Bonjour Bonsoir!
Une nouvelle histoire de mon invention
c'est une petite fiction school, genre deux ou trois chapitre
pas plus ou alors à voir si elle vous à plut!

c'est surtout sur le Yullen
mais cette fois dans la version School!

Disclaimer: les personnages présent dans cet fic
appartiennent à Katsura Hoshino

pour ce qui est des personnages et leurs fonctions,
c'est de mon imagination totale.
Sur ce, bonne lecture.


Une vie pas comme les autres.

Dans un petit village, non loin de la grande ville, un jeune garçon, prêt à partir pour sa première journée d'école. Il avait toujours suivis des cours particulier, parce qu'il était toujours cacher du regard des autres, mais aujourd'hui, et pour la première fois, il avait été inscrit dans une école normale, et serait donc en présence de beaucoup d'autres élèves normaux. Mais lui, il ne l'était pas, et d'où le soucis de l'angoisse qui lui nouait la gorge. Tout le monde remarquerait sa couleur de cheveux pas très commune pour un adolescent de son âge, et cette cicatrice qu'il avait sur le visage depuis la mort de son père adoptif Mana. Ce jeune homme se faisait appeler Allen, et portait le même nom que son défunt tuteur, Walker. Aujourd'hui, Allen vivait seul, ou du moins, à peu près, parce que son second tuteur ne lui envois que le peu d'argent qu'Allen à besoin, ou plutôt, pour deux billets par mois, ce n'est pas ce qu'il fallait pour vivre. Le jeune garçon avait alors prit l'habitude de jouer sur internet et se faisait de l'argent par l'intermédiaire des serveurs web.

Alors enfin rentrer dans une école avec du monde autour, et partout, c'était assez risquer, il y avait aussi sa main droite qu'il avait depuis sa naissance, son bras entier est une erreur de la nature, mais la cicatrice qu'il avait sur le bout de son épaule pensait à croire que c'était une brûlure, en réalité, Allen avait été abandonner et n'avait aucun souvenirs de ses parents biologique, et il n'avait aucune intention de les retrouver. Il dirait que son tuteur actuel est son père et s'il arrive à enfin réellement se caser avec une fille, une seule, il la ferait passer pour sa mère. Son tuteur actuel, Marian Cross qu'il se nommait, était un adepte de l'alcool et séduisait toujours les femmes, mais Allen lui, ça le dégoûtait plus qu'autre chose. Et étant enfant, il avait même prit l'habitude de payer à la place de cet énergumène qui ne savait que lui donner plus de dettes que d'argents. Mais il dût partir loin pour un travail soit disant, seulement dans les îles, c'était dur à croire que c'était pour le travail, les jeunes femmes se balades en petites tenues la-bas, et les alcool fort ne sont pas interdit à la consommation, c'était surtout ce qui a dû le pousser à partir oui.

Enfin bon, le temps presse, après tout, Allen n'ayant jamais été à l'école, il ne savait pas du tout quand ça commence les cours. Peut-être que sur le web, ce serait écrit, dans ces moments là, comme il disait "google est notre seul ami" c'est ainsi qu'il s'installa, habillé, coiffé, sur son ordinateur, constamment allumé. Sur google, il hésita sur ce qu'il fallait écrire "horaire lycée" ou "début des cours d'un étudiant" ou encore "à quelle heure commence le premier cours de la journée au lycée" finalement, il ne marqua que "horaire d'un lycée" et pris la première trouvaille que le logiciel lui proposa et y regardait les différentes heures, c'était assez complexe, les heures n'étaient pas du tout précise. Mais alors à quelle heure l'école commençait?! Sans perdre plus de temps, Allen prit son sac et partit rapidement en fermant vite fait la porte de la maison, il était à quelques kilomètres du lycée, à pieds ce serait long.

Alors il couru mais l'angoisse se faisait plus grande. Il allait sans doute être remarquer au lycée, que diraient les élèves? Et les professeurs? Et que dirait le directeur? Le directeur du lycée n'avait parler qu'a Marian, et ils se connaissaient depuis des années, mais il ne lui avait jamais montrer le visage d'Allen, et n'avait même jamais mentionné ses anomalies physique.

