Chapitre 1 : Le retour du démon !

« Yuya je veux que tu sois heureuse. ». Oh oui le vœu de Kyo aux yeux du démon fut exaucé. Yuya été devenu la femme la plus heureuse au monde. Pourtant la quête à ce bonheur aura été longue ou du moins semé d'embuche. C'est que le bonheur n'est pas si simple que l'on pense à atteindre. Et pourtant Yuya l'avait eu. Elle avait faillit le perdre plusieurs fois mais la « force de la nature » en avait décidée autrement. Yuya était si heureuse d'avoir obtenu ce bonheur pour elle mais aussi de voir ce même bonheur chez les autres. Elle en avait bavé avec Tokito dite « la Teigne » par exemple pour s'affirmer. Cette sacrée Tokito au caractère de cochon avait bien menée son combat elle aussi aux côtés de Yuya. Et tout les autres, les dix guerriers de Sanada toujours aussi fidèles. La bande à « Yun-Yun » toujours aussi accueillante et chaleureuse. Les derniers mibu et Tigre Rouge toujours proche de la bande. Les quatre sacrés du ciel toujours aussi fort. Et Kyoshiro et Sakuya qui n'ont jamais abandonnés la bande, toujours là à nous accueillir chez eux avec du thé à la couleur étrange mais si bon. Oui tout ça Yuya y avait assistée et ce fut une partie de son bonheur aujourd'hui. Mais la vrai source de son bonheur, ne se résumait qu'à une seule chose ou plutôt une seule personne. Une personne qu'elle avait perdue trois ans et qu'elle avait retrouvée ou plutôt c'est cette personne qui avait retrouvée Yuya. Pour comprendre ce bonheur, il faut le raconter tel que ça c'est passé !

-Mais je t'ai entendu, je t'ai toujours entendu.

Yuya regardait la silhouette devant elle, cette démarche lente et sûre, une silhouette qu'elle avait reconnue grâce à l'aura qu'elle dégagée mais elle avait du mal à y croire.

-Je t'entend... j'entend que tu m'appelles.

Son visage apparaissait doucement à la lumière et Yuya put voir un petit sourire sur se visage, des larmes commencèrent à lui monter aux yeux. Ne voulant toujours pas y croire. Mais son visage apparu à la lumière. Il était là devant elle, en train de fumer avec un petit sourire fier. Yuya aperçu ses yeux rouges brillant et enfin elle s'autorisa à y croire.

-... tu m'as attendu.

Le cœur retourné sans réfléchir elle sauta sur Kyo et l'enlaça de ses petits bras puis blottit sa tête sur son torse, heureuse, soulagée. Kyo qui avait lui aussi le sourire posa doucement sa main sur la tête de sa « planche à pain ». Kyoshiro heureux lui aussi de voir la preuve vivante que son meilleur ami n'était ni mort ni disparu et heureux de voir la joie de Yuya s'empressa à son tour de se diriger vers eux. Yuya se rendant compte de ce qu'elle faisait s'écarta un peu rouge et tourna le dos à Kyo.

-Ahem... donc oui te revoilà...

-Kyo ! Tu ne m'as pas manqué du tout ! Dit Kyoshiro avec un sourire innocent.

-C'est drôle ton côté braillant ne m'a pas manqué non plus, répondit Kyo avec un air blasé.

Kyoshiro rigola sous l'air si... si « Kyo » que ce dernier affichait.

-Vous savez je crois que ça serait merveilleux si tout les deux vous me suiviez jusqu'à chez moi. Sakuya avait vu ton étoile dans le ciel, Kyo ! Je suis sûr qu'elle nous accueillera avec du thé et le sourire.

-C'est une excellente idée Kyoshiro ! Allons y ! Hurla la chasseuse de prime avec le sourire.

Kyo lui s'était contenté de sourire, donnant son accord par cette occasion. Mais quelque chose d'autre préoccupait le démon, quelque chose qui devait vérifier au plus vite. Suivant Yuya qui marchait joyeuse et Kyoshiro qui marchait à ses côtés il murmura à son ami :

-Il faut que je vérifie.

