Chapitre 1 Porté disparu

Beaucoup de vacanciers se promenaient sur la plage en cette fin de journée, que ce soit des couples éperdument amoureux ou bien des familles nombreuses venus ici pour partager plein de bons moments. Une seule personne dans un coin reculé sur la plage observé l'eau se retirer. Il était assis les genous relevés en les maintenant avec ses bras. Tout autour de lui étaient éparpillés des cadavres de bouteilles d'alcool. Personne ne semblait le remarquer, les gens passaient devant lui sans même lui lancer un regard et ce dernier en était satisfait. En même temps il n'avait pas créé une barrière de protection magique pour rien. Car oui cet homme qui paraissait perdu était un sorcier et pas n'importe quel sorcier, l'éternel survivant,l'élu et plus précisément Harry Potter. Il avait l'air de quelqu'un de complètement desespéré, perdu dans ses pensées comme s'il n'en ressortirait jamais le regard au loin sans expression si ce n'est la douleur. Il était habillé de manière moldue avec un vieux jean troué, un tee shirt blanc tout simple et de chaussures légères. Mais au delà de ses vêtements on pouvait s'apercevoir qu'il n'allait pas bien, ses yeux étaient rougis comme s'il avait pleurer et qu'il manquait de sommeil. Alors que les dernieres personnes partaient de la plage,il se retrouva enfin seul. Il put admirer la fin du coucher de soleil, il était magnifique, d'une couleur indescriptible . Quand il commença à sentir la brise le rafraichir il décida de se lever, de faire disparaitre les cadavres de bouteilles puis transplana.

Il arriva dans son petit cottage qu'il avait acheté peu de temps après la bataille finale contre vous savez qui. Harry était satisfait de son nouveau chez lui, très sobre à l'intérieur et pas très grand mais ça lui suffisait aplement. Et ce qui lui plaisait particulièrement c'est que le cottage soit éloigné des autres habitations et situé dans un endroit très calme avec beaucoup de verdure. Après ces années de souffrance il avait décidé de faire le vide et c'était l'endroit parfait pour le faire. C'était apaisant et cela lui permettait de se ressourcer au calme sans la clameur des gens qui auraient voulu le remercier à tout bout de champ, il n'aurait pas pu le supporter, pas après tout ce qu'il avait enduré, il ne pouvait tout simplement plus. Il s'installa sur son grand fauteuil et allait commencer à entamer une nouvelle bouteille de whisky pur feu quand il vit arriver au loin une toute petite chouette, il ne la connaissait pas et il se mit tout de suite en alerte, des journalistes avaient du le retrouver, il n'avait pas du être assez prudent. Quand la miniscule chouette lui déposa la lettre dans les mains il se détendit dès qu'il vit le nom de l'expéditeur, c'était Hermione. Il ouvrit délicatement l'enveloppe et tout en se servant un verre commença à lire la lettre de sa meilleure amie.

" Bonjour Harry,

Enfin j'ai pu trouver où tu était parti! Tu n'étais pas si loin au final.

Je n'arrive pas à croire que tu sois parti et en plus de ça sans dire aurevoir à qui que ce soit! Ni à Ginny et ni à moi! Bon Ginny n'aurait peut être pas compris ton choix mais moi Harry! J'ai quand même été présente pour toi tout ce temps je pensais que je valais mieux que ça à tes yeux ! Moi aussi j'ai eu envie de tout quitter, après la mort de.. enfin tu m'as comprise! Maintenant que je sais où tu es compte sur moi pour bientôt débarquer et venir te tirer les oreilles tu ne te débarasseras pas de moi comme ça!

