Hey Hey, qui n'a pas une fiction One Piece dans ses registres. Me voilà, j'ai changé pas mal de choses, certaines actions ne seront pas les mêmes que dans l'anime. J'ajoute même ma petite touche, avec de nouvelle direction et des nouveaux personnages.
Je vous souhaite une bonne lecture :D
-Il est l'heure pour nous de le revoir.
Postés sur un des rochers qui surplombaient la mer calme, ils regardaient le coucher du soleil attendant avec impatiente la nuit afin de repartir en route. Leur bouteille dans la main, ils buvaient avec une joie débordante, fêtant quelque chose. Se drapant d'une cape noire qui les recouvraient de la tête aux pieds, ils patientaient, écoutant leurs équipages parler et rigoler, ils souriaient de toute cette joie débordante.
Une femme et deux hommes, voilà comment ils étaient ?
Un homme habillé de simples vêtements s'approcha des capitaines, il se plia devant le sien qui le regardait avec surprise.
-Capitaine, je viens de la part du navigateur, il serait peut-être temps d'y aller, la nuit va tomber et vaux mieux partir quelque heures avant.
Son capitaine le remercie tout comme les deux autres. Il demanda à l'homme de disposer afin de discuter encore quelques minutes.
-Vous imaginez, nous ne l'avons pas vu depuis des années, il nous croit mort, et on va arriver dans sa vie tout gentiment. Fit la seule voix féminine
-Le connaissant, je pense qu'il va pleurer. Rigola un des hommes
-Il a toujours était très sensible. Assura l'autre
Descendant la petite colline, ils rejoignirent leurs équipages, dévoilant au soleil couchant, un symbole décisif pour l'avenir, une tête-de-mort à longue moustache blanche finissant en pique.
Aucun d'eux n'est mort, et ça, personne le sait.
Montant dans leurs navires, ils hissèrent leurs drapeaux que tout le monde redoute, et les voilà partis, ces trois capitaines vont reconstruire leurs familles.
Sur le Sunny, l'ambiance était différente, sortit du monde des poissons, ils fêtaient réellement leur retrouvaille, Jinbei présent discutait avec Luffy tandis que tout l'équipage s'activait pour préparer la soirée, Sanji était aux fourneaux, remplissant le plus possible les tables qu'installaient Nami et Robin en compagnie d'Usopp qui les raccommoder en cas de petites casses tellement elles dataient. À la cave, Franky et Zoro portaient les tonneaux de saké et de soda, posant une vingtaine de fus, ils essuyèrent leurs fronts humides et se mirent à la tâche d'aider Brook a descendre tous ses instruments dont une petite scène pour faire son show. Pendant ce temps Chopper sortaient les premiers plats de la cuisine.
La soirée débuta sur une première chanson du musicien et continua ainsi pendant plusieurs minutes avant de se mettre à table à raconter leurs entraînements.
Puis fut le moment pour Nami de casser ce moment de joie pour une petite touche de tristesse.
-Luffy, je voulais te dire que j'étais désolé pour ton frère.
Le capitaine fixa sa navigatrice, il eut un pincement au cœur, mais en voyant le visage inquiet de Nami, il lui fit un sourire à la fois réconfortant pour elle et triste. Le reste de l'équipage aurait eux aussi exprimer leurs condoléances, mais en voyant le visage de Luffy, ils oublièrent leurs paroles.
-Au fait Luffy, tu nous as jamais parlé de ta famille, on connaît à peu près le passé de tout le monde sauf toi. S'exprima Usopp
-Je n'y avais pas pensé. Fit le Capitaine en prenant un morceau de viande
-Pourquoi ne pas nous en raconter un morceau, par exemple ton enfance. S'enquit le sniper impatient
Le brun se mit à gratter sa tête frénétiquement, comme gêné de la situation. Ce n'était pas la meilleure période de sa vie, il avait perdu toute sa famille.
-Il n'y a rien à dire.
Le rire de Jinbei emplit l'air de petite fête, faisant lever la tête au capitaine qui ne comprenait pas cet amusement. L'homme poisson regarda le petit groupe avec un sourire agréable comme à son habitude, ses yeux se dirigèrent vers Luffy, le taquinant du regard.
-Parle donc de ta famille, et j'entends par là, tes frères et ta sœur.
-Tu avais plusieurs frère et sœurs ?! Cria Nami
-Je n 'ai que deux frères et une sœur, mais ils sont tous morts.
Un sourire d'exaspération s'étira sur le visage de Jinbei qui eut du mal à ne pas rire. Si seulement le garçon savait.
-Comment s'appelaient ils à part Ace ? Continua la navigatrice
-Mon autre grand-frère s'appelait Sabo, il avait le même âge qu'Ace, et il était plus intelligent que nous, c'était le fils d'un noble. Mais un jour, il est mort dans une explosion.
Le ton du garçon se finit sur une note triste, puis il reprit de l'énergie quand Chopper lui demanda pour sa sœur.
-J'imagine bien Luffy, elle doit être aussi goinfre et idiote comme son frère. Taquina Usopp
-Oh non. S'amusa Jinbei
-Tu l'as connu ? S'extasia Luffy les yeux remplis de curiosité
Sous un hochement de tête, Jinbei lui fit comprendre que oui, il décida de prendre la parole à la place du capitaine qui rester suspendus à ses lèvres.