-Il faut que tu vérifies quoi Kyo ?

Kyo eu les yeux brillant l'espace d'une seconde laissant dans l'ignorance Kyoshiro. Yuya qui marchait toujours joyeuse ne vit pas la menace venir, jusqu'à ce qu'elle sente une main rentrer dans son kimono et prendre son sein et une autre main qui se posait sur une de ses cuisses.

-AAAHH !

-Tu es devenu plus femme pendant mon absence ?

Kyo avait de nouveau son sourire pervers et prenais un malin plaisir à vérifier ce qu'il voulait vérifier. Seulement Yuya n'était pas de cet avis, enragée, elle se dégagea et tira avec son pistolet où Kyo n'eut pas de mal à éviter les balles. Yuya toujours folle de rage vit alors Kyoshiro saigner du nez, ce fut trop, le pauvre samurai se retrouva pendu la tête en bas à un arbre.

-Mais Yuya je n'ai rien fait moi ?

-Tu t'es rincé l'œil ! Et toi Kyo ! Tu as pas changé en trois ans ! Idiot ! pervers !

-Je vois que tu es toujours aussi bruyante planche à pain, dit il en baisant les yeux.

-Comment ?

Yuya allait se jeter sur ce satané démon mais Kyoshiro qui s'était détaché la retenait et tentait de la calmer. Yuya finit par tourner le dos et continua à marcher en boudant. Kyoshiro soupira devant cette scène qui se répétait encore et encore et regarda Kyo qui avec encore son sourire pervers.

-Elle est devenu plus femme, il y a déjà plus de chose à croquer !

Kyoshiro baissa la tête en soupirant, décidément on ne pourra jamais changer Kyo. Il regarda Yuya qui revenais en courant avec le sourire. En effet la jeune femme s'approchait de Kyo et lui tendait quelque chose.

-Ne le perd plus d'accord ! Dit-elle avec le sourire.

Kyo sourit à son tour et pris son sabre que Yuya lui tendait. Le tenrô qui scintillait déjà fort brilla de plus belle une fois que son maitre l'eut prit en main puis la lueur disparu, le tenrô était soulagé. Kyo accrocha son sabre à sa ceinture et les trois personnes reprirent leur marche. Une demi journée plus tard, ils arrivèrent enfin à la demeure de Sakuya et Kyoshiro. Yuya et Kyoshiro avait passé le voyage entier à partager leurs trois années respective. Kyo lui n'avait pas ouvert la bouche mais écoutait attentivement ce qu'ils disait, content d'apprendre ce qu'il s'était passé pendant son absence. Sakuya ne semblait pas être dehors à première vue alors Kyoshiro rentra dans la maison.

-Je suis rentré !

-Bienvenue à la maison !

Sakuya apparu à un angle de mur et quand elle vit les personnes qui accompagner Kyoshiro, un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Elle se dirigea vers Kyo les mains jointes et lui dit :

-Je me doutais bien que Yuya te trouverait la première.

-Ouais, elle braille tellement fort que je suis obligé d'aller vers elle en premier.

Yuya rageait de nouveau intérieurement mais se contenta juste de grogner et tourner le dos au démon. Sakuya se mit à sourit et pris Yuya dans ses bras auquel la blondinette répondit.

-Je suis contente de te revoir Yuya.

-Moi aussi !

-J'ai préparer du thé venez !

Les quatre personnes furent servis par Sakuya. Yuya regardait toujours aussi bizarrement la couleur verte du thé mais une fois qu'elle commença à le boire elle souris.

-C'est toujours aussi bon ! Dit -elle avec le sourire.

-Sakuya tu fais toujours aussi bien le thé !

-Ouais mais tu devrais vraiment te contenter de le servir et c'est tout.

