Oui, encore une autre histoire. Pourquoi? Parce que 8D cette fois-ci je vais tenter de faire un lemon T_T ne m'en voulez pas si c'est mauvais x_x je le fais pas dans ce chapitre mais un peu plus tard parce que...bah...parce que les gens font pas juste se sauter dessus dès qu'ils se croisent quoi! (Bah...peut-être ouais...)

Histoire inspiré (plus pour la structure du texte genre...chronologie des événements) d'une histoire vraie, donc l'histoire d'amour à sens unique de mon meilleur ami gars. Je suis désolé pour toi mec ;-; si il refuse de sortir avec toi alors commence tout de suite à en chercher un autre ;-; bien sûr j'ai eu sa permission x) je croyais que ça allait trop ressembler mais finalement, c'est totalement une autre histoire O_O J'en suis un peu heureuse :3

bon, le premier chapitre est plus une introduction genre...pour vous mettre dans l'histoire...

c'est la première fois que j'utilise un narrateur présent donc Eren au je. Je sais pas trop ce que ça va donner x) je suis tellement habitué au Il que quand je faisais une vérification dans mon texte je trouvais des lui et des il à la place de Je. J'espère que j'en ai pas laissé.


Je venais d'entrer au lycée, j'étais un peu nerveux mais en même temps je m'en foutais. Drôle de mélange. J'avais plusieurs de mes amis dans ma classe dont Sasha, Conny et Jean. Reiner, Bertold, Marco et Annie se trouvaient dans d'autres classes. Je me sentais toutefois un peu seul. Ma sœur de cœur et mon meilleur ami n'étaient pas dans la même école que moi. Armin bah...parce qu'il était un génie, normal qu'il aille dans une école d'élite! Mikasa je ne savais pas trop. Elle restait toujours un peu fermé au niveau de ses choix. Je regardais l'académie en me disant qu'ici allait être mon nouveau lieu de torture. Tout simplement parce que je n'aimais pas l'école, que je n'aimais pas travailler et que j'étais un très gros paresseux. Je battais des records. Mon meilleur ami avait souvent été désespéré de mon comportement tout à fait débile selon lui.

Je n'avais aucun talent particulier, j'étais un élève normal légèrement en bas de la moyenne. J'ai des cheveux bruns, comme le trois quart des gens, la peau hâlé et des yeux entre le vert et le bleu. On va dire turquoise. J'étais entrain de réfléchir à comment j'allais faire pour ne pas m'ennuyer en cours quand je reconnus une tête de cheval, accompagné du reste du groupe. Un sourire radieux éclaira mon visage pendant que je m'avançais vers eux. Ça faisait un bail quand même ! Pendant toutes les vacances j'étais resté enfermer dans ma chambre. Pour absolument aucune raison valable d'ailleurs. J'aime souvent m'enfermer, c'est tout.

J'étais au lycée Wings Of Freedom. Je trouvais le nom un peu étrange mais on s'y fait. Moi ce que j'aime surtout ce sont les uniformes. Chemise ou chandail avec veston brun où il y avait le logo de l'école, une aile blanche et une autre bleue, avec pantalon blanc assez moulant selon moi. Ça mettait mon joli petit cul en valeur.

Le directeur M. Zackley avait l'air assez sévère mais juste un peu. Je ne sais pas moi, je lui ai jamais parlé ! Me connaissant, je ne tarderais pas à le connaître en fait. C'est pas que j'aimais la bagarre mais... En fait oui, j'aime bien la bagarre mais tout est de la faute de Jean ! Il fait tellement chier des fois ! Des fois, pour moi, c'est TOUT LE TEMPS 24 HEURES SUR 24 ! Je me reprends en me disant que c'est pas sa faute s'il est con. Sa mère est pourtant si gentille, j'aimerais bien qu'il prenne exemple sur elle, cet imbécile. Je me demande comment Marco fait pour le supporter, parce que oui, je suis pas une lumière mais quand même pas assez débile pour ne pas voir qu'ils se zieutent. D'après mes recherches avancées, ils ne sont pas en couple. Ils sont vraiment stupides, ils se tournent autour sans oser faire le premier pas. Je dois avouer que je suis déçu de Jean qui habituellement est si franc !

- Eren ça va? Me demanda Marco, visiblement inquiet.

Ah ouais. Quand je réfléchis trop j'ai une drôle de tête à ce qu'on m'a dit. Comme un zombie.

-Ouais ouais !

Un jour je devrais arrêter de réfléchir, même si je réfléchis pas souvent.

