Un Os (peut-être un autre chapitre) sur, encore et toujours, Ban et Ginji. Légèrement inspiré de Witch king, une fic de nami-chan, que l'on peu lire sur . Voilà ! ^^

Pov Ginji :

Il en avait assez. Lui et Ban revenaient tout deux de la fête organisée en l'honneur de Shido. Après tout, c'était son anniversaire ! Il en avait été heureux. Mais ça avait mal finit. Ban avait été odieux. Il n'avait pas cessé d'insulter ces amis durant la soirée. Lorsqu'ils rentreraient à leur appartement, il se promettait de punir Ban.

Pov Ban :

Je n'aurais jamais cru que je m'amuserais autant. Voir la tête de ces dégénérés ! Ah ! Je n'ai jamais autant ris. L'inconvénient, c'est que Ginji fait la gueule. Bah, un petit câlin en amoureux et ça le calmera.

Pov Shido :

Je suis fou de rage. Je vais tuer ce bâtard. Kazuki tente de me calmer mais je vois bien qu'il est en colère, comme moi. D'un échange de regards, on s'accorde. On va chez eux maintenant, et on éclate l'autre salopard.

Pov ginji :

On vient d'arriver à notre appartement. Il est vingt-trois heures et Ban déclare qu'il va se doucher. Tant mieux, moi je prépare mon plan. Ban ne va pas si bien s'en sortir. Je suis dans la chambre et je l'attends. Enfin, il sort. Il est beau et je ne peux le nier, malgré ma colère. Il a remit sa chemise et en porte qu'un caleçon noir pour bas. Ces cheveux sont encore humides et ne portent pas de gel. Il ressemble presque à une fille. Il s'assoie sur mes genoux.

Pov Ban :

Je m'assoie sur ces genoux.

- Tu m'en veut encore ?

- C'est possible …

- Ginji, tu sais bien que je ne les aime pas.

- Je sais, mais tu pourrais au moins éviter de les insulter à tout bout de champs !

Je fais la moue.

- Il n'y a aucun moyen pour que tu me pardonnes ?

- Peut-être.

- Ah oui ?

Yes ! Je suis génial ! Je savais bien que je pourrais le faire céder.

- Et que veux-tu ?

- Je veux te bander les yeux.

Me bander les yeux ? Je n'aime pas trop ça. Je n'ai pas l'habitude que Ginji prenne des initiatives. Mais si ça peut lui faire plaisir. Je hoche de la tête et il prend un foulard pour me le passer sur les yeux.

Pov Shido :

On est enfin arrivés et on pousse la porte, qui n'est pas fermée à clef. Soudain, on entend un cri.

Pov Ginji :

Ah !!

Je d'envoyer une décharge sur l'homme que j'aime. Ainsi, je l'ai paralysé pour quelques secondes. Je le met alors en position à quatre-pattes et lui passe les menottes, que nous employons habituellement pour moi. Ban domine toujours, pas aujourd'hui. Il ne peut pas non plus utiliser son jagan. Je l'ai attaché. La vue de ban dans cette position, les yeux bandés et attaché, me fait frémir d'anticipation.

Pov Shido :

Kazuki et moi regardons le spectacle par l'embrasure de la porte. On doit avoir les yeux hagards. Je sais pertinemment que les deux getbakers sont en couple, et ce, depuis quelques mois. Mais c'est l'évidence même que Ginji est toujours en-dessous. On voit l'oursin se tortiller. Je crois que l'on va prendre notre revanche, et Ginji aussi.

Pov Ban :

- Ginji, sale con !! Détache-moi !!

Je me tortille dans tout les sens. A quoi joue-t-il ?

- calme toi Ban.

- Me calmer.

J'ai hurlé. Je sens soudain qu'il agrippe mes hanches. Il se couche presque sur mon dos. Ces baisers sur ma nuque me font frissonner. Salop ! Il passes ces mains sous ma chemise et caresse mon torse. Je gémis et je m'en veux. Ce con n'a pas le doit de me faire ça !

Pov Ginji :

Je bande comme un fou, alors qu'il ne m'a même pas touché. Ban est le symbole même de l'érotisme. Il ondule doucement son bassin contre mon sexe, et je suis sur qu'il ne s'en rends pas compte. Je caresses l'intérieur de ces cuisses.

- Ah !

IL est si sensible ici, mais il ne veut pas que je le touche trop. Pourtant, j'adore le toucher. Je me baisse et lèche la peau chaude de sa jambe. Il pousse de doux halètements. Je passe la paume de ma main sur son fessier et le flatte gentiment. Puis lentement, pour ne pas l'effaroucher, je place de nouveaux mes mains sur ces hanches, pour faire glisser le long de ces jambes pâles et gracile, son caleçon. La vue de ces fesses tends au maximum mon érection, au point de me faire mal.