Je t'embrasse Harry tu me manques énormément j'ai l'impression qu'il n'y a que toi qui peut me comprendre en ce moment donc s'il te plait ne me laisse pas ! "

Harry but son verre de whisky pur feu d'une traite et commença à se resservir, des larmes coulaient le long de ses joues. Il aurait du s'en douter, il n'aura pas fallu lontemps pour que Hermione le retrouve et il allait passer un mauvais quart d'heure, il eut un sourire à cette idée qui s'en alla aussitôt quand il relu le nom de Ginny dans la lettre. Il était triste de ne plus la voir et de lui parler mais il ne pouvait plus la regarder en face et il avait besoin de continuer seul pour se retrouver. Après la bataille il lui avait simplement dit qu'ils ne pouvaient plus être ensemble que c'était devenu impossible pour lui puis il était partit. Après avoir bu un énième verre il s'endormit complètement ivre dans son fauteuil.

Pendant ce temps là du côté de Londres, une foule compacte se précipitait sur une jeune femme aux longs cheveux chatains, cette dernière vit deux aurors arrivaient précipitamment pour la protéger de cette marée de journalistes. Elle en avait plus qu'assez d'être harcelée du matin au soir chaque jour depuis que Voldemort était mort. En même elle était la mieux placée pour raconter l'histoire vu que Harry avait disparu de la circulation et que Ron était.. enfin que Ron n'était plus là.

Elle avait fini par leur dire dans les grandes lignes que Voldemort avaient entassés des artefacts magiques qui avaient permis à ce dernier de devenir immortel et que Harry Ron et elle même étaient partis pour les détruire avant de pouvoir l'affronter. Qu'au moment du duel final les trois jeunes gens s'étaient retrouvés face à Voldemort, que Hermione avait été éloigné du combat dès le début car un sortilège l'avait grièvement blessée, elle put leur également leur dire que Ron avait combattu héroiquement mais qu'il était tombé sous un sortilège de mort de la part de Voldemort. Elle expliqua aussi que Harry fou de rage avait vu sa puissance décupler, son aura magique l'entourait ce qui était peu commun, un duel incroyable avait alors commencé entre Harry et Voldemort, puis elle voyait Harry triompher, il s'était retourné, avait regardé le carnage de Poudlard et s'étais mis à pleurer. Hermione ne pourrait jamais oublier ces instants, ils étaient gravés en elle.

Mais même après leur avoir raconté ces évènements les journalistes ne pouvaient s'empêcher de la harceler pour savoir où était Harry, ce qu'il devenait et ce qu'il comptait faire et surtout s'il allait enfin réapparaitre. Hermione elle même n'en savait rien enfin sauf sur l'endroit où il se trouvait.

Plus tôt dans la journée elle était allé à Gringotts pour parler avec Charlie qui travaillait là bas depuis la bataille, elle lui avait alors demandé si Harry était passé à la banque prendre de l'argent, ce dernier lui avait alors répondu qu'il n'était pas habilité à savoir ce genre de choses. Hermione lui avait dit que les gobelins feraient bien un effort pour une fois juste pour savoir s'il était venu. A sa grande surprise un gobelin lui indiqua que Harry Potter était bien venu à Gringotts, qu'il avait vidé tout son coffre et avait également demandé qu'une partie de son argent soit échangé en argent moldu, le gobelin était rancunier et il n'appréciait apparament pas que l'une des plus grandes fortunes de sorciers est pu être retirée de sa banque. Harry avait bien fait les choses, personne ne pouvait ainsi savoir ce qu'il faisait avec son argent et ainsi où il se trouvait. Mais le fait qu'il est échangé de l'argent sorcier en argent moldu ne pouvait impliquer qu'une chose, il s'était installé du côté moldu pour être tranquil et pas elle s'était souvenu d'un détail, pendant qu'ils recherchaient les horcruxes Harry avait indiqué qu'il aurait aimé passer après la guerre du temps avec eux sur une plage dont il avait entendu parler à Poudlard. Une plage qui se trouvait dans la ville de Ramsgate au sud de l'Angleterre. Elle avait ensuite recherché les derniers achats dans le coin et elle avait immédiatement remarqué le nom d'un nouveau propriétaire, Dudley Dursley, étrangement le nom du cousin de Harry, ça ne pouvait être une coincidence c'était forcément Harry! Elle n'hésita pas un seul instant et se mit à lui écrire une lettre qu'elle envoya immédiatement avec sa nouvelle petite chouette.