MOON55555 : Salut ! Alors voila c'est une idée qui me trotte un peu dans la tête depuis un petit bout de temps déjà et que j'avais trop envie de coucher sur du papier, comme ça, pour le fun !

J'espère que cette histoire sera à votre gout !

WARNING ! Contenu dans les prochains chapitres qui risque de vraiment tomber les plus profondes oubliettes du domaine du mature (peut-être, pas encore trop sûr. Mais vu les images de la suite qui trotte déjà dans ma tête, ça risque de devenir vraiment…..chaud….)

Vous êtes prévenus !


La première chose dont j'eus vraiment conscience en me réveillant fut le terrible mal de crâne qui m'avait assaillit subitement en me faisant froncer les sourcils et grogner de douleur.

Je venais à peine de reprendre mes esprits que déjà je ne souhaitais qu'une seule chose : me rendormir pour échapper à la douleur infernale qui menaçait à tout moment de fendre mon pauvre crâne en deux.

C'était comme si un gigantesque pis vers attaquait le haut de votre tête à grands coups de bec. C'était une véritable torture.

Je me passais négligemment la main devant les yeux, dans le vain espoir d'essayer d'amoindrir ma souffrance tandis que j'étais vaguement consciente de la présence de personnes autour de moi et qui me regardais tous avec inquiétude.

Ou est-ce que j'étais ? Je n'en avais strictement pas la moindre idée, mais les murs éclatant de blancheur qui m'entouraient me rappelaient étrangement quelque chose….L'infirmerie peut-être … ?

Je me résolu enfin à essayer de me relever en m'appuyant difficilement sur une main et en scellant mon regard dans celui bleu marine de la blonde qui se trouvait à ce moment là, la plus proche de mon lit.

Dom Weasley….

La lueur d'inquiétude et de culpabilité qui luisait dans ses pupilles n'était vraiment pas de bonne augure….mais alors pas du tout

Je portais difficilement mon autre main à mon front et me massais douloureusement les temps, en réprimant au passage, un frisson d'appréhension.

Qu'est ce qu'elle avait encore fait ?

A peine m'étais-je correctement relevée que je me retrouvais soudain étreinte par une furie à la tignasse blonde, me serrant très fortement contre elle.

- Qu'est qui…. c'est passé…. ? Pourquoi est ce que je suis à l'infirmerie ? demandais-je d'une petite voix étranglée mais qui se voulait tout de même ferme et sérieuse.

Ma meilleure amie, ici la jeune blonde à mes côtés, me relâcha, se rassit et commença à se tortiller nerveusement sur sa chaise, tout en évitant soigneusement de me regarder dans les yeux.

Elle tourna ensuite furtivement la tête vers les personnes derrière elle comme pour implorer silencieusement, un peu d'aide. Je suivis à mon tour son regard et découvris à mon grand étonnement, trois garçons, deux Serpentard et un Griffondor qui semblaient tout aussi mal à l'aise que Dom.

En effet, Albus Potter ne cessait de fixer le sol tout en se mordant frénétiquement la lèvre inférieur et en se triturant nerveusement les doigts, Scorpius Malfoy, qui était juste à la droite du brun, en faisait de même tout en rougissant comme si tout le sang de son corps lui était monté au visage, et enfin James Potter, qui fidèle à sa maison était le seul à faire preuve d'un peu de courage, me regardait droit dans les yeux avec dans le regard, un étrange mélange d'inquiétude, de remord et de déception mal contenu.

C'était sûr maintenant. Il c'était passé quelque chose de grave…..

- Qu'est ce qui c'est passé ? Dominique ? demandais-je un peu plus fermement que la première fois.

La jeune fille frissonna quand son nom complet fut mentionné, soupira puis releva enfin la tête dans ma direction, avec un petit sourire désolé au visage.

- Je….je crois qu'il serrait peut-être plus judicieux que vous nous laissiez toutes les deux….dit-elle en direction des trois garçons qui se levèrent tous d'un trait et sortirent par la porte, sans même dire un seul mot.

Une fois qu'ils furent sortis, Dom prit un cachet qui était sur la table de chevet et me le fit avaler pour réduire mon mal de crâne.

- Bon…..avant que je t'explique tout, je tiens d'abord à dire que je suis encore trop jeune pour mourir…..donc si tu pouvais s'il te plait, ne pas trop te mettre en colère et éviter de me jeter un sort impardonnable au passage, ça serait très gentil de ta part…..

Elle avait dit tout cela d'une traite sans prendre le temps de respirer.

Je fronçais les sourcils et lui envoyait un regard noir.

- Qu'est ce que tu as encore fais ?! demandais-je d'une voix glacial et tout à fait effrayante, dont j'étais assez fière et qui aurait fait littéralement se retourner Voldemort de jalousie, dans sa tombe.