Pov Shido :

Je sais que c'est mal de jouer les voyeurs comme ça, mais ni kazuki, ni moi ne pouvont bouger, comme si nous étions stupéfiés. Je crois même que kazuki derrière moi est aussi excité que moi.

Pov Ban :

Je sens Ginji taquiner mes hanches, mes cuisses et passer ces doigts entre mes jambes. Malgré moi, mon désir est à son comble, et l'érection que j'aborde n'en fait aucun doute. Il touche mon intimité. Je me cambre violemment. Je ne veux pas.

- Ban, détends toi. Je ne te ferais pas de mal.

- Je ne veux pas ! Retourne voir le singe et toute ça clique !

Je le sent se tendre à mes mots.

Pov Ginji :

Ban fait vraiment tout pour me mettre en rogne. Je me lève brusquement et ouvre le tiroir de la table de nuit. J'en sors un petit pot emplie de lubrifiant. Il ne le mérite pas, oh non ! Mais je ne veux pas lui faire du mal non plus.

- Ginji ?

Une note de peur dans sa voix. Je ne réponds pas. A la place, j'ouvre le tube et verse sur ma virilité quelques noisettes de vaseline. J'en fait glisser doucement sur l'intimité de Ban. Il glappit.

- Non Ginji !

Je prends tendrement ces hanches et me positionne pour avoir un bon angle.

- Vas te faire foutre Ginji ! Toi et tes blaireaux d'amis ! Ce sont tous des bouffons et ils … han !!

Je le pénètre brutalement et vois des étoiles danser devant mes yeux. C'est bien trop bon, bien trop étroit ! Je me retire et le pénètre de nouveau. Un soupir d'aise traverse mes lèvres. Je fais quelques mouvements de va-et-viens, lentement. C'est si chaud. J'ouvre les yeux. Je ne m'étais même pas aperçus de les avoir fermé. Les yeux de Ban me fixe. Dangereux, étourdit, confus, colérique …? Le bandeau a du tomber. Je crains un instant qu'il n'emploie le jagan. Il est beau. Ses cheveux tombent délicatement sur son visage, ses joues roses, et ses yeux …

Pov shido :

Je regardes Ginji prendre la tête d'oursin. C'est dur de l'appeler comme ça maintenant. C'est la vision la plus bandante que j'ai jamais vu. Ban détourne le regard et baisse la tête, vaincus. Ginji s'en donne à cœur joie et commence à culbuter le brun de plus en plus fort. J'ai chaud et surement la plus grosse érection du quartier.

Pov ban :

Ses va-et-viens en moi font monter de longs frissons de mes reins jusqu'à ma nuque. Je ne pourrais pas me retenir longtemps. Le plaisir est trop intense. Je me mets à pousser de drôles de gémissements ressemblant à des miaulements tandis que j'essaie de les retenir. En tout cas, ça à l'air de plaire à Ginji. Ces coups de butoir se font plus dur, plus profond. Je ne cesse de gémir maintenant et mon tortionnaire se met lui aussi à pousser des râles de plaisirs.

Pov Ginji :

Je n'en peux plus. Je serre brusquement ma poigne sur le hanches de Ban, et ai l'orgasme de ma vie. Peut-être lui ai-je fait mal ? Mais le plaisir est insoutenable. Je donne encore quelques coups et sens son intimité se serrer tandis qu'il pousse un gémissement plus puissant. Je m'écroule sur lui. Nos respirations sont totalement erratiques.

- Ginji ?

- Hum ?

- Les menottes …

Ah oui. Elles doivent le blesser. A contre-cœur, je me lève et le détache. Il se masse les poignets pendant que je me rallonge correctement sur le lit. Il est trempé de sueurs, les joues rouges et les cheveux collés à ces tempes. Il se lève en prenant soin de se couvrir d'un drap blanc. Ça me fait sourire. Il est toujours si fier. Il va chercher son paquet de cigarettes et reviens dans le lit. Il allume la clope. Il est sexy. Il me lance un drôle de regards : méprisant et langoureux. Je l'aime.

Pov Shido :

Kazuki et moi partons à l'instant. Arrivé en bas, on se sépare sans un mots. Il n'y a rien à dire. Il est surement partis prendre une douche froide. Moi, je n'en ai pas le courage. A peine rentré chez moi, je me colle contre la porte. Je baisse mon pantalon et me branle violemment tout en pensant à la scène si chaude que j'ai vus. Mido, mido, mido … Je ne vois que lui. Je l'imagine me supplier de le prendre. Qu'il se mette à genoux, me suçant. Je joui dans ma main. C'est vraiment l'anniversaire le plus …

Ouf finit ^^ Peut-être ferais-je une suite avec la réalisation des fantasmes de Shido … niark, niark, niark !!