Allen serait sûrement embêter au lycée, mais il ne fallait pas de violence, sinon il serait punis comme un gosse pour avoir fait quelque chose d'aussi infantile. Au pire, il en parlerait à Cross et il lui demanderait d'en parler au directeur du lycée. Cela pourrait sans doute calmer le jeu. Et puis, Allen ne savait pas non plus se battre, comment savoir quand on vit seul? Pour le moment il mit ces réflexions de côtés et continua sa course presque arrivé en ville.


Sans comprendre pourquoi, Allen tomba en arrière à terre. Se frottant le bas du dos, il releva les yeux sur un jeune homme tout aussi basculer qu'il ne l'était. Le garçon en face de lui se tenait à un arbre pour ne pas se retrouver à terre. Puis d'un aire des moins aimable le regarda en soupirant d'une méchanceté peu commune.

-Pa...Pardon... Je... J'étais dans mes pensées, je ne vous avait pas vu...
-C'est bon dégage maintenant.
-Je m'appel Allen Walker, je suis un étudiant au ly...
-La ferme je me fous complètement de qui tu es! Dégage maintenant!
-Mais...
-Je parle pas aux maudits.

Allen étonné, ouvrit de larges yeux, ce garçon le prenait pour un maudit. Mais ce n'était pas le cas, Allen n'avait rien à se reprocher. Mais avant de pouvoir tenter quelque chose, le garçon mal aimable était déjà partit. Puis Allen entendit une jeune fille crier, il ne compris pas ce qu'elle criait, il se retourna et la vit au loin à courir, comme reflex, il mit la capuche de sa veste au dessus de sa tête et cacha son oeil en baissant un peu la tête. La jeune fille, arrivée à son niveau le salua poliment, elle avait l'aire plus douce que cette brute qu'il venait de voir quelques instants avant. Par politesse il se présenta à nouveau.

-Excusez moi mademoiselle, je m'appel Allen Walker, et j'aimerais savoir si vous connaissiez les horaires du lycée du centre de la ville?
-Hein? Ah mais c'est donc toi le nouveau de notre classe! Je m'appelle Lenalee Lee, je suis étudiante la bas alors forcément oui je les connais les horaires.
-Ah, me voilà rassurer, je pensais être en retard. Enchanté mademoiselle Lee.

Allen sourit, il avait enfin rencontré une personne qui l'écoutait.

-Tu as froid? demanda alors subitement la jeune fille.
-Hein? Non pourquoi?
-Bah pourquoi tu as mis ta capuche alors?
-Ah euh... Eh bien... Comment dire... Je... Je suis malade.
-Ah? tu as quoi? Ne viens pas en cours si sa va pas, et puis vu l'heure, tu es loin d'être en retard, les cours ne commencent que dans plus de deux heures, c'est pas à 5h50 que tu vas devoir te dépêcher.
-Ah? Mais pourquoi y vas tu toi aussi si tôt si tu connais les horaires?

Allen réussit à changer le sujet, il ne voulait pas trop mentir, les mensonges sont mauvais dans une relation, surtout qu'elle pouvait très bien devenir son amie.

-Eh bien, j'essayais de rattraper un garçon de ma classe qui s'épuise avant d'aller en cours, alors au final, des fois il s'endors en pleine journée, et le soir il recommence. Et toujours pendant une heure et demie. Comme il n'y a qu'à moi qu'il parle plus poliment, on m'a charger de le retenir. Et puis en plus de ça, je suis la déléguée de la classe.
-Ah? Mais où est ce fameux garçon de ta classe?
-Je ne sais pas, mais il habite dans la forêt et il doit passer par ici pour aller en cours, alors je tentais de le rejoindre, je ne l'ai pas trouver chez lui tout à l'heure.
-Bah ces parents peuvent pas le retenir eux?
-Personne ne lui fait la loi, c'est un peu le dealeur du lycée, tout le monde en à peur, et il paraîtrait même qu'il fait obéir ses parents, personnellement je n'ai jamais assister à ce genre de spectacle, ses parents doivent être souvent occuper, personne ne les as jamais vu.
-Je vois, je vais t'aider dans ce cas, une jeune fille ne doit pas faire sa toute seule, il se peut que ce genre de personnes devienne violent et qu'il s'en prenne à toi subitement, je préfère être près de toi au cas où. Et puis comme ça je saurais où se situe le lycée.
-J'ai pas besoin d'aide mais si sa te rassure alors viens.
-Merci.