Kyoshiro et Sakuya rigolèrent devant cette scène répétée, Kyo et Yuya eux sourirent, l'un car c'est scène le faisait aussi marrer et l'autre car elle la découvrait. Toute la soirée, ils parlèrent tous encore des trois dernières années. Kyo avait donc apprit ce que devenait Kyoshiro et Sakuya, que Yuya avait passé la plupart du temps au commissariat pour y déposer des têtes misent à prix, que Tigre rouge allait bientôt être désigné Shogun, que Akari, Shinrei et Yuan restauraient le clan mibu et cherchaient un antidote à la maladie de la mort, que Yukimura n'avait pas abandonné son désir d'écraser les Tokugawa et que Luciole, Akira et Tokito étaient partit en voyage. Oui toutes ces histoires le faisait sourire. La nuit déjà bien avancée, Kyo se leva pour s'apprêter à partir.

-Allez planche à pain, il est tard, faut qu'on trouve où dormir.

-Mais...

-On n'est pas chez nous alors si tu veux pas dormir dans la forêt, tu te tais et tu me suis.

Yuya baissa la tête et regarda Kyoshiro blasée.

-Ahahah tu ne changeras pas Kyo, ma pauvre Yuya ! Avoua Kyoshiro avec un sourire innocent.

Yuya battue, remercia Kyoshiro et Sakuya puis rattrapa Kyo qui était déjà loin.

-KYOOOOO tu pourrais m'attendre !

-Pfff t'es toujours aussi chiante, et bruyante... et plate !

-Comment ! Mais en quoi ça te regarde !

-Tu me donne mal à la tête avance ou sinon on dors dans la forêt.

Yuya grogna de rage. Il n'avait pas changé ! Qu'est ce qui lui a pris de l'appeler encore et encore ! Si elle avait su que Kyo était toujours aussi pervers, chiant, idiot et sans gène, elle se serait tu. Ils arrivèrent tout les deux en ville.

-Femme, va acheter du saké !

ET ALCOOLIQUE ! Pensa Yuya folle de rage.

-Non si tu veux du saké tu te l'achètes et si tu as pas d'argent, tu bosses ! Moi je vais chercher une auberge et toi tu te débrouilles.

Mais alors qu'elle n'entendit aucune réponse, elle se retourna et vit que Kyo n'était plus là. Elle le chercha dans la foule mais personne. Puis soudain elle regarda autour de son cou...

-Mon porte monnaie ! JE VAIS LE TUER !

Yuya partit donc à la recherche de Kyo ou plutôt de son précieux porte monnaie. Mais autre chose attira son regard, un homme. Un homme qu'elle pensait avoir déjà vu. Elle regarda son carnet de tête mise à prix et reconnue un criminelle, trente-cinq ryos pour sa capture. Yuya avec un sourire de vainqueur le suivit. Une fois seule à seul dans une ruelle avec le criminelle elle sortit son arme.

-Plus un geste !

L'homme se retourna et vit une arme pointée sur lui. Il sourit monstrueusement.

-Dis donc petite, tu compte faire quoi avec ton arme ?

-T'arrêter évidemment ! Tu vaut trente-cinq ryos !

L'homme garda son sourire et s'approcha de Yuya, alors sans hésiter elle tira mais l'homme évita les balles. Surprise, elle se rua vers lui passa sous ses jambes et une fois dans son dos, elle tira de nouveau. Mais il n'y avait personne devant elle.

-Tu regardes où ?

L'homme était derrière elle et en un rien de temps il la désarma et lui immobilisa les bras. Désormais Yuya ne pouvait pas bouger et elle sentit un métal froid sur son cou. Elle vit que l'homme avait dégainé son katana et le pointer sous la gorge de Yuya.

-Maintenant que tu m'as cherché, tu vas me laisser le temps de m'amuser.

L'homme passa d'une façon assez immonde sa langue sur la joue du Yuya qui eu un sursaut de dégout. L'homme rigola et recommença mais quelque chose alla percuter sa figure d'une force assez importante. Il lâcha Yuya et posa sa main sur son œil. Lorsqu'il enleva sa main, Yuya vit son arcade sourcilière ouverte et apparemment l'objet en question qui avait causé cette blessure semblait être un couvercle de cuve de saké.

-Il se trouve que j'aime pas trop qu'on s'en prenne à mes serviteurs.

