Voilà un crossover de Percy Jackson et les Avengers. Je ne possède pas les personnages de Marvel et ni de Percy Jackson.
Chapitre 1
Nick Fury (N / A Fury ous Furie?)
Je suis assis à mon bureau, je regarde des dossiers sur les terroristes les plus dangereux aux États-Unis. Il y a un en particulier. Comme à chaque matin, je lis ce dossier.
Nom : Jackson
Prénom : Persée
Race : blanc
Sexe : Masculin
Taille : 6`3``
Âge : 17 ans
Date de naissance : 18 août 1993
Ville de naissance : New-York
Diagnostics médicaux/troubles : dyslexie et TDAH
Cheveux : noir
Yeux : vert mer
Mère : Sally Jackson (morte)
Père : inconnu
Beau- père : Gaby Ugliano (disparu)
Beau-père : Paul Blofis (mort)
Question de menace : Persée Jackson est un terroriste, à l'âge de 12 il aurait fait un trou dans l'Arche de Saint-Louis, à 13 ans aurait fait exploser le gymnase de l'école, à 14 ans il aurait détruit des objets de valeur dans un musé, aussi il a fait exploser la salle de musique de l'école, à 15 ans on l'aurait vue à San Francisco dans la Prison d'Alcazar, à 16 ans repéré à Manhattan avec 1000 d'enfants avec des armes transporter. Il disparaît la même année pendant 8 mois. Il aurait réapparu à San Francisco, après à Vancouver, Alaska, Rome et Grèce.
Je regarde une photo de l'adolescent de 17 ans, les cheveux noirs, les yeux verts mer, la peau bronzer et musclé. Ça fait six ans que j'essaie obtenir l'enfant et à chaque fois quand on est sur le point de l'attraper il nous fil entre nos doigts. Depuis deux semaines, nous l'avons repéré un peu partout dans New York. J'appelle les Avengers.
Natasha PDV
J'étais dans la tour de Tony avec les autres Avengers. Nous écoutons Batman le film, lorsque le Directeur Fury est arrivé, il s'est planté devant la télévision. Toute l'équipe le regarde confus et il nous dit.
- Réunion dans 5 minutes dans la salle de réunion.
Tony ferme la télé et nous allons dans l'ascenseur. Arrivés à la salle, nous asseyons à notre place. Nick nous jette un dossier, s'est Steve qui ouvre le dossier et je voie une photo d'un adolescent de 17 ans. Je dis.
- Persée Jackson charmant et s'était pour?
- Persée Jackson est un jeune terroriste. Dit Fury.
- Quoi!? Mais ce n'est qu'un adolescent et comment il pourrait être un terroriste? Dit Steve.
- Persée Jackson n'est pas un terroriste! C'est un guerrier et un héros! Dit Thor.
Fury Regarde Thor et il dit.
- Tu le connais?
- Non pas vraiment, mais il a vécu deux grosses guerres et des ennemis qui sont plus puissants que moi.
- Attends un peu si j'ai bien compris ce jeune est tu genre un superhéros? Dis-je.
- Wow! Il aurait fait exploser un gymnase et une classe de musique. Dit Tony.
- On est sensé de faire quoi? Dit Bruce.
- Vous devez l'amener ici. Dit Fury.
- Mais il est où? Dit Clint.
- Il serait ici à New York, mais à chaque fois qu'on le repère et qu'une équipe se déploie il disparaît.
- On est sensé s'approcher comment de l'enfant? Dit Tony.
- Ben sa mère Sally Jackson et son beau-père Paul Blofis sont morts il a deux semaines. Et à soir qui vont être exposés et Persée va être sûrement là.
Percy P.D.V
Je suis assis sur le sable le regard perdu dans mes souvenirs, ça fait deux semaines que l'accident de voiture est arrivé.
Retour en arrière
Percy était assis sur la banquette arrière de la Prius de Paul son beau-père qui conduisant et sa mère assise côté passager. Ils revenent à la maison, après neuf mois et deux semaines d'absence. L'Adolescent était content de revenir chez lui. Depuis deux semaines, la guerre des géants était terminée. Il racontait tout qui s'était passé, sa mère et Paul étaient de bons publics. Lorsqu'il finit son histoire Sally dite.
— Percy croit-tu que ça pourrait faire une bonne histoire?
- Maman! S'exclama Percy.
— Ben quoi.
— Tu à raison mon amoure. Dit Paul avec un petit rire.
Ils parlaient de tout et de rien. Jusqu'à Percy, voir deux petits points lumières. Plus qu'on a prochains, plus que les points grossir. Il distingue que c'est un camion. Il se rencontre que la Prius va croche ou c'était le camion, Paul et Sally remarque aussi et la mère dit.
— Euh… chéri tu vas croche.
— Euh… non je suis correct. Dit Paul qui regardait sa ligne.
— Euh… ne dis pas que c'est le camion qui est croche? dit Percy.
— Euh… oui c'est le camion qui est croche. Je crois.
Le camion se dirigeait vers eux comme si le conducteur était endormi. Paul se met à klaxonner, rien à faire, Percy dit d'une voix inquiète.
— Euh… c'est moi ou qu'il ne réagit pas le conducteur dans le camion?
Au moment où il a fini sa phrase, Paul tourna brusquement le volant. Il accroche quelque chose et la Prius fit plusieurs tonneaux. Les trois occupent se mettent à crier dans la voiture. Percy se cogne durement la tête et tout est devenu noir.
Je me lève et je me dirige vers Blackjack mon pégase. Je lui demande de me déposer dans une ruelle proche du centre de jeunesse. J'entre dans chambre, je prends une douche, je m'habille pour aller aux funérailles de Paul et ma mère.
J'espère que vous l'avez aimer.