-Kim est différente d'Ace et de Luffy, malgré qu'elle soit une grande mangeuse, c'était une grande combattante et très grande stratège. C'est la petite sœur d'Ace et de Sabo et la grande sœur de Luffy. Il faut savoir qu'elle est la cousine de ton défunt frère, son père était le frère de Gol D Roger.
Les yeux du brun s'agrandir, il venait d'apprendre quelque chose de surprenant sur sa sœur. Lui qui ne l'a pensait qu'être une simple fille.
-Et ensuite ? Demanda Sanji
-Elle est morte. Finit Luffy
-Tu es bien naïf mon garçon... Chuchota l'homme poisson
Le capitaine se tourna vivement vers Jinbei, ne comprenant pas la dernière phrase de l'homme. Seul lui l'avait entendu.
Alors qu'il allait demandait pourquoi une telle phrase, Brook le coupa pour une nouvelle chanson dédiée à ses frères et sa sœur, cette musique ne parlait ni de mort ni de souffrance, juste d'amour et la joie des moments passés ensemble.
Luffy ne put retenir ses larmes, il les laissa alors couler sans être gêné face à ses amis.
La fête se termina ainsi, tout le monde partit dormir dans leurs chambres respectives.
Pas loin de ça, trois Striker avançaient dans le silence le plus possible, leurs sourires étaient plus étirés que jamais, leur seul moyen de voir n'était qu'une lampe.
Voyant au loin le derrière du navire, l'une des mains des trois personnes se leva faisant signe aux autres de continuer.
Se collant à la coque, ils écoutèrent attentivement les moindres déplacements de l'équipage, mais n'entendant aucun son, ils s'agrippèrent aux barres de bois du bateau, leurs mains avaient beau chauffer au contact de la matière, ils poussèrent sur leur bras arrivant sur l'herbe fraîche.
-Maintenant silence.
Sur la pointe des pieds, les deux premiers avancèrent, se déplaçant soigneusement afin de ne pas tomber sur un objet jonchant le sol sauf que le troisième n'étant pas le plus futé, posa son pied sur un bouteille vide, le faisant tomber au sol, essayant de se relever, il se prit l'autre pied dans la guirlande, il tira, et tout commença à tomber. L'équipage arriva muni de leurs armes, voyant les intrus, ils s'attaquèrent à eux.
Zoro mit son sabre sous la gorge de l'un d'entre eux, aidé par Sanji qui le menacé de son pied, Franky prit un autre et lui mit sa main ''pistolet'' à côté de la tête, tandis que Robin le courbé à l'aide de sa main. Celui qui était prit par les guirlandes était entouré par Usopp et Brook.
Luffy arriva énervé sur l'herbe, il cria alors sur les intrus. Eux ne faisaient que fixer le jeune capitaine, retenant leur souffle en l'apercevant devant eux.
En entendant des cris, Jinbei débarqua, se frottant les yeux et reconnaissant les capes, il descendit les escaliers amusé de la situation.
-Vous ne vous êtes pas raté les gars. Se moqua le poisson
-C'est toujours le même qui merde. Geint les deux intrus tandis que le prisonnier se mettaient à briller de mille feux avec les lumières allumés.
-Vous les connaissez ? Pointa du doigt Nami
-Je ne suis pas le seul à les connaître ici. S'enquit Jimbei en fixant Luffy
Tous les yeux se tournèrent vers Luffy, celui-ci ne comprenait rien, un point d'interrogation apparut au-dessus de sa tête. Les trois intrus hurlèrent de rire.
-Moi qui pensais être reconnu le premier. S'exclama celui enguirlander
-Allez Luffy fait un effort.
Ne voyant aucune parole percée les lèvres du capitaine, les intrus levèrent leurs capuches. Tout l'équipage fut consterné, Luffy fixa les personnes, ces personnes dont ils avaient parlé il n'y a même pas deux heures, ses frères et sa sœur qu'ils croyaient, Ace qu'il avait tenu mort dans ses bras, un immense trou dans le torse, Sabo qu'il avait vu explosé et Kim dont il avait entendu le décès. Tous étaient là, le regardant en souriant. L'équipage fixa Luffy, ils virent tout d'abord une larme puis des centaines et le voilà étirant ses bras pour accueillir sa famille. Ace était toujours le même, torse nu, un pantalon militaire et bottes délacés. Sabo est un garçon blond qui possédait la même longueur que le brun, sur son œil droite s'étendait une longue cicatrice, il possédait un chapeau haut noir sur celui-ci des lunettes bleus, enlevant sa cape, il laissa son manteau volait à gré du vent, en dessous de celui-ci, une chemise bleu au foulard blanc, comme bas un simple pantalon foncé enfoncé dans des bottes noires. Quant à la sœur Kim, c'était tout le contraire des trois garçons, elle était grande et élancée, sur son corps, ses cheveux blonds aux mèches plus foncées longeaient ses formes, elle était habillée de noir, un débardeur, un jean qui épousait ses jambes et des cuissardes.
-Luffy, tu sers trop fort. Gémis, la jeune fille
-M'en fiche. Pleurais le garçon
Plusieurs minutes passèrent avant que le brun ne lâche la petite famille.
-Luffy, il faut qu'on te dise toute la vérité. Commença Sabo
-Et tu vas peut-être le prendre très mal... Soupira Kim
Voilà la fin du chapitre, on se retrouve bientôt avec le suivant, enfin, je l'espère.
Désolé pour les fautes.
Kiss de Queen Fox.
Review ?