Allen suivit donc la jeune fille, un peu inquiet tout de même, espérant qu'elle n'ai pas remarquer ses anomalies comme l'autre, elle pourrait peut-être le rejeter de la même manière.


Arrivé au lycée, Lenalee chercha d'abord son camarade, et en profitait pour faire découvrir l'établissement au nouveau. Finalement les heures passèrent, aucunes nouvelle de leur camarade, et Lenalee emmena déçue, Allen dehors pour lui faire rencontrer quelques amis à elle, et pour patienter le début du premier cours. Mais Allen lui demanda subitement d'attendre, il avait soit disant un besoin urgent. Alors la jeune fille l'emmena aux toilettes pour garçons et lui dit avant de le laisser seul où la retrouver, il acquiesça et entra ensuite dans la pièce. La chinoise partie de son côté.

Allen était finalement seul, il soupira fortement et regarda son reflet dans le miroir. Cela paraissait suspect. Il prit donc un morceau de papier toilette qu'il prit le soin d'enrouler au dessus de sa cicatrice anormale, et c'est dire qu'il avait l'habitude de se cacher, il prit de l'eau dans ses mains pour en mettre sur ses cheveux et avec le savon pour les mains, en mis une bonne dose sur ses mèches, le savon était de couleur plus normale que ses cheveux, cela paraîtrait plus normale. Maintenant les cheveux teint d'une couleur pourpre, il ressortit des toilettes sans remarquer que quelqu'un le regardait de loin.

Allen avec un sourire enjouer retrouva alors la déléguée rencontrée plus tôt et alla la saluer dignement en la remerciant. Et salua poliment les autres camarades autour de la jeune fille. Lenalee amusée de la situation repris en prenant une mèche de cheveux au nouveau venu.

-C'était tes cheveux que tu voulais cacher? ça fait un style. C'est mignon je trouve.
-A...Ah oui?... Demanda alors Allen gêner du compliment.
-Bah oui. Neh Lavi tu trouve pas que c'est original?
-Mouais mais je suis moins remarquable maintenant. Annonça le dénommé Lavi, le sourire espiègle sur le visage.
-Ne t'en fais pas, je n'ai pas de bandeau et de boucles d'oreilles, tu sors encore du lot. Ria alors Allen voyant leur sympathie.

Au final, il n'y avait que des gens bien autour de lui. Lavi qu'il n'était pas près de passer à côté vu comme il est bruyant, Lenalee si mignonne et douce avec lui, il y avait aussi Krory qui avait l'aire méchant, mais juste l'aire, Miranda qui avait cet aire mélancolique, mais cela ne l'empêchait pas de sourire de plein coeur. Allen était bien entourer, et avait l'aire apprécier, cette première journée sonnait bien. Jusqu'à ce qu'il surprit une nouvelle conversation entre les quatre autres amis.

-Eh, vous savez quoi? J'ai entendu dire qu'ils viendraient tous à la réunion de début d'année. Reprit sérieusement le rouquin.
-Ah? Tous? C'est plutôt inattendu de leur part. D'habitude ils sèchent toujours tout. dit la petite chinoise d'un aire étonnée
-Moi je pense que je ne me séparerais pas de vous alors... J'ai pas trop envie de les croiser... Reprit Krory effrayer.
-Peut-être... Qu'ils resteront tranquille... Si on ne s'approche pas d'eux...? Suggéra la brunette tentant de calmer son camarade de sa peur.
-Mais de qui vous parlez au juste? Demanda alors Allen totalement perdu dans cette conversation.
-Le groupe de loubard du lycée. Il y en à quelques uns de plus sages, mais il y a le lot des pires élèves de l'établissement. Commença alors l'explication de Lavi. Ils sont en conflit perpétuelle avec un autre élève, c'est d'ailleurs assez incroyable qu'ils ne lui ont pas donner son compte, au final c'est toujours le seul et l'unique qui l'emporte. Et malheureusement pour évité les conflit, ce groupe à été diviser en trois classes, comme ça on à un peu plus la paix en cours. Mais celui à qui ils en ont, est aussi dans notre classe, c'est très souvent les disputes on l'attend bien ça...
-Ah? je ne savais pas... qu'il serait lui aussi dans la nôtre... Déjà qu'on aura les deux jumeaux... ça va sentir le roussis... reprit alors Miranda.
-Je vois... C'est donc loin d'être une bonne année... Repris Allen déçu.
-Ne t'en fais pas Allen, ah, et tiens, si tu veux savoir quelque chose auquel je ne peux pas te répondre Lavi sait toujours tout sur tout, malgré qu'il refuse toujours d'être chef dans le club du journal. Reprit Lenalee d'un air mesquin contre le rouquin maintenant mal à l'aise.
-Ah non merci... Bien assez de boulot chez moi... Demande à ton cher frérot.

