Chapitre 1 : Prologue
haletait,cela faisait vingt minutes qu'elle courait à toute vitesse dans le Forêt Interdite. Derrière elle,le corps d'Harry,il venait d'être tué une demie heure plus tôt par le Lord Noir. Il avait gagné,cette immondice venait de faire apparaître la marque des Ténèbres dans le ciel assombrit de l'école. Poudlard se mourait,le peu d'élèves qui avait survécu s'enfuyaient,transplanaient,se marchaient dessus et écrasaient les corps des victimes sur leur passage.
Pendant la course interminable de la lionne,Voldemort avait lancé une annonce avec le sort Sonorus. Il glaça le sang d'Hermione.
"Harry potter est mort. Je demande à tous les enfants nés de parents moldus de se rendre sans faire d'histoire,il ne leur sera fait aucun mal."
Cours toujours,pensa Hermione,il faut que je trouve une solution,et vite !
La folle Lestrange la poursuivait toujours avec son rire diabolique la menaçant de sa baguette couleur ébène. La brune avait de multiples blessures,notamment son flanc droit qui saignait abondamment suite à une chute. Elle n'avait plus le droit de trébucher.
La lionne regagnait peu à peu le château,à l'opposé où la bataille s'était déroulé savait que Bellatrix Lestrange pouvait voler jusqu'à elle sans difficultés pour en terminer,mais elle prenait un malin plaisir à la terrifier et en la menaçant avec des sorts de torture.
Elle commence à m'énerver,elle m'empêche de réfléchir,pensa la brune
Incendio
Juste derrière Hermione,un feu de forêt de propagea assez rapidement,empêchant madame Lestrange de continuer sa poursuite.
- Sale petite Sang-de-Bourbe,siffla-t-elle.
Hermione pénétra dans l'enceinte de Poudlard et souffla un peu en se reposant dans un passage secret menant à Pré-au-Lard qu'elle utilisait fréquemment durant ses premières années à l'école. Le coeur de la lionne battait à toute vitesse, encore choquée de la mort de ses proches. Tout avait commencé avec ses parents il y a de cela deux mois,hier Neville, et aujourd'hui Ginny,Harry et Ron. Elle avait eu à peine le temps de déclarer son amour pour le roux, Lucius Malefoy le tut en un seul sort,un seul,le sortilège infâme de la mort. Pourquoi avaient-ils perdu ? Le plan se déroulait pourtant à merveille,quelle était leur erreur ? Elle sortit son retourneur de temps de son col,elle devait vite prendre une décision car les Mangemorts passaient souvent par ce passage.
Tu vas me servir toi,je veux essayer de tous les sauver,du moins,empêcher Voldemort de tuer Harry. Une heure devrait suffire.
Elle sortit de sa cachette,et recommença à courir en entendant les pas rapides des sbires du Lord Noir,dans un croisement,elle vit Malefoy fils et partie en courant à l'opposé du blond platine.
- Hé Granger ! s'écria-t-il en la poursuivant.
La Gryffondor ne fit pas attention à ses paroles et tourna d'un cran le retourneur de temps.
- Ça ne sert à rien de fuir Granger !
Elle finit de le tourner lorsque Malefoy lui lança un Sectumpsempra sur la jambe,elle s'écroula par terre,le blond n'eut pas le temps d'arriver jusqu'à elle. Hermione avait disparu.
