A last song.
Ok, alors le bla bla tage, c'est pas vraiment mon truc. Tout ce que je vous souhaite, c'est une bonne lecture, et beaucoup de petites reviews... Le prologue est un peu long je sais, la suite est en cours d'ecriture. Merci messieurs les proffesseurs de m'inspirer autant, même si ce n'est pas pour vos cours... ^.^"
Prologue : Recommencer.
Pov Micro Ice.
Le lycée. Je ne m'etais jamais imaginé au lycée, de plus que j'avais laissé tomber ma 3° pour la Cup. Le lycée, le rêve du lycée... Tout cela m'echappai totalement. Alors quand Aarch nous avait dit qu'il fallait qu'on etudie jusqu'au la prochaine Cup dans 4 ans... Je ne l'ai pas cru sur le coup. Pourtant, ma mere m'a egalement parlé de la reprise de mes etudes.
C'est comme ca que j'ai officiellement fait ma rentrée en seconde au lycée d'Aquillian. La seconde 3. Ma classe de cinglés. Bref. Mes amis ayant tous un an de plus que moi, deux pour Rocket, ils etaient eux en premiere et terminale. J'etais donc seul en seconde. Charmant n'est ce pas ? Enfin, seul. C'est ce que j'ai d'abord cru. Jusqu'à ce que le jour de la rentrée soit vraiment là. Et que je me retrouve dans la même classe que Yuki, la cousine de Thran et d'Ahito. La seule que je connaisais vraiment, et en plus de ca, super cool.
Jusqu'à fin novembre, tout allait bien. Je sortais, je travaillais, je m'eclatai, les cours... etaient des cours, il parait que les filles me trouvent à leur gout et je commencais à faire de plus en plus attention à moi. J'avais peur de changer, mais d'apres mes amis, j'etais juste resté moi même, et ca me faisait plaisir. Le port de l'uniforme ne me derangeait pas trop, je le portais de plus à la mode de moi. Je ne fume pas, je ne bois pas, je ne me drogue pas, je ne couche même pas, et je suis gentil avec ma mere. Je suis bon eleve, les profs m'apprecient.
Ouais, tout allait bien. Jusqu'au 25 novembre.
POV Sinedd
Le lycée. Le lycée avait une facheuse tedance à me mettre hors de moi. Il faut dire que je n'y suis pas resté longtemps. Debut premiere, j'ai tout laissé tombé pour la Cup. Que j'ai perdu. Ca a vallu le coup dis donc... Mais je suis quand même revenu sur Aquillian, me demandez pas pourquoi. Sans doute parce que j'ai toujours vecu ici, et que je ne me voyais vivre ailleurs. Les racines. Hum. Tu parles. Encore une belle connerie, mais faut croire que c'est vrai.
Le lycée est quand même l'endroit ou je suis le plus souvent. En ce moment. Mais bon, les cours ne m'interressent pas. Je suis en terminale quand même, faudrait quand meme que je me mette à bosser un peu. Tu parles. Pourquoi faire ? Je n'ai jamais vraiment reflechi à mon avenir. Avenir. Encore un mot doux et qui fait rever pas mal de monde. Alors pourquoi pas moi ? Je ne rentres pas vraiment dans le moule il faut dire. Je suis bizarre ? Oui, je sais. On me le dit souvent.
Les profs me prennent la tête, c'est tout. Faut pas chercher plus loin. Je n'ai jamais vecu que pour moi même. Et le foot. Oui, c'est vrai, il y a une chose qui m'a passionné, c'est le foot. Le reste, que dalle. Sauf ma meilleure amie, ma femme, mon amante, celle qui me suit partout. Non, ce n'est pas une fille. Juste ma guitare. Electrique. MA gratte. La mienne à moi. Si j'avais un rêve, ce serait de vivre avec elle, et grace à elle. Jouer de la guitare toute la journée. C'est d'ailleurs ce que je fais. Je ne vais pas souvent en cours. Pourquoi faire je vous dis ?
Ouais, c'est ca la vraie question. Pourquoi. Pourquoi il a fallu que j'accepte ce truc ? Tss... Moi et ma tête, on ne s'entend pas toujours. Même vraiment pas souvent on va dire.
En tout cas, ce 25 novembre, ya vraiment un truc qui a changé ma vie.
Voila voila, c'etait donc le prologue. Je sais, il ne sert à rien, mais il faut bien qu'on mette les choses un peu en place. Bisous.
Reviews ?