Allen d'un coup fût surpris de la révélation.

-Lenalee, tu as un frère ici?
-Hein? Euh oui... Mon grand frère c'est le directeur du lycée... Dit-elle assez gênée.

Puis la sonnerie retentit, faisant par la même occasion sursauter Allen n'ayant pas été prévenu qu'une sonnerie si forte les appelleraient. Les quatre amis rirent avec joie la crédulité du pauvre Allen maintenant honteux.

Mais alors qu'Allen suivis ses futurs amis, des cris résonnèrent derrière lui, il voulu se retourner curieux mais se fît bousculer contre les marches qui le mènerait dans les couloir du bahut. Miranda et Krory allèrent voir Allen et l'aider à se relever, tandis que Lenalee et Lavi attrapèrent tout deux les deux fameux jumeaux qui avait pousser leur ami.

-Eh! Dois-je vous faire remarquer qu'on n'est pas dans une basses-cours ici?! Vous venez de poussez violemment le nouveau de notre classe! Commença alors la fillette.
-La ferme grognasse, on s'en fous du règlement et on a autre chose a foutre que de t'écouter toi et tes conneries! répondit méchamment le brun des deux.
-Tant pis, on vous emmènes dans le bureau du directeur, on verras si vous restez encore une journée de plus ici, on en a marre de vous! Réprimanda alors Lavi.
-La ferme! Ordonna le blond tenu par le roux.

Puis une voix menaçante retentit. Stoppant les deux élèves modèles de peur. Tandis que les deux jumeaux déballait de plus en plus d'insultes grossières.

-Lavi, Lenalee! Allen s'est évanouis!

Miranda était paniquée d'avance pour un rien, mais la elle avait prit peur, Allen s'était bien cogné à la tête et n'avait pas tenu longtemps à sa blessure. Qu'il en perdit connaissance dans les bras des deux amis. L'homme que les jumeaux insultèrent s'avança alors du nouveau et des deux compagnons et leur ordonna de le lâcher. Les deux refusèrent malgré leur peur de cet individu au ton si froid et menaçant. En haussant le ton, il obtient enfin l'obéissance des deux amis de Lavi et Lenalee. Il prit alors Allen inconscient par le col et le souleva assez pour le porter sur son épaule comme un vulgaire sac de graine. Et partir dans les couloirs emmenant avec lui Allen qui était normalement attendu par le directeur.

-Euh... Pourquoi il l'emmène?... Demanda Lavi surpris du geste du garçon.
-J'en sais rien... Répondit Lenalee par le même étonnement.
-C'est lui qui nous à pousser contre ce gamin! Accentua alors le petit brun.
-Oui il nous à pousser, on voulait lui en coller une! Reprit alors le blond.
-Je vois... Pour une fois qu'il prend ses responsabilités on va pas l'en empêcher.

Après l'incident, tous les élèves allèrent alors en cours.


Allen ouvrit les yeux et ne vît que le blanc totale. Partout autour de lui. Mais alors... Il rêve? Il doit voir quelque chose? Puis non loin, il aperçu une tâche brune, pour après se dessiner en homme, devait-il l'écouter? Allen le vît partir, il s'agrippa à sa manche.

-Reste...

Allen avait pu enfin parler. Le brun en face de lui, lui tournait le dos, mais s'était arrêter. Il guettait sans doute un état quelconque de faiblesse d'Allen pour le faire lâcher et partir. Allen le lâcha alors, pensant qu'il partirait, il se sentait encore une fois abandonné. Il en avait maintenant les larmes qui lui montait aux yeux, et trempait par la même occasion le papier toilette qui lui servait de bande pour son oeil gauche. Mais le brun resta sur place, alors une lueur d'espoir brilla dans le coeur du blesser.

