en quelques jours elle m'a surpris plusieurs fois à essayer de m'ouvrir les veines ou tout simplement à cause de mon séjour à l'hôpital parce qu'elle est sortie faire les courses et que j'ai finalement réussi à faire ma petite affaire sans qu'elle ne m'interrompe.
Nos parents ont eu la brillante idée de séparer des jumeaux en partant chacun de leur côté avec un bébé. Ma mère avec moi et mon père Charlie avec Jasper. Ce qui fait que je n'ai pas beaucoup connu mon jumeau. Bien sûr, je suis venu leur rendre visite lorsque j'étais plus petite, mais les visites se sont espacées jusqu'à ne plus exister pendant plusieurs années. Jasper m'a souvent envoyé des lettres, pour Noël, mon anniversaire mais il a fini par arrêter de les faire parvenir après un temps. Je ne lui en veux pas. Il a mené sa vie et moi la mienne, il ne peut pas passer sa vie à regarder derrière sa sœur qui n'avance pas à la même vitesse que lui. Ça, c'est si j'avance encore. Depuis les derniers évènement, j'ai plus l'impression de reculer que d'avancer.
Mon frère Jasper regarde par la vitre de la voiture de patrouille en soupirant. Ma venue est un peu précipitée, mais ma mère ne peut me garder seule à la maison et puisqu'elle voyage beaucoup elle préfère m'envoyer ici. Il me regarde un moment alors que je tourne les yeux dehors. Je ne lui fais pas beaucoup la conversation, je ne sais pas quoi lui dire. Salut toi c'est Jasper? Ah oui, le frère que je n'ai jamais pu connaitre. Non, je ne crois pas que se soit une bonne idée.
Jasper prend ma main dans la sienne et dépose un baiser sur ma joue.
-N'oublie pas Bella, ce qui s'est passé à Phoenix reste à Phoenix, ici c'est un nouveau départ.
-Ouais ouais...
Je lui fais un faible sourire alors que Charlie se gare devant la maison Swan. Cette vieille maison n'a pas changé depuis la dernière fois où je suis venue, ce qui remonte à environ une dizaine d'années. Jasper ne sait pas pourquoi j'ai été forcé de déménager ici et je préfère qu'il en reste ainsi.
Charlie se tourne vers moi et sourit gentiment.
-Bella, tu es déjà inscrite au lycée. Tu n'auras qu'à te présenter au bureau de la secrétaire demain, Jasper tu pourras lui montrer?
-Bien sûr papa.
Je soupire et sors de la voiture pour me diriger vers la maison. Je déteste que les gens prennent soin de moi, je ne veux être un fardeau pour personne et être ici me fait sentir de trop. Je ne veux pas être celle qu'il faut surveiller sans cesse pour qu'elle ne fasse pas de bêtise. Les vraies raisons de mon geste resteront secrètes, je ne veux embêté personne avec mes problèmes.
Je range mes affaires en silence dans ma chambre. Pour me remonter le moral je sourie en remarquant que la décoration est la même que la dernière fois que je suis venue. La différence est la couleur des draps de lit. Je m'assoie sur mon lit et observe le décor autour de moi, ensuite je jette un coup d'œil dehors. Je regrette presque le soleil de Phoenix. Mes doigts caressent doucement la cicatrice que m'a laissé ma dernière tentative de paix intérieure. Cette cicatrice me rappelle que cette journée là j'aurai pu y rester, parfois je me dis que j'aurai peut-être mieux aimé ne pas me rétablir. À vrai dire mes bras sont presque entièrement recouvert de cicatrice. Par habitude je porte des chandails à manche longue pour les cacher.
Après un moment Jasper vient me rejoindre dans ma chambre et s'assoie à côté de moi. Je cache rapidement mes cicatrices avec mes manches de chandail.
-Alors comment a été ton vol? J'ai oublié de te demander quand on était en voiture.
-Oh, c'était très bien...
-Je suis heureux que tout se soit bien passé.
Un long silence survient entre nous et je me demande s'il n'est pas seulement là pour me surveiller.
-Donne une chance à Charlie, je sais qu'il est très heureux que tu sois là. Tu lui as beaucoup manqué tu sais.
J'hoche la tête lentement et force un sourire. Je sais qu'il doit être heureux de me voir mais je continue de penser que les retrouvailles auraient dû se faire bien avant que j'ai 17 ans et que je tente de me tuer.