Yuya se retourna et sourit quand elle vit Kyo, adossé à un mur en train de boire sa petite cuve de saké.

-Espèce de...

-Cette fille est à moi, ne la touches pas si tu veux pas que je te tus.

L'homme rigola et rangea son katana. Il disparu à l'angle de la ruelle toujours avec son sourire de vainqueur. Yuya se contenta juste, vu ce qu'il venait de se passer, de sa déception face à cette perte. Elle ramassa son arme et la rangea. Quand elle vit ce que Kyo buvait elle ragea de nouveau.

-TOI, ALCOOLIQUE REND MOI MON ARGENT !

-Je te sauve et tu te plein encore, mais tu es vraiment chiante. À peine je te laisse seule et tu te créer des problèmes, dit-il blasé.

-Mais je t'ai pas demandé de me sauver ! Je me débrouillait très bien !

-Tais toi tu me casse les oreilles et allons à une auberge je veux dormir !

Yuya se retenait d'étriper l'homme devant elle tant il l'énervait. Elle se contenta de le dépasser et de chercher une auberge. Malheureusement toutes les auberges de la ville étaient complètes. Yuya commença à désespérer et à imaginer une nuit à la belle étoile. Mais heureusement la dernière auberge de la ville n'affichait pas de panneau complet. Yuya y entra donc et s'adressa à une dame à l'accueil.

-Bonjour deux chambres s'il vous plait !

-Je suis désolé il nous reste qu'une seule chambre pour deux personnes.

-Cela fera l'affaire, merci !

Yuya donna un peu d'argent à la dame et alla à la chambre, lorsqu'elle y entra elle poussa un cri de terreur. Chambre deux personnes... chambre deux personne oui mais pas avec futon séparés ! Elle se tourna vers Kyo le visage livide.

-Dis donc planche à pain tu n'aurais pas les idées mal placées ? Dit il avec un sourire moqueur.

-Pas du tout ! C'est plutôt ton domaine ça ! Je refuse que tu dorme avec moi !

-Tais toi, tu parles trop.

-Mais... mais...

Yuya lui sauta dessus pour l'étrangler mais tout ce qu'il se passa c'est qu'elle le loupa et tomba par terre la tête la première. Elle se releva et frappa le sol de ses petits poings plusieurs fois.

-Tu m'énerves, tu m'énerves, tu m'énerves !

-Pff en plus d'être bruyante, idiote, chiante et plate t'es vraiment maladroite !

-Mais tu m'énerves !

Kyo sourit devant l'énervement de la fille et alla vers la sortie de la chambre.

-Où tu vas encore ?

-J'ai faim.

Yuya se releva plus blasée que jamais et le suivit. Dans l'auberge il y avait une partie restaurant. Mais ce soir c'était un peu bruyant vu que le salle à manger était pleine. Yuya demanda donc un endroit calme et une serveuse leurs firent monter un escalier et installer à une petite table un peu plus au calme. Bien entendu Kyo réclama de la viande et... du saké, oui Kyo ne changera jamais. Alors que Yuya se contenter de manger des fruits, des légumes et de ne pas boire d'alcool. Le repas était silencieux, Yuya s'était calmée face à se tyran et ce dernier ne parler pas trop appréciant le « calme » de sa planche à pain. Soudain une flèche fendit l'air en direction de la tête de Yuya, flèche qui fut arrêtée immédiatement par la main de Kyo qui avait réagit au quart de tour. Yuya en sursauta et regarda en bas de l'escalier.

-J'ai pas trop apprécié que tu m'envoie ton petit couvercle tout à l'heure.

C'était la tête mise à prix que Yuya avait ratée un peu plus tôt. Cette fois il était accompagné de plusieurs hommes, six exactement. Kyo les regardait sans rien dire et continua de boire son saké les ignorant. Yuya elle, ne les quittait pas des yeux.

-Sais-tu qu'ici c'est moi qui fait la loi ?