-Je ne suis pas "Mana".

Puis il partit sans un bruit de plus. Allen avait effectivement penser à Mana, pendant qu'il se réveillait, mais il ne l'avait pourtant pas dit. Du moins c'est ce qu'il pensait.

Plus tard Allen se releva se forçant à ne pas être trop déçu puis partit pour le bureau du directeur qui l'attendait, pour se présenter comme le nouveau venu.

Tandis que dans la salle de classe, le brun y retourna faisant naître un nouveau scandale. Les deux jumeaux s'étaient lever, furieux que cette histoire leur est retomber dessus, et lui lancèrent tous deux leur sac de cours, mais évidemment, ce geste fut vain, le brun les évita facilement et annonça au professeur que le nouveau n'allait pas tarder à venir. Puis alla s'installé à sa place comme si de rien n'était, tandis que l'un des membres du même groupe que les jumeaux retenait ces derniers. Les cheveux brun ébouriffé et une mèche aux deux trait blanc les fit se calmer. Mais pour une courte durée, car la mesquinerie de leur seul ennemie retentit ensuite à leurs oreilles.

-Tryde, cela ne sert à rien, David et Jasdero ne comprendront jamais qu'il ne faut pas s'en prendre à plus fort que sois.

Ses paroles avaient le don de les énerver, et même carrément lui, il les mettait hors d'eux-mêmes. C'est alors que Tryde le menaça toujours en tenant les deux jumeaux.

-T'as pas besoin de ce genre de paroles pour nous provoquer, c'est déjà fait. Mais on va tout d'abord te tester un peu. Ce soir, on verra si tu fais encore le malin. Après les cours, t'as plutôt intérêt à t'être bien entraîner.
-Pas besoin, vous valez rien contre moi. Je vous démontes d'une main.
-OK! Alors retient tes paroles! Tu vas les regretter ce soir! Repris alors David.
-Ouais! On va te faire bouffer la poussière à même le sol! Rétorqua alors Jasdero.
-J'attend de voir ça.

Le professeur les arrêta alors que la porte frappait. Puis Allen entra, intimidé. Il avança devant le tableau tête baisser, prenait soin de cacher sa main difforme dans sa manche et s'arrêta à côté du bureau du professeur. Le professeur prit alors la parole le calme étant revenu.

-Bon je vous laisse écouter ce nouvel élève qui arrive tout juste. Alors tentez de rester calme je vous pris!
-Reever-sensei! Cet élève n'est pas réglementaire! On nous force à avoir une couleur naturel!
-Oui oui je sais, mais il se pliera à notre règle.
-Veuillez m'excuser, je ne connaissais pas cette règle, je me les reteindrait de ma couleur naturel... Je m'appel Allen Walker, j'ai 16 ans et je viens d'arrivé, je me plierais à votre règle..
-Bien! Repris alors le professeur, je t'expliques Allen, parce que le directeur n'as pas dû te le dire, mais ici on a la coutume de répondre aux questions des élèves de la classe lorsqu'on arrive.
-Je vois, j'y répondrais volontiers dans ce cas.
-Bien! Qui aurait une question à lui poser?
-Moi! Je me venge! Lavi leva alors la main.
-Hein? Lavi? Mais... Te venger de quoi?... Prit peur Allen.
-Pourquoi t'as un bandeau sur l'oeil?
-Ah... Je... Je me suis blesser étant petit et la cicatrice me brûle énormément si je n'ai pas de bande au dessus. Mentit-il presque.
-A mon tour! Lenalee enjouer leva elle aussi la main.
-Ah... Euh... Je t'écoutes Lenalee?
- C'est quoi ta couleur de cheveux naturel?
-Mes cheveux sont d'origine châtain. Sur cette question, il ne mentit pas vraiment.
-A moi! David leva la main curieux.

Allen le reconnu alors, c'était l'un des garçon qui l'avait pousser plus tôt, il pensa alors désespérément qu'il ne fallait pas faire de faux pas, et qu'il fallait mieux jouer au gentil.

-Oui je t'écoute..
-C'est quand ton anniversaire?
-Encore cette question? tu vas la poser à tout le monde? Coupa alors Tryde
-Silence! J'ai dis qu'on se calmait! Gronda Reever.
-Euh, pour répondre à ta question, c'est le 25 Décembre.
-AH! Le jour du père noël! Repris Jasdero moqueur
-Ouais! La c'est trop fort! Repris David en riant.