J'observais mes amis, Sasha et Connie inséparables comme toujours ( Il y a aussi Jean et Marco qui se zieutent dans le coin là-bas). Reiner, toujours aussi musclé. Je suis sérieusement jaloux de ses abdos de malade, mais que veux-tu ? On ne peux pas tout avoir, n'est-ce pas? Bertold est à côté de lui. Ils sont amis d'enfance, en fait, je ne dirais pas "amis" mais quand même, il se connaissent depuis l'enfance alors c'est la même chose ! En regardant bien, j'étais le seul à ne pas être en couple. Si triste. Bon, hormis Annie mais elle, elle ne cherche pas vraiment à être en couple. Je dois dire que moi non plus je n'en ai jamais vraiment ressenti le besoin. Je peux me faire plaisir tout seul, comme un grand.

Les cours commençaient bientôt, j'allais en cours de science avec comme professeure une certaine Hanji Zoé. J'entrais dans la classe et je m'installais à côté de la réincarnation du dieu cheval. Au début, j'avais l'intention de faire des petits avions en papier mais j'ai rapidement changé d'avis après avoir rencontré mon professeur. Je ne veux même pas savoir ce qu'elle fait aux élèves qui n'écoutent pas, mais de ce que je sais, c'est que je vais sûrement pas m'y risquer ! Je voyais déjà la salle rempli d'instruments étranges avec la table où elle m'installerait pour après m'attacher avec des sangles. L'imagination n'a pas que des avantages. Je sais bien que je suis suicidaire mais il y a un maximum de masochisme là. La fin du cours décida enfin d'arriver. La prof' sembla assez déçu que ces nouveaux élèves quittent la classe. Ce sentiment n'était pas mutuel, en tout cas, pas pour moi. Désolé si je veux pas me faire bouffer par une dangereuse femme. J'espère du fond du cœur que le professeur de français allait être moins... heureux ? Psychopathe ? Ok va pour psychopathe. L'enseignant était prénommé Mike Zakarius.

-Hey Eren! M'appela Reiner qui marchait d'un pas rapide pour réussir à me rejoindre

- Quoi?

- Alors, il y avait de jolies filles à ton cours ? C'était bien les sciences ?

Je dois dire que je n'avais pas vraiment regardé les gens autour de moi. Trop concentré à comment j'allais me faire tuer par Mademoiselle Zoé si je faisais une gaffe en fait. Je me demandais quoi répondre puisque je n'avais rien à dire. Finalement, mon silence exaspéra Jean qui se décida à répondre à ma place

- Mouais..la prof est sympa.

Sympa ?! Il est quand même pas sérieux !

- T'as eu quoi toi comme cours Reiner ? Lui demanda Connie

- Anglais.

- Ah...t'as eu quoi comme prof?

- Nanaba, c'est une femme aux cheveux blonds très courts.

Déjà, je n'étais plus en train d'écouter la conversation, j'avais d'autres choses à faire. D'habitude j'aime bien parler mais en ce moment je me sentais lasse. De toute façon le cours commençait bientôt alors je pris ce qui allait être utile en français et commença à marcher vers la salle de classe. Arrivé à destination, je vois un homme assez grand avec un début de moustache. Il a l'air assez calme, c'est normal, tout à l'air beaucoup plus paisible après avoir rencontré Hanji.

Je m'installe confortablement sur une chaise et attend un peu. Après un certain temps, une fille aux cheveux bruns avec des taches de rousseur prend la chaise à côté de moi. Elle me fixe pendant un moment avant de se décider à parler.

- Salut, moi c'est Ymir et toi ? C'est quoi ton nom ?

- Euh...bah...Eren.

- Eh bien Ereeeeen, je sens qu'on va bien s'amuser tout les deux ! N'est-ce pas?

Je sais pas pourquoi mais je me sens un peu beaucoup en danger tout d'un coup, bizarre hein?

- Je... ouais si tu le dis.

Les autres arrivèrent peu après, Ymir avait passé le temps en faisant des cocottes en papier tout en me parlant de je ne sais plus trop quoi. Disons que je l'écoutais qu'à moitié. Ça devait être juste moi mais j'avais l'impression que notre professeur reniflait toutes les personnes, mais non, voyons je deviens fou franchement ! Ça doit être une école avec des fous... c'est tout.

Mes potes sifflent en me voyant au côté d'une fille. J'ai jamais compris pourquoi les gens faisaient ça.

- Ignore les, ils sont cons me dit Ymir en regardant mes amis qui nous regardait

- Ouais bon. Désolé c'est mes potes, ils sont toujours comme ça, et ça inclut moi.

- Oï bande de gamins vous allez la fermer ?

