Disclaimer : Les personnages et l'univers de LoK ne m'appartiennent pas.

Les textes de ce recueil ont été écrits dans le cadre d'un défi entre Lion01 et moi : écrire une histoire de moins de cinq cents mots sur un thème et un pairing imposé.

Pairing : Korra/Asami

Thème : Odeur


.

Essence de toi

.

Tu sais, c'est bête à dire, c'est pour ça que je ne te le dis pas aussi souvent que je le devrais mais je t'aime.

Je n'ai pas cette pudeur ridicule qui consiste à avoir peur de prononcer le mot amour, comme si c'était une sorte de faiblesse, parce que je suis fière de t'aimer et encore plus d'être aimée de toi mais parfois j'ai juste peur de le dire comme on a peur de casser un objet précieux en l'utilisant trop souvent.

Je t'aime certains jours plus que d'autres. Peut-être parce que certains jours, j'ai besoin plus que d'autres de me rappeler ce qu'il y a de bon en ce monde et ce qu'il y a de bon, tu en es l'épicentre.
Tu vas rentrer dans quelques minutes, c'est ton heure, et tu sentiras ton parfum hors de prix, un peu de cambouis parce que qui au juste pourrait séparer Asami Saito d'un moteur une journée entière ?, le shampoing aux herbes qu'on partage, ou plutôt que tu achètes et que je te chipe, et puis un peu la sueur, la pollution, les odeurs de Republic City et par-dessus le marché, toi, qui est autre chose, une odeur qui me rend folle et que je goûte pendant des heures dans le creux de ta nuque, de tes bras, de ton sexe.
Tu vas rentrer, et tu me souriras et tu me diras « Oh, je ne t'attendais pas si tôt ma chérie ! Comment s'est passé ton voyage ? » et tu me souriras encore, et je te dirais que c'était très bien, et alors tu souriras moins parce que tu sauras que je mens.
Tu ne diras rien, tu tenteras plusieurs petites approches pendant le dîner, mais tu verras que je me tends et que je me bute, que clairement je ne veux pas en parler.
Je t'en parlerai quand même parce que je ne veux pas t'inquiéter et que tu apprendras bientôt tout par la rumeur publique.
C'est moche ce que je vais te dire. Le monde est laid, comme était laid ce village brûlé, où les poutres noircies ressemblaient à des arbres morts. Ça puait encore une semaine après, même si une autre odeur flottait dans l'air, l'odeur hideuse et étrangement capiteuse de la chair en putréfaction.
Les charognards n'avaient pas encore tout nettoyé, et nous avons dû brûler tout ça pour éviter une épidémie. D'abord, nous avons dû trouver les cadavres. Puis les charrier. Puis enfin les brûler.
C'est dur de ne pas pleurer quand on ne retrouve d'un corps qu'une main, une petite main qui tiendrait presque dans le creux de la tienne.
C'est dur de dormir ensuite.
Je t'entends, dehors. Tu es en train de garer la voiture. Entre, vite, et souris-moi et laisse-moi te prendre dans mes bras et te respirer et t'embrasser et te dire que je t'aime.
Je ne sais pas si je pourrais dormir ce soir. Mais cette fois-ci, c'est ton odeur merveilleuse que j'aurai pour bercer mon insomnie.

.


Voilà, cinq cents mots tout pile sur Korra et Asami. C'est la première fois que je traite ce couple et ça a pris un tour un peu sombre mais on sait tous que l'univers d'Avatar n'est pas tout rose. J'espère que ça vous a plu !