Allen commençait à se sentir mal à l'aise à cause des rires. Mais il souri tout de même voulant montrer un peu de sympathie. Puis un autre élève posa sans qu'on lui en donne l'autorisation, de multiples questions au sujet d'Allen. Comme s'il savait déjà tout de lui.

-Comment cela se fait-il que tu caches ton bras dans ta chemise?
-Hein?... Mais... Tu es...
-Répondre volontiers aux questions, c'est ce que tu as promis au prof.
-Je... Euh... C'est quelque chose que je fais souvent...
-J'imagine que tu en a honte non?
-Pas... Vraiment...
-Et pourquoi tu ne dis pas la vérité aux autres?
-Je... Je ne vois pas de quoi tu parles. J'ai répondu honnêtement aux questions...
-Je peux vérifié?
-Hein?
-Tu n'y verras pas d'inconvénients puisque tu as dis la vérité.
-Euh... N-Non...

Le brun se leva alors et prit la bouteille d'eau des jumeaux, mais ces derniers curieux, ne répliquèrent même pas. Puis en s'avançant vers Allen, le "monsieur-je-sais-tout" fit couler l'eau sur les cheveux d'Allen, surprit, il se mit à trembler. La couleur dAllen se dissipa alors laissant apparaître ses cheveux entièrement blanc, et le "bandage" prit par l'eau, se dissipa laissant montrer la cicatrice d'Allen, tout le monde commençaient alors à avoir une certaine peur, le professeur intervint alors, son élève allait trop loin. Mais le brun prit alors la main d'Allen et en retira la manche de celui-ci, laissant montrer sa main difforme. Puis d'une sourire narquois parla bien assez fort pour que toute la classe l'entende. Le professeur lui-même ne savait plus quoi dire.

-Alors comme ça, tu as une cicatrice qui te brûle et les cheveux châtain? C'est pour ça que tu t'es mis le savon pour les mains dans les cheveux après avoir mis du papier toilettes au dessus de cette fameuse cicatrice? Tu aurais du mettre un vrai bandage chez toi si ça te brûle tant. Et tu as une habitude de cacher ton bras, je comprend maintenant pourquoi, tu es maudit par ton oeil, tes cheveux et ton bras. Pas mal je l'avoue.
-Tu... Tu es odieux...
-t'as même pas remarquer que j'étais juste à côté de toi dans les toilettes, t'es vraiment naif.
-Ce... Ce n'est pas juste... T'avais pas le droit...
-J'ai tout les droits ici.

Puis Allen commença à entendre des voix de dégoût et entendis même Krory dire que sa main le terrifiait, il poussa alors le brun moqueur, et partit de la classe en courant, honteux.

-Là franchement tu y as été trop fort! Réprimanda Lavi.
-S'il le cachait c'est qu'il devait craindre notre réaction à chacun, et vous n'êtes que des inconsciants à l'avoir autant démonté, Allen est peut-être nouveau et nous à mentis, mais il n'en n'est pas sourd pour autant! Il est comme ça c'est ainsi! Vous réagissez vraiment comme des gamins de maternel! En particulier toi Kanda! T'avais pas à l'abaisser autant! Repris Lenalee de colère.
-La prochaine fois, il aura qu'à s'assumer. Kanda commença alors à sortir.
-Kanda, où vas-tu encore? Demanda désespérément Reever.
-Je vais me laver les mains, j'ai toucher à cette chose, je ne veux pas devenir maudit.

Sur ces paroles Kanda claqua fortement la porte et partit en direction des toilettes.

De leurs côté, Lenalee prit la parole, ayant un peu pitié pour Allen qui à dû terriblement en souffrir.

-Bon cette fois ça suffit! Je ne tolérerais pas plus d'insultes à l'égard d'Allen! Il veut faire des efforts, mais par la faute de Kanda, tout est fichu! Alors j'attend de votre part un peu plus d'humanisme que cet empoter et d'aller tous vous excusez au nom de toute la classe à Allen! Même ceux qui n'ont rien fait! Et c'est un ordre que personne n'a le droit de refuser, je ferais même en sorte que le principal concerner de l'histoire s'excuse aussi! Et celui qui ne s'excusera pas, je n'hésiterais pas a me servir de l'amour fraternel de mon frère pour faire virer les personnes présentent!