Tout le monde se stoppa net et se tourna en direction de la voix. J'essayais tant bien que mal de voir mais dans l'angle où la personne se trouvait, je n'y arrivais pas ou plutôt je le voyais mais très mal. Ma première pensée envers lui était qu'il était un rabat-joie qui allait être vachement chiant à supporter. J'avais décidé d'abandonner l'idée de réussir à l'apercevoir. De toute façon, j'avais un an pour le faire donc j'allais pas me faire chier à tenter de l'apercevoir franchement. J'ai pu remarquer pendant le cours que le professeur avait vraiment un odorat surdéveloppé, genre le gars au fond mange subtilement des cookies et lui s'en aperçoit sans même avoir jeté un regard vers la personne. Trop awesome. Je prends donc en note que je ne mangerais pas dans ce cours et que je vais pas m'y risquer en science. Si ça continue comme ça, je vais être obligé d'être attentif dans tout les cours tout simplement parce que ceux qui enseignent sont des extraterrestres venu pour nous griller le cerveau. Ouais, c'était la seule explication valable pour moi. Le professeur explique d'une voix monotone tout ce qu'on a à savoir puis s'en va quand le cours est fini. Ni plus ni moins.

L'heure du dîner arrive et nous nous rejoignons à la cafétéria, il y a deux nouvelles dans le groupe. Ymir et Christa. Reiner semble fondre devant la petite blonde et Bertold semble se froisser. Pauvre Bertold. Je me rends vite compte qu'Ymir est un peu sadique. Un peu beaucoup même.

- Tu me passe le reste de ton repas Eren? Me demanda Sasha.

-Nan, pas envie, je crève de faim.

J'enfourne un pain dans ma bouche pour lui prouver que je ne lui donnerais rien.

- T'es pas gentil! Dit-elle avant de me bouder.

- Tu veux le reste de mon repas? Lui proposa Connie en lui montrant son assiette

- Ouais!

Ah, c'est beau l'amour des fois. Je me dis que je ne peux pas savoir parce que je n'ai jamais aimé. Bien sûr, j'aime mon meilleur ami et ma sœur de cœur mais pas de cette façon. Bien sûr, j'étais encore puceau et j'en avais presque honte. J'ai dis presque. C'est drôle, la chanson Lonely reviens soudainement dans ma tête, ce qui réussi à me faire déprimer un peu plus.

- Eren allo Eren on appelle la Terre ! M'appela Ymir

- C'est normal, il est toujours comme ça, fit Jean en me fixant avec une lueur d'arrogance dans le regard.

- Mêle toi de tes affaires patate.

- Hein ? Des patates ? Qui a parlé de patates ? Elles sont où ? Intervint Sasha qui n'avait écouté qu'à moitié jusqu'au moment où elle avait entendu le mot "patate"

-Qu'est-ce que t'as dit Eren? Grogna Jean qui commençait à s'énerver

- J'ai dis que tu étais une patate ! Pire, une tête de cheval !

Mes insultes étaient vraiment immatures et pourtant il s'énervait quand même. Je commençais à m'énerver aussi. Je pris les spaghettis qui se trouvait dans mon assiette et lui salit la chemise avec. Tiens ça t'apprendra ! Il regarda sa chemise stupéfait avant de faire une grimace de rage et de prendre son steak haché pour me le lancer en plein visage. Ymir décida d'y participer et commença elle aussi à lancer les aliments se trouvant dans son assiette. La cafétéria était devenu un vrai champ de bataille et des surveillants décidèrent d'intervenir. Au final, plusieurs se retrouvèrent au bureau du directeur. Moi inclu. Je savais que je n'allais pas tarder à y aller.

- Alors, vous vous amusiez bien à la cafétéria?

Automatiquement, Jean se défend.

- C'est lui qui a commencé!

- Taisez-vous Kirchtein, je ne vous ai pas donné la parole.

Il se raidit sur sa chaise suite au ton froid qu'avait employé le directeur.

- Je ne veux pas savoir qui a commencé. Vous venez de foutre le bordel dans ma cafétéria. C'est inacceptable.

What ? Foutre le bordel ? Il a vraiment été aussi vulgaire ? Bien sûr tout le monde a dit ça au moins une fois dans sa vie mais quand même, il ne doit pas montrer l'exemple ?

- Cependant je vous laisse une chance. Sortez. Il y a des vêtements de rechange dans la salle A-236.

Avec Jean, j'allais à la salle A-236. Les vêtements que j'avais mis étaient un peu serrés et me collait à la peau mais ça iras comme ça. Je rejoignis ensuite le local d'arts plastiques, là où se déroulait mon cours. En entrant, j'accroche malheureusement une personne. Je me retourne vers la personne et automatiquement, je me fige. La première pensée que j'ai de lui c'est qu'il est beau. Extrêmement beau. Il a des yeux gris acier et des cheveux noirs qui sont en parfaite harmonie avec le teint de sa peau plutôt pâle. Lui aussi me regarde, il me fixe. Je ne sais pas combien de temps je passe à le regarder mais il s'en lasse et pousse un soupir exaspéré.

- Oï, on ne t'as jamais appris à t'excuser après avoir bousculé quelqu'un ET de ne pas fixer les gens comme ça?

Oublier ce que je viens de dire. Ce n'était pas ma première pensée que j'ai de lui mais ma deuxième.