Titre: Sous une étoile filante...

Style: Yaoi / Romance

Couple: Narusasu

Auteur: Choupette-sama

Disclaimer: Les personnages appartiennent au grand dieu Mr. Kishimoto-sama.

Résumé: Comment Sasuke se retrouve t-il avec la main de Naruto dans la sienne? Serais-ce une nouvelle histoire d'amour?

POV: Sasuke un peu OOC

Situation: Toute la petite bande a 17ans, Naruto à ramener Sasuke au village par la peau de fesse et celui-ci a réintégré l'équipe 7, foutant Sai a la porte ^^


Chap1 : Un commencement…

Comment en suis-je arriver à me mettre dans cette situation plus que gênante pour moi? J'avoue que là, j'ais fais fort pour me retrouver allonger dans l'herbe, la nuit, devant les étoiles, avec sa main dans la mienne, entrain de le regarder dans les yeux. Avouer que si vous étiez à ma place, vous seriez aussi gêner que moi, devant cet ados divinement craquant.

Je crois que tous à commencer ce matin, alors que je me levais tranquillement...

Flash back:

Donc j'étais entrain de me lever tranquillement de mon lit, lorsque je ne pus m'empêcher de regarder cette photo, la seul que j'ai de lui. Toujours entrain de rigoler comme un con. Mais toujours aussi mignon. Je vous entant gueuler d'ici, oui je le trouve mignon et alors! Tu veux te battre! Il y a plein d'autres adjectifs que je pourrais coller à son joli petit cul bronzé. Enfin je ne l'ai jamais vu (son cul) mais je pense qu'il est aussi bronzé que le reste de son corps.

Je pense que vous avez tous devinez que ce corps parfait était celui de mon compagnon Naruto.

La chose en lui qui me fait le plus d'effet sur cette photo, c'est sa petite bouille énervé qu'il me fait. Nous avons toujours été de grands rivaux, mais aussi de grands amis.

Bref, je me lève et me dirige d'un pas « mal réveiller » vers ma salle de bain, je me regarde dans le miroir. Sans me jeter des fleurs… je me trouve très beau ! Et je pense que mon fan club de groupie peu l'affirmer. Je me rince le visage et revient dans ma chambre pour m'habiller. Je ne peux empêcher mon regard de ne pas le regarder une seconde fois alors que j'enfile mon pantalon. Je rougis en voyant à quoi je viens de pensé… vous voulez savoir quoi, bin c'est personnel voilà ! Non, depuis quelque temps je fantasme carrément sur lui. Je sais très bien que je deviens fou mais bon, depuis que j'ai compris mes sentiments pour ce petit ange innocent… je me trouve beaucoup plus gentil et sociable. Et mon comportement à l'air de le rendre encore plus heureux alors je le suis aussi.

Je me dirige vers ma cuisine et me fais un petit déjeuner pas très copieux, mais qui me suffit à tenir jusqu'au repas de midi.

Je mange tranquillement en pensant à la nouvelle mission que vas nous donner Kakashi-sensei. J'espère que Naruto viendra avec nous, il est souvent avec ce Jiraya pervers. En parlant de ce vieux… je me demande s'il lui a apprit des technique perverse… je ne serais pas contre pour les essayer ! Non mais a quoi je pense moi ? Et merde mais je deviens fou là, je viens de renverser mon café sur mon tee-shirt ! L'amour rend vraiment dingue.

Je me lève tous en grognant et débarrasse la table… nettoie la table, c'est nul le ménage -_-'

Je me dirige encore vers ma chambre pour changer de haut.

Bon voilà je suis tous propre, je sors de ma grande maison vide et me dirige d'un pas assez rapide en me rappelant que notre rendez vous est dans 10min, mais aussi que Naruto est toujours en avance.

- Ohayo Sasukeeeeeeeeee !

- Oh salut Sasuke-kun, tu es en retard !

Rrrrrrrrr oui bon ok et alors, c'est LA première fois alors chut et puis l'autre tordu de sensei n'est pas encore arrivé !

- Hm… désolé

Je m'appuis contre la rambarde du pond et regarde leurs têtes ahuris.

- Je ne savais pas que c'était la journée des têtes de con aujourd'hui !

- Je rêve ou t'as prononcé LE mots que MONSIEURS Sasuke n'a jamais dit !

- Pffffff c'est bon baka !

- Mais tais-toi Naruto !

Et hop elle lui fou un cou de poing, elle m'énerve vraiment cette fille, toujours à le frappé. Alors qu'il était vraiment mignon avec sa mine étonné.

- Moi je trouve que Sasuke-kun à toujours été très gentil.