Tous furent évidemment contraint d'accepter. C'est qu'elle pouvait vraiment le faire! Alors même David, Jasdero et Tryde sont obliger d'obéir à la jeune fille, et acceptèrent eux aussi d'aller s'excuser à Allen.


Tout le monde s'étant excuser à Allen, le jeune garçon rassurer, retourna quand même en cours, mais aucune traces de Kanda qui était senser revenir après s'être laver les mains. Les heures passèrent, les cours défilèrent, Allen commençait à se sentir mieux, les autres avaient finalement accepter son apparence. Mais Allen commençait à se sentir un peu frustrer, il partit alors dans son coin, un peu mal, il voulait simplement des excuses de Kanda. Un peu trop de questions tournaient alors dans la tête du maudit comme il s'était fait insulté.

"Comment ça se fait qu'il me connaisse si bien? C'était lui ce matin... Il était donc pas si loin de moi à chaque fois... Et... Je n'ai pas fait tant attention, mais... Il me semble que c'était bien lui à mon réveil tout à l'heure... Comment cela se fait-il qu'il soit si mauvais?... Même les jumeaux sont venus s'excuser à moi, c'est qu'ils n'ont pas un si mauvais fond... Ils m'ont même poser pas mal de questions, c'est que ça les intéressaient .. Ils ont l'air un peu loubard mais pas pour autant cruels... Peut-être que c'est même lui que Lenalee cherchait ce matin... Ses parents ne lui disent rien de son comportement?... Moi Cross me tirerait largement les oreilles si je faisais à peine la moitié de ce que fais Kanda..."

Puis Allen fût sortit de ses pensées, Lavi s'assit à côté de lui d'un aire amical, il lui souriait. Puis commença la conversation.

-Tu pensais à quoi tout seul dans ton coin?
-Ah... Je repensais au moment où je me suis réveiller à l'infirmerie. J'ai fais un drôle de rêve à ce moment là et...
-Tu sais, c'est Yû qui t'as emmener la bas, on a été très choquer.
-Eh? Yû? C'est qui?
-Bah c'est l'empoter qui t'as chercher tout à l'heure.
-Ah? C'est vrai que je ne connais pas encore tout les noms. Je ne savais pas. Dis moi Lavi, tu veux bien répondre à quelques questions que je me pose sur lui?
-Seulement si je connais les réponses.
-Merci
-Je t'écoutes, tu veux savoir quoi?
-Lenalee à parler du fait qu'un élève de la classe la respectait elle plus que les autres... C'était de lui qu'elle parlait?
-Oui, il paraît que Yû et Lenalee étaient proches étant en primaire, je suis arrivé ici pour le collège et c'est pile à ce moment qu'il lui a tourner le dos, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne la respecte pas, il est juste devenu solitaire, apparemment avant il était sociable. Personnellement je l'ai toujours connu comme maintenant.
-Je vois. Mais... Elle m'a aussi parler qu'elle n'avait jamais vu ses parents..
-... Il y a plusieurs rumeurs la dessus, une dit que Yû est trop insupportable avec ses parents, une autre qui dit que ses parents l'ont abandonné, et encore une autre dit qu'il s'est enfuis étant gosse pour arrivé ici.
-Laquelle est la bonne?
-Aucune, et sa j'évite que Lenalee le sache.
-Ah? Quelle est la véritable version? Et pourquoi Lenalee ne doit pas savoir?
-Hum... Yû est en réalité orphelin. Et il est insupportable à cause de ça. Il avait été garder par un jeune couple, et il avait un frère adoptif apparemment, mais personne ne l'a jamais vu, seulement je crois en son existence, les véritables parents de Yû sont mort pas longtemps après sa naissance et il à donc été adopté, ensuite je ne connais pas vraiment les détails, mais un soir après l'école il est rentrer, et dès le lendemain, plus aucune nouvelles de lui, c'est la version de Lenalee qu'elle m'a raconter, c'était le dernier mois de primaire et il est réapparu désagréable, le jour de la rentrée au collège, j'arrivais tout juste. Et il s'en ai pas mal pris a moi. Aujourd'hui, il s'en prend aux plus téméraires.
-...Je comprend mieux... En fait, il a perdu ses parents adoptifs en rentrant chez lui ce fameux soir.
-c'est ce que je pense aussi, mais Lenalee ne doit pas le savoir, elle s'inquiéterait et irait tout faire pour le calmer, seulement on à un peu peur pour elle, déjà qu'elle à très souvent l'audace de mal lui parler, on à déjà peur de lui parce qu'il est très violent, mais Lenalee est fragile, surtout moralement, elle à déjà pas mal souffert du fait que Yû lui ai si soudainement tourner le dos.

