Résumé: Imaginez Aomine et Kagami dans la même université, dans le même appartement, dans la même équipe de basket, pour l'un comme pour l'autre c'est impensable et pourtant cela arrive. Mais que va t-il se passer quant Aomine va avoir un grave accident de voiture et va finir en fauteuil roulant? Que va faire Kagami? COmment vont évoluer leur relation?
Voilà le chapitre 1 de ma fiction, je vous souhaite une très bonne lecture à tous :)
Chapitre 1 :
'' Allez Kagami concentre toi un peu !
-Oye ferme là ! Tu crois que j'essaie de faire quoi depuis plus de 2 heures ?!
-Tu te calmes tout de suite ! Je me demande vraiment pourquoi j'ai accepté de t'aider !
-Peut-être parce qu'on se retrouve dans la même université donc dans le même équipe !
-Oui évidemment il existe des millions d'universités dans ce monde et il fallait que je tombe dans la même que toi !
-Si tu es pas content dégage !
-Pourquoi ? Je te rappelle que moi j'ai été repéré alors que toi tu as du passer les tests !
-Ta gueule!''
Kagami partie en oubliant ses affaires dans la salle et en laissant Aomine seul, comme presque tout les soirs depuis maintenant 2 mois. En effet après avoir terminé le lycée Aomine a été repéré par une très grande université au Japon, l'une des plus fortes dans plusieurs sport dont le basket. Mais quel a été sa surprise quant en rentrant dans son logement universitaire de voir une tête rouge qu'il ne connaissait que trop bien.
S'en est suivie une très longue discutions avec le directeur pour un changement de chambre mais malheureusement pour eux plus aucun logement n'était disponible et les premières pensées d'Aomine furent : ''Comment vais-je le supporté pendant toutes nos années d'études et en plus je vais devoir jouer avec lui sur le terrain et ça c'est techniquement impossible, on a un style beaucoup trop différent et il ne sait toujours pas maîtriser la zone.''
Et cela fait maintenant deux mois qu'ils essaient de vivre ensemble avec énormément de difficultés surtout durant les soirées, rien que pour la nourriture, bon c'est vrai il n'est pas dur de savoir qui des deux cuisine bien sur, mais pour les repas ils ne sont jamais d'accord sur le menu. L'un veut manger telle chose et l'autre le contraire. C'est pourquoi Kagami a proposé que chaque semaine ce soit l'un ou l'autre qui compose le menu et inversement la semaine suivante et depuis on a pu constater que l'appartement était quelque peu plus calme.
Mais sur le terrain c'est tout autre chose, ils se prennent la tête constamment et même Momoi, qui a suivie Aomine mais qui n'est pas dans le même cursus, ne sait plus quoi faire pour les faire jouer ensemble comme dans une vraie équipe. Jusqu'au jour où l'entraîneur trouva juste l'idée parfaite :
''Kagami Aomine venez me voir tout de suite s'il vous plaît.
-Coach, qu'est ce qui a ? Demanda Kagami avec une total incompréhension dans les yeux.
-C'est très simple pour moi mais cela va être beaucoup plus compliqué pour vous. Pour le moment vous n'êtes plus titulaires.
-Quoi ?! S'écria Aomine.
-Vous pourrez redevenir titulaires quand vous serez faire équipe et quand toi Kagami tu seras gérer la zone.
-Mais c'est impossible de faire équipe avec lui coach !
-Ta gueule Bakagami !
-Vous voyez il continue !
-Maintenant tout est entre vos mains.''
Après ce petit entretien Kagami et Aomine ne sont pas venue aux entraînements pendant une semaine et durant cette même semaine Kagami n'adressa pas la parole à Aomine ni à personne d'autre d'ailleurs hormis son meilleur ami Kuroko partie dans une autre université.
''Kagami, Aomine n'est pas méchant, tu sais il fait beaucoup d'effort pour travailler en équipe et puis c'est le seul qui peut t'aider à contrôler la zone.
-Tu veux pas que je lui demande de l'aide pendant que tu y es ?!
-Franchement si, tu devrais Kagami, lui contrôle parfaitement la zone et peut-être que avec ça vous pourriez apprendre à jouer ensemble.
-Je vais essayer mais je ne te promet rien Kuroko, tu sais que je ne peux pas le supporter !
-Avoue que le savoir prêt de toi, dans le même appartement, la même équipe ça te plaît. Dit Kuroko en rigolant quelque peu.
-KUROKO ! Cria Kagami avec quelques rougeurs sur les joues.
-Oh pardon j'avais oublié que tu n'avais pas encore réalisé. On se rappel plus tard je dois aller aider Kise.
-Ok, à la prochaine Kuroko et merci.''