Kyo ne répondit pas, continuant à ignorer. L'homme énervé par tant de manque de respect ordonna à ses hommes d'attaquer. Les six hommes dégainèrent leur sabre et sautèrent en l'air en direction de Kyo mais ce dernier ne bougea pas faisant sourire les six hommes. Mais même en plein « vol » ils ne virent pas que l'un d'eux tomba à cause... d'une balle en pleine tête et en quelques secondes les cinq autres hommes tombèrent à leur tour. Tous ce qu'on avait entendu c'était boum boum boum.

Kyo regarda Yuya puis sourit fièrement. Non seulement sa planche à pain était devenu plus femme mais en plus de ça elle s'était améliorée au tir et avait gagnée en réflexe et en vitesse, ce qui eu pour effet que la jeune femme gagna un peu plus l'attention de Kyo. Quand à l'homme il était surpris de voir ses hommes abattus si vite. Il rigola et regarda Kyo.

-Très bien monsieur silence, je veux bien te laisser tranquille et ne pas te tuer si j'emmène cette femme, elle me plais !

L'homme se figea soudain en croisant le regard haineux rouge sang de Kyo. Son aura immobilisa l'homme un peu trop bavard à son goût. Yuya se leva et pointa son arme sur sa tête mise à prix.

-C'est plutôt moi qui vais t'emmener au poste de police.

L'homme jusque là figé se mit à frissonner et à rigoler. Il dégaina son katana et regarda en direction de Kyo.

-Maintenant je renonce à te laisser en vie, descend et divertis moi !

-Yuya baisse ton arme.

-Quoi ? Dit-elle étonnée.

-Baisse ton arme, ça fait longtemps que je me suis pas servis de la mienne ça me fera un échauffement.

Yuya sourit et rangea son pistolet. Elle regarda Kyo dégainer son sabre et poser son fourreau avec douceur à ses pieds. Puis il descendit lentement les marches, sabre baissé. Arrivé à la hauteur de l'homme il releva la tête et leva son sabre.

-Aller viens, grande gueule !

L'homme rigola et s'élança vers Kyo et abaissa son sabre que Kyo para à une main. L'homme tourna autour de Kyo et fendit l'air horizontalement, Kyo eu juste à mettre son sabre droit derrière lui pour bloquer le coup avec un sourire. L'homme enchaina coup sur coup mais jamais il ne fit bouger ou toucha Kyo. Celui-ci commença à perdre patience.

-Tu te débrouille pas trop mal monsieur silence, pour te donner mes félicitations je vais te tuer sans que tu souffre avec ma technique spéciale, quel honneur pour toi.

L'homme plaça son sabre derrière son épaule puis tourna plusieurs fois sur lui même avant de disparaître. Yuya étonnée le chercha des yeux mais le trouva pas pourtant l'inquiétude ne l'a prit pas, elle avait une trop grosse confiance en Kyo pour ça. D'ailleurs Kyo ne bougeait pas et attendait. L'homme apparu au dessus de lui. Et Yuya vit son sabre fendre l'air et toucher Kyo. Elle ouvrit grand les yeux.

-KYO !

L'homme se releva avec un sourire et se retourna mais ce qu'il vit l'étonna.

-HA HA HA HA HA HA ! C'est quoi ta technique ? J'ai juste à peine bougé pour voir ce que c'était, ça m'a couter un kimono mais au final je suis déçu ! T'es nul !

Yuya soupira c'était juste son Kimono qui était déchiré, Kyo mit son sabre face à lui.

-Je vais te montrer ce qu'est une vraie vitesse et un vrai coup de sabre ! Dit -il avec un sourire de vainqueur.

-Qu...

Mais Kyo s'était déjà lancé et avait trancher en deux dans le sens horizontal le corps de l'homme un peu trop faible à son goût, voir trop faible.

-Aaaaaah c'était même pas un échauffement.

Le cœur de Yuya battait à la chamade, voir cet homme sortir de nouveau son sabre et trancher sans difficultés une personne ne l'effrayait pas mais elle avait bel et bien retrouvée Kyo. Avec son sourire sadique et fier de tuer quelqu'un et ses yeux briller face à ce sang, effectivement le démon était bel et bien de retour.