Rrrrrrrrr mais oui mais oui ! Et maintenant elle me roucoule dessus.

- C'est bon Sakura lâche moi merci !

- Oh ah euh ok…

- Tu pourrais être plus gentil avec Sakura-chan !

Et aller, ils se disputent encore une fois, et sur un sujet passionnant… moi ! Je ne sais pas comment il fait pour être amoureux de cette fille, elle n'arrête pas de le frapper. Et après il la protège. Il est vraiment trop gentil pour elle ce mec.

- Yo les jeunes !

Ah ba le voilà enfin. Qu'elle excuse il va nous donner ?

- Kakashi-sensei vous êtes encore en retard ! Rrrrrrrrrrrrrr

- Ouai c'est vrai ! C'est quoi votre excuse.

- Hm…

Je sais je n'ai pas beaucoup de vocabulaire mais j'ai la flemme de crier sur quelqu'un d'aussi pathétique que Kakashi. Et puis Naruto c'est tellement bien le faire.

- Et bin figurer vous que j'ais croiser Iruka sur la route et que binh… on à un peu discuter vous savez entre adulte =)

- Iruka est parti 1 semaine en mission vous êtes nul sensei.

Ca c'est bien dit Naruto MOUAHAHAHAHAHAH que je l'aime ce mec…

Arrêt sur image……… je viens de dire quoi là, même si je l'ais dis dans ma tête… je l'ais quand même pensé très fort… je l'aime ce mec ! C'est bizarre de le dire mais oui… je pense qu'à se niveau là c'est bien de l'amour avec un grand A.

- Euh Sasuke-kun sa va ?

Je revient à moi et tourne lentement la tête vers Sakura.

Euhhhh pourquoi est-ce qu'il me regarde tous bizarrement ? J'ais quelque chose sur la tête ?

- Quoi ?

- Bin euhhh…

J'adore vraiment quand Naruto est gêné, je pourrais le violer sur place…… bon je sais, mes pensées sont pas très catholique mais bon… on dit que l'amour rend fou…donc je pense que je le suis devenu ! Mais il ne faut pas qu'ils le remarquent, ma fierté est en jeux !

- Tu rougis Sa-su-ke !!!

QUOI MOI ! ! !

Oh non surtout pas ça, il est trop près de moi, il me regarde trop dans les yeux ! Olala ces yeux où on pourrait se perdre si facilement… Mais je divague encore plus ! Bon aller une bonne claque mental et pense à quelque chose de désagréable… Naruto… Naruto… SAKURA oui voilà, pense à elle très fort, bon elle est en face de toi, mais pense qu'elle… t'embrasse… Bahhhhhhh

- Bin Sasuke t'a de la fièvre, tu fais une de cette grimace !

Oh non, il me touche le front… Sakura qui t'embrasse… avec la langue… C'est bon !

Je pousse un peu violemment à contre cœur Naruto sur le côté.

- Pffffffff n'importe quoi Baka, c'est le soleil, pourquoi je rougirais avec des personnes comme vous en face de moi ?

- Bin euhhh chais pas =)

Il mais sa main droite sur la nuque et fais un de ses sourire niait… je pourrais fondre ! Avouer qu'il est mignon comme ça. Il est si naïf (niark niark niark)

- Bon on arrête de plaisanter et écouter bien l'ordre de mission !

On se retourne tous les trois vers Kakashi et attendons les ordres. Je m'approche sans le remarquer de Naruto, jusqu'à frôler son bras gauche. Il est étonné et il me regarde, je sais qu'il me regarde mais ne tourne pas la tête, je fais comme si de rien n'étais, je ne veux pas casser ce contact si chaux entre nos bras. Il retourne la tête, et souris… Pourquoi il a souris ?

- Bon les jeunes, aujourd'hui nous avons une mission de rend B, elle durera que 2 jours. Nous dormirons sur le chemin de retour dans une petite clairière que je connais bien (aller savoir pourquoi). Elle consiste à aller chercher un parchemin au pays de l'eau et de l'emmener cher notre hokage, ce parchemin contient des technique médicale de hauts niveaux, nous ne pensons pas être attaqué, mais rester bien sur vos gardes.

Après avoir regroupé les affaires nécessaires nous partons donc direction le pays de l'eau, je ne connais pas très bien ce pays mais je le trouve assez jolie.

Kakashi est en tête, moi et Naruto somme au milieu, et Sakura ferme la marche. Cela fais 3h que nous sommes partis et cela fait 2h30 que Naruto me lance des petits coups d'œil. Bon aller, je lui demande.

- Qu'est ce que t'a à me relooker ?

Bon ok j'y suis aller franchement mais bon, je veux savoir se qui le tracasse. Tous en continuant à courir, il s'explique.

