Bonjour à tous, pour une première publication, je vous mets à disposition un pitit OS qui prenait la poussière dans l'ordi.

Je l'ai écrit il y a trois ans^^ mon style d'écriture à changé depuis le temps, mais je le poste quand même.

Bien sûr, les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont à notre J. K. Rowling nationale.

J'arrête mon blabla, envoyez-moi des reviews ça fait toujours plaisir, et ça n'est que grâce à un regard extérieur qu'on peut s'améliorer.

Votre dévoué Lunard.


Je déteste Noël.

Vous devez vous dire que c'est étrange qu'un jeune homme de 17 ans déteste cette fête si particulièrement joyeuse pour la plus grande partie des gens ''Normaux'' .
Vous devez aussi vous demander : '' pourquoi ce jeune garçon qui a l'avenir devant lui déteste-t-il noël à ce point ? '' Et bien... Je vais vous répondre...

Mes parents étaient sorciers et s'appelaient Lily et James Potter. Un an après être sortie de Poudlard l'école des sorciers d'Angleterre mes parents se sont marier et m'ont eut.
À mes quinze mois, un mage noir du nom de Lord voldemort alias Tom Marvolo RIDDLE a voulu m'éliminer, car je représentait un danger pour lui, en effet, je suis l'élu d'une prophétie dont je me serais bien passé :

'' Celui qui a le pouvoir de vaincre le seigneur des ténèbres approche... Il naîtra de ceux

qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... Et

le seigneur des ténèbres le marquera comme son égale, mais il aura

un pouvoir que le seigneur des ténèbres ignore... Et l'un d'eux devra mourir de

la main de l'autre, car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit...

Celui qui a le pouvoir de vaincre le seigneur des ténèbres sera né lorsque

mourra le septième mois ''

Mes parents se sont sacrifiés pour sauver ma vie et c'est l'amour et le sacrifice de ma mère qui m'a permis de priver son corps au seigneur des ténèbres, d'apporter 13 ans de paix au monde sorcier et de survivre à l'Avada. Après quoi, devenu orphelin dumby n'a rien trouvé de mieux à faire que de m'envoyer dans la plus horrible des familles

Chez la sœur de ma mère, son mari et leur fils qui détenaient tous une haine viscérale pour tout être en rapport avec la magie.

Mon oncle et ma tante me détestent donc depuis que je suis arrivé chez eux, et même avant.
Pour eux, je ne suis qu'une espèce de monstre, un 'anormal' comme ils aiment si bien le dire et d'aussi loin que mes souvenirs puissent me le permettre jamais je n'aie vu de l'amour dans leurs yeux à mon égard, il y avait juste un profond dégoût. Jamais ils ne m'ont appeler par mon prénom, c'était 'garçon', 'toi là' ou 'monstre ', c'est simple la première fois que j'ai entendu mon prénom 'harry' j'étais en CP à l'école primaire, mes jours était destiner à être rempli de corvées, de tâches ménagères, de faire les devoirs de dudley leur fils adoré, et si je ratait ne serais-ce qu'une seule des corvées alors mon oncle me faisait subir une punition corporelle, autant dire que je suis devenu un perfectionniste.

Jamais je n'ai reçu de félicitation. Jamais je n'ai souhaité un anniversaire rien aucun cadeau ou gâteau et pareil pour noël, je ne mangeais pas à la table pour le repas de fête, et alors que dudlynouchet se goinfrait comme un porc, comptait ses cadeaux et piquait une crise s'il y en avait deux de moins que l'année d'avant moi, je préparais un repas pour trois personnes et mon oncle m'enfermait dans le placard et s'ils étaient généreux me donnait le soir de noël un bout de pain et un verre d'eau.

Maintenant, je pense que vous pourrez comprendre pourquoi moi, Harry James sirius Potter-Black, héritier légitime de la famille Black et Potter déteste si bien cette fête ''joyeuse''.