-Merci Jasper, il m'a beaucoup manqué aussi... Je ne suis pas vraiment doué pour montrer mes émotions, mais je suis très heureuse de le revoir.
-C'est un truc de Swan, je suis très mauvais aussi.
Je lui sourie encore et il se lève pour quitter ma chambre en fermant la porte derrière lui.
Je décide de m'allonger pour faire une sieste avant le diner. Le voyage m'a épuisé et je sombre très rapidement dans les limbes du sommeil. J'ai un sommeil très agité et j'ai l'habitude de parler durant celui-ci. Ma mère me l'a souvent fait remarquer et à l'époque je trouvais ça marrant. Aujourd'hui plus grand chose ne me fait sourire. Le problème n'est pas les gens autour de moi, mais ma propre personne. Je suis devenue insensible à la joie et à l'humour. Peut-être qu'un jour tout ça va me revenir. Quand je sourie c'est toujours un sourire forcé pour faire plaisir aux gens.
J'ouvre les yeux péniblement et j'aperçois une fille au cheveux foncés et probablement nourrie à la caféine depuis sa naissance qui fait irruption dans ma chambre.
-Salut! Tu dois être Bella, la sœur de Jasper? Je suis Alice sa petite amie! Enchantée de faire ta connaissance!
Elle ne reprend jamais son souffle entre deux paroles? Je me frotte les yeux en me relevant sur le bord de mon lit. Cette Alice réussit à m'étourdir alors que je suis réveillée depuis à peine quelques minutes.
-Hum...Bonjour Alice, j'ignorais que Jasper avait une petite amie.
-Il ne t'a jamais parlé de moi?
-On ne s'est pas parlé depuis un moment...
-Oh, c'est pas grave tu me connais maintenant!
Jasper apparait dans le cadrage de ma porte et approche pour déposer un baiser sur la joue d'Alice.
-Charlie veut que tu l'aides pour la cuisine.
-J'y vais tout de suite Jazzy!
Jazzy? Oh le pauvre il doit avoir pas mal de gens qui passe des commentaires sur son petit nom à l'école. Je la regarde sortir alors qu'elle bondie presque pour aller rejoindre mon père. Depuis quand Charlie fait-il la cuisine? La dernière fois que je l'ai vu il était à peine capable de faire des toasts. Jasper s'assit à mon côté et semble mal-à-l'aise.
-Désolé pour Alice, je lui avais dit d'attendre mais elle était impatiente de te rencontrer
-Ce n'est rien...Elle a l'air gentille, un peu étrange, mais gentille.
Il éclate de rire.
-Oui Alice est...Alice, tu verras elle ne se calme jamais
-Très rassurant.
Il se lève.
-Le repas est presque prêt, ça ne te dérange pas si Alice mange avec nous? Si tu préfères être seule avec nous...
-Non, c'est bon. Je veux dire...ça ne me dérange pas qu'elle soit là
-Okay
Il disparait de ma chambre et je décide de faire un arrêt par la salle de bain avant de descendre affronter encore cette fille surexcitée. Mon reflet dans le miroir ne me surprend même plus. Mes yeux sont cernés et mon teint est pâle, rien qui ne donne envie d'être regarder par qui que ce soit. Je replace les quelques mèches de cheveux qui ce sont déplacées pendant mon sommeil et descend les rejoindre.
Le repas se passe très bien, Alice n'arrête pas de parler et même Charlie ne semble pas toujours la suivre lorsqu'elle parle. Jasper se contente de sourire et de manger. Avoir une conversation avec elle semble dans la mesure de l'impossible. Son débit est trop rapide et puisque je suis à peine réveillée le son de sa voix me donner mal à la tête. Elle ne semble jamais s'épuisée, je plains mon pauvre frère qui l'endure toute la journée.
Après le repas, Jasper sort avec Alice et je me retrouve seule avec Charlie. Il n'est pas très bavard donc je finis par monter dans ma chambre. Je suis encore fatiguée, je m'allonge sur mon lit pour une autre nuit de cauchemar et de sommeil agité.
Commentaires, insultes, suggestion, questions ou autres?
Vous savez comment faire!
:)
P.S
Je me demandais si vous vouliez un point de vue Edward pour le prochain chapitre?