C'est ainsi que une heure plus tard comme si de rien était , Kagami avait demandé à Aomine de l'aider et ce dernier a très vite accepté. Après tout si cela peu lui permettre de rejouer en tant que titulaire tout était bon à prendre.
Depuis deux semaines toutes les séances se terminaient comme ça et Aomine commençait à en avoir vraiment par dessus la tête. Il prit les affaires de Kagami et se dirigea vers son appartement à la vitesse d'un escargot. Il ne veut pas rentrée il sait très bien que son colocataire va être de très mauvaise humeur et durant ces moments là il vaut mieux se taire or lui n'est pas du tout comme ça, sur tout face à Kagami, il ne peut s'empêcher de lui gueuler dessus ou même juste lui parler calmement comme cela arrive quelques fois. Mais il prit son courage à deux mains et il entra dans l'appartement et ce qu'il vit lui fit lâcher toute les affaires de Kagami.
''Merci de prendre aussi soin de mes affaires Aomine.
-C'est quoi tout ça Kagami ? Tu es partis de la salle il y a peine une heure comment as tu pus faire tout ça ?
-Je ne sais pas moi même, en faite quand je suis énervé cuisiner me calme alors je me suis dis que pour me faire pardonner de mon comportement depuis ces dernières semaines je pouvais bien faire ça pour toi.
-Alors ça y est, tu as enfin craqué pour mon corps de rêve et mon intelligence suprême. Dit-il avec un grand sourire.
-Ne rêve pas trop Aomine ! Répondit Kagami en lui envoyant une bouteille d'huile à la tronche.
-Tu en as pour combien de temps encore ? Dit il en rattrapant la bouteille comme si de rien était.
-Environ une heure je penses.
-Très bien, en attendant je vais me doucher pour te laisser finir tranquillement.''
Et une heure plus tard, Aomine sors de la salle de bain comme à son habitude, en caleçon. Cette homme est fou, même en pleine hiver il garde cette tenue le soir. Tout le contraire de Kagami qui lui, qu'il fasse froid ou chaud, reste toujours bien couvert. Enfin retournons à l'histoire, une fois sortie il constate que Kagami est déjà assis à table mais qu'il l'a tout de même attendue avant de commencer à manger.
''Depuis quand le grand BaKagami m'attend pour manger le soir ?
-Ne commence pas Aomine s'il te plaît et viens manger sa va être froid sinon.
-Oui papa.''
Le repas se passait bien jusqu'au moment ou le téléphone d'Aomine sonna une fois et Kagami ne dit rien au début mais plus le temps passe plus le téléphone sonne et Kagami ne supporte pas de voir Aomine à fond sur son téléphone alors que pour une fois ils peuvent manger tout les deux dans le calme.
''Bon tu vas me lâcher cette chose complètement inutile, on mange là!
-Oh Kagami calme toi c'est rien c'est quelques SMS à des filles de ma classe.
-Bah oui évidemment des filles, mais merde on mange!
-Et alors ?! Je fais ce que je veux je suis encore chez moi ici !
-Oui mais on habite ensemble et tu sais que je ne supporte pas qu'on gâche un repas !
-C'est toi qui le gâche en ce moment même à gueuler comme ça pour rien!
-P*****, casse toi ! Dégage tout de suite !
-Ouais allez va si à demain BaKagami ! S'écria Aomine en claquant la porte.''
Aomine ne le comprend vraiment pas quelque fois, pourquoi s'énerver comme ça pour un téléphone ? Pour Aomine il n'y a rien d'anormale. Il avance dans la rue sans savoir où il va, il ne pense qu'à une chose en ce moment, il veut savoir pourquoi Kagami est comme ça, pourquoi il est aussi agressif alors que durant les années du lycée il s'était calmé alors que lui à l'inverse était arrogant et il ne se préoccupait de personne.
Mais pendant que Aomine est dans ses pensées il ne remarque pas une voiture arrivant à toute vitesse et malheureusement il était déjà trop tard pour s'arrêter.
Aomine est là étendu par terre, il ne voit presque rien, il distingue malgré tout des formes, des formes humaines qui s'agitent autour de lui, puis vient les lumières rouges et le son de la sirène des pompiers mais ce qu'il vit en dernier avant de tomber dans l'inconscience c'est le visage de Kagami s'afficher sur son téléphone, en très mauvais état, au moment où celui ci l'appel.
De son côté Kagami essaie de se calmer comme il peut et en même temps il réfléchit à son comportement, pourquoi s'énerver comme ça ? C'est vraiment une mauvaise journée pour lui.
Quelques minutes plus tard il entend la sirène des pompiers ainsi que la police et par réflexe il cherche à joindre Aomine qui ne répond pas et le sang de Kagami ne fit qu'un tour, il prit sa veste et partit tout de suite en direction de la scène de l'accident.
