Vous savez les gens parlent parfois de ce moment, cet unique et simple moment où toute votre vie change, où tout bascule, où rien n'est plus jamais comme avant, qu'est ce qui permet de dire qu'on l'a vecus ou qu'on ne le vis pas en ce moment même.

15 Janvier:

- Sam non, s'il te plait attends.

- Attendre Mercedes, Attendre? Mais sa fait des semaines que j'attends, et tout les jours c'est la même histoire "t'inquiète pas Sam je vais le quitter aujourd'hui".

- Non mais cette fois je te promet.

- Ecoute Mercedes promet moi se que tu veux, sa ne changeras rien quoi que tu fasse tu l'auras fais trop tard.

- Non, s'il te pait écoute juste se que j'ai à te dire. Il hocha la tête. Je t'aime et je sais que toi aussi tu m'aime, je veux pouvoir e balader à ton bras dans tout le lycée, pouvoir t'embrasser, je serais telement heureuse mais...

- Chut, arrêtes de parler. Il se rapprocha d'elle posa délicatement ses lèvres contre celles de Mercedes. C'est trop tard. Puis il se retourna et parti.

Mercedes se laissa glisser au sol et laissa coulé toute les larmes qu'elle retenait depuis quelques semaines. Au bout de quelques minutes elle se releva et à ce moment précis elle décida qu'elle récupérerais le garçon qu'elle aimait.

Tous le Glee club se retrouva à la cafétéria comme tout les jeudis midi, les jeudis midi leur tenait vraiment très à coeur, à cette table ils oubliaient tous qui ils étaient, qui était populaire, qui ne l'était, ils faisaient juste parti du Glee club, ils étaient entre eux, entre amis, ils se comprenaient et ne se jugeaient pas.

- Bon alors si on parlait de se qu'on a fait pendant les vacances sa fait déjà une semaine que les cours on repris et personne n'en a encore parler.

- Vas-y Berry explique nous se que tu as fais, parce que la raison pour laquelle tu pause la question c'est pour qu'on te demande ce que toi t'as fais et pouvoir ensuite te vanter d'avoir fais des trucs sans aucun intérêt. Railla Santana et écarta son plateau qu'elle avait à peine touché.

- Si tu insiste Santana, elle lui lança un sourire de défis, Finn et moi on est sorti quasiment tous les soirs et on est allé faire du bénévolat dans une maison de retraite. Fini-t-elle en souriant.

- C'est encore plus pitoyable que se que je pensais.

- Beh alors vas-y explique moi se que tu as fais qui était plus intéressant et utile que moi.

- Crois moi tu préfère pas savoir. Lança Tina.

- On a passé une grande partie de la première semaine dans le lit de San et après elle venue me voir toute la deuxième semaine au stage de danse de Mike, Tina et moi et elle m'applaudissait tout le temps.

- C'est parce que tu étais la meilleure. Lui glissa Santana à l'oreille puis l'embrassa tendrement.

- Et elles ont aussi ça à chaque fois qu'elles le pouvaient, s'embraser à vraiment perdu tout son sens maintenant.

- Je t'aime.

- Brittany juste dis moi tu as fais pour apprivoiser Santana au point quelle te dise je t'aime.

- Ferme là Puck.

- Sérieusement vous êtes trop mignonne.

- Maintenant excusez nous mais je aller montrer à ma petite amie à quelle point je l'aime.

- Vous allez quand même pas faire ça au lycée? Demanda Sugar qui voyait très bien se que Santana avait en tête. Beuk!

- Dis toi que c'était ça pendant tous le stage de danse. Railla Tina.

- Vous avez peu être besoin que je viennes vous aider. Se proposa Puck se qui lui vallut un regard noir de la part de tout le Glee club.

- Merci Puck, mais Santana se débrouille vraiment bien toute seule. Dit Brittany en partant.

- Eh voilà, je n'ai plus du tout faim maintenant. Bougonna Kurt en poussant son plateau.

- En fait je crois qu'on va y aller aussi. Dit Mike en lassant un regard qui voulait tout dire à Tina qui se leva et ils partirent en rigolant tout les deux.

- Nous devrions renommer le Glee club en Obsédés club, sa devient vraiment grave. Se plaignis Rachel.

- Pour une fois qu'on est d'accord. Accorda Quinn.

- Moi aussi je vous laisse, il faut que j'aille rompre avec mon petit ami. Annonça Mesdeces en se levant elle lança un regard à Sam qui ne leva pas sa tête de son assiette.

- Bonne chance.

- Nous on a le Club de christianisme. Dit Jo.

- C'est vrai, quelle idée de l'avoir mis entre midi et deux comme ça.

- Tu viens, Sam?

- Euh oui oui, je vous suis. Répondit-il à Jo et Quinn qui commençaient à s'éloigner.

- Nous on va à l'entrainement de foot.

- On te suis mon pote.

- Finn! Puck! Artie! attendaient moi l'auditorium est sur votre chemin. Lança Rachel en rattrapant les trois footballer.

- Sa te dis qu'on aille se prendre un café au Lima Bean. Proposa Blaine à Kurt.

- Oui, volontiers.

- On dirait qu'il ne reste plus que nous ma chérie.

- En fit Rory, j'ai promis à Mercedes d'aller la réconforter. Mais t'inquiètes pas on se retrouve juste après. Sur ses mots Sugar se leva et parti à recherche de Mercedes.

- Bon, on dirait qu'il ne reste que moi.

Les élèves du Glee club adorés les jeudis midi mais depuis quelque temps, ils avaient tous quelques choses d'autres à faire.