- Oh moi ? Rien du tout ! Je t'assure ! s'empressa t-elle de nier en bloc. Par contre toi… dit-elle d'une petite voix, un petit sourire en coin se formant sur son visage. C'est sûr que tu n'as pas chômé…..

Une vague d'horreur et d'appréhension m'envahit.

Qu'avais-je donc fait de si grave pour que même Dominique Weasley, la fouteuse de trouble numéro 1 de Poudlard, soit ainsi impressionnée…

Je commençais vraiment à redouter le pire.

- Tu te rappelle de quoi exactement ?

- Je…..je ne sais plus très bien….je crois que j'étais à la fête pour célébrer la victoire des Griffondor après le match Serpentard-Griffondor….

Dom inclina la tête pour me faire signe de continuer.

- Après…après je crois …je ne me souviens plus trop bien …il y avait du bruit….beaucoup de bruit…..et des élèves… qui dansaient et qui buvaient et qui … Mais attend une seconde! D'où venaient ces bouteilles d'alcool d'abord ?! m'insurgeais-je scandalisée, puis devant la mine déconfite de la jeune blonde qui se tassait un peu plus dans son siège et qui regardait de nouveau, piteusement le sol. Dominique ! criai-je, pratiquement.

Dom leva rapidement les mains devant elle en signe de défaite.

- C'est bon ! J'avoue tout ! C'est Fred et moi qui avons fait passer de l'alcool en douce à la soirée. Mais je te jure c'était parti s'un bon sentiment ! On voulait que tout le monde s'amuse c'est tout !

J'émis un grognement indignée.

- Si j'apprends que tu m'as saoulé contre mon gré, je te jure que tu vas passer un très mauvais quart d'heure ! Tu sais très bien que je ne supporte pas du tout l'alcool !

- Je ne t'ai pas saoulé ! se défendit-elle. Tu as juste confondu mon verre avec un mélange vodka et d'alcool super concentré…. avec ton verre de jus de citrouille…

25 secondes. C'était le temps qu'il fallut à mon cerveau pour digérer la nouvelle qu'elle venait de m'annoncer.

Pitié ne me dites pas que j'ai….. !

- R-r-rassure moi…..j-je n'ai pas….murmurais-je dans un soupir à peine audible.

Pour toute réponse, Dom se contenta juste de soupirer et d'hocher la tête.

- Et…..ton t-truc là….ton mélange super concentré…..c'était vraiment aussi fort que ç-ça ?

- Bah c'était le but un peu ! Je voulais me saouler jusqu'à ce que je ne me souvienne même plus de mon propre prénom….Alors imagine quand j'ai découvert que quelqu'un avait bus mon verre, que le tiens était encore remplit à ras bord et que tu t'étais volatilisée de la salle commune…..

Je me pris la tête entre les mains et commença à geindre.

- J'ai essayé de sortir pour aller te chercher mais….comment te dire…..j'étais déjà…..on va dire HS et complètement bourrée et je me suis mise à vomir mes tripes dans le couloir jusqu'à qu'une préfète me trouve et ne m'emmène à l'infirmerie….

- Et même dans cet état là tu comptais quand même t'enfiler un verre de plus ?! m'exclamais-je scandalisée.

Dom ne répondit pas et se contenta juste de se gratter le haut du crâne, un sourire niais et désolé au visage.

Cette fille était complètement irrécupérable….

- Et …tu ne saurais pas ce que j'ai fait…..après…par hasard…..

- Heu…en parlant de ça…..

Dom semblait vraiment hésiter à parler et je commençais vraiment à paniquer.

- Qu'est ce que j'ai fa- puis me rappelant soudain la présence plus que surprenante des trois garçons dans la pièce quelques minutes plus tôt et leur visages complètement mal à l'aise, je fixai Dom, les yeux complètement écarquillés d'horreur - Pitié je t'en supplie Dom dis moi que je n'ai pas fais ce que je pense que j'ai fait …

- Heu….il se pourrait bien que tu ais...…..comme qui dirait ….un peu…..joué…avec ces messieurs….. essaya-t-elle d'expliquer.

Devant ma mine mi-horrifiée, mi- dubitative, Dom se sentit obligée d'expliquer.

- T'as couché avec eux en fait … me lança-t-elle de but en blanc.

Il m'était arrivé de penser que la franchise de Dom était surement une de ses meilleures qualités et ce pourquoi je l'appréciais autant, malgré son caractère assez désinvolte et frivole. Au moins, avec elle, tout était dit franchement, sans mensonge ni hypocrisie.

Mais là….…..je crois que s'en était un peu trop pour moi…..

- QUOI ?!

J'étais pratiquement sûr que ce jour là, la moitié de l'Angleterre avait dut entendre mon hurlement.


MOON55555: Hihihihih ! Je commence vraiment à apprécier le caractère de cette sacrée petite Dom moi ! Pas vous ? Allez à plus !