Sombres souffrances
Prologue
Bella :
Je ne m'étais jamais demandée comment je vivrai ma vie. Pour moi, j'étais juste une fille banale, une fille comme les autres. Mais depuis ce jour, ma vie à changé du tout au tout.
Je m'appelle Isabella Swan, mais tout mes amis m'appellent Bella. Ce que je préfère largement. J'ai seize ans. Et je suis en première général. Je suis juste une fille normale, ce que je vous ai déjà dit précédemment. Alors comment tout cela a-t-il pût m'arriver ? Pourquoi moi ? Je me pose souvent la question dans « ma chambre ». Et pour me libérer je prends souvent un petit bout de papier et un stylo. Et j'écris. J'écris jusqu'à ce que je me sente extrêmement fatiguée.
Mais le prédateur guette. Il est là, dans chacune de mes pensées et il est là, chaque nuits à m'observer. Je ne le supporte pas. J'ai peur. Je suis effrayée quand il s'approche de moi. Mais que puis-je faire contre un être aussi dangereux que lui ? Rien.
Alors je pleure. Je me cache au maximum et prie pour qu'il m'oublie. Mais c'est le contraire qui se passe. A chaque fois je ne peux rien faire, impuissante que je suis.
Cependant je garde espoir. Ma mère m'a toujours dit de garder espoir, car l'espoir fait vivre. Belle phrase, est réelle en plus. J'ai l'espoir, qu''un jour, l'homme qui a bouleversé ma vie, viendra me sauver pour m'emporter loin de ce cauchemar.
Note de l'auteur :
Voilà ! Bon c'est vrai que je me suis pas foulé sur ce chapitre. Je peux même dire que ce n'est pas vraiment un chapitre. Comme le nom l'indique c'est juste un prologue. Bon. Je ne vais pas mettre le résumé détaillé car… ça enlèverai tout le plaisir ! Non ! Ne me tuez pas chers lecteurs/lectrices. Je promets que le prochain chapitre sera beaucoup plus long. Et je tiendrai ma parole ! Bref.
Qu'est-il arrivé à notre chère Bella ?
Qui est le sauveur de Bella ?
Qui est le prédateur ?
Tant de questions sans réponses pour l'instant ! *Sourire sadique* J'essaierai de garder le caractère des personnages au maximum ! J'espère que mon humble fiction vous plaira !
Bouton vers ! J'adore avoir et lire vos commentaires, ça m'encourage, alors n'hésitez surtout pas.
Rendez vous au prochain chapitre !
