Bonjour, bonsoir :) !
Alors ayant découvert Magi depuis peu et ayant carrément adoré cet anime, j'ai décidé de me lancer dans l'écriture d'OS concernant ce monde, oh combien mystérieux.
Cet OS est tiré de la scène qui se trouve dans l'épisode 23. En espérant que cela vous plaise :).
Merci à ma Sora pour m'avoir corrigée ! Elle est bien courageuse !
Les cris étaient assourdissants. Les magiciens lançaient des sorts sans grand succès. Leurs Borgs ne résistaient pas à l'assaut des Djinns noirs.
Les êtres issus des Rokhs noirs anéantissaient la ville de la magie. Des habitants tentaient de fuir tant bien que mal. Mais certains se retrouvaient bloqués sous les ruines des bâtiments.
Un enfant pleurait, appelant à l'aide son père qui tentait de le sauver. Tout comme sa femme qui se trouvait ensevelie sous les pierres à côté de son enfant.
Rendez le moi.
- Papa j'ai mal ! Aide-moi ! Sanglota un enfant de quatre ans, ses jambes bloquées sous ce qui avait été sa maison.
Sa mère à ses côtés, tentait de bouger le bas de son corps tout en implorant du regard son époux en face d'elle.
L'homme se pencha vers les deux personnes les plus importantes à ses yeux, et impuissant, tenta de pousser la masse que représentait les pierres.
Rendez le moi.
- C'est bientôt fini d'accord ? Accroche-toi !
Une ombre passa au-dessus d'eux. Les pleurs de l'enfant se stoppèrent durant quelques instants et son regard fut rempli d'effroi. Son père tourna la tête et serra son fils contre lui en voyant l'un de ces monstres noirs qui s'apprêtait à les écraser.
Rendez le moi !
Un éclair blanc s'interposa entre les créatures des ténèbres et les êtres normaux. La robe blanche flotta légèrement au vent. De longs cheveux blonds bougeaient avec grâce dans le vide et un sceptre reposait dans la main droite de la magicienne. La haine, la rage et la tristesse se lisaient dans ses yeux tandis que son Borg éloignait les Djinns noirs.
Rendez le moi !
La Magi se dressait tout en foudroyant ces monstres qui tentaient de briser sa protection. Mais détruite, elle l'était déjà. Son corps n'avait même pas un mois encore à vivre. Il était en pleine guerre. Et surtout. Surtout, le plus important, on le lui avait pris.
- Vous avez volé le Magos de Titus…
C'était à cause d'eux. Pour eux qu'il s'était sacrifié. Pour empêcher que cela se produise. Et son acte n'avait rien fait. Ou si…
- Et c'est pour ça que votre taille a autant augmentée !
Elle comprenait. Elle voyait bien ce qui était arrivé. Le Djinn tenta une nouvelle attaque contre la protection. La pierre du sceptre de celle qui choisissait les rois s'illumina d'un coup. Le visage de Schéhérazade se peignit d'un masque où se lisait la haine ainsi que la douleur.
- Rendez-moi … Commença la magicienne, la voix imprégnée de colère.
La magie de la Magi se libéra d'un coup, agrandissant son Borg, faisant éloigner les créatures composées de Rokhs noirs.
- Mon fils ! Hurla la magicienne.
Qu'on le veuille ou non. Pour elle. Pour Schéhérazade. Pour la Magi de l'Empire Reim. Titus n'était pas qu'un simple clone.
Il était bien plus.
Il était ce qu'elle avait de plus cher au monde après l'Empire qu'elle servait.
Titus.
Son Titus.
Il était son fils. Et comme toute mère qui se respecte, elle perdait le contrôle d'elle-même quand il s'agissait de son enfant.
Elle ne l'avait pas porté en son sein, et alors ?
Titus était son fils, et personne ne pourrait la contredire.