- Bin euhhh ces temps si je trouve que tu change beaucoup !

- Et bin quoi c'est pas tes ognons !

- Non mais euh… je trouve que ça te va bien d'être plus gentil =)

Il finit vite sa phrase et cour devant pour rejoindre le sensei et trouver un coin pour manger.

C'est moi ou il a rougi en disant qu'il aimait bien que je sois gentil ?

Arrêt sur image……… Il vient de dire qu'il trouvait ça bien que je sois gentil ! J'ai changé tant que ça ?

Bon tout en pensant à cela, on s'arrête pour manger vite fais bien fait et repartons vers la frontière.

Nous arrivons à celle-ci 3h après, le trajet c'est fait assez calmement, j'ai pas arrêté de le regarder, mais je sais que lui aussi me regardais assez souvent, ça ne me dérange pas, loin de là !

- Bon aller vous reposez un peu ! Moi, je vais chercher le parchemin ! A plus les jeunes !

Ahh enfin l'arrivé ! Ca fais du bien un peu de repos, 8h qu'on cour comme des cons ! Je m'assoies sur un banc à l'ombre et… regarde Sakura qui vient à côté de moi -_-'

Naruto, lui, reste debout contre un arbre à l'ombre derrière nous. Je sens très bien son regard dans mon dos.

Nous restons comme ça pendant environ 30min. Kakashi revient avec le rouleaux et nous repartons pour encore 8h de courses folles.

- Ne t'inquiète pas Sasuke, je sens ton regard fainéant en vus du chemin de retour, nous allons nous arrêté dormir dans 2h, nous en profiterons pour manger un peu.

Je me sens soulagé mais aussi… anxieux, depuis que j'ai découvert mes sentiments pour l'autre baka… ça devient plus difficile de dormir à côté de lui en mission.

Le chemin ce fait comme à l'allée, plein de petits coups d'œil curieux vers l'autre.

La nuit arrive et la clairière est en vus, Kakashi nous fais signe de s'arrêter. Nous nous arrêtons donc et commençons à déballer nos affaires, Kakashi et Sakura prépare le dîner, tendis que Naruto et moi, installons les sacs de couchage. Il fait trop chaux pour dormir sous des tentes.

Nos corps se touchent à plusieurs reprises, pas tous le temps fruit du hasard. J'ai un peu honte de jouer avec lui. Mais j'aime tellement sa peau chaude et bronzé.

Nous mangeons en silence nos quelques boites de conserve réchauffées par un bon feux.

A la fin du repas, il fait nuit noire, avec de l'entraînement, nous réussissons quand même à bien nous déplacer.

Je distingue Naruto entrain de s'allonger dans l'herbe un peu en retrait du campement.

J'aide Sakura à nettoyer et me décide de rejoindre mon camarade après plusieurs minutes de réflexions intenses sur les phrases que je pourrais lui dire.

Je m'allonge donc à ses côté, pas trop proche pour pas le violer sur place mais pas trop loin non plus, pour pouvoir quand même distinguer ses paupière fermé.

Oh Naruto, qu'est ce que tu peux être canons sous le reflet de la lune dans tes cheveux.

J'entends ta faible respiration, comme j'aimerais la sentir sur mon visage.

Je regarde les étoiles, elles sont magnifiques… Je te sens sursauté.

- Ah Sasuke tu m'as fais peur, je ne t'est pas entendu venir, t'as été discret.

- Hum…

Tu ne me regardes même pas. Je ne sais pas comment tu comprends mes « hum » mais je t'entend rire discrètement.

- Le ciel est beau non ?

Je finis ma phrase en te regardant, allonger à côté de moi. Admirant les étoiles de tes yeux rempli de malice.

- Oui il est magnifique, et cette pleine lune… rend encore la nuit plus belle.

Toi aussi tu finis ta phrase en tournant la tête pour me regarder, puis sourire. Ton expression qui me fait le plus fondre. Nous nous regardons dans les yeux, sans bouger, de peur de casser cette instant magique. Pourtant je rajoute :

- Hum… et il fait doux, ça change de cette canicule.

Nous retournons en même temps nos têtes vers le ciel.

Et c'est maintenant que tu poses LA question qui sans le savoir, vas changer beaucoup de chose dans ma vie. Et tous ça, à cause de ma réponse et de mon geste très surprenant venants de ma part.

- Que demandez de plus ?

Tu le dis dans un petit rire. Douce mélodie qui pourrais bercer un ange.

Et dans un souffle je réponds :

- Une main à qui donnez la sienne…

Et d'un petit geste, je prends la tienne.

Fin flash back:

C'est là que tout commença…


A suivre...