Allen arrêta alors ses questions sur ce fameux Kanda et voulu en savoir plus à propos de Lavi lui-même, sans perdre un instant il prit le courage pour lui poser ses fameuses questions.

-Dis moi Lavi, et toi? Pourquoi tu portes un bandeau à l'oeil?
-Ah? Ça c'était inattendu malheureusement une seule et unique personne au lycée le sait. Et je préfère que ça reste ainsi.
-A ta petite amie?
-Hum... En fait, ce secret là, il n'y a que Lenalee qui soit au courant.
-Hein? Oh non sérieux dit pas de tels choses, je suis de nature plutôt curieux...
-Bon... Mais alors le dit à personne, parce que sinon, nous seront deux à être virés d'ici.
-Euh? Les couples sont interdit?
-Nan, pas entre élèves, mais... J'ai une relation plutôt avec un prof.
-Eh? Tu es attiré par les femmes plus âgés?
-Roh t'es longue à la détente, Lenalee m'aurait été très bien si j'étais réellement attiré par les femmes.
-ah... Alors... C'est un homme... Un professeur... de gente masculine...
-Bah, tout le monde à son jardin secret.
-Oui désolé, je ne voulais pas te vexer, j'étais juste un peu surpris.

Lavi lui sourit alors, toujours l'aire amical. Allen lui, bizarrement, se sentait plus "normal" aux côtés de Lavi et Lenalee qui l'avaient totalement accepter, un sentiment tellement agréable était né en lui. Ensuite, un professeur appela Lavi, l'aire énervé. Lavi se leva donc et alla à sa rencontre. Il était brun aux cheveux longs, un peu onduler, et puis, il avait un aire supérieur et surtout, il ressemblait étrangement aux deux jumeaux et à Tryde. Peut-être était-ce l'homme que fréquentait Lavi comme il lui avait confier un temps plus tôt. Mais les soupçons d'Allen furent de court instant.


Alors qu'à ce moment là, David, Jasdero et Tryde sortirent de l'établissement comme promis à leur camarade plus tôt dans la journée, seulement évidemment, il avait dû se défiler, il n'était pas assez inconscient pour venir se frotter à seul contre toute une bande, il s'en prenait à un ou deux seulement. Mais là, c'est que tous les membres s'étaient rassembler, fous de rages, même les plus calmes d'entre eux. Kanda y avait été trop loin, il n'aurait continuer que sur ses simples menaces, il n'aurait pas tant de monde de leur groupe sur le dos. Là, ils étaient tous en colères, il n'en manquait que 3 à l'appel, une encore au collège n'étant donc pas au courant de cette histoire, un autre qui en parla avec un des concerner, et le dernier, qui en était la victime de ce gosse sans scrupule. Pourtant, il ne s'en prit pas au plus dur, il était même l'un des plus généreux. Alors pourquoi "lui"? En tout cas, la bande presque au grand complet, ils étaient quand même nombreux, une petite dizaine tout de même.

Ils restèrent tous groupé, cherchant le responsable des blessures de l'un des leur. Puis se dirigèrent jusqu'à la maison du coupable.


Et voilà! ce ne devait être au début qu'un simple One Shot mais au finale il se transforme carrément en une petite fiction étant bien trop long pour un seul et unique chapitre, j'en ai déjà écris énormément! Soyez fières de moi les amis! XD

Enfin bon, voilà l'imagination m'est venu d'un coup et je pense ne pas dépasser les 3 chapitres, alors vous êtes donc presque à la moitié de l'histoire cool non?

Voilà, vos avis comptent comme toujours, un review me ferais très plaisir. Alors?

Sur ce je vous dit au prochain chapitre!