Bonjour! (ou bonsoir, selon le cas)

Voici un petit délire venu de je ne sait où, et que j'ai décidé, après une longue réflexion, de publier.

Résumé:C'est, comme le titre l'indique l'explication d'une arme secrète, mais fait à ma manière, autrement dit, c'est du n'importe quoi! Ma première victime est: (roulement de tambour) le maître des Enfers: Hades!

À disclamer:Tous ces personnages ne m'appartiennent pas, ils sont à square enix et Disney. Il n'y a que moi qui m'appartiens! et l'écolo, mais j'en veux plus, je vous le donne si vous voulez...

Je remercie mon petit frérot qui l'as lu et m'a conseillé de le publier pour votre plus grand bonheur! (ou malheur, c'est aussi selon les cas)


L'arme secrète d'Hades

En fait, le dieu des enfers est plus fort qu'on pourrait le penser : Il peut faire une attaque pratiquement imparable. Cette attaque spéciale est de mettre feu aux sous-vêtements de ses opposants. Lorsqu'il fait cette attaque, la victime ne peut se défendre, trop occupé à tenter d'éteindre l'incendie. Imaginez Auron qui cour en rond le pantalon en feu… Il n'aurait aucune chance de vaincre le dieu de la mort, puisqu'il veillerait à sauver sa virilité plutôt que de contre-attaquer. Et puis, inévitablement, il se jetterait dans le Styx dans le but d'éteindre l'intime incendie, où les âmes damnées l'emporteraient.

Hades s'amuse aussi à brûler les bas des jeunes femmes, dans l'espoir qu'elles assassinent une laveuse par exaspération, puisque la diminution des stocks de bas les oblige à relaver les mêmes bas tout le temps, ce qui leur donne des envies de meurtre. Un acte qui les mènent évidement en enfer, puisqu'il est bien connu que les tueuses de laveuse finissent en enfer…

Ce dieu est aussi soupçonné d'être responsable du réchauffement de la planète, puisqu'il surchaufferait sa demeure situé dans le sous sol de cette dernière. Hades monte autant le chauffage, car il est très frileux. Il semble toujours être victime d'hypothermie, la preuve est la couleur de sa peau et de ses lèvres. Il tenterait aussi par cette tactique sournoise de faire fondre la calotte glacière.

Exemple :

Hades : Il fait froid…

Il monte le chauffage de l'Enfer

Un écolo : Noooon! Vous allez tuer Peanuts l'ours polaire!

Hades : Je vois pas où est le problème…

L'écolo : l'ours polaire est une espèce protégé sensible à l'augmentation de la température. Nous nous devons de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour les sauver de l'extinction. Si les ours s'éteignent, cela chamboulera le règne animal, car ses puces mourront peut-être éventuellement avec lui, même si elles ne sont probablement pas spécifiques à l'ours polaire de l'Arctique….

Hades : rien à foutre du sac à puce! Par contre, tu commences sérieusement à me gonfler petit…

L'écolo : Mais…

Met le feu aux sous-vêtements de l'écolo …

L'écolo finira dans le monde des morts avec d'horribles souffrances et probablement quelques succubes le hantant à tout jamais… Preuve qu'il ne faut pas enquiquiner un dieu, même si c'est un con avec une sale gueule…

Hades met feu aux bas de l'auteur

Cat, qui regarde le tas de cendre : Merde! Ça se recoud pu là!

Hades : Prends ça comme un avertissement…

L'auteur repart s'acheter des bas en maudissant tout bas celui qui s'en était prit à ses précieux vêtements aux petits motifs de minous…


Demyx : Des motifs de minous!? Pour vrai?! Laisses-moi voir!

Cat : Si tu veux…

Demyx : Mais c'est pas des chatons! C'est des grenouilles!

Cat : Ben, les autres ont brûlé dans un incendie pas du tout accidentel… Tu sais, celui que t'as pas éteint…

Demyx : J'étais occupé…

Cat : À quoi? Courir en criant à tout le monde de se sauver?

Demyx : … Même pas vrai!

Cat : Hey c'est pas le cerbère là?

Demyx : Aaaaaaah! Courez pour vos vies! (Court et disparait dans un passage des ténèbres)

Cat : Trop facile…=P


NB: Cat= Black Cat XD = l'auteur = Moi = Celle qui écrit des conneries...

J'espère que vous avez apprécié ce petit délire… Si je vois que c'est apprécié j'en écrirai d'autres, j'ai même quelques idées…

Donc si vous voulez connaître d'autres armes secrètes complètement débiles, cliquez sur le joli bouton review =p